The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Avril 2020
Pour les deux ans du forum, nous avons procédé à une colossale mise à jour, concernant à la fois la strcuture du forum, son système et son design ! Toutes les nouveautés sont récapitulées dans ce sujet !

Parmi les détails les plus important, il faut citer la mise en place d'une carte intéractive de l'île et la création de 4 nouveaux prédéfinis (Wura, Feran, Karim et Brooke) !
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Annonce & Note

Annonce globale: Mise à jour Δ Mai 2020
75 vues
2 réponses
Commencé par Capitaine Crook
Alafia Zre9q
Pas de nouveaux messages
Medeïa
le Lun 18 Mai - 15:09

Sujets

67 vues
6 réponses
Commencé par Genzo Harada
Alafia Genzo
Pas de nouveaux messages
Genzo Harada
le Sam 30 Mai - 23:41
50 vues
10 réponses
Commencé par Karah

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Alafia Karahv11
Pas de nouveaux messages
Karah
le Jeu 28 Mai - 17:44
171 vues
6 réponses
Commencé par Thadas Hallrar
Alafia 60868_v
Pas de nouveaux messages
Thadas Hallrar
le Mer 20 Mai - 22:32
632 vues
19 réponses
Commencé par Lenorian

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Alafia OntPXG0
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lenorian
le Sam 4 Mai - 20:47
254 vues
3 réponses
Commencé par Nashoba Octoahnacto
Alafia 60882_s
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nashoba Octoahnacto
le Dim 3 Mar - 20:33

Alafia

UN P’TIT COUP D...
Aiden D. Sanders Voir le dernier message
Alafia TQrQdqy
Oluh, dans notre langage actuel, serait l'équivalent de la capitale d'Ijọba. En effet, s'y trouve le palais de la reine, et les grands pontifes et puissants qui dirigent la région. De ce fait, c'est le seul village a être presque entièrement bâti en pierre, extraite des montagnes et carrières proches. La vie y est soigneusement régie et surveillée, à cause de la proximité avec le culte.

Alafia Fortun10
Comme leur nom l'indique, les roches creuses sont des cavités dans les montagnes. Lieux de secret, de miracles et de culte, ces cavernes sont ornées de peintures rupestres vieilles comme le monde. Dans l'une d'elle se trouve la pierre de l'Enfant ou pierre de la Lune, commandant aux marées et au climat. Le premier nom vient des légendes locales, parlant de l'amour entre la déesse de la nature et le dieu de la mer, que le dieu du ciel n'aurait pas toléré : il leur aurait arraché leur enfant et l'aurait suspendu dans le ciel, et maintiendrait depuis un contrôle total sur l'océan.

Réputées pour leurs riches gisements de métaux et minéraux, mais aussi de pierres précieuses, les mines, situées tout au Nord d'Alafia, au plus haut point d'Ijọba, sont en permanence occupées par des mineurs, qui vivent la plupart du temps sur place, dans de petites huttes, et ne rentrent que rarement chez eux. Le travail de la mine est dur et met à l'épreuve les esprits comme les corps, mais il permet également de fournir Oluh et Ijọba en métal.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum