Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
DC(S) :
Rakel Brown (aka la maman ourse) - Thudrius (aka le rageux)
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_28;badge_20;badge_26;badge_29;badge_37;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2414
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Quelques coquillages pour une nuit pas comme les autres ♪
Karah réfléchissait, face à un tigre, il tenait une bonne distance, tout en l’observant. S’éloignant rapidement quand il arrivait à tourner vers lui. Tant que le vent ne tournait pas. Il ne risquait rien. Il écouta de façon attentive les conseils de cet homme. Il en savait plus que lui dans ce domaine, ça se sentait. Il rencontrait des choses qui le dépassait. Il devait s’assurer des bonnes intentions de ces rencontres oniriques.
« Mon territoire ? Ça veut dire que je peux bouger ? Je veux dire me lever ? Pas juste rester assis et regarder ce qui se passe devant mes yeux. Comment m’assurer qu’elles sont bienveillantes ? Certaines pourraient me mentir. Me tromper pour mieux prendre le contrôle. Précieux? Les images qu’elles transportent le sont déjà à mes yeux. »
Si le jeune homme se sentait mieux avec les chiens, c’était à cause d’une rencontre. D’un chien coloré, mais très affectif. Dans sa tête, il ressemblait à ce que pourrait être un ami à lui. C’était peut-être lui son protecteur. Mais il avait vu cette rencontre avant tout comme un signe qu’il n’avait rien à craindre de ces créatures sauf la morsure. Car il se méfiait de ces crocs trop pointus. Puis une question vint à lui.
« Tu as ce genre de rêve ? »
Il en parlait avec tellement de sagesse. Qu’il était impossible qu’il en fasse pas lui aussi. Mais comment lui-même était un simple sculpteur comme lui pouvait avoir ce genre de songe. Karah n’était pas prêtre. Bien qu’il respectait les dieux, il n’était pas taillé pour en être le serviteur permanent. Puis il aurait du mal à se défaire de son talent artistique. De la sculpture.
« Le tigre de mes rêves semble pas là pour me faire du mal. Pareil pour la panthère. »
Le jeune artisan avait fait que peu de rencontres qui l’avait mis mal à l’aise. Dans ses rêves en tout cas.
« Mon territoire ? Ça veut dire que je peux bouger ? Je veux dire me lever ? Pas juste rester assis et regarder ce qui se passe devant mes yeux. Comment m’assurer qu’elles sont bienveillantes ? Certaines pourraient me mentir. Me tromper pour mieux prendre le contrôle. Précieux? Les images qu’elles transportent le sont déjà à mes yeux. »
Si le jeune homme se sentait mieux avec les chiens, c’était à cause d’une rencontre. D’un chien coloré, mais très affectif. Dans sa tête, il ressemblait à ce que pourrait être un ami à lui. C’était peut-être lui son protecteur. Mais il avait vu cette rencontre avant tout comme un signe qu’il n’avait rien à craindre de ces créatures sauf la morsure. Car il se méfiait de ces crocs trop pointus. Puis une question vint à lui.
« Tu as ce genre de rêve ? »
Il en parlait avec tellement de sagesse. Qu’il était impossible qu’il en fasse pas lui aussi. Mais comment lui-même était un simple sculpteur comme lui pouvait avoir ce genre de songe. Karah n’était pas prêtre. Bien qu’il respectait les dieux, il n’était pas taillé pour en être le serviteur permanent. Puis il aurait du mal à se défaire de son talent artistique. De la sculpture.
« Le tigre de mes rêves semble pas là pour me faire du mal. Pareil pour la panthère. »
Le jeune artisan avait fait que peu de rencontres qui l’avait mis mal à l’aise. Dans ses rêves en tout cas.
ft. @Thadas Hallar