The Holiday Scam
News du 26/04
« Happy birthday to youuuuuu » Hisse et oh moussaillon ! Le 17 avril, en cette douce année 2019, The Holiday Scam a soufflé sa première bougie ! Et nous revenons à l’abordage, avec des nouvelles qui feront plaisir aux plus curieux d’entres vous. Tenez-vous bien, parce que ce mois-ci, on a envoyé du lourd ! La big mise à jour.Pour fêter la première année d’existence de notre bébé, on lui à offert un tout nouveau design, qui nous en a fait baver, croyez-moi. Un grand merci à l’esclave Lenorian, qui au mépris de ses études, de sa santé, de sa vie sociale, de sa vie familiale et de sa santé mentale, nous a codé ce merveilleux nouveau design. Dans tous les cas, on vous invite à venir y jeter un coup d’œil par vous-même, parce que du changement, il y en a eu ! (Non mais matez-moi un peu cette PA, avec système d’onglets-coquillages intégré !) Les autres nouveautés.Qui dit mise à jour du design, dit changement de fiche et de bouton ! Oui, on sait que ça vous fait plaisir mes loulous, huhu ~ On vous met les codes à la fin de la fiche de news, parce qu’on est quand même vachement sympas sur THS, mais sinon, tout est là : www.

Aussi, certain de nos prédéfinis ce sont fait une petite beauté. On espère qu’ils trouveront bientôt chaussure à leur pied. La fin du recensement. Dans nos précédentes news, nous vous informions de la mise en place du recensement. Il a finalement pris fin le 1er avril (ce n’est pas une blague), et nous avons pu faire le tri parmi les comptes inactifs, les disparus et ceux qui prennent le large, pour d’autres aventures. Même si notre nombre est désormais réduit, nous sommes néanmoins heureuses de constater que le forum continue de plaire. Donc je profiterai de cette fiche de news pour vous recommander avec insistance l’inscription à la croisière de THS. (Venez, on n’est pas méchants, promis juré !) Les projets dans les semaines qui viennent.Sans trop vous spoiler, un nouveau système va arriver sous peu pour pimenter l’aventure de nos natifs ainsi que de nos voyageurs. Vous en saurez plus lors des prochaines news ~

Si vous vous demandez ce que l’avenir réserve à nos insulaires, vous aurez peut-être une réponse, dans les mois qui viennent !

En attendant, du love from THS les p’tits loups d’mer !