- Disponible
- Disponible
- Disponible
- Disponible
Qui je suis ? Oula, qu'est-ce que c'est que cette question ? Est-ce que c'est un piège ? Une de ces questions philosophiques sur le sens de la vie, la couleur des chaussettes du capitaine, et tout le bordel ?
J'en sais rien, moi ! Tu m'en poses de ces questions ! Je suis... ... Une super carotte ! Quoi ? Je suis très sérieuse ! Il paraît que les carottes ça rend aimable en plus ! Tu devrais essayer...
Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête, tu vois ? Les emmerdes, j'aime pas ça. J'aime pas quand les gens s'engueulent, et puis de toute façon, c'est moi qui crie le plus fort, cherche pas ! Si t'as un problème avec moi, viens, on se castagne et tu verras, ça ira mieux ! Se foutre sur la tronche, ça tisse des liens ! Sinon on peut aussi se faire une bonne bouffe avec une binouze. C'est moins efficace, et ça peut vite devenir gênant, mais ça marche aussi. Je suis pas difficile, je suis sûre qu'on s'entendra bien. Et puis, oh hein, je serai mal placée pour te juger ! Tu m'as vue ? Une fois je me suis carrément mangé un mur parce que j'essayais de lire le panneau de l'autre côté de la rue. C'est une petite vieille qui m'a aidée à me relever ! Je te raconte pas la honte. J'ai eu un oeil au beurre noir pendant trois jours. Et je pouvais pas dire que c'était parce que j'avais perdu contre un mur ! T'imagines la gueule de ma réputation ?! Du coup j'ai dit que c'était une bande de ninjas qui m'avait fait ça.