The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Lou Anderson || Street Smart !

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
Lou Anderson
Voyageuse
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Lou Anderson || Street Smart !  Profil1
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Lou Anderson || Street Smart !  Left_bar_bleue0/150Lou Anderson || Street Smart !  Empty_bar_bleue  (0/150)
Lou AndersonI look back on being 17 and think, ‘Oh my God, how did I not die?'
Informations basiques OrigineAméricaineÂge24 ansMétierCommis de cuisine & Membre de gangSexualitéBisexuelleAvatarTifa (FF7) CheminJ'étais déjà là !
Histoire
Salut P’pa !

C’est moi ! Louise  ! Ta fille… Ça faisait longtemps hein ? Presque un an que t’es parti acheter des cigarettes. Michael dit que tu t’es tiré, à cause de M’man. Moi je pense que tu t’es juste perdu. Ça arrive. Tu devrais demander ton chemin à quelqu’un tu sais ? Pendant qu’on est encore là, je veux dire. M’man cherche un nouvel appartement, du côté de Boston, pour prendre un « nouveau départ ». ‘Fin tu sais… tu la connais. Elle veut probablement suivre son nouveau mec. Je le connais pas bien. C’est un français, je crois, il s’appelle George. Quel nom à la con… Qui s’appelle George de nos jours ? Faut vraiment être un glandu. Michael se prend tout le temps la tête avec. Et George qui secoue la tête en disant : « l’adolescence... », il le fait tellement souvent que je peux presque le dire avec lui. Genre, je le vois venir à dix kilomètres.
« Non, Mike, tu peux pas sortir avec tes amis ce soir, il est tard.
- T’es pas mon père, mêle toi de ton cul !
- Ah… l’adolescence... »
Ça donne souvent quelque chose comme ça. George porte toujours ces affreuses chemises à carreaux. Quand je serai plus vieille, jamais tu me verras avec ce genre d’horreur. On dirait un comptable. Peut-être bien qu’il est comptable en fait… ? Merde alors…
Bref, si je t’écris c’est pour te dire que dans deux jours, y a une compèt au club. Je me disais que tu voudrais peut-être venir, je vais tous les défoncer ! Ça serait con de rater ça ! La dernière fois, j’ai pété le nez d’Abel, y avait du sang partout, t’aurais vu ça ! L’entraîneur a failli me virer du club, mais Mike lui a parlé. Je sais pas ce qu’il lui a dit, en tout cas M. Johnson a accepté de me reprendre dans le groupe. Le répète pas, mais Abel l’avait bien mérité. Cet abruti regarde sous les jupes des filles.
Être une fille, ça craint.

Hey Papa !

Je suis toute seule à la maison. Mike est parti depuis plus d’une semaine, et M’man, depuis quelques jours. Elle a dit qu’elle avait besoin de vacances. J’aurais bien aimé qu’elle m’emmène avec elle, les vacances c’est trop chouette ! Tu crois qu’elle boit des cocktails au bord de la plage ? Elle reviendra peut-être toute bronzée !
L’appartement est drôlement calme sans eux.. Tu sais, je commence à en avoir marre de manger des céréales, alors peut-être que je devrais passer à la glace ce soir ? Je pourrais même ajouter des paillettes dessus vu que Michael est pas là pour m’engueuler ! Hoho, je vais être une vraie princesse ! Bon, j’ai pas de couronne. Et pas de trône. Mais est-ce qu’on dit pas que les toilettes sont un trône… ? Alors je mangerai ma glace sur les toilettes ! Et je ferai une couronne avec du papier ! Problème résolu ! Est-ce que ta fille, c’est pas la meilleure, hein ? Sois pas jaloux, je te ferai une couronne à toi aussi, et comme ça, tu seras roi ! ‘Fin, si tu reviens, je veux dire. Tu veux pas revenir ? Tu pourras danser avec moi toute la nuit, et demain j’irai pas à l’école pour qu’on joue toute la journée ! On pourrait lancer une balle dans le parc en bas de l’immeuble, comme avant !

Tu m’entends, dis ?

Il commence à faire noir. J’aime pas trop ça, y a toujours des bruits bizarres ici. C’est pas comme dans notre ancien appartement, ça craque et ça grince… Michael dit que les fantômes, ça existe pas, mais moi je sais pas trop. Je pense qu’y a des gens qui doivent rester, après, parce qu’ils ont pas tout fini. Mais j’ai pas peur hein ! Je suis trop grande pour ça ! Si un fantôme se montre, je lui refais la face !

Salut P’pa !

L’officier Perry est dans le salon avec Maman et Michael. On doit l’entendre râler à des kilomètres, mais Mike écoute pas et M’man… ben… M’man est complètement torchée. Depuis qu’elle et Patrick c’est fini, elle est attachée à sa vodka. Elle m’a fait goûter la dernière fois. Mike a dû me récupérer sur le trottoir à plusieurs rues d’ici, il était pas ravi hahaha ! Je sais plus où j’allais. Sûrement chercher un truc à grailler. Les placards sont vides et M’man tient pas assez longtemps debout pour aller au supermarché. Alors c’est Mike qui ramène des trucs en rentrant du lycée, souvent des hamburgers et des frites.
Mike traîne avec des types bizarres en ce moment. Le genre à se retrouver dans des ruelles sombres le soir, tu vois ? Et il rapporte de l’argent. Mike croit que je le sais pas, mais je l’ai vu, il y a quelques jours. En tout cas, ça plaît pas à l’officier Perry. C’est pour ça qu’il est encore là, là. Il essaie de dire à M’man de faire quelque chose, mais il se rend pas compte que ça sert à rien de lui parler quand elle est comme ça. Toute façon, ça changerait rien. Michael fait ce qu’il veut, il écoute personne. J’espère que je serai comme lui plus tard, il est trop cool ! Mais va pas lui dire que j’ai dit ça, il a déjà la tête assez grosse comme ça.
Qu’est-ce que tu fais toi ? Tu penses à nous des fois ? Est-ce que t’as des nouveaux gamins ? Mike se fout en rogne quand on parle de toi, et M’man… elle dit juste que t’étais pas le bon. Le bon quoi ? Le bon père ? Elle a de drôles de façons de parler des fois. Tu sais ce qu’elle m’a sortie la dernière fois ?! Qu’elle allait passer Michael à la moulinette ! Hahaha !

Papa,

J’ai du sang plein les mains. Pas le mien, celui de… … Merde, c’est quoi son nom ? Je sais plus. Mike m’a envoyée ici pour récupérer du fric qu’il a prêté. Il a dit qu’il me filerait un quart de ce que je ramènerai. C’est pas énorme, mais si tu savais comme j’ai la dalle. Maman s’est encore tirée. C’est la troisième fois depuis le début de l’année ! Je sais même pas où elle va. Et puis avec quelles thunes ? C’est pas Frank qui va payer pour ça, il a même pas de quoi réparer sa Toyota ! Il est passé hier, dans la soirée. Mais quand je lui ai dit que M’man est toujours pas rentrée, il a pété un plomb et balancé la cafetière par la fenêtre ! Heureusement que je bois pas de café, mais cette pauvre cafetière avait rien demandé. T’imagines toi, t’es tranquille pénard en train de faire ton taff quand tout à coup, y a un géant qui débarque, te soulève et te fait passer par la fenêtre ? J’ai toujours dit que Frank avait des problèmes, mais est-ce qu’on m’a écoutée ? Non, bien sûr. Tout ça parce que j’ai que seize ans. N’empêche que moi, j’balance pas des cafetières par la fenêtre !
Mike a dit que je pouvais rejoindre son gang, mais qu’il me ferait pas de traitement de faveur parce que je suis sa sœur. Tant que ça me permet d’acheter à manger, j’ai envie de dire….

« Espèce de tarée !
- Quoi ? Je te permets pas ! C’est toi qui as emprunté de l’argent à un truand ! »

J’exagère un peu. Le frérot est pas un truand. ‘Fin je crois… ?

« Sale p…
- Eh oh, reste poli ! Il y a une dame ici ! »

Pftt, okay, même moi j’y crois pas à celle-là. Quand je vais raconter ça à Michael… Est-ce que je dois l’appeler Boss maintenant, à ton avis ? Ça risque d’être gênant. C’est quand même le gars que j’ai vu en pyjama superman et qui collectionnait les cartes Pokémon. C’est difficile de le voir autrement que comme mon grand-frère, même s’il cherche à tout prix à se donner une nouvelle image. On peut pas devenir une personne complètement différente du jour au lendemain, ça se saurait !

Hey Pap’ !

Devine d’où je te parle ! De taule ! Hahaha ! On a un peu abusé des shots hier soir, avec les potes, et on s’est battus dans un bar avec une bande d’abrutis qui faisaient chier des nanas. On les a bien défoncés ! Mike va pas être content quand il l’apprendra. D’après lui, les membres du gang doivent pas se faire trop remarquer. Mais qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Si les gens comme nous démontent pas les petites ordures, qui est-ce qui le fera ? Personne, c’est moi qui te le dis ! J’attends que M’man ou l’officier Perry vienne me chercher. ‘Fin, l’officier Perry… je veux dire beau papa. Brrr, c’est vraiment trop bizarre de l’appeler comme ça ! Lui non plus va pas être content. À tous les coups, il va me sortir un de ses vieux discours sur les « responsabilités » et « la loi ». Heureusement qu’il m’a à la bonne… Depuis que lui et M’man sont… « un truc », il traîne tout le temps à la maison. Il m’apprend à cuisiner, les soirs où M’man travaille. Et, tiens-toi bien, je me débrouille pas trop mal ! Je trouve ça même plutôt marrant. Pas autant que rouler à 150km/h en moto, évidemment, mais je dirais… autant que d’aller à la salle de sport ! L’officier Perry me pousse pour que je trouve du boulot, un « vrai » boulot comme il dit, plutôt que de traîner tout le temps avec le gang. T’en penses quoi ? Moi je sais pas trop. Je peux pas laisser Mike tout seul là dedans, il a besoin de moi le frérot ! Avec tous ces types qui lui lèchent les bottes parce qu’il est le boss, faut bien que quelqu’un le fasse redescendre sur terre.
Et qui de mieux que sa petite sœur chérie pour faire ça ?

Salut P’pa !

Comment ça va ? Moi, ça va. Je viens de me faire tirer dessus !

« Il m’a tiré dessus, ce con !!!!
- Oh mon dieu, Mike va me tuer…
- C’est moi qui vais te tuer si tu lui dis !!! »

Mais ça va ! Je pense que je m’en remettrai !

« Qu’est-ce qu’on fait ? Oh bon sang, c’est pas vrai….
- Faut qu’on se taille, espèce d’idiot ! Tu veux pas que ces abrutis t’attrapent, si ?! »

On est un peu pourchassé. Juste un peu. Les dealers, tu sais comment ils sont… Toujours à faire un drame d’une broutille. Mais on se fera pas avoir cette fois ! Beau Papa va me défoncer s’il doit me récupérer au poste encore une fois. Ça ira ! Je connais une cachette pas loin, on y sera à l’abri et ils nous trouveront jamais ! Tu sais pas ce que j’ai découvert ? Michael prépare un plan ! Sans moi ! Genre un gros truc, tu vois, un truc comme dans les films ! Je sais pas exactement de quoi il s’agit mais en tout cas, il fait tout pour que je sois pas au courant. J’ai dû tirer les vers du nez d’un de ses larbins, tu te rends compte ?
Le gang a grandi ces derniers mois. Je connais pas la moitié des membres maintenant et je vois plus Michael aussi souvent. Il a son propre petit empire et vu qu’il refuse de voir M’man ou de lui parler, ben je le croise même pas à l’appartement.
Ah ! V’là l’entrepôt !

« Viens ! Viens, par là ! »

Des fois, j’ai l’impression qu’on est pas vraiment une famille. Comme si d’un côté il y avait Michael et le gang, et de l’autre M’man et l’officier Perry. Beau Papa voudrait que j’arrête de traîner avec le gang maintenant que je bosse en cuisine. Il pense que je pourrais en faire mon métier. On s’est disputé la dernière fois, Mike et moi, à propos de ça. Il dit que je suis une traîtresse et que j’écoute trop ce que dit le poulet. Le poulet, c’est l’officier Perry.

« Merde, ça saigne beaucoup… Lou, ça va ?! »

J’adore les gars du gang, et Mike aussi, évidemment, mais avoir de quoi manger tous les jours et mon propre appartement, ce serait le rêve ! T’imagines tout ce que je pourrais faire ? J’aurais plus besoin d’avoir peur que Beau Papa me surprenne en train d’imiter Sailor Moon ! Je sais pas pourquoi ils sont si butés à l’idée que je fasse un choix. Pourquoi je pourrais pas faire partie du gang ET avoir un boulot ? Ça me paraît pas si compliqué.

« Lou ? Lou, tu m’entends ?? »

Tout est noir et blanc pour eux. Alors que le monde est plein de couleurs différentes !! Personnellement, je pense être un mélange de rose et de rouge. Ou peut-être du bleu turquoise ? Un truc qui pète les yeux en tout cas !
Du jaune fluo !

Salut Papa….

C’est la première fois que je viens te voir depuis que… depuis que tu es ici. Ta femme nous a appelés le mois dernier, pour nous annoncer la nouvelle. Elle ignorait qu’on existait jusqu’à ce qu’elle tombe sur de vieilles photos de nous que tu gardais… Elle m’a dit que c’est le cancer qui t’a emporté. Comme ça, d’un coup. Est-ce que tu as souffert ? Est-ce que tu t’en doutais ? Ou bien est-ce que t’as pas su ce qui t’arrivait ?

Je t’ai amené des fleurs. Des lys. Je savais pas quoi prendre, mais le vendeur m’a dit que tout le monde aime les lys.
Je vais les poser là.
Le type là-bas, c’est l’officier Perry. Beau Papa. Il a insisté pour m’accompagner. J’aurais pu rouler jusqu’ici, je veux dire, j’ai ma moto et tout, et je…

Il s’est passé un truc bizarre ce matin, tu sais. Je parlais avec Perry des compétitions que je faisais quand j’étais gamine, et de comment j’éclatais tout le monde. De comment t’étais fier de moi, et que tu criais dans les gradins haha. On allait toujours manger de la glace après, tu te souviens ? … Je prenais toujours au chocolat et toi à la menthe. Je savais pas comment tu faisais pour manger ça... ‘Fin, j’y pensais justement, quand Beau Papa m’a prise dans ses bras. Et là, je sais pas pourquoi, je me suis mise à chialer. Mais un truc bien, j’arrivais plus à m’arrêter. Ça coulait, et ça coulait, et Perry qui frottait mon dos sans rien dire… …Je crois que j’attendais que ça depuis que j’ai appris que t’es parti, que quelqu’un me fasse un câlin. Mais je pensais qu’il viendrait de Michael ou de M’man… Mais ils font tous les deux comme si de rien était, comme si c’était pas grave, que ça faisait rien… Alors j’ai fait comme eux, comme si ça me touchait pas….
Mais la vérité c’est que j’ai toujours cru qu’on se reverrait, toi et moi.
Qu’on rattraperait le temps perdu en rigolant.

J’ai encore tellement de choses à te dire.
Papa….
Pardon, je voulais pas que tu me vois pleurer. Je reviendrai te voir, ok ?

Salut Papa !

« Okay, ne bouge plus Lou. »

Ça c’est Klaus. Le médecin attitré du gang. Il a un diplôme de vétérinaire.

« Il t’a pas ratée... »

J’ai pris des coups de couteau. Trois pour être exacte. Je savais pas que cet abruti se baladait avec une lame ! Si j’avais su, j’aurais juste défoncé sa caisse… Du coup, Klaus me recoud. Parce que les hôpitaux, ça coûte une blinde ! Et à tous les coups, ils appelleraient les flics, ça fait beaucoup de problèmes pour pas grand-chose. Ça fait partie des risques quand on doit récupérer de l’argent. Et ce gars nous en doit un paquet !
C’est Michael qui m’a demandé de m’en occuper. Pas parce que je suis la meilleure, hahaha. Mike m’a dit : « fais lui du charme. » mais franchement, quel membre de gang qui se respecte ferait du charme pour récupérer du fric ? Si j’étais un mec, Mike aurait même pas osé suggérer l’idée. Et puis qu’est-ce qu’il voulait que je lui dise ? « Ouuh, t’es incroyable, t’es tellement musclé… dis tu me rendrais les 2000 dollars que tu nous dois ? J’adore ce que tu as fait avec tes cheveux ! »
Nan, franchement, ça me ressemble pas. Alors à la place, j’ai trouvé le gars et je lui ai sorti : « Hé ! Tu nous dois du fric ! ». Au début, il a essayé de s’enfuir en courant, ce qui était un choix tout à fait idiot, parce que j’ai une endurance de cheval, puis quand il a vu que je lâchais pas l’affaire, il m’a sauté dessus et on s’est battus.

BOOM ! PSCHIT ! HA ! EXPLOSION ! (Bon d’accord, il y a pas eu d’explosion. Mais admets que ça aurait été carrément classe si ça avait été le cas !)

Et avant que je comprenne quoi que ce soit, j’avais trois trous dans le ventre.
Autant te dire que j’ai pas récupéré les 2000 dollars. Et maintenant, ça va être un peu compliqué. Mike va devoir envoyer quelqu’un d’autre parce que dans deux semaines, devine où je vais ?! Allez, devine ! … Tu sais pas ? Eh ben, je pars en croisière ! C’est un cadeau de M’man et Perry, pour mes 24 ans.
J’ai tellement hâte, c’est la première fois que je pars en vacances ! En croisière en plus, tu te rends compte ? J’ai posé un congé au restaurant et j’ai refait ma valise au moins dix fois déjà. Perry m’a dit d’en profiter pour réfléchir à ce que je veux faire, et je crois qu’il voulait dire si je voulais rester dans le gang ou continuer en cuisine. Mike m’a sorti à peu près la même chose, la dernière fois que je l’ai vu.
Mais pour tout te dire… c’est MES vacances ! Alors, j’ai pas du tout l’intention d’y penser !

Papa,

Je suis passée par dessus bord !
Je sais ce que tu penses, mais cette fois, c’est pas entièrement ma faute. Voilà, écoute : le bateau est parti il y a quelques jours de Boston, et je me suis pas encore fait de potes à bord. MAIS, pendant la dernière soirée, j’ai rencontré des gens chauds pour jouer à des jeux de cartes. Alors c’est ce qu’on a fait ! Aujourd’hui même !
On était en train de se faire une crapette, tranquille pénard, quand Bob, BOB QUOI !, m’accuse de tricher ! Ni une, ni deux, je lui balance au nez qu’il dit ça parce qu’il est en train de perdre, normal quoi. Mais non, il insiste que je cache des cartes dans ma manche, alors que bon, j’ai même pas de manches ! Le ton monte, évidemment, moi je monte au créneau, tu me connais ! Et v’la pas qu’il balance la table ! Je te jure ! On se serait cru dans un mauvais film de James Bond !
Alors moi, je lui sors : « Tu veux te battre ?! » et tu sais ce qu’il me répond ? Vas-y, viens je t’attends ! Le con !
Alors on s’est battus. Et il m’a poussée. Comme un gamin de six ans, oui, parfaitement. En tout cas, je suis passée par dessus bord. J’ai même pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait ! Et l’eau était siii froide !
Ça m’a rappelé cette fois où Mike et moi on avait les crocs à deux heures du mat, en sortant d’un bar, et qu’on s’est précipités sur le kebab d’à côté. J’avais mon kebab dans la main gauche, et Michael était à ma droite, je me souviens très bien. Bref, on se baladait en zigzag (avec ce qu’on avait bu, tu penses bien que marcher droit était plus trop dans nos cordes), et là ! J’ai vu un type qui promenait son chien ! Un gros chien, tout poilu ! Le genre qui te regarde de ses grands yeux noirs et fait fondre ton petit cœur ! Moi j’ai perdu tout sens des réalités ! Et j’ai trébuché. Pour finir dans la rivière Charles.
J’ai vu mon kebab s’éloigner, au fil de l’eau.
Le drame de mon existence.

Salut P’pa.

Jour 12 de la vie en pleine forêt. Aujourd’hui j’ai vu une bestiole qui ressemblait à un gros blaireau. Est-ce que tu crois que ça se mange ? … Est-ce que tu crois que les richous seraient contre le fait qu’on le mange ? Depuis que Crook nous a abandonnés sur cette île à la con, j’ai cherché par tous les moyens des trucs qu’on pourra manger si jamais on venait à être à court de conserves. Je peux t’assurer qu’entre les bad trips et les arrêts fréquents aux toilettes, mon estomac en a vu de toutes les couleurs. Et tu veux savoir le pire ? IL Y A PAS DE TOILETTES ICI ! Autant te dire que les champignons et les baies cheloues, je les regarde différemment maintenant.
À vrai dire, je m’attendais à ce qu’un des richous se propose pour diriger un groupe de cueilleurs ou de chasseurs. Il y en a bien un qui a dû faire boy scout non ? C’est pas un truc de richou ? Mais non. Ils attendent bien sagement que les choses s’arrangent en dilapidant nos réserves de bouffe et d’alcool. COMME SI ÇA ALLAIT SE FAIRE TOUT SEUL ! J’te jure ! Tu peux être sûr que quand y aura plus rien à grailler, ils vont s’entre-dévorer et ça va devenir Hunger Games dans le campement. Et pas question que je sois dans les premières à claquer. Je refais le portrait de quiconque essaie de me bouffer.
Je me demande combien de temps on va rester ici. Si Crook reviendra seulement nous chercher. Ils vont m’attendre combien de temps au taff avant de me remplacer pour de bon ? Est-ce que Michael enverra une escouade me chercher ? Je me pose beaucoup de questions depuis la tempête. J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux et crois-moi quand je te dis que c’était pas bien glorieux.
Si je m’en sors, je promets de plus dire du mal des brocolis !

Allez quoi, sortez-moi de là…
J’ai même écrit S.O.S. en gros sur la plage !

Papa.

Tu vas pas me croire. Y a des gens sur cette île. Et quand je dis des gens, je veux pas dire nous, petits ricains perdus sur un morceau de terre au beau milieu de l’océan. Non. Des habitants. Avec des vraies maisons. Et de la vraie bouffe.
Des types avec des armes se sont pointés au campement et ils nous ont proposés de nous installer dans leur palais. Alors, je sais ce que tu vas dire… Mais est-ce qu’ils ont de l’alcool et des saucisses ?! Ça je t’avoue que je l’ignore encore. Mais j’ai décidé d’accepter leur offre, comme beaucoup d’autres voyageurs. Parce qu’après avoir passé des nuits dans un abri détrempé où j’entends si bien le plafond fuir que je peux compter les gouttes qui tombent pour m’endormir, l’idée d’avoir des vrais murs et un toit ressemble un peu à un rêve.
Évidemment, suivre des inconnus dans un lieu inconnu, c’est pas forcément ma décision la plus brillante. On va peut-être tous finir dans un cachot ou au menu ? Je pense que ça vaut quand même la peine d’essayer.
Et puis, il y a une limite aux pommes qu’une femme peut manger avant de plus pouvoir les voir en peinture.
CaractèreIndécrottable optimiste, Lou trouve toujours le moyen de positiver dans les pires situations. Par force d’esprit ou juste esprit de contradiction, elle refuse de se laisser abattre et cherche toujours une nouvelle solution. La dite solution n’est pas forcément toujours la chose la plus intelligente qui soit, mais elle a le mérite d’exister. Lou étant une véritable bourrique, elle fonce tête baissée dans les plans foireux et le danger, pour peu que cela ait une chance de réussir. Rien ne l’arrête. Pas même son propre bon sens, si tant est qu’il existe.

En bonne bourrique, Lou est aussi têtue qu’une mule et elle s’obstine facilement dans ses décisions. Elle fait alors preuve d’une détermination à toute épreuve. Souvent les choses finissent par aller dans son sens, simplement parce qu’elle refuse d’abandonner avant d’arriver à ses fins. La plupart du temps, Lou est pleine de bonnes intentions, même si sa vision de la justice est émoussée et distordue par sa façon de voir les choses. Elle est une forte adepte du « œil pour œil, dent pour dent » et ne croit pas que quelqu’un d’autre qu’elle-même la vengera ou la défendra. Lou a l’habitude de ne pouvoir compter que sur elle-même.
C’est une forte tête indépendante… la majorité du temps.

En effet, la chose la plus importante pour Lou est sa famille et, aussi déchirée qu’elle soit, la jeune femme ne perd pas espoir de retrouver les liens qu’elle et les siens partageaient quand elle était très jeune. Malheureusement pour elle, elle voit régulièrement son rêve piétiné par l’amertume de son frère et l’indifférence de sa mère.
Souvent laissée seule dans leur appartement lorsqu’elle était enfant, Lou souffre de grosses peurs de l’abandon et vit très mal d’être mise de côté par ceux qu’elle apprécie. Les abandons réguliers de sa mère lui ont aussi appris à apprécier la nourriture et à éviter la faim comme la peste. Elle mourra écrasée par une comète avant de mourir de faim.

Hyperactive, Lou est quelqu’un qui a tout le temps besoin de bouger ou de s’occuper les mains. Elle déteste l’inaction et préférera toujours se lancer dans une aventure bancale plutôt que de rester assise sur son postérieur. Elle a d’ailleurs souvent été aperçue en train de danser sur la plage, sans musique et à toute heure de la journée ou de la nuit, juste pour se débarrasser de cette énergie excessive. Lou adore danser, si bien qu’elle ne rate jamais une occasion de se déhancher. Elle aime aussi intensément se battre et saisit la moindre opportunité de jouer des poings. Elle a toujours été une bagarreuse. Petite déjà, elle défendait ses copines en mordant et en griffant les garçons qui les embêtaient. Toute cette agressivité a très vite été catalysée dans les sports de combat par son père qui ne supportait plus de discuter avec le principal de l’école. Se battre est devenue une passion de Lou, tant pour se défouler que pour extérioriser ses émotions négatives. Vive et agile, la jeune femme est très douée en la matière et le gang la met régulièrement à contribution.
C’est sans doute pour ça que Lou n’affiche que rarement ces fameuses émotions négatives. Elle est rarement agacée, peu boudeuse et encore moins triste. Plus encore, elle n’est absolument pas rancunière. Elle peut se battre furieusement avec quelqu’un et une heure plus tard se fendre la poire avec lui devant une bière.

Lou n’a aucun mal à se faire des amis. Très sociale, elle rit aux plus mauvaises blagues et est de toutes les idées en carton. Très bon public, elle adore qu’on lui raconte des histoires, vraies ou fausses -Lou ne se pose pas la question. Et vu qu’elle a très mauvaise mémoire, on peut lui raconter la même chose dix fois, ça la fera toujours rire. Cette mémoire de poisson rouge lui fait cependant souvent défaut car elle a tendance à faire des promesses qu’elle oublie dans l’heure ou la journée, facilement distraite par tout et n’importe quoi. Si on veut qu’elle fasse quelque chose, il vaut mieux lui répéter plusieurs fois. Ce n’est pas par mauvaise volonté, simplement mille et unes pensées toutes plus bidons les unes que les autres se bousculent constamment dans son esprit. Elle est du genre à tout lâcher parce qu’elle a aperçu un chien sur le trottoir d’en face.
ÉCUREUIL !

Globalement, Lou est une fille plutôt simple qui n’aime pas se prendre la tête. Elle est trop honnête pour son propre bien et ne voit l’intérêt ni de cacher ses intentions ni de manipuler les gens. Clairement, elle n’y arriverait pas de toute façon. Très jeune, Lou a décidé qu’elle profiterait de toutes les joies de la vie, et c’est bien ce qu’elle a l’intention de faire. Et rien ni personne ne l’en empêchera à moins de vouloir se faire refaire le portrait.
TAILLE : 1m78
CORPULENCE : Pulpeuse et musclée
CHEVEUX : Longs et noirs, descendant jusqu'en bas des reins, qu'elle attache pour faire du sport
YEUX : Bruns
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Elle a les oreilles percées à deux endroits différents.
STYLE VESTIMENTAIRE : Lou n'est pas frileuse, aussi elle se balade souvent en crop top et en short, parfois avec des bretelles, parfois sans bretelles. Le principal pour elle est d'être confortable dans ses vêtements et qu'ils n'entravent pas ses mouvements, de manière à ce qu'elle puisse se défendre en toutes circonstances. Elle porte des baskets rouges qu'elle enlève lorsqu'elle est sur la plage, où elle marche généralement pieds nus. Elle porte également des mitaines en simili cuir rouge, qu'elle fourre dans la poche arrière de son short lorsque le temps est trop chaud.
AUTRE : Lou a des cicatrices au flanc dûes à des coups de couteau. Elle a aussi une cicatrice au bicep droit à cause d'une blessure par balle. Son penchant au combat fait que les jointures de ses mains sont très abimées. Elle a souvent des bleus aux jambes et aux bras de par sa nature casse-cou.
SurnomCaro (ou Ode, comme vous préférez)Âge irl26 ans
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Lou Anderson || Street Smart !  H6y5
Une image en 150*80 :
Lou Anderson || Street Smart !  QclMvUt
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Lou Anderson || Street Smart !  LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Lou Anderson || Street Smart !  Left_bar_bleue27/150Lou Anderson || Street Smart !  Empty_bar_bleue  (27/150)
Rebienvenuuue Lou Anderson || Street Smart !  1525842941

Je dois travailler donc je reporte ma lecture à plus tard, mais tu peux que j'ai survolé... c'est déjà génial Lou Anderson || Street Smart !  3028530331
('Pis Tifa quoi Lou Anderson || Street Smart !  1689118176 )

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2919
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
Lou Anderson || Street Smart !  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Lou Anderson || Street Smart !  Wq32
Coquillages :
2658
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, voyageuse
Lou est un petit ange, à sa manière ! Elle apportera une bonne grosse d'optimisme à cette croisière, ça fera du bien à tout le monde ! On espère aussi qu'elle n'aura pas le temps de repenser à sa vie à Boston Lou Anderson || Street Smart !  3051399705

Puisse-t-elle faire carrière dans la cuisine de survie improvisée... ou dans les tournois de lutte des Natifs, qui sait ? (Et découvrir la vérité sur l'alcool et les saucisses d'Ijoba) Lou Anderson || Street Smart !  2564603448 Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués