Revenir en haut Aller en bas

Alafia

EVENT Δ Les fest...
Ven 7 Sep - 2:33
Lenorian Voir le dernier message
1 sujets
10 messages
Oluh, dans notre langage actuel, serait l'équivalent de la capitale d'Ijọba. En effet, s'y trouve le palais de la reine, et les grands pontifes et puissants qui dirigent la région. La vie y est soigneusement régie et surveillée, à cause de la proximité avec le culte.

0 sujets
0 messages
Comme leur nom l'indique, les roches creuses sont des cavités dans les montagnes. Lieux de secret, de miracles et de culte, ces cavernes sont ornées de peintures rupestres vieilles comme le monde. Dans l'une d'elle se trouve la pierre de l'Enfant ou pierre de la Lune, commandant aux marées et au climat. Le premier nom vient des légendes locales, parlant de l'amour entre la déesse de la nature et le dieu de la mer, que le dieu du ciel n'aurait pas toléré : il leur aurait arraché leur enfant et l'aurait suspendu dans le ciel, et maintiendrait depuis un contrôle total sur l'océan.

0 sujets
0 messages
Réputées pour leurs riches gisements de métaux et minéraux, mais aussi dde pierres précieuses, les mines, situées tout au Nord d'Alafia, au plus haut point d'Ijọba, sont en permanence occupées par des mineurs, qui vivent la plupart du temps sur place, dans de petites huttes, et ne rentrent que rarement chez eux. Le travail de la mine est dur et met à l'épreuve les esprits comme les corps, mais il permet également de fournir Oluh et Ijọba en métal.

Annonce & Note
avatar
Présentation générale
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Jeu 21 Juin - 5:48
0réponses
120vues
avatar
Présentation générale.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Jeu 21 Juin - 5:29
0réponses
79vues
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
avatar
Pas de nouveaux messages
le Ven 19 Oct - 23:43
12réponses
198vues
Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: