Située un peu à l'écart du village, il s'agit d'une vaste demeure tout en patios, verdures et murs aux allures antiques, dont la propriétaire n'est autre que la riche Lenorian. Y vivent, en plus d'elle, quelques serviteurs. C'est là qu'elle reçoit en grande pompe ses partenaires commerciaux ou les personnes qu'elle cherche à intimider par d'épais et luxueux tissus tout droit venus de sa boutique, un sol de marbre brillant et des meubles dont la conception frôle l'orfèvrerie.
Au delà d'une simple maison, il s'agit également du bâtiment principal de l'organisation des Éclaireurs d'Imo, là où s'organisent les rencontres entre les membres et que sont données les directive. Si l'on suspecte évidement la marchande d'en faire partie, de fait, personne ne sait qu'elle est en réalité à la tête de cette organisation, son porte parole étant Ulrich.
Nombre de pièces : 8 (une grande salle, une cuisine, un bureau, 3 chambres spacieuses donnant sur l'extérieur, une salle d'eau, un petit dortoir pour les domestiques et un jardin étendu).