The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Le rire des félins [Ft Mtoto]
Pages :Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Karah
Le rire des félins [Ft Mtoto] 769a
Le rire des félins [Ft Mtoto] Wq32
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
505
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Le rire des félins [Ft Mtoto] Left_bar_bleue24/150Le rire des félins [Ft Mtoto] Empty_bar_bleue  (24/150)
Karah posa sa main sur le bois, il caressa doucement l’écorce. A la fois douce et dure. La sensation qu’il pouvait ressentir au bout de ses doigts lui plaisait. Il chercha doucement son couteau, chacun de ses mouvements étaient lents. Il posa un regard sur la branche morte. Elle avait un jolis mouvement qui pourrait lui permettre de rendre plus vrai ce qu’il avait en tête. Il fit tourner son couteau avant de se mettre à sculpter, chaque coup semblait aléatoire pour un regard extérieur. Mais il n’en était rien. Le jeune sculpteur avait bien en tête ce qu’il allait faire. Il sourit grandement en imaginant la surprise qu’aurait sa chef. Il était plutôt fier de lui. Oui, il progresserait. Il se l’était promis. Il vérifia que les angles du bois entamé n’étaient pas dangereux.

Les premières minutes, la branche ne ressemblait à rien, mais plus le temps passait, plus on voyait quelque chose se former. Bien que se servant d’une base réelle, on pouvait voir un animal se dessiner , le motif sur son corps le rendant quasi divin. Oh bien entendu, il ne voulait pas vexer les dieux. Mais c’était venu comme ça. Il avait envie de cette fantaisie ces derniers moments. Reproduire le réel était sympa, mais il avait soif de cette découverte qu’était ce que l’imagination pouvait lui faire sortir. Karah ne s’était jamais senti particulièrement imaginatif, mais il était content. Content que ça fonctionne pour son art. Il rendrait fier son père. Il sourit et laissa échaper de ses lèvres une mélodie, celle qui venait à l’esprit, ressemblant étrangement à celle de la mer qui se balance avec quelques notes de plus.

Ses yeux bleus sur la branche rien que la branche, essayant de voir les éventuelles défauts les corrigeant avec soin. Il fallait que ça garde un minimum de crédibilité. Il retourna la branche qui pesait son poids. Mais ce n’était pas grand-chose La sculpture serait un peu lourde, mais il pourrait la transporter et la vendre. Il caressa le flan de la créature imaginaire. Enfin, le futur flan, car ça y ressemblait pas encore. Il se remit au travail, chantonnant toujours.
Mtoto Chikyu
Le rire des félins [Ft Mtoto] Kvpu
Le rire des félins [Ft Mtoto] Sqvj
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
Futur artisan bijoutier !
Shaun - Pokémon Sun and Moon
  • Disponible
Natif
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
127
Origine :
Isukai
Métier :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Le rire des félins [Ft Mtoto] Left_bar_bleue0/150Le rire des félins [Ft Mtoto] Empty_bar_bleue  (0/150)

Karah et MtotoCe qu'il y a de bien avec l'indépendance, et que l'on est encore considéré comme un jeune homme pas tout-à-fait adulte, c'est qu'on a beaucoup de temps à tuer. Quand l'école était finie, ou que Masi, son maître artisan bijoutier, lui donnait son après-midi, Mtoto était ravi d'arpenter le village en quête de choses à faire. Il y en avait des tas, comme admirer les marchés, aller prier ou flâner dans les rues pour chercher les copains. Ou même mieux : peut-être trouverait-t-il une sorte d'âme, un frère aux mêmes canines abîmées, où même les épis de ses cheveux seraient identiques ? Éternelle question à laquelle il espérait pouvoir répondre.

Il y avait tant de bijoux, tant d'étalages, tant d'odeurs, tant de choses à voir qu'il en avait le tourni. Hier, il n'y avait pas cette petite étoffe ! Et avant-hier, il n'y avait pas ces perles bleues aux motifs dentelés. C'est comme si on y avait capturé la mer pour l'enfermer à l'intérieur... Ah, qu'il regrettait de ne pas pouvoir se les acheter. Résigné, il tira une croix sur les perles et sortit de jolis cailloux de toutes les tailles et de toutes les formes. Il s'amusa à les lancer et à les rattraper, laissant ses pieds nus et sales mener le navire ou bon lui semblait. Il mena le cap jusqu'aux maisons, celles près de l'eau. L'odeur du sel emplit ses poumons et le vent emporta avec lui une vague de chaleur et... un autre parfum. Tiens, il y a quelqu'un !

Revêtant son plus beau sourire, il s'approcha en trottinant. Qu'est-ce qu'il fait ? Il a l'air d'être en train de sculpter. Ca ressemblait à un... A un... Mince, de quoi s'agissait-il, déjà ? Il fronça les sourcils, réfléchissant très activement à tout son vocabulaire. Un oiseau ? Non. Ah, une tortue ! Fier d'avoir peut-être trouvé ce que pouvait représenter ce bout de bois, il s'exclama :

─ Ton bâton est tout tortue ! Plus qu'un rapace !

Il y croyait : si on se disait cette blague très vite dans sa tête, on comprendrait alors les subtilités des connexions neuronales qui ont permis de produire, que dis-je, d'inventer cette quintessence de l'humour ! Son public serait-il réactif ? A son sourire et à sa façon de se pencher près de son aîné, on voyait bien briller dans ses yeux une petite lueur d'espoir.
:copyright: Justayne
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
505
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Le rire des félins [Ft Mtoto] Left_bar_bleue24/150Le rire des félins [Ft Mtoto] Empty_bar_bleue  (24/150)
Karah pouffa face à la blague, il manqua de se couper dans son hilarité. On devait remercier ses réflexes pour éviter l’accident. Il releva sa tête pour tomber sur un visage juvénile souriant. Il posa un regard sur l’autre garçon.

« Oh tortue, je pensais plutôt que c’était un félin, mais c’est chatastrophe. Je n’ai plus plus qu’à caboter autre chose. »

Le jeune artisan pouffa doucement, il adorait dire des choses drôles, lui les trouvait hilarante. Ls autres, ça dépendait. Mais son père ne les appréciait pas. Le jeune homme en face de lui avait, sans le remarquer de lancer le sculpteur sur autre chose que son art. Il adorait sculpter, mais il aimait encore plus rire. Il ne pouvais pas totalement se concentrer sur ce qu’il faisait avec un tel départ.

« J’espère que ma tortue ne s’envolera pas si je parle avec un autre oiseau. Je me nomme Karah, enchanté, prince des blagues. Je suis pas le roi, je ne suis qu’un vulgaire artisan qui tente d’attraper l’air. Mais le vent m’en a mis un. C’est dommage. »

Karah était be et bien lancé. Il oubliait presque son art. Pourtant sa main sur le bois se rappelait à lui. Il sourit avant de reprendre, mais moins concentré qu’au départ. Il pouvait faire deux choses à la fois. On y croyait. Lui en tout cas, c’était son cas. Il n’allait pas faire attendre ses futur clients. Il sculpta à nouveau, avec un immense sourire sur le visage.

« Je suis plus qu’enchanté de rencontrer un esprit comme le tien. Pourrais savoir quel est ton nom... »

Karah était un peu concentré l’air de rien. Il devait les choses bien. Il le devait. Car il ne pouvait pas mentir son talent. Il ne pouvait pas trahir la confiance de son père ou de sa chef. Il avait tout donné pour l’amour de son art. Beaucoup de temps et certaines de ses amitiés. Se lier à un garçon qui avait presque l’âge de son frère si ce dernier était vivant pouvait être sympa En tout cas, l’artiste le voyais d’un bon œil.
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Natif
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
127
Origine :
Isukai
Métier :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Le rire des félins [Ft Mtoto] Left_bar_bleue0/150Le rire des félins [Ft Mtoto] Empty_bar_bleue  (0/150)

Karah et MtotoUn félin ? Chat-perlipopette ! Il avait été si fier d'avoir deviné, il s'était trompé ! Les calembours de son interlocteur le firent rire. Chatastrophe... Il aimait bien les rimes en "Cha",  

─ Haha, chatastrophe ! Ben chat alors, t'es doué !

Le curieux chat-pitre sculpteur se présente sous le nom de Karah et pas seulement : c'était un prince des blagues ! Il trouvait étrange la façon de parler qu'avait ce Karah, mais il supposa naturellement que c'était ainsi que parlaient les grandes personnes.

─ Enchanté, moi, c'est Mtoto, prince des... euh... prince des oiseaux-tortues. Prince des blagues ? On peut dire que tu manques pas d'air, haha ! Mais c'est cool, c'est la première fois que j'entends quelqu'un d'aussi drôle.

Il n'exagérait qu'à peine. Personne ne rigolait vraiment à ses blagues. Ou alors, quand c'était le cas, ce n'était que pour quelques maigres secondes avant de revenir à l'insipidité des conversations des adultes. Ce n'était que de l'ennui, des ragots ou juste des histoires d'amoureux qui finissaient inlassablement par la même maxime : « Tu comprendras quand tu seras plus grand, Mtoto ». Si c'était pour vivre une vie de vieux grincheux, non merci ! Mtoto passe son tour.

Curieux comme il était, il admira le travail de son potentiel nouveau copain et le chat-tortue.

─ T'es super fort ! Tu fais ça comment ? T'es sculpteur ?

Il était sûr qu'il réussirait à se trancher une main avec un couteau. Il préférait, et de loin, son fidèle crayon et son carnet à dessin pour esquisser ses nouvelles idées de bijoux.
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Natif
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
505
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Karah était plutôt fier. Pour une fois quelqu’un riait à ses blagues. Il semblait assez sympa pour accepter un titre factice. En tout cas ce garçon avait du répondant. Il allait beaucoup s’amuser. Il allait sortir ses meilleurs blagues. Le jeune sculpteur pouffa un peu. Il avait hâte de sa sortir sa blague fétiche.

« Fort, je ne sais pas, il y a des fois où j’ai du mal à soulever des branches. Elles voulaient repousser en se planter dans le sol, mais c’est raté. Quel malheur pour ses pauvres œuvres perdues par la folie des vents. Ouais, je suis sculpteur. Pour comment je fais. Chat se discute. »

Il sortit son couteau et fit des gestes plus lents pour laiser le temps au jeune de capter ce qu’il faisait. Karah n’était pas assez bon pour enseigner, mais il était bon dans son style. Il sourit.

« Il suffit juste de faire attention au couteau. Je préfère largement trancher autre chose que mes mains. »

Il avait dit quelque chose en rapport avec les oiseaux et les tortues, il devait avoir des blagues en stock sur ces animaux merveilleux.

« Oiseaux-tortues, un oiseau tordu ne doit pas voler très droit. Mais il finira par retrouver son chemin. Enfin s’il croise pas trop d’ennuis. M’toto donc, joli prénom. Vaux M’toto que tard. »

Le jeune homme sculpteur était plutôt fier de sa blague, pour preuve, il en riait un peu. Il pouvait à la fois raconte et sculpter cette fois. D’habitude, il se concentrait sur une chose et se consacrait à elle. Là, Karah voulait rire avec ce garçon si réceptif à son humour particulier. Il ferait toit pour mériter le tite qu’il s’était donné. Il se le promettait. Il rangea son couteau avant de montrer le résultat.

« Voilà et c’est qu’une partie de ce que l’on peut faire avec du bois. Ça te branche ? Ou tu préfère dresser des mouettes, Malgré leur nom, elle ne sont pas molles. »

Le jeune homme continuerait à dire des phrases du style tant qu’elles fonctionneront...
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Natif
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
127
Origine :
Isukai
Métier :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:

Karah et MtotoMtoto imaginait bien le sculpteur tenter de ramasser des brindilles sans y arriver. Enfin... Pouvait-il se moquer ? Pas qu'il y songeait ; en réalité il ressentait même une forme d'illégitimité à parler, maintenant qu'il pensait à son physique peu taillé pour l'exercice physique. Pour peu qu'il se retienne à dire quelque chose, en fait !

─ Faudrait pas en venir en mains avec ton couteau, ce serait pas de bol ! répondit-il, concentré sur les gestes du prince.

Les villageois autour les regardaient bizarrement. Mtoto n'y prêta pas attention : certes, Karah parlait beaucoup, mais lui aussi adorait parler ! Quand Karah parla d'oiseau-tortue tordu, l'image d'une sculpture de bois dans le ciel le fit souffler du nez. Ce qui fut l'apothéose de son hilarité et lui causa un fou rire fut sa blague avec son prénom. Vaut mieux Mtoto que jamais ! C'est la meilleure ! Il finit par retomber sur les fesses et resta dans le sable chaud, assis en tailleur, comme s'il conversait avec un ami d'enfance.

─ J'avoue, c'est trop cool. Je préfère ça à toucher du bois, si tu vois c'que je veux dire. Moi aussi, chui artisan. Euh... apprenti artisan. Je veux être bijoutier et éleveur de mouettes. C'est pour un don que tu fais cette tortue-oiseau ?

Il avait déjà aidé Masi à faire des dons religieux, même s'il se demandait secrètement comment un collier pouvait être utile à un Dieu. Encore, une statue... Il pouvait bien le comprendre : c'était une chouette idée de décoration ! Mais un collier ? Avaient-il un corps tangible pour pouvoir le revêtir ? Mystère...
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Natif
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
505
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Karah pouffa, il ne se moquait nullement, loin de là. Il s’amusait simplement des mots que lui disit le jeune homme. Il avait un bon humour, le sculpteur aimait ça. Il n’allait pas cesser de rire avec un tel interlocuteur. Il entendit clairement qu’il y avait encore un souci avec sa statue. Sa fierté artistique le fit gonfler les joues légèrement.

« C’est un félin, ça serait chatastrophique si cette sculpture ressemble à une tortue-oiseau plus longtemps. Je dois enlever ses écailles afin d’avoir le pelage. Parle-moi de ton futur métier. Bijoutier c’est ça ? »

Le jeune homme avait tout à fait compris ce dont parlait le garçon près de lui. Il avait ressortit son couteau pour rendre son art encore plus remarquable. Il n’était pas vraiment vexé. Il voulait simplement que sa création ressemble. Oui, elle avait un côté presque mystique avec les motif qu’il avait laisser sur cette future création. C’était sûrement ça qui faisait croire à ce garçon qu’il créait une tortue. Peut-être.

« Et aussi d’élever des mouettes. Comment comptes-tu t’y prendre. Elles ne sont pas toujours coopérative. Même quand j’ai essayer des observer pour les sculpter après, ce n’était pas chose évidente. Heureusement que j’avais l’astuce de la nourriture. Leur estomac gouvernent leur pensées. Régnant quasiment en maître. Tant qu’elles savent voler, ça va. Voir une mouette rouler ça serait particulier. »

Karah était curieux, il aimait tester des choses. Non seulement c’était bénéfique pour son art, c’était aussi comme ça qu’il n’oubliait jamais la sensation que pouvait faire une aventure à explorer de nouveaux lieux. De voir si, par hasard, il aurait un autre don. Son père dirait que c’était inutile. Mais ça l’amusait. La plupart du temps cependant, il revenait blessé.

« Oh, mais je donne parfois aux dieux. Je ne sais pas si ces derniers apprécient. En tout cas, moi j’aime faire ça. Si bien que généralement, je ne vois pas le temps passer. C’est ta blague qui m’a fait sortir de ma transe. Merci Dompteur de mouettes. »

Il sourit grandement, content d’être un peu rappeler à l’ordre. Il était bien parti pour manger que plus tard. Si il n’aurait pas fini évanouit à c^té de son œuvre par manque d’énergie sans cette intervention.
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Natif
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
127
Origine :
Isukai
Métier :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:

Karah et MtotoIl disait vrai ! Comment allait-il pouvoir dompter des mouettes ? Même sur le ton de la plaisanterie, Mtoto trouvait drôle d'imaginer des mouettes rouler. Ce serait peut-être même le seul moyen pour lui de les toucher. Il se demandait si leurs plumes étaient douces ou rêches. Mais au moins, il avait son plan. Il l'annonça fièrement en se levant, buste tendu et le poing contre la poitrine :

─ Si je veux les dresser, je vais les faire manger ! Comme ça, eh beh, elles seront grosses, puis elles rouleront et je pourrais les dresser, tout simplement.

Avec toute cette histoire de dressage, il avait presque failli oublier de parler de son futur métier. Puisqu'ils parlaient de don, le sujet tombait à pic. Il sentit tout de même une certaine fierté à arborer ce nouveau sobriquet, comme un titre ou un rang qui lui conférait une valeur. Il avait bien envie de voir la tête de Masi quand il le lui raconterait. Quoi qu'en y réfléchissant, Mtoto était sûr que le vieil homme finirait hilare derrière son étal. Sa moue déçue disparut bien vite quand il se rappela que son public - pouvait-on dire unlic quand le public est composé d'une personne ? - attendait le récit palpitant de son parcours.

─ Y'a pas grand chose à dire sur le métier de bijoutier. Je fais surtout les croquis et les compositions, c'est comme ça que ça s'appelle quand on doit réaliser de nouveaux modèles, et puis après on achète des pièces ou des ornements au marché, ou des matériaux pour tout faire nous même, et ensuite on s'occupe de tout assembler. C'est pas hyper difficile, mais j'aime bien, c'est cool de chercher de nouvelles idées. C'est Masi, un vieux bijoutier qui m'apprends tout. Il a pas l'air commode, mais il est sympa... Et bref... Pas grand chose à dire...

Il se sentit honteux, encore une fois, d'avoir trop parlé. Bah ! Les adultes, aussi ! Trop peu ou trop ça ! C'était à n'y plus rien comprendre ! Pour Mtoto, pas de juste milieu ; à un point tel qu'il ajouta :

─ Si cha te dit, che te montrerais mon atelier un jour ! Mais bon, je vais pas te déranger plus - je te dérangeais pas, hein ? -, ta sculpture choiseau, tu dois la finir.

Monsieur Masi dit toujours qu'il ne faut jamais embêter les gens quand ils sont en train de travailler. Voilà ! Il fait l'effort de s'en rappeler et d'être poli ! Un petit éclat de fierté frappa son visage à cette pensée, s'auto-félicitant d'être aussi prévenant envers son prochain.

Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Natif
Karah
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
505
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Karah pouffa légèrement, ce garçon ne manquait pas d’humour, il aimait ça. Beaucoup ça. Au moins, c’était amusant de parler comme ça. Juste à sculpter un peu et sympathiser avec une nouvelle personne. Il était plutôt content de lui. Qui plus est, il apprenait un peu du métier de bijoutier. Il ne s’était jamais vraiment intéressé au métier. Il avait juste un collier immense qu’une demoiselle lui avait donné. Mais c’était tout. Il était très simple et ça lui allait. L ne voyait pas l’intérêt de porter sur lui ses choses parfois un peu trop voyante. Il préférait la discrétion. Sauf que pour l’artisan parfois cet élément semblait absent du cahier des charges. Il avait un mentor donc. Lui qui s’était fait en grande partie seul venait à peine de connaître cet aspect là. Il se sentait honteux, honteux de ne pas avoir suivi les voies classiques.

« Je vois, ça l’air passionnant, j’aurai sûrement aimé être dans ce genre de classe. »

Mais Karah étant Karah, il avait sûrement eut à l’époque d’autres plans. Ces plans qui l’avait conduit à être nul part et partout à la fois.

« Oh mais tu me dérange pas, che serait ravi de voir ton atelier. Et qui sait voir tes mains créer de si belles choses qu’il me laisseront sur la paille. Puis tu m’a rappelé que je devais faire une pause. Mon père dit souvent que j’en fais trop. Pour preuve, je pense que comme une tortue sur sa carapace, j’aurai du mal à me redresser. Mes jambes sont raides, raides comme un gros bloc de pierre. Puis je suis sûr que nous avons de bonnes blagues. J’en ai un que j’aime particulièrement. Mais si tu veux partir, je ne vais pas te retenir. Laisse-moi te donner un truc. Car je t’aime bien, toi et ton humour. »

Il posa une sculpture minuscule dans la main du jeune homme. Lui qui aimait les mouettes, il était servit avec ce qui lui avait donné.
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Natif
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
127
Origine :
Isukai
Métier :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:

Le rire des félins
FT. Karah

(HRP : Désolée pour le changement de code, je trouvais celui-là plus sobre ;w;)

La réponse de Karah éveilla une grande incompréhension chez Mtoto, qui s'exclama :

Tu rigoles ? Les classes, c'est un peu nul. On y apprend des tas de trucs, c'est super, mais y'a plein de règles aussi et du coup on peut pas faire tout ce qu'on veut.

Il ne comprenait pas non plus pourquoi il le remerciait de penser à se reposer, mais il fut content de savoir qu'il voulait bien voir son atelier. Il contempla le cadeau que lui fit Karah. Trop cool ! Il allait pouvoir le garder en nouveau porte-bonheur !

T'en es sûr ? C'est trop cool, merci Karah ! Hé, erhm, tu... Avant que j'y aille, tu voudrais qu'on mange ensemble, genre en allant pêcher un poisson ? Et tu pourras me raconter ta blague... Chat-pitre.

Décidément, Mtoto était en forme niveau jeux de mots, mais tant qu'ils s'amusaient et en riaient, pourquoi s'en priver ? C'est tellement mieux que de longues conversations nulles d'adultes ! Comme pour opiner du chef, son ventre se mit à gargouiller fort. Le garçon posa une main sur son ventre avant d'exploser de rire - cela n'avait rien d'étonnant, il n'avait rien mangé depuis ce matin. Effectivement, une petite partie de pêche s'imposait - et surtout, c'était une manière de remercier Karah d'avoir été si gentil avec lui ! C'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau à lui, le gamin qui fait doucement rire mais qu'on oublie à la dérive.

Ben, on peut dire que j'ai la poisse !

Code by Joy
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant