The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Annonce & Note

172 vues
2 réponses
Commencé par Capitaine Crook
Isokan Fortun10
Pas de nouveaux messages
L'oracle
Dim 4 Avr - 17:49
Topic explicatif de l'event
62 vues
0 réponses
Commencé par Capitaine Crook
Isokan E3316910
Pas de nouveaux messages
Capitaine Crook
Lun 15 Fév - 23:13

Sujets

306 vues
17 réponses
Commencé par Karah

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Isokan Avatar-mtoto1
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mtoto Chikyu
Lun 24 Aoû - 2:32
665 vues
29 réponses
Commencé par Karah

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Isokan Karah
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Karah
Mar 2 Juin - 6:22

Isokan

Superstition rim...
Adewora Oko Voir le dernier message
Isokan 51-81
Fructifiant grâce à ses marchés et à ses artisans de renom, la ville d'Isokan est l'antre de la débauche, de la luxure et du vice. Ses quartiers chauds sont réputés, et leurs murs peu épais, mais à côté de ça, ses marchands s'enrichissent aux trois coins de l'Ouest, et participent au développement de la ville, dont la taille dépasse largement les deux autres.

Isokan Karah
Isokan est avant tout un plateau constitué de plaines utilisées pour l'agriculture. Plaque tournante du commerce, elle contribue au développement d'Ijọba en nourrissant presque la totalité de cette dernière. Isokan est la mère nourricière de l'île, et ses habitants vouent un culte tout particulier à Ogbin, dieu de l'agriculture et de la fertilité.

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum