Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
DC(S) :
Rakel Brown (aka la maman ourse) - Thudrius (aka le rageux)
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_28;badge_20;badge_26;badge_29;badge_37;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Quelques coquillages pour une nuit pas comme les autres ♪
Karah était bien obligé de manger. Son estomac le remerciait pas toujours de façon silencieuse cette pause bienvenue. Manger ça lui faisait un bien fou. Il écoutait les mots de l’adulte. Il était teinté d’une douceur peu habituelle, mais bienvenue. Il avait prit avant lui le chemin de la nourriture sans viande bien avant lui. Comme son maître d’arme, cet adulte voulait sûrement lui servir de guide. Il sourit doucement, ses joues chauffant face à ces mots. Il savait bien mieux que lui à quel point ce choix pouvait donner comme bien comme mal. Il n’était qu’un débutant. Il posa ses mains fines sur le plat en bois. Appréciant sa présence quelques secondes avant de reprendre son repas. Par Oorun qu’il en avait besoin. De ce repas. Les mots de cet homme venant s’infiltrer dans ses pensées insidieusement. Il avait sûrement raison. Une part de lui avait peur. Terriblement peur, si cette confiance allait être trompé à nouveau par les adultes ? Il mangea ces plats, dont certains lui étaient inconnus. Comment ces choses pouvaient tellement le contenter , lui qui avait tant et tant de fois sauter des repas à cause de ses maigres économies, ses maigres ventes. Il n’était pas à Isokan. Il n’avait pas pris le temps de sculpter autant qu’il le voulait. Et bon sang qu’il en avait envie. Son métier, il l’avait dans la peau. Il adorait ça. Il pouvait le faire pendant des heures durant sans fatiguer.
« Tu as raison… Je ne sais pas toujours gérer mes forces. Je me donne souvent bien plus que quelqu’un d’autre. J’aimerai vraiment qu’on soit fier de moi. Que je sois moins faible. Pourrais-tu m’aider… Par contre, je dois te dore que j’ai peur. Si peur… Mes seules convictions, c’est de faire le moins de possible à la nature, à ce qui m’entoure. Je n’ai jamais été un fan de viande, même avant. Tout ce que je veux, c’est être un meilleur artisan, un meilleur négociateur, ne plus dépendre de mon… Mon P… Père… Et aussi quelqu’un à qui ont peu faire confiance. Je sais que je ne pourrai jamais mettre tout le monde d’accord, mais je fais de mon mieux. »
Il passa un moment à manger silencieusement. À profiter de ce repas si différent de ceux qu’il avait l’habitude.
« Tu as raison… Je ne sais pas toujours gérer mes forces. Je me donne souvent bien plus que quelqu’un d’autre. J’aimerai vraiment qu’on soit fier de moi. Que je sois moins faible. Pourrais-tu m’aider… Par contre, je dois te dore que j’ai peur. Si peur… Mes seules convictions, c’est de faire le moins de possible à la nature, à ce qui m’entoure. Je n’ai jamais été un fan de viande, même avant. Tout ce que je veux, c’est être un meilleur artisan, un meilleur négociateur, ne plus dépendre de mon… Mon P… Père… Et aussi quelqu’un à qui ont peu faire confiance. Je sais que je ne pourrai jamais mettre tout le monde d’accord, mais je fais de mon mieux. »
Il passa un moment à manger silencieusement. À profiter de ce repas si différent de ceux qu’il avait l’habitude.
ft. @Thadas Hallar