The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Le rire des félins [Ft Mtoto]
Pages :Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Karah
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 769a
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 Wq32
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Karah
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 769a
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 Wq32
116
505
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 769a
Une image en 150*80 :
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 Wq32
Messages :
116
Coquillages :
505
Date d'inscription :
09/01/2020
Origine :
Isokan
Âge :
19
Métier :
Artisan
Avatar :
Lance - Voltron : Legendary Defender
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 Left_bar_bleue24/150Le rire des félins [Ft Mtoto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)

Le rire des félins
Karah & Mtoto
Karah sourit, c’était bien d’avoir des règles. Mais il aimait être libre. Paradoxal quand on savait ce que son père faisait. En tout cas ce garçon bien que passionné n’aimait pas ses maîtres. Il y avait de tout pour faire un monde. Heureusement dans un sens.

« Oui, je suis sûr et certain que cette création à trouver sa place avec toi. »

L’artisan sculptait encore un peu pour lui. Mais il adorait voir ses créations trouver leur place. Il pouffa quand l’autre garçon le proposait de se trouver à manger. Il massa ses muscles endoloris pour se lever, c’est debout qu’il remarqua la différence entre eux. Mais ça ne gênait pas outre mesure le jeune homme.

« Allons chercher de quoi se mettre un peu de choses dans l’estomac. Ce n’est pas avec des rêves qu’il risque de nous laisser tranquille. Tu vas tuer le poisson ? Tu pourrais le faire loin de mon regard, s’il te plaît... »

Karah était gêné, mais il n’aimait toujours pas l’idée de sacrifier une créature aussi belle pour satisfaire ses besoins naturels.

« La poisse, je pensais qu’on allait voir les poissons. Allons-y ! avant que les poissons sans les ons partent à ta poursuite. »

Karah se mit à marcher vers le point d’eau le plus proche. Il profiterai de cette pause pour balancer sa blague fétiche. Pour le moment, il se contentait de rebondir sur l’humour du garçon avec un enthousiasme fou. L’artisan était déterminé a aller plus loin de cette poisse. Après quelques minutes, ils seront à un endroit calme et avec quelques jolis poissons.

« Voici , l’étang. Les temps, j’espère pas trop en subir là… La pluie les fait fuir. »

Il parlait des poissons d’eau douce, contrairement aux grenouilles qui sortait leur museau en cas d’averses. Il ramasse un bâton.

« Canne ou bâton à pic ? »
Codage par Ruru
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum