- Disponible
- Disponible
- Disponible
- Disponible
Ca y est, tout le monde se met à flipper ! Pffftt ! J’essaie de garder mon sérieux, mais franchement c’est compliqué devant leurs têtes de biches effrayées. Ça se voit qu’ils ont jamais vu Paranormal Activity ! Ou même Casper, le gentil fantôme !
C’est vrai que c’est un peu bizarre cette histoire, mais en vrai, que ce soit vrai ou non, ce qui est cool c’est de faire partie de l’histoire et de voir tout ça se dérouler sous nos yeux ! C’est une belle occasion de se marrer ! D’ailleurs la petite gamine a l’air de s’éclater plus que les adultes et je trouve ça plutôt marrant.
Surtout qu’à priori, le fantôme a pas l’intention de nous laisser sortir. En tout cas, d’après ses propres dires. Je tape dans mes mains, en essayant de ne pas avoir l’air trop joyeuse à cette éventualité.
« Bon eh ben, on dirait qu’on va être coincés là un moment ! J’espère que personne avait besoin d’aller au petit coin ! »
A moins qu’on ait un seau ? Ça risque d’être un peu gênant cela dit. Il faudrait qu’on se cache tous les yeux et tout, ouais ça risque d’être chiant !
« Quelqu’un d’autre a une question ? On devrait p’t’être lui demander ce qui lui fout les jetons, non ? »
Un super fantôme ? Son boss ? Une grosse catastrophe type fin du monde ? Dans tous les cas, il vaut mieux être prévenus, non ? Même si je vois pas trop de quoi un fantôme peut avoir peur, il est déjà mort non ? C’est pas comme s’il avait encore des taxes à payer. Ça c’est flippant ! Une fois ma mère a failli faire une crise cardiaque en voyant ses factures d’eau et d’électricité. Et c’était même pas Halloween !