The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Chetan ☼ Entre jour & nuit

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t588-chetan-entre-jour-nuit?nid=3#7676https://the-holiday-scam.forumactif.com/t591-chez-tan-chetan#7686
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t588-chetan-entre-jour-nuit?nid=3#7676https://the-holiday-scam.forumactif.com/t591-chez-tan-chetan#7686
Chetan Miöwour
Natif
Une image en 100x100 :
Chetan ☼ Entre jour & nuit W637
Une image en 150*80 :
Chetan ☼ Entre jour & nuit Cex3
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
Apprenti prête Oorun / Robin des bois
Chat Noir - Miraculous Ladybug
DC(S) :
Genzaille, la racaille des bacs à sable
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Chetan Miöwour
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;

XP:
Chetan ☼ Entre jour & nuit Left_bar_bleue26/150Chetan ☼ Entre jour & nuit Empty_bar_bleue  (26/150)
Chetan MiöwourSi on dit non, c'est qu'on a juste pas pensé à comment dire oui.
Informations basiques OrigineOluhÂge16 ansMétierApprenti Prêtre d'OorunSexualitéDéviante à souhait.AvatarChat Noit - Miraculous LadybugChemin... Piégé par ses partos, second compte de Genz'
Histoire
Très chers et adorables dieux de ce monde, pourquoi avez-vous décidés de me mettre dans cette certes, incroyable, mais assurément pas faite pour moi, famille ?

Non vraiment, si je me retrouve à écrire ça en plein milieu du palais alors même qu'il y a mille fois plus de choses intéressantes à faire, c'est de leur faute. Tout est de leur faute de toutes façons. Déjà comment c'est possible qu'une mestre et qu'un des prêtres les plus riches d'Oluh se disent que c'est une bonne idée de procréer ? Par amour ? Si ça existait vraiment mes dieux, ils ne se japperaient pas dessus à chaque fois qu'ils se croisent. Heureusement qu'on est l'une des seules maisons à étage de toute la cité, je vous dis pas s'ils se voyaient plus : je serai sourd !

En soit, je pense que je devrai vous remercier, dans un sens. Surtout toi Oorun, je suis né sous ta bénédiction en pleine nuit, ce qui, ma foi est plutôt cocasse mais se marie plutôt bien avec le comportement que j'ai actuellement. Maman a commencé me donner naissance quand le soleil était au plus haut, et elle a fini le travaille quand c'est ton Enfant de la Lune qui a pris ta place Oorun. Si ça a duré si longtemps, c'est sûrement pour qu'on essaie de passer un message subliminale à mes parents pour qu'il m'abandonne, c'est sûr. Ils ont juste été trop bête pour le comprendre, du coup ils ont fait l'inverse et ils m'ont choyé avec tout leur amour. Non en fait, je vous remercie pas, c'est ultra niais comme histoire et ça pue l'ennui et le conte d'enfant. Puis, parfois, je me demande pourquoi c'est pas plutôt Oruko, dont j'ai la bénédiction.

Bon, hormis la bonne idée de m'avoir fait fils d'Oaka Miöwour, mestre depuis bientôt 30 ouragans – oui ma daronne est vieille en plus – et d'un prêtre d'Oorun – ils vous sont pas dévoués de base ? Genre juste à vous – Karma ; il a fallu que vous ne me fassiez rien vivre d'exceptionnel. Je me suis ennuyé toute mon enfance. Malgré qu'il fallut apprendre les textes, les arts martiaux et du langage, je ne peux vraiment pas dire que mon enfance soit chargée d'une vague d'envie fulgurante. J'ai beaucoup appris ; sûrement que j'en sais plus que les enfants de mon âge en général. Seulement à quoi bon ? Si je n'ai personne à qui en parler, qu'il ne mettait que très peu autorisé à sortir de chez moi au point où seuls les moments de fête ou de marché me permettaient de me balader... Comment pensez-vous que je puis-je être équilibré ?

J'ai en souvenir des mois et des mois à attendre les sorties, à rester sagement à la maison avec vos éducations respectives. Quelques personnes passaient pour me garder, un précepteur dont je n'ai jamais pu retenir le nom et quelques nounous pour s'occuper de moi, mes interactions avec le monde étaient limitées. Je n'ai jamais compris pourquoi, et vous ne me l'avez jamais indiqués non plus, mes parents non plus. Est-ce que j'ai fait quelque chose à l'époque pour être à ce point mis à l'écart ? Sûrement pas.

En tout cas, maintenant, il faut pas vous plaindre si je suis complètement dissident. Il fallait le voir venir aussi, quand vous laissez un enfant enfermé trop longtemps, il lui suffit une belle balade de un an aux côtés des arts de la guerre pour avoir une idée de tout ce qu'il est possible de faire. Il est évident qu'il fallait le faire finement, ne pas se faire prendre par les autres, mais tout ça, je l'ai appris. Je remercierai toujours autant les amis que j'ai pu me faire à travers cette année-là, et même maintenant. Il est beaucoup plus facile d'arriver à sortir, à jouer dehors, à explorer des endroits et rencontrer des personnes impressionnantes à partir du moment même où on apprend comment déverrouiller une porte. On peut tout aussi bien passer par la fenêtre et monter sur les toits. En fait, tout ça, je l'ai appris grâce à des amis de bien moins bonne lignée que la mienne.

Il faut savoir s'intéresser à tout le monde pas vrai ? C'est mon cas. Je n'ai aucun problème avec qui que ce soit. Tout le monde a sa façon de penser et d'agir, je suis juste curieux.
Un peu trop curieux. A l'une des dernières escapade durant notre année, on se trouvait à Isokan proche de l'académie des arts du spectacles. J'ai fini par me retrouver seul à force de passer de toit en toit, puis quelque chose à attirer mon œil sur le côté. La chevelure blonde d'une jeune femme m'avait happée le regard. En fait, ce qui m'avait le plus perturbé était qu'elle avait une partie de ses cheveux entièrement blonds alors que l'autre avait la couleur de la nuit noire. Je me suis assis à ses côtés et lui ai posé mille et une question. Avec patience, elle y répondit, à chacune, sauf une. Je ne sus jamais son prénom. Elle accepta de me montrer la magie utilisée pour que ses cheveux changent de couleur, je devais revenir le lendemain.

Le lendemain, elle avait plusieurs ingrédients devant elle et me montra comment réaliser ce qu'elle nomma de teinture. Pour la première fois de ma vie, j'apprenais autre chose que ce que mes parents avaient décidé. Cette mixture devient littéralement un graal pour moi. Aujourd'hui encore, je la fais régulièrement, passant de mes cheveux blonds à un splendide noir ébène. Elle m'apprit encore plein d'autres remèdes pour le corps, les cheveux, l'esprit. Cela continua jusqu'à ce que je doive partir d'Isokan. Je ne l'ai plus jamais revu après ça.

Je me souviens de la crise de ma mère quand elle m'a vu revenir avec cette couleur capillaire. Elle ne s'y est d'ailleurs toujours pas habituée ; seulement pour moi, c'est l'une des seule folie que je peux vraiment m'autoriser. Puis, père m'a dit que ça m'allait bien.

De retour à Oluh, j'ai décidé de prendre la voix de mon père.
De retour à Oluh, j'ai aussi décidé de continuer à me balader la nuit.

Le jour, je suis un aspirant modèle pour Oorun. J'apprends les mythes et légendes, les textes sacrés et tout ce qui fera de moi quelqu'un de bon pour ce peuple. Avec quelques lubies comme un masque porte-bonheur et des serre-têtes à l'effigie des oreilles de chat sur la tête, mais un parfait petit trésor. Je prends bien soin de m'appliquer et d'être le plus agréable possible.

Bon, la nuit, par contre, je dois avouer que ma passion pour Oorun a tendance à se tourner vers sa femme ; Oruko. Je vous ai dit, plus haut, mes dieux, que j'avais tendance à penser que ma vraie bénédiction venait de cette chère déesse de la nuit. Je continue de le penser. Ainsi, je m'engage chaque nuit à vivre une nouvelle aventure, à voler pour redistribuer le jour d'après, à rencontrer les personnes que je ne suis pas sensé rencontrer. Je vis une toute autre vie, la nuit.

Après l'ouragan de cette année, je me rends compte que mon exercice actuel n'est pas là simplement pour m'ennuyer ou combler le vide du palais. En fait, le palais est bien plus plein que d'habitude quand j'y passe. Des personnes venues d'ailleurs y ont été conduit. Il m'est bien évidemment déconseillé d'aller les voir, mais que voulez-vous, ils sont là, pourquoi ne pas en profiter.

Je me rends compte, mes dieux, que je suis peut-être en train d'écrire un plaidoyer pour que vous ne m'en vouliez pas trop si, par le plus grand des hasards, je m’aventurai vers ce que notre peuple ne connaît pas. On a beau regarder le passé en boucle, si on en oublie le présent, on va juste finir par ressembler à une pauvre âme qui a oublié qu'elle allait vieillir, flétrir et mourir. Je suis encore un beau jeune homme, de nuit comme de jour, il est encore temps que j'en découvre plus.

Ma curiosité me tuera peut-être, mais au moins, je ne me serai pas ennuyé, cette fois !
Caractère « Chérie, j'ai un problème.
- Quoi, encore ?
- On m'a demandé d'écrire une lettre de recommandation pour Chetan.
- Une lettre de quoi ?
- Une lettre de recommandation.
- Mais pourquoi faire on te demande ce genre de chose Karma ? T'as pas juste à parler pour qu'on te permette de mettre notre progéniture là où tu veux ? T'as besoin que j'intervienne ?
- Bouge pas ton cul mémé, j'ai juste besoin que tu me décrives ses qualités et ses défauts, ta plume est meilleure que la mienne.
- En même temps, c'est son boulot à la mémé !
- Alors ? »

Oaka allait ouvrir la bouche, puis ne le fit finalement pas. A la place, elle se gratta le menton.

« Hum... Il est très sérieux. Assez naïf à sa façon. Il a tendance à être attiré par tout ce qu'il peut, un besoin de connaissance je suppose ?
- Oui, c'est vrai qu'il lie beaucoup et s'investie énormément dans ses tâches.
- Il ne s'est jamais intéressé aux romances par contre. Je ne sais pas s'il est fin romantique ou si c'est juste par ce que ça …
- Par ce que ça l'ennuierait.
- Oui, en fait, il a surtout un gros problème avec le fait de s'ennuyer.
- Tu sais qu'il sort dehors la nuit pas vrai ?
- Oui, je le sais. Évidemment ! Pour qui tu me prends ! J'suis une mémé mais pas au point d'être sourde !
- On sait jamais...
- Jeune con.
- Vieille peau.
- Sale pe-
- Bon, du coup, les adjectifs ?
- Je ne sais pas vraiment, il est assez rebelle à sa façon. Jeune et impatient ! Je ne sais pas moi ! C'est un gosse, un gosse chiant en plein dans sa période chiante.
- Hum, je retiens donc le mot chiant de ton résumé.
- … En fait, t'as rien à écrire et tu venais juste voir ce que je faisais c'est ça ?
- Oui. »

D'habitude, c'était elle qui le sortait de ses gonds ! C'était une vengeance calcu- Attendez.

« C'est Chetan qui a eut l'idée de la lettre de motivation, pas vrai ? Et toi t'es juste venu l'appliquer.
- Oui.
- Rajoute chieur à ses adjectifs.
- Avec plaisir mon amour.
- Et râleur.
- C'est pour toute notre famille ça.
- Puis ajoute toi rageur.
- Bi- QUOI ? »

Elle pouffa.
TAILLE : 1m85
CORPULENCE : Fin et musclé
CHEVEUX : Blond, oups pardon Noirs ! Evidemment.
YEUX : Vert pomme.
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Un serre -tête, une couronne ou des barrettes en forme d'oreilles de chat & un masque noir quasiment toujours sur le visage.
STYLE VESTIMENTAIRE : Entre le minimum et le style riche. Pas mal de bijoux.
PseudoMikaÂge irl23 années les pieds sur terre, et souvent la tête dans le cul au matin.
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t563-makimita-sol-un-trop-plein-de-douceurhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t568-makimita-sol-carnet-de-troue-et-d-herbes-seches
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t563-makimita-sol-un-trop-plein-de-douceurhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t568-makimita-sol-carnet-de-troue-et-d-herbes-seches
Makimita
Native
Une image en 100x100 :
Chetan ☼ Entre jour & nuit Xygl
Une image en 150*80 :
Chetan ☼ Entre jour & nuit Wq32
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
badge_18;badge_1;badge_11;badge_20;badge_23;badge_12;
Makimita
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :

XP:
Chetan ☼ Entre jour & nuit Left_bar_bleue0/150Chetan ☼ Entre jour & nuit Empty_bar_bleue  (0/150)
Rebienvenue! XD
Chat noir! c'est un très bon choix! et la fiche a crever de rire
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Chetan Miöwour
Natif
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Chetan Miöwour
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;

XP:
Chetan ☼ Entre jour & nuit Left_bar_bleue26/150Chetan ☼ Entre jour & nuit Empty_bar_bleue  (26/150)
Maaah ♥
J'suis content si ça t'a fait rire huhu ~

Merci ♥
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
829
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Chetan ☼ Entre jour & nuit Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Félicitations tu es accepté !
Bienvenue, natif
Félicitation Chetan !

Tu es officiellement dans la course ! (quelle course ?) Avec des accessoires qui fairaient pâlir (de jalousie of course ) Cristina Cordula, notre oiseau de nuit va pouvoir aller à quoi ressemble un voyageur de plus près ! Chetan ☼ Entre jour & nuit 1673427890

Amuse toi bien , et surtout, fait attention à la repousse des racines ! Il faut en prendre soin en renouvelant la teinture tous les mois  Chetan ☼ Entre jour & nuit 3051399705  ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1428
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués