The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

IjọbaLa terre inconnue

Il s'agit de la partie nord de cette partie de l'île, et de la plus importante. En effet, c'est là qu'est le siège du pouvoir des Natif, et de là que gouverne Ayaba, la grande reine, au milieux de vestiges ancestraux et de ruines mystérieuses.
La partie Ouest d'Ijọba est entièrement recouverte de forêt. Ses habitants ont appris à vivre à la dure, et sont parfaitement aptes à survivre en milieu hostile. Il sont relativement méfiant de natures, et excellent dans le maniement des armes, notamment à distance, contrairement au reste de leur pairs.
Isokan est la plateforme commerciale d'Ijọba. Sa ville centre est une véritable plateforme commerciale, paradis des amateurs de tissus, armes et autres productions artisanales. Il est vrai que cette région est essentiellement agricole, mais cela ne l’empêche pas d'être la capitale économique de l'Ouest.
IjọbaLa terre inconnue XqppGip
Nuit masquée - p...
Chetan Miöwour Voir le dernier message
Certaines parties d'Ijoba n'appartiennent à aucune des trois région en particulier. Bénéficiant d'un statut particulier et considérées avec méfiance et curiosité, elles accueillent souvent les personnes errant d'un endroit à un autre de l'île, mais aussi les fuyards et les criminels. Lorsque l'activité n'est pas au plus fort, ce sont donc des zones presque dangereuses. Mais ce danger est humain...