C'est l'histoire d'une arnaque dans laquelle des pigeons tombent : des vacances paradisiaques sur une île dans le triangle des Bermudes à bord d'un bateau de croisière, avec pour seul personnel le Capitaine Crook (aussi conchita, serveur et gogo danseur).
Mais sur l'île d'Egún, leur escale, de l'autre côté des montagnes, vit un peuple oublié de la civilisation...
Voyageurs et Natifs forment ainsi les deux groupes de ce petit monde, sans pour autant pouvoir se cottoyer pour le moment.
newbies
Ebo Orike Institutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
Léo Mac-Mahon Infirmière, Léonore est venue prendre des vacances légalement. Enfin un peu de raison sur ce bateau, quoiqu'elle ait un passé quelque peu mouvementé.
Pour vous faciliter la tâche, des annonces récapitulant les dernières nouveautés seront affichées ici, à intervalles réguliers. Tu y trouveras aussi les sujet annonçant le membre du mois et le rp du mois, pense à féliciter les concernés !
Pour s'assurer que personnes ne soit à la traîne, et que le forum reste harmonieux. Ce sera aussi l'occasion pour vous de vous exprimer, pour nous faire savoir ce que vous penser du forum, et ce que vous imaginez pour l'aider à évoluer (comme un Pokémon, oui, oui), parce qu'entre pigeons, on se sert les plumes !