Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1960
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Journey
La rage interne qu'il ressentait pour le caillou continuait d'exister, nul n'est plus sûr. Mais un gros proverbe disait qu'il ne fallait pas s'attarder et haïr, l'ignorance faisait bien plus mal. De ce fait, il ferma les yeux sur cet élément du décor et serra un peu plus la main qui tenait la sienne. Quelle idée aussi d'avoir mis des cailloux dans la montagne. Ce n'était pas croyable cette idée. Il était persuadé que si les dieux existaient c'était des petits trolls à ce niveau là. Le genre qui hurle sur les jeux et ne supporte pas quand maman dit que c'est l'heure de manger.
M'enfin, il roula des yeux à la phrase du grand dragueur. On aurait pu le croire ennuyé s'il n'avait pas sourit en même temps... C'est bon Genzo, tu as retrouvé ta petite complicité avec le bonze et ça va mieux ? Il lui en fallait si peu pour de nouveau se réjouir. Au final, il en avait rien à foutre de cette mission, il voulait juste s'amuser et passer du temps avec le mec en face de lui. Sérieusement, il devait arrêter de faire semblant d'être un gentil garçon ça ne marchait pas. La dissidence dans son esprit était forte. Une partie de lui voulait vraiment aider, mais l'autre.
L'autre était toujours ce petit enculé, vous savez.
Alors il tira un peu Thadas contre lui pour se mettre bien tout le long de son corps, bassin contre bassin, torse contre torse, lèvres bien trop proches pour des collègues...
« J'adorerai être porté gamin. »
Sa langue passa sur ses lèvres. Il avait même pas cherché à cacher ses pulsions cette fois. Puis il libéra sa main.
« Si tu as vraiment besoin de tes deux mains pour ça, c'est que tu es plus faible que je le pensais... »
Tendancieux, gras, séducteur, la panthère levait presque les fesses à ce niveau là. Mais il n'avait même pas honte pour le coup. C'était la faute du caillou, pas la sienne.
Il mit ses propres mains contre lui-même et les remonta dans un mouvement clairement obsène pour finir par les croiser contre son torse. Certain dirait qu'il puait le gay à plus de kilomètres qu'un cosplayeur de Jojo, d'autres qu'une dragqueen l'avait possédé, et les derniers clameraient que malgré ses 36 ballais il pouvait encore en faire chavirer...
Et pas qu'un peu le bougre.
« J'attends ma bénédiction. » Il redressa le visage vers le ciel, pile de profil avec un sourire amusé. « Je ne bougerai pas d'ici avant. »
M'enfin, il roula des yeux à la phrase du grand dragueur. On aurait pu le croire ennuyé s'il n'avait pas sourit en même temps... C'est bon Genzo, tu as retrouvé ta petite complicité avec le bonze et ça va mieux ? Il lui en fallait si peu pour de nouveau se réjouir. Au final, il en avait rien à foutre de cette mission, il voulait juste s'amuser et passer du temps avec le mec en face de lui. Sérieusement, il devait arrêter de faire semblant d'être un gentil garçon ça ne marchait pas. La dissidence dans son esprit était forte. Une partie de lui voulait vraiment aider, mais l'autre.
L'autre était toujours ce petit enculé, vous savez.
Alors il tira un peu Thadas contre lui pour se mettre bien tout le long de son corps, bassin contre bassin, torse contre torse, lèvres bien trop proches pour des collègues...
« J'adorerai être porté gamin. »
Sa langue passa sur ses lèvres. Il avait même pas cherché à cacher ses pulsions cette fois. Puis il libéra sa main.
« Si tu as vraiment besoin de tes deux mains pour ça, c'est que tu es plus faible que je le pensais... »
Tendancieux, gras, séducteur, la panthère levait presque les fesses à ce niveau là. Mais il n'avait même pas honte pour le coup. C'était la faute du caillou, pas la sienne.
Il mit ses propres mains contre lui-même et les remonta dans un mouvement clairement obsène pour finir par les croiser contre son torse. Certain dirait qu'il puait le gay à plus de kilomètres qu'un cosplayeur de Jojo, d'autres qu'une dragqueen l'avait possédé, et les derniers clameraient que malgré ses 36 ballais il pouvait encore en faire chavirer...
Et pas qu'un peu le bougre.
« J'attends ma bénédiction. » Il redressa le visage vers le ciel, pile de profil avec un sourire amusé. « Je ne bougerai pas d'ici avant. »