Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
DC(S) :
Rakel Brown (aka la maman ourse) - Thudrius (aka le rageux)
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_28;badge_20;badge_26;badge_29;badge_37;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Karah lâcha un soupir, il aurait voulu que son père lui apprenne à manier une lame. Mais il n’avait pas voulu parce qu’il n’avait pas le temps de s’en occuper. Il aurait voulu passer du temps avec son paternel, mais il avait trouvé la pire excuse qui soit. Apprendre à se défendre, mais surtout ressembler un peu à un guerrier. Oh, l’artiste savait qu’il en serait jamais entièrement un. Mais, il avait bon espoir. Il fit un sac en sifflotant un air connu par de nombreux habitant de l’île. Il avait non seulement pris le couteau que son père lui avait donné, mais aussi un sabre. Comment se l’était-il procurer ? Même lui s’en souvenait plus. Il avait sûrement trouvé dans un coin de la foret. Il n’était pas rare de trouver des objets sur le sol, encore plus après un ouragan bien senti. Certaines habitations ne tenait pas le coup. Et donc après avoir enfilé son collier, en faisant assez de tours pour pas qui le gêne dans sa progression possible dans l’art de la danse du sabre. Il sortit de la maison avec un grand sourire. La mélodie toujours s’échappant régulièrement de ses lèvres.
Il marcha longuement jusqu’à sa destination, oh il fit quelques rencontres avec la faune et la flore, mais rien de très dangereux. Ce n’était pas quelques égratignures qui allaient freiner Karah. Trop content de pouvoir apprendre. Les gardes royaux sont ceux qui savait le plus sur l’art de la danse du sabre. Son père lui avait dit que ça serait un d’entre eux qui serait le meilleur enseignant.
Son regard s’attardait sur le palais, admiratif du travail des gens qui avaient construit ce lieu,. Il resta quelques instants à observer. Mais ça, c’était avant de voir une chevelure blonde qu’il avait déjà vu. Il sourit, il avait été un peu fâché, mais il avait tout pardonné à cet homme. Il n’était pas la bête du jeu. Ce n’était qu’un jeu. Il se mit à courir et arriva à la hauteur de l’homme, un sourire peint sur son visage.
« Bonjour, je n’ai pas très envie de vous gêner dans votre travail, mais j’aimerai apprendre à maîtriser une arme. Je sais que c’est dangereux, mais un guerrier comme vous pourra m’expliquer de façon correcte. J’en suis sûr. Je suis Karah, je serai fier que vous soyez mon maître d’arme. »
Bien entendu, Karah avait des étoiles pleins les yeux. Il était fasciné par ses hommes et ses femmes fortes.
Il marcha longuement jusqu’à sa destination, oh il fit quelques rencontres avec la faune et la flore, mais rien de très dangereux. Ce n’était pas quelques égratignures qui allaient freiner Karah. Trop content de pouvoir apprendre. Les gardes royaux sont ceux qui savait le plus sur l’art de la danse du sabre. Son père lui avait dit que ça serait un d’entre eux qui serait le meilleur enseignant.
Son regard s’attardait sur le palais, admiratif du travail des gens qui avaient construit ce lieu,. Il resta quelques instants à observer. Mais ça, c’était avant de voir une chevelure blonde qu’il avait déjà vu. Il sourit, il avait été un peu fâché, mais il avait tout pardonné à cet homme. Il n’était pas la bête du jeu. Ce n’était qu’un jeu. Il se mit à courir et arriva à la hauteur de l’homme, un sourire peint sur son visage.
« Bonjour, je n’ai pas très envie de vous gêner dans votre travail, mais j’aimerai apprendre à maîtriser une arme. Je sais que c’est dangereux, mais un guerrier comme vous pourra m’expliquer de façon correcte. J’en suis sûr. Je suis Karah, je serai fier que vous soyez mon maître d’arme. »
Bien entendu, Karah avait des étoiles pleins les yeux. Il était fasciné par ses hommes et ses femmes fortes.