A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Isokan
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
07 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Timo MartiniDJ désastreux et piètre explorateur, Timo saura cependant faire rire ses camarades dans le besoin et leur rendre service.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

Isokan

Fructifiant grâce à ses marchés et à ses artisans de renom, la ville d'Isokan est l'antre de la débauche, de la luxure et du vice. Ses quartiers chauds sont réputés, et leurs murs peu épais, mais à côté de ça, ses marchands s'enrichissent aux trois coins de l'Ouest, et participent au développement de la ville, dont la taille dépasse largement les deux autres.

0 sujets
0 messages
Isokan est avant tout un plateau constitué de plaines utilisées pour l'agriculture. Plaque tournante du commerce, elle contribue au développement d'Ijọba en nourrissant presque la totalité de cette dernière. Isokan est la mère nourricière de l'île, et ses habitants vouent un culte tout particulier à Ogbin, dieu de l'agriculture et de la fertilité.

Les Éclaireurs d...
Lun 24 Sep - 3:44
Lenorian Voir le dernier message
Isokan EWGYpyK
1 sujets
4 messages
Annonce & Note
22 vues
0 réponses
Isokan 1-77
Capitaine Crook Voir le dernier message
le Dim 19 Mai - 1:30
Commencé par Capitaine Crook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum