The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Nuit masquée - pv Chetan Miöwour
Mtoto Chikyu
Nuit masquée - pv Chetan Miöwour Kvpu
Nuit masquée - pv Chetan Miöwour Sqvj
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
Futur artisan bijoutier !
Shaun - Pokémon Sun and Moon
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Mtoto Chikyu
32
127
24/05/2020
Isukai
12 déluges
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
127
Origine :
Isukai
Métier :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Nuit masquée - pv Chetan Miöwour Left_bar_bleue0/150Nuit masquée - pv Chetan Miöwour Empty_bar_bleue  (0/150)

Nuit masquée
FT. CHETAN MIÖWOUR

J'espère qu'il est là. Les copains en parlent tout le temps et j'avoue, ça me rend trop curieux. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Je sais pas, mais j'ai plein d'idées. Apparemment, il débarque toujours vers une heure du matin. Faut faire un truc du genre taper trois fois dans ses mains et tourner sur soi-même pour qu'il vienne. Les copains disent qu'ils ont trop peur pour y aller, mais bon, moi, y a pas grand chose qui me fait peur ! De quoi je pourrais avoir peur ? Le danger, je lui ris au nez !

Ça a été hyper long de marcher jusqu'à Delta, et ça fait bizarre d'être à Ijoba, mais c'est vraiment pas la même chose qu'au village. Les gens là-haut sont plus riches, même si j'y suis déjà allé une fois avec monsieur Masi. C'est le moyen le plus rapide de vendre ses bijoux, puisqu'il y a beaucoup de clients. J'ai pas compris pourquoi ils se vendaient pas très bien - c'est vrai, ils sont supers nos bijoux, pourquoi prendre les plus moches avec du... Meutal ? Métal ? J'en sais rien, mais c'était un truc dans le genre. Bref, apparemment monsieur Masi a dit que c'était plus solide et que c'était pour ça que les gens préféraient ça, surtout ceux avec des pierres précieuses. Je comprends vraiment pas.

Bref, on s'en fiche de ça, je suis venu pour quelqu'un à Delta, et d'ailleurs j'y suis. Y a du bruit, j'entends des gens qui rient comme s'ils faisaient la fête. Pas possible de se tromper, je vois les marchands pas loin et leurs chariots. J'ai le cœur qui bat hyper vite et tout, j'ai pas peur hein, mais je me demande ce que je vais voir. Je l'ai jamais rencontré, je sais même pas ce que je vais raconter, ni même si mes potes vont me croire, mais au moins j'aurais été courageux.

C'est dur de se repérer parce que le feu de camp des marchands est trop loin, j'espère que j'vais réussir à monter sur le toit parce qu'on m'a dit qu'il apparaissait que là, jamais au sol. Y'a des casses contre le mur, je vais pouvoir les escalader. Je grimpe sur le toit, à quatre pattes, et là, un bruit me fait sursauter. C'est quoi ?! Une mouette géante envoyée des dieux pour me punir parce que j'ai été loin du village ? Un natif possédé par le mal ? Je l'ai même pas invoqué !

Je me lève et me tourne, prêt à me battre devant le mal. J'ai pas peur, je sais me défendre.

─ C'est le démon des ombres ? J'ai pas peur de toi !

Code by Joy