The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

[EVENT] Spiritisme au palais
Pages :Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
L'oracle
[EVENT] Spiritisme au palais VH8dC2p
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
191
1601
17/08/2018
Céleste
Infini
Destin
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
L'oracle
[EVENT] Spiritisme au palais VH8dC2p
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
191
1601
17/08/2018
Céleste
Infini
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais VH8dC2p
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
Messages :
191
Coquillages :
1601
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Spiritisme au palaisEvent Halloween 2020
Scénario
La salle que vous avez découverte par hasard s’enfonce légèrement dans le sol par un escalier encadré d’un étroit couloir, à la manière d’une crypte. A l’intérieur, vous avez pu trouver quelques bougies parfois à moitié consumées, d’autre fois complètement noyées dans la cire, et si certains ont choisi de tout allumer pour y voir un peu plus clairs, ceux qui étaient déjà réticents à l’idée d’entrer dans cette étrange pièce se sont montrés particulièrement peu rassurés à cette idée.

Qui est venu-là, avant vous ? Quelles pratiques ont bien pu déteindre sur cet endroit, pour que l’ambiance, malgré une météo d’ordinaire clémente, vous glace autant le sang ? La tension est palpable, l’air électrisé, et cela vous plonge dans un état de méfiance ou de curiosité, peut-être même que l’adrénaline a déjà pris le dessus.

Au fond de la crypte se trouve un autel où il vous semble reconnaître divers outils funéraires, des parchemins usés, encore de la cire figée dans le temps, et des inscriptions gravées à même la pierre d’une écriture erratique. Des amulettes de consécration traînent aussi, leur attache rompue, comme si elles avaient été arrachées du cou de leur détenteur originel.

Le sol est composé d’une pierre noir et froide, que quelques tapis, néanmoins couvrent au centre. Il n’y a pas de siège, seulement des rouleaux de tapisseries poussiéreuses et quelques coussins, dont certains ont été rongés par les mites et le temps.

Il n’en fallait pas plus pour que les voyageurs, Américains avant d’être des touristes, s’emparent de l’occasion pour faire tester aux Ijọbiens l’un des jeux les plus connus des histoires d’épouvante : le ouija.

Sur les murs, des sculptures grossières d’animaux sauvages semblent vous observer de leurs yeux de pierre…

* * * * *

Vous êtes tous assis en rond dans cette pièce, éclairée à la bougie. Vous êtes tous assis en rond dans cette pièce, éclairée à la bougie. La lueur des flammes vient tamiser doucement l’ambiance, rassurant vos petits cœurs paniqués ou calmant votre curiosité maladive.

Vous avez décidé d’entamer votre soirée de l’horreur en montrant aux quelques natifs invités ⎯ ou suspicieux de vous voir vous enfoncer dans les  entrailles du palais ⎯ un peu de « spiritisme à l’américaine ». Il faut dire que vous les aviez tous vus. Je parle évidemment des films d’horreur. Et vous étiez bien décidé à faire flipper les natifs grâce à la célèbre table de Ouija, qu’un groupe de 3 voyageurs avait décidé de fabriquer lors de l’élaboration de votre soirée ⎯ comme quoi, vivre sur une île perdue confère bien des compétences.

Vous invitez le comité à placer un doigt sur la goute, un instrument en forme de cœur allongé, orné d’une boule de verre transparente et de dessins gravés à même le bois par l’artiste du trio. Il y a même des petites traductions en Ijọbien sous chacune des lettres, gentiment ajoutées là par un natif emballé par l’idée.

En chœur, vous entamez, sous les indications des connaisseurs : « Esprit, es-tu là ? »

La tension est palpable. Au début rien ne bouge, mais soudain, la goutte se déplace. Les regards de certains se font inquiets, tandis que d’autres le prennent à la légère, accusant du coin de l’œil les autres de bouger volontairement la goutte. Les sourires sont excités, crispés, nerveux, les langues soudain liées par le poids de ce qu’il se passe.

La réponse est sans équivoque. Lentement, la goutte vient pointer le « yes » de la table de Ouija.

La partie est lancée. Quelles questions allez-vous poser ? S’agit-il d’un esprit bienveillant ? Quels sont les secrets de cette pièce ? Dans quoi vous êtes-vous lancés ?

Seul vous et l’esprit qui semble vous accompagner dans cette étrange aventure le savez…
Précisions HRP


  • Impact

Il s'agit d'un event dimensionnant, quoi qu'il se passe, cela aura un impact réel sur votre personnage et son histoire. Nous interviendrons à plusieurs reprises, mais vous serez les seuls véritables maîtres de votre destin.


  • Dé spectral

Vous l'avez peut-être remarqué, mais dans les options du "lancer d'osselet" juste en dessous de l'éditeur de post se trouve un nouveau dé, appelé « dé spectral ». Il s'agit d'un dé donnant des résultats spécialement conçus pour l'event, incluant 3 types d'actions : les réponses de l'esprit, les changements d'ambiance et deux événements particuliers. Vous n'êtes pas obligés de tirer les dés pour avoir un résultat de l'esprit, mais c'est fortement recommandé !


  • Ordre de post

Vous êtes tout à fait libres de faire un premier post faisant un récapitulatif de l'arrivée de votre personnage, mais à la fin de celui-ci il devra être assis auprès du ouija, ou assister de loin à la scène, s'il est trop méfiant. Pour que tout le monde puisse intéragir de manière équitable (et parce que c'est un endroit clos), on vous impose au moins jusqu'à ce que quelques posts soient passés un ordre de post :

Tùpka
Karah
Iwuri
Lou
Sharareh
Chetan
Mtoto
Lexie
Rakel
Aiden
Ode
Thadas
Madelyn
Adewora
Makimita
Esteban
Allyn
Feran
Genzo

S'il vous reste des questions au sujet de l'event, merci de les poser directement au staff ou dans le topic d'inscriptions.

Amusez-vous bien !  
Tùpka
Je vais te rendre marteau
Des clous.
89
576
07/09/2020
Aisiki
19 ouragans
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
Thadas Hallrar & Yaju
  • Disponible
Native
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
Tùpka
Je vais te rendre marteau
Des clous.
89
576
07/09/2020
Aisiki
19 ouragans
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
Thadas Hallrar & Yaju
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
89
Coquillages :
576
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
24/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (24/150)
Spiritisme
⚘ Event ⚘
Feat.
THS gang
Il est tard le soir quand l'apprentie forgeronne s'aventure dans les environs du palais. À vrai dire, elle n'avait qu'une envie : se foutre dans son lit direct et ne même pas songer au lendemain à venir. Ce n'est même pas qu'elle était fatiguée... Non, juste être au calme et dans le noir sans personne pour la faire chier, voilà, ça c'est la vraie vie la bonne.

Puis y'a son mentor qui s'est rappelé avoir oublié d'amener un bâton dans le lot transporté  plus tôt jusqu'au Temple des Divins. Comment dire qu'iel avait eu moins la flemme de venir à l'étage de la forge pour lui demander de régler le problème plutôt que de s'en charger iel-même après une dure journée de boulot ?

Putain, qu'est-ce que le monde la faisait chier.

À deux pas d'atteindre son lit protecteur, elle avait du refaire machine arrière jusqu'au palace de la reine bourge et déposer ce foutu bâton de ses ovaires.

Puis elle ne sut pas trop comment, mais elle débarqua dans l'aile des voyageurs. Non rectification, plutôt elle savait : quitte à s'être bougé le cul jusqu'ici, peut-être qu'elle pourrait en profiter pour entendre quelques infos à balancer à Ebo à la revoyure. Rien ne l'y obligeait, surtout pas quand elle avait autant envie de causer avec des humains que d'habitude - c'est-à-dire un pourcentage proche de zéro - et... et que c'est déjà une très bonne raison pour dire merde au monde et s'isoler dans sa chambre, loin de ce lieu puant la richesse.

Puis... À cette heure-ci de toute façon, devrait pas y avoir grand-monde non ? Elle va jeter un coup d’œil discret puis se barrer, voilà. Donc, la rousse s'aventura par ici et ô hasard, malgré l'avancée hasardeuse de l'Enfant Lune, il semblait y avoir pas mal d'agitation. Tùpka sentait des odeurs de bouffe et arriva au coin du couloir juste quand un des étrangers déboula pour gueuler à ses comparses et.... attend y'a des ijobiens aussi ? c'est la teuf ou quoi ? bref, qu'une porte était apparue là où il n'y en avait pas auparavant.

La jeune femme fronça un sourcil puis attendit de voir la suite, à l'ombre. Putain, y'avait décidément trop de monde à son goût. Elle avait l'impression de voir quelques têtes familières, du côté des étrangers comme des natifs... Erk, peut-être devrait-elle se barrer avant qu'on l'aperçoive. Elle resta derrière le groupe qui s'était formé devant ladite porte, se faisant discrète comme une ombre.

Elle hésita en avisant les lieux, depuis le couloir.

Avait-elle la foi de se taper elle ne savait pas quel délire d'esprit et de surnaturel ?
Son instinct d'aventurière lui souffla la réponse malgré la réticence de la misanthrope en elle. Elle ferait en sorte de ne pas se faire remarquer et essayerait d'en apprendre plus sur tout ça. Elle se mit dans un coin sombre et poussiéreux d'où elle pourrait avoir une vue correcte sur la table que les excités du surnaturel avaient installée, en espérant qu'on ne remarquerait pas sa présence.
@elfyqchan - Never Utopia
Karah
[EVENT] Spiritisme au palais 769a
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
259
1305
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Karah
[EVENT] Spiritisme au palais 769a
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
259
1305
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais 769a
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
Messages :
259
Coquillages :
1305
Date d'inscription :
09/01/2020
Origine :
Isokan
Âge :
19
Métier :
Artisan
Avatar :
Lance - Voltron : Legendary Defender
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
88/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (88/150)

Spiritisme au palais [Event]
THS presque au complet
Karah ne sait pas pourquoi un frisson semble s’être installé sur corps. Mais une impression d’être observé par quelque chose lui faisait peur. Il ne voulait pas toucher les mur. Alors par pur réflexe, ses mains était contre son torse. Tremblantes comme pas possible. Alors que ses jambes continuèrent de suivre le chemin.

La lumière était timide, guidé par des petites flammes. L’artisan espéra que ces petites flammes ne s’éteindront pas parce qu’il passait par là. Il fallait dire que le vent avait un don pour éteindre les feux trop faible pour résister à son souffle parfois puissant et dévastateur. Il finit par y une fin à ce long couloir. Le temps qui était beau dehors ne semble pas avoir sa chance pour venir ici. L’ambiance est aussi froide que certains jours la pluie se faisait plus forte. Sauf que cette fois, il ne pleuvait pas. Quand il vit les animaux sculpté, il sourit. Il alla s’installer près des gens qu’il connaissait c’est à dire son maître et ce garçon avec lequel il avait longuement ri. Voir cette planche des plus bizarre ne lui disait rien de bon.

L’esprit de Karah lui hurlait de fuir. Mais ses jambes ne voulait pas suivre. Il voulait aussi savoir pourquoi il se sentait tout sauf à l’aise. C’est cette curiosité qui l’avait fait progresser dans un tas de choses. Il devait tester de vivre une expérience comme celle-ci. Il ne savait pas pourquoi, mais une grande partie de son être était contre l’idée de découvrir. Alors que d’ordinaire, elle suivait son idée folle jusqu’au bout. Il serra ses mains. Il avait si peur. Les mots restèrent pour le moment calés dans sa gorge.

Karah n’était pas en état de sourire. Pourtant, il essayait tant bien que mal de se sentir moins en danger. Il n’était pas seul. Il n’était pas seul et avait des personnes amicales pour le soutenir...
Codage par Ruru
Iwuri
[EVENT] Spiritisme au palais Carr-2
[EVENT] Spiritisme au palais 150X80-2
46
587
28/04/2020
Isokan
28
Maître d'armes
rengoku kyoujurou · kimetsu no yaiba
Leno & Este
  • Présence réduite
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t498-iwuri-en-garde-ma-mignonne#6439https://the-holiday-scam.forumactif.com/t576-iwuri-the-biggest-adventure-you-can-ever-take-is-to-live-the-life-of-your-dreams#7486
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t498-iwuri-en-garde-ma-mignonne#6439https://the-holiday-scam.forumactif.com/t576-iwuri-the-biggest-adventure-you-can-ever-take-is-to-live-the-life-of-your-dreams#7486
Iwuri
[EVENT] Spiritisme au palais Carr-2
[EVENT] Spiritisme au palais 150X80-2
46
587
28/04/2020
Isokan
28
Maître d'armes
rengoku kyoujurou · kimetsu no yaiba
Leno & Este
  • Présence réduite
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais Carr-2
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais 150X80-2
Messages :
46
Coquillages :
587
Date d'inscription :
28/04/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Maître d'armes
Avatar :
rengoku kyoujurou · kimetsu no yaiba
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite


XP:
0/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (0/150)
Spiritisme au palais{ EVENT }
Les choses allaient trop vites aux yeux du maître d’armes. Les changements s’accumulaient, son enfant grandissait et tout semblait peu à peu devenir hors de contrôle. Lâcher les étrangers dans la nature était-il réellement la solution aux tensions qui ne cessaient de croitre ? Il aurait bien voulu y croire aussi fermement que la reine et son désarroi n’en était que plus grand. Partager sa confiance et ses certitudes aurait dû être un réflexe, mais sa foi se faisait vacillante.

Alors, Iwuri cherchait à confronter ses doutes et ses suspicions, qu’il avait confié à Ode au cours d’une discussion. Le garde, loyal à la reine et à Ijọba, avait vu de près les étrangers se comporter au sein du palais et même s’ils avaient leurs défauts, ils lui semblaient inoffensifs, voire intéressants.

Le blond ne demandait qu’à le croire.

Profitant du pot de départ du palais organisé par les étrangers avec l’aval de la reine, en petit comité pour ne pas jeter de l’huile sur les flammes de la discorde, le garde lui avait donc proposé de venir, ce qu’il n’avait finalement pas décliné. Cela dit, même bienveillant, il avait troqué son sabre pour plusieurs dagues dissimulées de sorte à ne pas lui manquer en cas de problème.

Iwuri déambulait dans les couloirs du château d’un pas de loup. Dans sa main les petits doigts de Khali s’accrochaient aux siens avec douceur. Alors que le blond s’était fermement opposé à toute rencontre entre elle et les voyageurs, l’enfant l’avait supplié de l’accompagner, pour découvrir cet autre peuple.

Incapable de résister à ses mirettes brillantes de curiosité, le maître d’arme avait cédé lâchement, non sans lui faire promettre qu’au moindre signe de fatigue, ils rentreraient ou lui trouveraient un serviteur pour la garder ⎯ Oorun soit loué pour la solidarité des Ijọbiens.

Il s’était donc dirigé avec l’enfant, que la journée avait légèrement fatigué, vers l’endroit qu’Ode lui avait indiqué, avant de suivre les cris emprunts d’excitation que certains étrangers lancèrent à leurs compères.

Finalement, Iwuri et Khali arrivèrent devant une pièce que les étrangers s’étaient empressés de peupler et de décorer spécialement pour l’occasion. Le caractère inquiétant de l’ambiance n’échappa pas à l’ijọbien, qui pressa un peu plus forts les doigts de sa fille en l’attirant vers lui.

La fillette, quant à elle, regardait émerveillée les bas-reliefs avec l’avidité d’une exploratrice, scrutait chaque visage avec une intensité troublante et écoutait les paroles prononcées sans forcément en saisir le sens. Réveillée par l’excitation, elle ne protesta néanmoins pas lorsqu’Iwuri la fit s’assoir entre ses jambes croisées en tailleur alors qu’il s’était placé à proximité de son ami aux cheveux de blé.

L’enfant comme son père adressèrent un sourire au garde.

— Bonsoir Ode ! s’écria Khali, ravie de voir un visage familier.

Elle pencha la tête vers ses voisins et leur adressa son plus beau sourire.

Iwuri, quant à lui, regardait les étrangers installer un étrange plateau de bois au centre du cercle que les spectateurs formaient.

Un frisson glacial lui parcouru l’échine.
Il ne put qu’y voir un mauvais présage.


neverlet you go
Lou Anderson
STREET SMART !
[EVENT] Spiritisme au palais Profil1
133
697
14/05/2020
Américaine - Boston
24 ans
Commis de cuisine - Membre de gang
Tifa (FF7)
Ode Egan
  • Disponible
Voyageuse
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
Lou Anderson
STREET SMART !
[EVENT] Spiritisme au palais Profil1
133
697
14/05/2020
Américaine - Boston
24 ans
Commis de cuisine - Membre de gang
Tifa (FF7)
Ode Egan
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Profil1
Messages :
133
Coquillages :
697
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
0/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (0/150)
Spiritisme au palais

Le ouija, moi je kiffe sa maman. Alors autant vous dire que quand on m’a proposé d’y jouer au palais pour faire peur aux natifs de l’île, moi j’ai sauté sur mes pattes et je me suis portée volontaire. Rien n’aurait pu m’y faire renoncer après ça. J’ai même participé à décorer la salle avec les gars, avec des petites bougies à moitié bouffées que j’ai chouré à un coin et un autre du palais.

N’allez pas le dire aux gardes hein.

J’avais hâte que cette soirée arrive. Je savais qu’elle me rappellerait les soirées au lycée avec mes potes et nos vieux gobelets rouges dégueux remplis de rhum bon marché et de coca plat. Bon. On va pas se mentir, ça manque de coca, même plat, ici. Mais on fait avec les moyens du bord. Et au moins, y aura personne pour renverser son verre lorsqu’il criera de terreur. La dernière fois j’ai dû laver mes cheveux deux fois pour en faire partir le sucre et j’ai dû jeter mon haut préféré. Celui avec une licorne qui pète des arcs-en-ciel. C’était un cadeau de mon frère en plus, j’vous dis pas la tronche qu’il a tiré quand il a appris sa mésaventure. On aurait dit que j’avais tué son chien, alors qu’on a même pas de chien ! Il m’a dit après que c’était parce que c’était le t-shirt d’une ex qu’il aimait bien.
Mais c’était déjà trop tard. Le rhum et le coca étaient déjà passés par là. Et le rhum et le coca, c’est carrément létal niveau sucre.

Alors ça tombe bien qu’on en ait pas aujourd’hui. Surtout que… euh… c’est une petite gamine que je vois là-bas ? Quelqu’un a amené une gosse ici ? Pour jouer au ouija ? On a pas dû bien leur expliquer en quoi ça consistait… J’espère qu’elle est courageuse ! Ou que ses parents lui cacheront les yeux quand ça commencera à faire peur.
Je note quand même de pas demander au fantôme s’il a niqué sa grand-mémé.
Chez nous c’était la question d’introduction. Parce que Jules avait rêvé une fois qu’il se tapait la grand-mère d’un film de Noël, et… bref, c’est une histoire pour un autre jour.

Aujourd’hui, je m’installe de l’autre côté de la pièce, sur les tapis, juste à côté de la planche. Je veux rien rater du spectacle, et je veux voir tous les visages effrayés de ceux qui savent pas qu’il y en a toujours un pour bouger subtilement la goutte. Ce sera pas moi. Je vais me concentrer sur mon jeu d’actrice et faire semblant d’être flippée par le fait que ça bouge, et c’est déjà bien assez pour occuper mon petit cerveau. Il paraît que mon bluff est très mauvais, alors il faut que je me plonge dans l’ambiance.
Heureusement qu’on a fait ça bien, l’atmosphère serait presque flippante !
Un petit gloussement d’excitation m’échappe et j’adresse un grand signe de main avec un sourire à la gamine quand elle regarde dans ma direction.
T’en fais pas cocotte, les fantômes, je les défonce moi !

Sharareh Froozan
[EVENT] Spiritisme au palais 38508410
[EVENT] Spiritisme au palais Lea-cl11
23
384
25/09/2020
Persane
30 ans
Herboriste
Josephine Montilyet
  • Présence réduite
Voyageuse
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t686-sharareh-presentation#8954https://the-holiday-scam.forumactif.com/t688-sharareh-relation#8982
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t686-sharareh-presentation#8954https://the-holiday-scam.forumactif.com/t688-sharareh-relation#8982
Sharareh Froozan
[EVENT] Spiritisme au palais 38508410
[EVENT] Spiritisme au palais Lea-cl11
23
384
25/09/2020
Persane
30 ans
Herboriste
Josephine Montilyet
  • Présence réduite
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais 38508410
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Lea-cl11
Messages :
23
Coquillages :
384
Date d'inscription :
25/09/2020
Origine :
Persane
Âge :
30 ans
Métier :
Herboriste
Avatar :
Josephine Montilyet
Disponibilité :
  • Présence réduite


XP:
0/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (0/150)

Spiritisme au palais
Nuit
Temps inconnu
Octobre
Event
Très peu pour elle.
Peut-être qu'eux autres voyageurs n'y voyaient qu'un simple jeu, mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas son cas. Bien que foncièrement rationnelle, elle avait malgré toutes ses croyances. Et comme toute chose chez elle, elles étaient très fortes.

Toutefois, elle restait malgré tout toujours aussi curieuse qu'habituellement. Elle se contenta ainsi de se poster près du groupe, le regard désapprobateur. La fumée de sa pipe lui permettait de se détendre quelque peu.

Ce qu'elle avait de la peine pour ces pauvres natifs inconscients de la situation !

Quand soudain ;
Yes.

Comment ça, yes ? se demanda-t-elle.

Ses lèvres avaient machinalement commencé à se mouvoir. Une main cacha ces dernières tandis qu'elle récitait quelques sourates.
La peur rongeait ses entrailles ; ces histoires de fantômes n'avaient guère la même signification pour elle lorsqu'il s'agissait de ouija. Il fallait dire qu'il y avait tout de même des sujets qui ne relevaient pas de la rationalité et auxquels elle croyait ; c'est la marque de l'exception à la règle, quelque part.

Et pourtant ;
elle n'était pas la femme la plus assidue lorsqu'il s'agissait de respecter certaines règles religieuses – au plus grand dam de sa famille...
Et de sa personne compte tenu de la situation.

La perse se réconfortait, au moins, en se disant que si jamais il lui arrivait quelque chose, elle serait morte d'une façon un peu plus théâtrale que son frère.
Peut-être que, déjà, dans l'au-delà, il se moquait d'elle et de son attrait pour le danger.

Sa curiosité était réellement une maladie, songea-t-elle.

La noiraude n'avait pourtant pas été traînée jusqu'ici. Elle n'était pas étonnée de savoir qu'elle n'était pas appréciée de tous ; elle imposait sa présence lorsqu'elle jugeait intéressant de partager son temps avec ces autres voyageurs. Elle avait entendu une soirée d'horreurs et elle n'aurait honnêtement jamais prêté attention à celle-ci jusqu'elle entendit parler de ouija. Comme un insecte attiré par la lumière, elle accourra à cette soirée.
Bien loin d'être effrayée par les films horrifiques les plus traumatisants, elle se doutait même que certains faisaient bouger le plateau par eux-mêmes. Si jamais ils leur arrivaient quelque chose, elle, elle avait fait ses prières.

– Cheh, marmonna-t-elle en mangeant un gâteau trop cuit.

Pour sa part.
Se faire posséder par une entité ;
très peu pour elle.
Emme

Chetan Miöwour
[EVENT] Spiritisme au palais W637
[EVENT] Spiritisme au palais Cex3
105
775
02/06/2020
Oluh
16
Apprenti prête Oorun / Robin des bois
Chat Noir - Miraculous Ladybug
Genzaille, la racaille des bacs à sable
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t588-chetan-entre-jour-nuit?nid=3#7676https://the-holiday-scam.forumactif.com/t591-chez-tan-chetan#7686
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t588-chetan-entre-jour-nuit?nid=3#7676https://the-holiday-scam.forumactif.com/t591-chez-tan-chetan#7686
Chetan Miöwour
[EVENT] Spiritisme au palais W637
[EVENT] Spiritisme au palais Cex3
105
775
02/06/2020
Oluh
16
Apprenti prête Oorun / Robin des bois
Chat Noir - Miraculous Ladybug
Genzaille, la racaille des bacs à sable
  • Disponible
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais W637
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Cex3
Messages :
105
Coquillages :
775
Date d'inscription :
02/06/2020
Origine :
Oluh
Âge :
16
Métier :
Apprenti prête Oorun / Robin des bois
Avatar :
Chat Noir - Miraculous Ladybug
DC(S) :
Genzaille, la racaille des bacs à sable
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
26/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (26/150)
ENFIN !
Depuis le temps qu'il veut voir la spiritualité de cet autre monde ! Qu'il veut en faire profiter son monde, les siens et parler avec les dieux d'outremers ! Il en est sûr, Oruko saura comment les ravir avec les êtres venus d'ailleurs ! Il va pouvoir voir quelque chose d’incroyable. Sincèrement, il a dût être le natif le moins compliqué à convaincre. Ses yeux sont éclatés de curiosité, sa tenue de nuit est prête, son sourire est toujours aussi joueur. Il en sauterait même sur place s 'il n'avait pas un minimum d'égaux.

Puis bon, hormis le fait exceptionnel qu'il soit ici légalement ce soir – oui oui légalement, que ce soit les voyageurs qui prévoient toute cette histoire et qu'il ne connaisse au final pas la moitié des personnes présentes... lui ça lui va ! Si c'est un match il le gagnera, il sait qu'il peut compter sur sa déesse... Enfin c'est bien un match non ? Vu qu'il y a un plateau c'est forcément un combat contre l'esprit non ? Un jeu un peu surnaturel où on se met en transe pour lutter contre une autre personne venue d'encore plus loin ! En tout cas, c'est comme ça qu'il s'imagine tout le délire.

Ça lui plaît bien, il est persuadé que ça va être vraiment intéressant. Il se rait déçu si rien ne se passe en fait. Chetan a besoin d'action vous dis-je ! Attendez...
Elle est très mignonne cette petite fille … moooh !

Ce n'est pas le moment pour penser à ce genre de chose. Il remet calmement le couvre chef sur sa tête et se remet bien droit. Il attend les instructions. Même avec sa curiosité, il sait qu'il ne faut pas jouer avec le spirituel s'il n'en a pas envie...



Faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie, faites qu'il ait envie...
Emme

Mtoto Chikyu
[EVENT] Spiritisme au palais Kvpu
[EVENT] Spiritisme au palais Sqvj
75
557
24/05/2020
Isukai
12 déluges
Futur artisan bijoutier !
Shaun - Pokémon Sun and Moon
Feran Iyanrin
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Mtoto Chikyu
[EVENT] Spiritisme au palais Kvpu
[EVENT] Spiritisme au palais Sqvj
75
557
24/05/2020
Isukai
12 déluges
Futur artisan bijoutier !
Shaun - Pokémon Sun and Moon
Feran Iyanrin
  • Disponible
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais Kvpu
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Sqvj
Messages :
75
Coquillages :
557
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Isukai
Âge :
12 déluges
Métier :
Futur artisan bijoutier !
Avatar :
Shaun - Pokémon Sun and Moon
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
0/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (0/150)

C'est chiaaant ! Pourquoi monsieur Kasi veut toujours me faire travailler sur des trucs mêmes pas intéressants ? On est au palais, j'y suis jamais allé et je peux même pas aller m'amuser.  Je pousse des grognements, et il se permet de me regarder en fronçant les sourcils.
- Tu iras jouer après, Mtoto. Mais pas ici ni maintenant. Nous avons un client important ici.
Son seul client d'ici, c'est son vieux copain. Monsieur Kasi est pas si connu que ça autrement, même si c'est le meilleur bijoutier. On s'entends trop bien lui et moi, mais quand on travaille il est comme ça : trooop sérieux. Moi, je veux jouer !



Du coup, je comprends que moi, je dois m'ennuyer à ne rien faire. Je vois plein de gens passer derrière, et j'arrive pas à calmer ma jambe qui s'agite. Ca doit être trop bien de courir à l'intérieur du palais, j'ai jamais vu de trucs aussi grands de toute ma vie !
Si j'explore, je pourrais trouver des trucs secrets. En plus, je suis assez petit pour qu'on me remarque pas trop. Un dernier regard à Monsieur Kasi... Mais il parle de trucs pas intéressants à son copain. Bingo, c'est ma chance !
De toutes façons, c'est pas comme s'il me restait beaucoup de temps pour m'amuser avant de faire leur entraînement dont j'ai même pas envie. Mission infiltration. Je m'immisce dans l'ombre, je glisse sous des meubles, je suis une ombre.



Y a une porte et j'entends du bruit.  C'est quoi ce truc ? Pourquoi on aurait mis une porte ici ? C'est peut-être un truc top secret ! J'y vais sans me poser de question, j'entre et elle se referme d'un coup. Purée de mouette, j'ai eu peur ! Je me rapproche des voix. Il fait froid par ici, c'est trop bizarre. Appuyé contre le mur, je descends les dernières marches, et je tombe nez à nez avec une tête.
UNE TÊTE D'OURS EN PIERRE !
- AAAH !
Mon cri a résonné, je recule et je vois que c'est rien qu'une statue. Et... J'crois que j'me suis fait remarquer. C'est quoi tout ces gens ? Je me tourne et me racle la gorge. Fais leur ton plus beau sourire.
- Salut... Vous... Euh... Pardon.
Ils jouent à un truc, non ? Sur la planche bizarre en bois, au centre.
- Vous jouez à quoi ?
J'ai hyper froid et je sais pas ce que cet endroit a de marrant, mais j'ai pas trop envie de remonter voir monsieur Kasi.  J'ai juste reconnu Karah, mon nouveau copain. Je lui fait un grand sourire : j'espère qu'il voudra bien que je vienne à côté, il a pas l'air d'aller hyper bien en plus.

Lexie Wilson
[EVENT] Spiritisme au palais NKcCffX
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
16
543
08/03/2020
Voyageuse
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Lexie Wilson
[EVENT] Spiritisme au palais NKcCffX
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
16
543
08/03/2020
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais NKcCffX
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
Messages :
16
Coquillages :
543
Date d'inscription :
08/03/2020


XP:
10/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (10/150)




Spiritisme au palais
Ce soir-là, comme tous les autres soirs, je lisais seule dans mon coin mon roman préféré à l’eau de rose. Entre les pages de mon roman était glissé un petit bout de papier anonyme qui disait que j’étais invitée à une sorte de soirée sur le thème du spiritisme avec en Guest une table ouija. Peut-être était-ce une blague de l’un de mes camarades pour me faire flipper.

Je connais très bien ce genre de « jeu » et ça ne me fait pas rire du tout au contraire. Avec mon meilleur ami, on avait essayé un soir de pleine lune alors que ses parents nous avaient laissés seuls dans sa gigantesque demeure. Au début, je n’avais aucune envie de participer mais j’ai fini par céder comme toujours. Et très vite, la soirée a virée cauchemar lorsque nous avons réussi à rentrer en contact avec le fantôme de Mickael Jackson qui par ailleurs n’était pas très sympa.

En lisant ce mot je n’avais pas la moindre envie de participer à cette soirée qui allait me rappeler de très mauvais souvenirs de ma vie passée. Néanmoins une petite voix dans ma tête me dit que tout ce qui s’était passé ce soir là n’était qu’une mise en scène, et que ce genre de choses ne pouvaient pas arriver en vrai n’est-ce pas ?

Apres mure réflexion ce n’était peut-être pas une mauvaise idée d’y participer je pourrais éventuellement me faire de nouveaux amis qui sait…

EVENT
—Hakrabi





Rakel Brown
[EVENT] Spiritisme au palais Mfnq
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
69
564
20/05/2020
32
Policière supposée en vacances
Riza Hawkeye - FMA
Karah
Voyageuse
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Rakel Brown
[EVENT] Spiritisme au palais Mfnq
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
69
564
20/05/2020
32
Policière supposée en vacances
Riza Hawkeye - FMA
Karah
Une image en 100x100 :
[EVENT] Spiritisme au palais Mfnq
Une image en 150*80 :
[EVENT] Spiritisme au palais Wq32
Messages :
69
Coquillages :
564
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah


XP:
16/150[EVENT] Spiritisme au palais Empty_bar_bleue  (16/150)
Je ne sais pas qui a eut l’idée folle de faire une activité de ce genre dans ce qui ressemblait à une crypte. L’ambiance était tellement glauque. Je me demandais même si un de mes collègues voyageurs n’avait pas pris de l’eau bénite, du sel ou un aspirateur. En tout cas, la planche, elle y était avec toutes ces lettres qui devait être inconnu pour les jeunes gens vivant sur cette île. Je me demande si cette fois, je vais avoir droit à une personne qui me colle parce que je reste calme.

Je me sentais pas vraiment l’âme d’une sauveuse, plus un réconfort sur lequel s’appuyer. J’avais un peu froid, il fallait dire qu’avec quelques bougies, on ne va pas réchauffer l’atmosphère presque glaciale. C’était sûr.

La peur pouvait se lire chez certaines personnes présentes, elle était logique, voire attendue. L’inconnu et le surnaturel pouvait avoir cet effet. Je restais plus ou moins calme. Mais jouer avec les esprits n’était pas très conseillé. Enfin, c’était ce que j’avais lu sur le sujet. Il fallait dire que le réel avait le don de parfois se mêler au fantastique. Voir l’horrifique dans le cas présent. J’aurai su qu’il y aurait une soirée comme ça. Je me serai peut-être déguisé. Mais à la place. Je suis là, en tant que simple personne qui avait suivi le délire de quelques voyageurs. Il avait besoin de s’amuser. Et je craignais que les plus jeunes soient trop touché par cette expérience.

« Bonsoir à tous. »

Simple et efficace, j’ai envie de rassurer ces gens apeurés dans un coin de la grotte, en tout cas les sculptures sont plutôt jolie, un peu primitives, mais sympa. Je suis bien incapable d’en faire de même. Par respect, je ne les ai pas touchés, ça doit être sûrement en rapport avec leurs divinité. Je finissait par m’installer entre les deux groupe. Je n’avais pas peur, juste envie de voir une soirée entre gens vivants ici et nous, les étrangers. J’avoue que ça m’intrigue. J’espère seulement que certains n’iront pas trop loin. En tout cas, ça risque d’être agitée. Et voilà une chose de plus à raconter à James.
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum