The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  

Hard times ☼ Esteban

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
Hard times ☼ Esteban Left_bar_bleue55/150Hard times ☼ Esteban Empty_bar_bleue  (55/150)
Hard times - Paramore
 Est-ce qu'on avait conçu les bouteilles de rhum saveur vanille pour cacher le goût dégueulasse que pouvait avoir un mauvais rhum ou pour qu'un bon rhum soit encore plus exquis ? Sa main attrapa la bouteille pour mieux la placer devant son visage désabusé. Il pouvait lire toute l'inscription dessus, chaque petit mot menteur qui le prenait pour le plus idiot des touristes. Il n'avait pas fait de grandes études mais il était tout à fait capable de reconnaître quand quelque chose était de bonne facture ou non. Actuellement, il était assuré que si cette bouteille avait été si simple à ramener à ses côtés, c'est par ce que personne d'autre n'en voulait.

Même le taux d'alcool dans cette contre-façon de rhum n'avait rien pour l'intéresser. Comment était-il supposé se mettre à mal avec seulement quatorze pourcents ? Il ne ressemblait tout de même pas à une fillette abandonnée sur un bord de bar à qui on offrait son premier verre d'adulte. Il en avait vu passer d'autres et pourtant, dans sa perdition, il devait se contenter des quelques verres de cette pauvre bouteille dans ses mains. Il se demanda combien de temps ça prendrait pour que des fruits commencent à fermenter assez pour qu'il puisse en garder le nectar. Il avait déjà commencé à faire le nécessaire dans un coin connu de lui seul. Seulement, quelques données manquaient à sa petite élaboration personnelle : le temps qu'il fallait pour que l'alcool soit consommable, est-ce qu'il allait être de bonne facturation, et finalement pourrait-il tenir encore longtemps avec seulement de la bistouille pour cuisine ?

Sa main retomba brutalement dans l'herbes. Ce n'était pas si étonnant qu'il n'y ait bientôt plus rien de consommable, puis il lui semblait -pour le moment- déplacé d'aller voir le palais des natifs juste pour quelques boissons festives. En particulier alors qu'il venait de s'enfuir un peu plus loin que prévu de la demeure de la tribu. Tribu assez riche pour être notable toutefois. Il faudrait bien qu'il fasse vraiment connaissance avec eux un jour toutefois, rester dans son coin allait lui devenir pénible. Enfin, il réapparaissait toujours quand il entendait un peu de bruits ou de la lumière, mais c'était plus un comportement de chat que d'humain. Est-ce que c'était ça son retour à la nature ? Finir à quatre pattes en disant Miaou... Il aurait mieux fait de se faire adopter par une milliardaire sexy et amatrice de SM, au moins ça aurait été fun au lit et il aurait eu une raison de dire miaou...

Il pouffa.

L'image était drôle. Finalement, l'alcool devait faire un peu d'effet dans son sang pour qu'il en vienne à ce genre de pensée obscure -ou illuminé de désir. Après un grognement primitif, il se tourna dans l'herbes. Il ressemblait à une loque. En fin d'après midi, alors qu'il était dans une nature luxuriante, il avait préféré se coucher à côté d'une rivière avec sa bonne amie. Il allait chopper un de ses maux de dos.

Un sourire taquin monta sur ses lèvres, il se changea très vite en un bien plus serein. Il était quand même bien ici si les deux seules choses auquel il avait à vraiment penser c'était : les maux de dos et l'alcool. Bon, il manquait de douche, mais il y avait toujours la rivière et tout le monde savait que les noix de coco avaient tout le nécessaire pour garder propre et doux. Sa peau ne sera jamais aussi magnifique qu'avec un peu de lait fouetté sur son corps. On allait voir des paillettes autours de lui, splendide !

Dans un mouvement de désespoir pour son flan droit, il se retourna sur le ventre. Son menton se posa contre ses bras et fixa droit devant lui. Il y avait quand même pas grand chose à faire maintenant. Il avait réussi à trouver ses petites habitudes et sa routine mais son pire ennemi revenait en force face à lui. Il se faisait royalement chier. Sincèrement, il avait même commencé à réfléchir à des produits de beauté composés des différentes plantes du coin, c'est dire comme son cerveau avait fini par regarder les choses les moins utiles. Il vivait bien, il profitait d'avoir le temps. C'était bien, mais se faire chier, c'était pas bien.

Si en plus, on lui imposait un couvre feu... Hors de question qu'il respecte ça. Il était un petit poussin libre messieurs dames !

Il avait presque peur de replonger s'il n'arrivait pas à s'occuper. Il ferma un instant les yeux pour se focaliser sur le bruit de l'eau et oublier cette pensée. Quand il rouvrit les yeux, il vit qu'une personne se trouvait devant lui. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il redressa la tête pour voir l'homme à la moustache.

« Yo. »
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Hard times ☼ Esteban JYKRqKm
Une image en 150*80 :
Hard times ☼ Esteban 5o9b
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Hard times ☼ Esteban LENO
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Hard times ☼ Esteban Left_bar_bleue31/150Hard times ☼ Esteban Empty_bar_bleue  (31/150)
You only live once, but if you do it right, once is enough.
« Genzo s’est encore tiré. »

Constat devenu un peu trop répétitif pour les touristes séquestrés, nerveux. Les questions angoissaient commencer à fleurir sur les lèvres nerveuses.

« Imagine qu’il nous condamne tous ? Que les Autres n’aient plus confiance et décident de tous nous zigouiller ?? » « Vous croyez qu’ils ont des arènes, comme les Romains ? Avec des lions pour nous manger ? » « Si je vois Genzo, il s’en souviendra. » Rapidement, les craintes laissent placent aux menaces.

— Esteban.

Je ferme les yeux plus fort, fronce les sourcils, garde ma tête entre mes mains, croyant naïvement que ça suffirait la personne qui me fait face de poster LA question à laquelle je n’ai aucune envie de répondre.

— Este, bro, faut faire quelque chose.

— Ah bon ?

— Allez, on sait tous que t’es déjà venu ici, tu connais l’coin, nan ? Chuis sûr que tu peux r’trouver Genzo en un temps record et le ramener ici, t’es bâti comme un bison. Ah, attend, c’est pas mexicain mais texan nan, les bisons ? ‘tain j’sais plus. Bref, y’a que toi pour ce job, Este.

Ce n’est pas un compliment, détrompez-vous. Par-là, il veut dire que je n’ai pas la même couleur de peau d’arrière train oublié que la plupart d’entre eux et que je me fonds plus facilement dans la masse des autochtones de l’île - quoi que les couleurs de peau forment une palettes vraiment étendue, c’est très intéressant. Ça et que je suis la babysitter officielle de ce groupe, entre les petits bobos à réparer et les turbulents à encadrer, j’ai juste l’impression d’être un animateur de vacances au bout du rouleau.

Un air outré sur le visage, je lève les yeux vers un touriste bedonnant au crâne luisant. C’est qu’une assemblée entière s’est formée autour de nous, depuis.

Poussant un soupir à fendre l’âme, je me lève et m’étire, avant de m’éloigner.

— Tu le ramène, hein !

— Oui, oui…

Sales Yankees.
J’espère qu’ils vont encore flipper un moment.
Mais, au moins, je ne les reverrai plus.

Une fois à bonne distance du palais, j’enlève ma capuche et délaisse mon foulard pour le fixer à ma taille, histoire de ne pas avoir l’air d’un mystérieux dérangé au milieu d’une foule de visage dénudés face à la chaleur.

Le fait qu’ils nous aient laissé des vêtements d’ici rend les escapades hors du palais bien plus facile, d’autant plus qu’ils ne connaissent pas encore tous nos visages. Tant qu’on est rentrés le soir, tout va bien, ce qui nous permet d’avoir une certaine marge de manœuvre. Je comprends qu’ils veuillent protéger leur peuple, mais ce n’est pas comme si nous constituions vraiment une menace pour ces gens armés dès l’âge de 5 ans. Mais peut-être que notre venue ne fait pas l’unanimité et que certains pourraient vouloir notre peau, c’est l’autre explication à notre confinement.

L’étranger est toujours considéré avec suspicion de toute manière, peu importe d’où il vient et où il va.

Avisant quelques commerces, je commence à poser des questions aux passants, assez bas pour que seuls mes interlocuteurs m’entendent. Certains attendent de moi que je leur glisse de l’argent, ou des coquillages, je n’ai pas bien compris, et n’ayant rien, retrouver la piste de Genzo devient de plus en plus ardu. J’avais bien demandé à la grande organisatrice, l’intendante de service, de me donner plus d’infos sur l’économie de ce pays, mais elle m’a craché des réponses vagues et inutiles à la figure comme si je venais d’essayer de programmer une crise économique.

En me cachant le plus possible des gardes - à tous les coups, ma moustache est rentrée dans les annales -, je parviens néanmoins à glaner quelques informations me permettant de savoir à peu près où se trouve Genzo.

« Une bouteille à la main. »
« Disparu dans la forêt. »
« Vraiment très bizarre. »
« Parlait de « rhum », « plage » et d’autres trucs bizarres. »

C’est mon homme, pensais-je à chaque fois avec un sourire satisfait.

A quelques reprises j’ai pu goûter aux saveurs locales, certaines vieille dame raffolant visiblement de la galanterie comme des moustaches. Les autochtones ne connaissent donc vraiment pas l’art raffiné ? Il faudra remédier à cette situation, parler à la Reine, s’il le faut !

Heureusement qu’il est plutôt visible, comme type, avec sa dégaine de mafieux. Pas moyen qu’il inspire la conscience peu importe qu’il soit aux Etats Unis ou sur une île oubliée du monde. Possédant toujours la carte que Crook nous avait balancé, aussi peu détaillée soit-elle, je parviens à suivre un sentier menant à une grosse rivière.

A tous les coups, Genzo essayait de se remémorer les bons moments passés en toute innocence de l’autre côté de l’île. Par contre, s’il avait emporté de l’alcool, il y avait de grosses chances qu’il était en train de s’empoisonner.

Je passe néanmoins un bon moment à faire des allers-retours dans la forêt, craignant à chaque seconde de me retrouver face à un prédateur. C’est pas par là qu’Ode le chasseur s’était fait attaquer ? Chassant avec grand mal cette pensée, je continue une petite heure de longer une rivière pour finalement tomber sur le borgne.

Celui-ci, allongé, se retourne sur le vendre presque aussi difficilement qu’un nourrisson prenant conscience de son corps. A côté de lui trône une bouteille. Oh-oh… ce ne serait pas l’alcool improvisé que Chris, Alisha et moi avons réussi à faire faire aux autres il y a quelques temps ? C’est plus un remède de grand-mère que de l’alcool, à vrai dire.

— Yo, je peux me joindre à toi ?

Main sur les hanches, j’observe les alentours. C’est qu’il s’est trouvé un coin sympa. Le clapotis de l’eau apaise sans mal mon esprit agité tandis que sous nos pieds - ou en l’occurrence mes sandales en cuir - du gros sable rappellerait presque une petite plage.

Sans attendre sa réponse, je m’assoie à ses côtés.

— Tu fais flipper tout le monde, au palais. Ils disent que tu vas nous faire tuer à force de t’évader, ce genre de conneries…

Un soupir las s’échappe de mes lèvres.

— Envoie la bouteille.

Je tends une main vers lui, avant d’ajouter :

— Qu’est-ce que t’es venu faire ici ?

C’est pas avec son cache œil qu’il va éviter de se faire bouffer par un animal ou attraper par les gardes, pour peu qu’ils arrivent du mauvais côté de son visage.
Ft. Genzo
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
Hard times ☼ Esteban Left_bar_bleue55/150Hard times ☼ Esteban Empty_bar_bleue  (55/150)
Hard times - Paramore
L'homme se laissa à sourire sans vraiment prendre en compte le fait de répondre ou non. De toutes façons, il avait fait son choix alors pourquoi s'emmerder à ouvrir la bouche pour faire un effort en plus quand rien ne le nécessité ? Il était pas payé aux mots lui, il allait pas faire une tâche aussi gratuitement. Bon ok ; ça aurait quasiment gratuit de son côté aussi, mais il espérait dans un coin de son cerveau que ses pensées douteraient moins chères en énergie que d'avoir directement répondu oui. Il se faisait autant chier mentalement juste pour justifier le fait qu'il soit une grosse feignasse ? Hum, oui, donc.

Il eut un sourire vicieux quand il entendit les dires de ses « compatriotes ». Il était assurément en train de les mettre à mort, c'est sûr. Ces pauvres jeunes gens de bonne famille avaient peur pour leur miche, pauvres pitchounets. Il se redressa un peu, cette fois il pouvait bien faire l'effort de tendre la bouteille à son acolyte. Il s'était tout de même bougé le cul pour venir le retrouver... ou pour se retrouver loin de tout ses abrutis ? Bonne question, les deux réponses lui allaient, elles lui procuraient une joie assez satisfaisante. Comme une fillette, il aimait bien quand on lui donnait de l'attention sans rien demander. Son côté diva sûrement. Il se raserait pas le crâne pour finir sur une grosse boule, mais ça lui faisait quand même un petit quelque chose. Son cœur n'était pas comme un rock, il reconnaissait l'effort et cette bouteille joliment tendue était une bonne dose de réconfort non ?

« Elle est pas fameuse, mais elle fait le taffe. C'est à un niveau Ronald Wesley. Pas fameux, mais avec l'habitude ça passe tout seul. » Il allait se repositionner mais il se retourna brutalement en le fixant : « J'dis pas ça contre les roux ok ? J'pas de problèmes avec ces bêtes là. Mais faut avouer que le Ronron est pas le meilleur du trio quoi. Il est le golden boy de l'oubli, celui qu'on prend quand on a pas les deux autres choix. »

Il allait se remettre doucement dans l'herbe pour profiter de l'eau quand une nouvelle fois, il s'arrêta dans son mouvement pour se redresser avec sa propre classe. Il croisa les jambes et se mit cette fois bien droit pour discuter pour de bon. Il avait compris le message. Il voulait une discussion, une explication, une émotion ! Ok, peut-être pas le dernier point. Il sourit toutefois et ne put s'empêcher de se mettre son coude sur son genou et sa tête dans sa main. Il lui offrit un petit sourire, quasiment enfantin.

« Tu veux la vérité ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre : « J'me fais chier dans le palais. Ça m'angoisse de rester dans ce trou sans pouvoir mettre le nez à l'extérieur. Du coup, j'prends le droit. D'ailleurs, j'te permets de venir te prendre un coup avec moi par la même occasion, si c'est pas merveilleux ? »

Il redressa sa main libre vers le petit écosystème dans lequel il était. La végétation était jolie, tendre, elle offrait les couleurs des végétaux protégés des hommes et des bêtes. Le ciel était vide de nuage, et le soleil brillait sur sans même les assommer. Ce petit coin d'Eden n'était même pas touchait pas les personnes de la ville, il vivait seul, dans son monde. Il représentait pas mal la sérénité du sage chaotique qui l'avait trouvé. Son sourire ressemblait d'ailleurs à celui d'un vieux singe, fier de lui mais aussi apaisé par son environnement. Ne pouvait-on pas simplement dire que Genzo avait trouvé lé monde qu'il voulait dans sa pokéball ?

« T'es plutôt satisfait de plus être avec les autres attardés non ? » Il pouffa. « Comme ci le palais avait que faire du fait que je sois parti. A la limite, ils me prendront en exemple, ou je disparaîtrai juste dans un coin qu'ils ne connaissent pas de leur île. Ça doit bien existé. J'ai trouvé ça aux US. »

Il tendit sa main vers la bouteille :

« Allez, fait tourner vieux frère. »
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Hard times ☼ Esteban Left_bar_bleue31/150Hard times ☼ Esteban Empty_bar_bleue  (31/150)
Accueillant le silence de Genzo comme une réponse positive, je m’assoie et tend la main vers la bouteille qu’il me tend, ponctuant son geste d’une référence à Harry Potter. Pas mon film préféré, mais je vois ce qu’il veut dire. Et il n’a pas tort. Ron c’est le choix pas dépit, seuls les menteurs souhaitant passer pour des gens tellement différents du commun des mortels diront le contraire. Il est attachant, mais un peu trop stupide. « Golden boy de l’oubli », le titre m’arrache un ricanement moqueur.

Portant la bouteille à mes lèvres, je grimaces en constatant qu’effectivement, on est bien sur du gros bas de gamme. C’est encore moins bon que le rhum de la cachette de Crook, faut vraiment être désespéré pour boire de son propre chef ce truc immonde.

— Tu marques un point, je railles avec un air moqueur.

Mais quelque part, ça rappelle le bon vieux temps des soirées arrosées sur le pont du bateau et autour du feu de camp, avant que tout ne dégénère pour de bon et que ce sale capitaine se taille avec son épave.

Captant le sourire de Genzo, je me demande si c’est ce que cette bouteille lui rappelle, à lui aussi. C’est peut-être notre bouteille de Proust, si ça se trouve. La madeleine des naufragés désespérés de ne plus trouver du rhum nulle part.

Se décidant finalement à me répondre, il expose les raisons de son absence un moment. A la fin de son court discours, je me fends d’un sourire railleur.

— Ouai, merci de m’accorder ce grand privilège, monsieur Genzo, je rétorque en effectuant une brève révérence des bras, tête baissée et bouteille à la main.

Il n’a pas tort. Tout le monde commence à en avoir ras le bol du palais. Au moins, les serviteurs essaient - à contrecœur, il faut le dire - de nous confier des tâches, de nous intégrer à la vie palatiale, peut-être en prévision de notre remise en liberté. Mais ce n’est pas suffisant pour tout le monde. Sauf que les autres n’ont pas les mêmes compétences que Genzo pour se faufiler entre les mailles du filet royal.

— Plus sérieusement, je comprends, je souffle. J’espère qu’on pourra rapidement se sortir de cette situation.

Reportant mon attention sur Genzo, je réfléchis à sa question avant de le considérer d’un air moqueur. Il ne lui est pas destiné, bien au contraire. Une fois la bouteille dans sa main, je m’attarde sur sa question, lissant un instant ma moustache.

— J’espère que ces gens sont quand même différent des Amerloques, sinon on est vraiment dans la merde, je soupire, avant de continuer : mais si toi ou d’autres continuez de manquer aux appels, nos libertés vont être de plus en plus réduites et ça, personne ne le veut. Si tout le monde se comporte sagement ou se fait discret, ils auront confiance en nous. Faut voir ça sur le long terme.

Parce que c’est pas Crook qui va surgir des mers avec une armée pour vous sauver.

— Mais oui, plus je suis loin des autres là, mieux je me porte. Mais comment t'as fait pour t'échapper d'ailleurs, t'es plutôt inratable comme gars !

Désignant la bouteille, une idée me vient.

— Dis, tu crois pas qu’on mérite mieux, comme boisson ? Les gens de cette île ont beau vivre mille ans dans le passé, je crois que l’invention de l’alcool remonte à la nuit des temps… avec un peu de chance, on devrait pouvoir en trouver quelque part…

Regard pétillant de malice.

— Tant qu’on se fait pas remarquer, ça devrait le faire… t’en dis quoi ? Ça nous évitera de tout ressasser comme deux vieux, même si ton coin de paradis est vachement sympa.

Durant ma dernière escapade solitaire, j’ai appris que ce peuple n’était pas foncièrement hostile. Ils ne se dévorent pas entre eux, ne font pas la guerre, et vivent selon une certaine harmonie depuis peut-être des siècles.

Ça ne devrait pas être une entreprise risquée, si ?

— Mais faut pas gâcher, alors on va finir celle-là, avant.

Peu de chance qu’elle vous fasse quoi que ce soit, de toute manière.
Ft. Genzo
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
Staring At The Sun - Mika
Évidemment, il lâcha une courbette avec une main quand il l’appela Monsieur, voyons. Quelles seraient ses manières s'il ne se montrait pas un minimum respectueux. Son sourire ne s'effaça pas avant de l'entendre parler de ce qui allait suivre ses fuites. S'il avait trente ans de moins, il aurait sûrement roulé des yeux. Avec un peu de chance, ils arriveraient à le séparer du groupe et il ne se retrouverait pas avec ce poids mental qui traîner à sa patte. Avoir des vies entre ses mains n'avaient jamais été agréable, plus vite il s'en dégageait mieux ça serait. Est-ce qu'on avait déjà vu Jack Sparrow accrochait à qui que ce soit ? Malgré ses ronchonnements internes, il le laissa continuer de parler. Même s'il se fichait totalement de la solitude, il ne cracherait jamais sur une compagnie appréciable : les mots entre amusement, ennui et sympathie du mexicain l'étaient.

« Je suis japonais, j'ai appris les arts ninja. » Est-ce que c'était plus réaliste que de dire qu'il avait appris les rondes par cœur pour pouvoir partir à l'échange de garde ? Pas vraiment. Le premier le faisait passer pour un cinglé, le second aussi. Soit, au moins, avec le premier, il lançait des shurikens.

Il but une gorgée de la bouteille. Elle lui brûla tout l'intérieur de la bouche et de la gorge par la même occasion. Il haussa un sourcil à la question de son interlocuteur. Il lui posait vraiment la question s'il valait mieux que ça niveau boisson ? Véritablement ? Par contre la suite lui lâcha un sourire plus puissant que tout ceux de sa journée. Le verre fut déposé entre les deux et il se redressa pour mieux le fixer. Il était évident que les petits gens avaient de quoi à se défoncer avec de l'alcool. Quelle civilisation n'avait pas son moyen de se défoncer ? S'il n'y avait pas de drogues, il n'y avait pas assez d'espoir pour au moins quatre-vingt pour-cents de la population. Puis, il est tellement plus facile de tenir les hommes quand il quémande quelque chose devenu un besoin pour eux. Il hocha la tête.

Sa main poussa la bouteille vers Esteban. Son cerveau avait commencé à se remettre en fonction pour autre chose que deux trois brins de soleil à l'extérieur de leur prison dorée. Il fallait qu'il trouve un moyen pour que même ce peuple ne puisse refuser de leur donner leur besoin vital. De plus, il fallait qu'ils gèrent ça sans que les natifs comprennent l'addiction partagée des voyageurs pour leur nectar de vie. Il fallait la jouer fine ou tout serait contrôlé par le pouvoir en place et il ne resterait plus qu'à trouver un garçon assez mignon pour le faire épouser la reine et avoir le contrôle sur la région.

« … Il faut qu'on puisse échanger quelque chose qu'ils ne pourront pas refuser contre l'alcool. Qu'est-ce qu'on a de plus qu'eux, quoi que ce soit d'authentique, dont ils pourraient facilement avoir à redemander... » Il tiqua de langue en réfléchissant. « … Un truc scientifique peut-être ? On doit apprendre à plus les connaître pour voir ce qu'ils leur manquent non ? Ou alors, on drague des minettes et on voit ce qu'on obtient d'elles. »

Un large sourire s'étendit sur son visage alors qu'il apprécia lui-même la dernière idée. Elle ne durerait pas longtemps mais au moins ils s'amuseraient pour de bon.

« Qu'en penses-tu Esteban ? On finit notre bouteille et on se prend dix à vingt ans de moins pour aller draguer les dames de cette île ? » Il lâcha un rire franc, presque insouciant malgré la situation : « Puisque nous sommes dehors pour un temps, autant en profiter au maximum ? Qui nous jugeras ? De toutes façons, on est déjà les fous ici. Puis comme ça, tu montreras une nouvelle fois que t'es pas juste le bon gars. Amusons-nous~ »

C'est à ce moment-là qu'il lâcha un cri ridicule devant le petit coléoptère qui venait de le surprendre au visage. Oyabun, badass... tout ça. Sauf devant un coléoptère screamer donc. Il pouffa.
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
L’attitude de Genzo m’avait toujours intrigué. A mi-chemin entre le pote ingérable et l’oncle étrange aux milles et un tours dans son sac, il avait toujours un truc amusant à dire, quand bien même il essayait de parler d’un sujet très sérieux.

En l’entendant parler de ses compétences de ninja, je pouffe.

— Et moi je suis les rois des tacos, c’est ça ? je rétorque avec un sourire amusé.

Maître ninja et roi des tacos, ça pourrait avoir de la gueule dans un énième remake des power rangers.

Je ne relève pas sa blague et ne cherche pas à découvrir le secret qui lui a permis de s’échapper au regard attentif des gardes qui nous surveillent depuis quelques temps déjà. L’imaginant parfaitement faire du charme à l’un d’eux, je renonce plutôt facilement à obtenir le moindre détail.

Mes propositions attisant peu à peu l’intérêt de Genzo, j’observe avec un regard complice un large sourire s’étirer sur son visage. Ça ne présage évidemment rien de bon, mais ça présage quelque chose, et ça a son importance, à un moment où tous les jours se ressemblent.

Saisissant la bouteille tendue par mon compère, j’en bois deux gorgées avant de la reposer sur le sol en reportant toute mon attention sur l’asiatique pour écouter ses suggestions. A n’en pas douter, il aura un plan, quelque chose pour que nous puissions parvenir à nos fins.

Et quelles fins ! Du vrai alcool, enfin !
Une merveille de la nature, certainement élaboré avec soin.
Rien à voir avec notre piquette improvisée, donc.

Peut-être qu’en rentrant au palais, nous pourrions en rapporter dans nos vêtements, qui sait. l’idée de travestir Genzo traverse fugacement mon esprit - fugacement parce que je me débarrasse bien vite de cette image.

Ses idées me ramenant sur terre, je jette soudain sur lui un regard outré.
C’est qu’ils n’ont pas fini d’essayer de me faire briser mes vœux, ces vauriens.

Détournant le regard, je porte celui-ci sur l’étendue d’eau.

— S’il s’agit de manipulation, pourquoi pas, mais tu sais très bien que je suis un homme fidèle, n’est-ce pas ? Pas question d’aller plus loin… pas d’amusement pour moi, j’annonce fièrement en croisant les bras.

Mais il envisageait tout de même la possibilité de suivre Genzo dans un plan de drague bidon. Et si l’idée de tromper Chelsea - quand bien même celle-ci avait rompu leurs fiançailles, rappelons-le -, la perspective de manipuler de pauvres indigènes pour leur soutirer une ou deux bouteilles d’alcool ne lui faisait ni chaud ni froid.

Peut-être parce qu’il doutait sérieusement de leur réussite…

Je reprends une nouvelle dose du breuvage qui a certainement eu bien trop chaud pendant le voyage entre le campement et le palais et darde un regard déterminé sur Genzo.

— J’ai cru comprendre qu’ils ont de bons médecins sur cette île, je doute de pouvoir leur échanger un remède miracle contre de l’alcool, je soupire.

Je réfléchis à mon tour, jusqu’à ce que le cri de mon voisin me fasse violemment sursauter. Braquant un regard paniqué sur lui, je m’attends à voir un prédateur dans les environs, avant de remarquer le coléoptère.

— Dios mio, mais tu vas m’avoir à l’usure, Genzo.

Mes yeux roulent dans leurs orbites alors que j’éclate de rire face au manque de crédibilité de mon interlocuteur, rassuré, tout de même, de ne pas avoir à choisir entre se faire dévorer sur place ou détaler face à une bête sauvage.

— Tiens mais j’y pense, et si on jouait les artistes de rue ? On pourrait se faire de la monnaie locale ! j’annonce, peut-être un peu trop enthousiasmé par l’alcool. Tu aurais juste à chanter ton répertoire favori, c’est sûr qu’ils ne connaissent rien aux classiques de la variété américaine, ici ! A coup sûr ça les transportera…

Je marque une pause, à la limite du fou-rire.

— Et si ça ne marche pas, tu pourras toujours aller chanter la sérénade aux dames de la ville…

J’ai du mal à articuler les derniers mots, tant l’image me plie en deux de rire.
Ft. Genzo
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
Happy Ending - Mika
Au moment où Esteban parle de fidélité son regard devient bien différent de ce qu'il put montrer jusqu'ici. Il secoua la tête quelques instants plus tard, fier d'avoir survécu au coléoptère mais toujours cette petite chose à dire avant de repartir dans les moments moins sérieux dont ils avaient tous besoin en ces temps très peu agréables. Il sourit avec une étrange sincérité et même une touche de naïveté. Finalement, à force d'avoir passé du temps avec les voyageurs, il a vraiment développé de l'affection pour certains d'eux. Esteban en avait développé assez pour qu'il se montre, parfois, naturel à ses côtés. Cet instant en était un des rares, une clef pour partager son monde avec le sien. Cette petite sphère, bien au fond de cette chambre en fouillis couverte de tallons, de strings panthères, de flingues, d'alcool et d'un nombre de merdes incroyable... Il lui laissait voir.

« Je sais que tu es fidèle Esteban et je n'irai jamais contre ça. Ton amour est sincère, beau et mérite qu'on le respecte. Je serai un véritable monstre si je voulais te retirer l'étincelle de ta vie. »

Il laissa un silence après sa déclaration.
Elle était peut-être trop en décalage avec ce qu'il présentait d'habitude, pas vrai ? Il n'allait pas le croire malade d'avoir parlé avec son cœur ? Bordel, oui, il avait un cœur d'ailleurs si on se demandait.

C'était gênant.

Il tapa dans ses mains :

« Bon, en attendant, la prochaine fois je balance le coléoptère sur toi, ne me remercie pas, c'est gratuit. » Il lui fit un large sourire avant de lâcher un grand rire.

Sa main droite fit un tour sur elle-même – plus ou moins. Il eut un large sourire carnivore juste après et le pointa du doigt :

« C'est trois très bonne idée l'amigo, en premier lieu, on chantonne dans la rue en se déhanchant sur les poteaux façon poledance. » Il redressa son doigt au ciel : « Promis beauté, j'te fais un cours comme t'en as jamais eu. » Puis rabaisse son doigt vers lui, toujours avec un large sourire d'enfer. « Ensuite, je drague et tu sers de poteau rassurant les coucou qui nous ont fait un peu trop les yeux doux, on leur demande de payer un peu plus et boom, nous voilà parti vers les médecins pour quémander l'alcool. »

Il rit grandement, plus qu'il ne l'aurait cru. Il comblait un peu sa gêne tout en se joignant aux rires de son ami. Il se redressa d'un coup, tapant ses deux pieds ensembles. D'un coup, il arrêta de rire et mit une main sur son visage. L'ancien yakuza avait une pose de princesse disney choquée :

« Tu crois qu'ils ont des talons ici ? »

C'était LA question, de sa vie. Sa vie à Egùn en tout cas.
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
« Je sais que tu es fidèle ».

Je détourne le regard, le cœur lourd, et après avoir englouti plusieurs gorgées d’alcool, je pose une joue dans ma main, fermant les yeux. Si seulement c’était vrai. Pourrais-je seulement me pardonner toutes mes pensées, tous mes actes ? La distance et le temps justifient-ils que l’on piétine en quelques mois à peine des années de relation ? Je n’ai aucun doute sur la persistance de mon amour pour Chelsea… mais quelle est son intensité ? Son poids dans mon cœur ? N’ai-je pas à plusieurs reprises fait d’impardonnables faux pas, fautant comme un mari au cœur aigri ? Dans la Bible d’Alan, je serais déjà condamné pour péché de regard ou de pensée, et les douces et bienveillantes paroles du borgne ne font qu’enfoncer le couteau dans mes plaies ouvertes.

Et maintenant, je continue de proférer des paroles imbues, qui sonnaient auparavant comme la vérité, devant des gens qui n’ont pourtant rien à faire de mes histoires de cœur… quoi que Genzo me semble être quelqu’un de particulièrement attentif à autrui.

C’est moi, le monstre, en vérité.
Mon regard se voile.
Quelle étincelle ?

— Tu serais bien le premier, je soupire, c’est presque à croire que l’univers entier essaie de me faire tourner la page…

Mes pensées dérivent dangereusement vers une certaine demoiselle un peu trop insistante, avant que je parvienne à en reprendre le contrôle. Combien de temps encore invoquer mentalement Chelsea comme un exorcisme m’aidera-t-il à ne pas m’écarter de nos vœux et de mes promesses ?

Je jette un bref coup d’œil vers mon alliance.
L’anneau, autrefois synonyme de réjouissance, semble me broyer les os et me brûler la peau depuis quelques temps.

Le son des mains de l’asiatique m’arrachant à mes pensées avec un nouveau sursaut, j’esquisse un léger sourire en direction du borgne, avant de prendre à nouveau une gorgée d’alcool.

— Pas de souci, les insectes de me dérangent pas, je m’esclaffe légèrement. Merci pour ces mots, Genzo, ça me redonne foi, tu sais.

J’écarte la bouteille, l’approchant de lui, pour m’éviter de céder au caprice de mon esprit malmené. M’écoutant attentivement, le brun finit par se fendre d’un sourire carnassier qui en dit long sur ses pensées.

Eclatant de rire, j’imagine déjà la scène.

— On va me prendre pour un proxénète, t’en as bien conscience ?

L’avantage, c’est que j’ai déjà vu ce genre de spectacle, en version bien plus miséreuse, dans les rues de Sinaloa et que je sais parfaitement comment fonctionne la mendicité - car il faut appeler un chat un chat, aussi attrayante soit-elle -, même déguisée sous du fard à paupières et des paillettes.

— Par contre Genzo, tu dis « on » mais je doute de savoir me déhancher aussi bien que toi, je raille, m’imaginant assez mal suivre le rythme de cet animal de la danse.

Un large sourire s’étire sur mon visage amusé.

— Mais le reste me va, j’espère juste que les gardes ne feront pas partie des spectateurs, ou je compte sur toi pour les charmer eux aussi.

Le borgne se redressant, mon regard remonte vers lui pour suivre son unique mirette. Pour une fois qu’il me surplombe, je le laisse en profiter un petit moment et ne me relève pas. Devant sa pose, je pouffe avant de répondre très sérieusement :

— J’imagine que oui, mais je doute que les escarpins soient très rependus ! Tu n’as pas vu les chaussures compensées de certaines dames de la cour ? Regarde les pieds de ces gens, quand tu les trouves grand, tu seras peut-être surpris, j’achève avec un clin d’œil.

Je me relève avec un peu de mal et époussette mes vêtements.

Avisant la bouteille, je remarque qu’il n’en reste pas énormément.

— On finit le reste en route ?

Comme quoi, ce n’est pas la distance qui m’empêchera de penser à la boisson colorée, peu importe son amertume.
Ft. Genzo

PS :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
The Other Side - Bastian Cortés
Il secoue la tête en se demandant si ce magnifique homme à la moustache digne d'un zoro des temps modernes se rend compte d'à quel point si tout le monde comme il le dit voulait qu'il ait contre ses vœux, cela ferait longtemps que ce serait le cas. Déluré quelqu'un est une spécialité bien à lui, il l'a fait avec tellement de ses anciens amis, collaborateur, mariés ou non, femmes, hommes, inter-sexes, autres, même un caillou, il aurait sût comment l'allumer. Il y avait un bouton pour tout le monde, et le trouvait été assez simple quand on devait habitué. Enfin, s'il avait voulu de ça, il l'aurait fait. Heureusement pour les voyageurs, il ne voulait pas mettre en avant ses pratiques, et cela avant un moment. Même si l'abstinence n'était pas un standard, il devait s'avouer qu'il la vivait comme on vit avec une bonne amie.

Sa réflexion s'arrêta brutalement quand il l'entendit parler des insectes – là il sourit – puis le remercier pour ses mots – là, il perdit son sourire en se rendant compte qu'il avait parlé de façon ultra niaise. Il devrait vraiment arrêter avec ces phrases sur les étincelles. A force d'en parler, il allait vraiment finir par croiser la sienne et il se trouverait bien con. C'était le moment pour lui de passer quelques gorgées de cette horrible nectar directement dans sa gorge, parfait. Oh bordel de merde, il commençait à penser comme un abruti. Déjà qu'il l'était pas mal avant si en plus il le faisait devant les autres, ça allait pas être gagné.

Son rire devient presque gras alors qu'il entendit l'annonce du mexicain.

« Un proxénète mexicain qui vend une cowgirl japonaise ! Le cliché de fou ! » Il prit la main de son ami et le tira vers lui sans aucune gêne.

Comme ça, il ne savait pas se déchaîner ? C'est juste que personne ne lui avait appris comment faire, voilà tout ! Il jaugea la façon dont il allait pouvoir mettre ça avant, puis se dit que l'alcool allait sûrement suffir pour une grande partie de son scénario. Toutefois, la mission trouver des talons étaient devenus sa priorité numéro une quand il allait faire un scan d'une personne. Il était inévitable qu'il se retrouve avec de magnifiques petits escarpins le plus rapidement possibles aux pattes. Il perdait environs 15% de sa beauté et 30% de son fun sans. Enfin bon, ça ne l'empêchera pas de faire deux trois sourires agréables aux passants. Il récupéra la bouteille et fit tourner Esteban – bien qu'il soit bien plus grand que lui.

« Je materai leurs jambes aux donzelles, promis ! » Avec ça il passa une main derrière le dos de son compère – celle qui avait récupéré la boisson –  et le fit suivre le mouvement sur quelques pas de danse.

La bonne humeur était palpable. Elle avait fini par venir alors qu'il discutait avec ce grand homme qu'était leur version du guide. Sans rien, il fallait au moins une moustache comme la sienne pour diriger des gens aussi cinglés et différents qu'eux. Il lâcha sa main pour faire un saut de cabri suivit de pas sensuellement innovent. Son sourire s'agrandit quand il croisa le regard de ce magnifique... une espèce de bambou random dont il ne connaissait pas le nom. Une idée lui vient en tête. Il se tourna vers Esteban en lui offrant un magnifique sourire angélique... de diable donc.

« Esteban. Est-ce que tu veux que je te fasse un petit cours avant qu'on ne se lance dans notre grande aventure ? »

Sa main attrapa l'arbre et il passa une jambe d'un côté, levant son bras avec sensualité de l'autre.

« On a la tribu d’arbres parfaite pour ça ! » Avec lenteur sa jambe se redresse et il fait le tour du pauvre arbre avec une finesse … qui étonnement ressortait même sur un bambou.

Comme quoi.

« Tu veux un cours amigo ? »
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Éclatant de rire face au cliché énoncé par Genzo, les larmes me montent aux yeux. Pour le coup, je ne sais pas s’il faut commencer à douter de notre performance ou se dire que si ça correspond aux clichés… c’est qu’on est FAITS pour ça.

Emporté par le geste de Genzo, je me retrouve sans trop comprendre pourquoi assez proche de lui, pendant qu’il semble me passer au peigne fin du regard. Oh-oh, je crois que j’ai réveillé la diva en lui, et pour peu que ça lui prenne, il risque de vouloir faire de moi son prochain cobaye… sauf que je ne suis vraiment pas fait pour ça.

Certes, avec Alan, on a veillé à entretenir notre forme, entre siestes bien méritées et séances de musculation tous les deux jours… mais ça ne fait pas de moi un gogo-danseur né, au contraire de Genzo.

— D’ailleurs, les hommes aussi portent des chaussures hautes, c’est assez étonnant, je me permets d’ajouter.

La mode de ce peuple a l’air complètement étrangère aux notions de genre, et ça fait plaisir à voir, surtout lorsqu’on vient des Etats Unis. En Amérique du sud, j’avais pu croiser le chemin de stylistes spécialisés dans les vêtements féminins portés par les hommes, ce genre de chose. Avec un sourire, je me remémorais la boutique de chaussures à talon faites sur-mesure pour les hommes, à Buenos Aires, en me disant que c’est une adresse qui intéresserait peut-être Genzo.

Appréhendant légèrement la suite, je suis néanmoins sans broncher ses pas de danse, entraîné par l’alcool et sa mine goguenarde, à laquelle on ne refuse rien, une fois que le Japonais a endossé son rôle de starlette.

Un peu secoué par les pirouettes, je ne proteste pas lorsque Genzo s’écarte. Enfin, jusqu’à ce que je comprenne ce qu’il voulait dire par « un petit cours ». Sourire crispé sous ma moustache, je frotte l’arrière de ma nuque d’une main et balaye l’air de l’autre.

— Sans façon ! Je n’ai pas… ton talent.

Mes yeux roulent dans leurs orbites et je pousse un long soupir résigné devant le regard brûlant de passion du Japonais.

— Mais pourquoi pas… ahem ! si tu y tiens.

Peut-être que ça nous permettra d’atteindre notre objectif plus rapidement ? Même si, bien que j’accepte de faire ça au milieu de cette forêt, il est hors de question que cela se reproduise en public.
Ft. Genzo
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2504
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien