A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
10 voyageurs
07 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Ana est motivée pour partir en mission !
Alice souhaite partir à l'aventure.
Funewa serait curieux de vous rencontrer
Alisha a dit : INTRIIIIIIIIGUE ♥ et ça en dit long !
Venez déranger Ode dans sa routine !
P'tits newbies
Funewa EfuonCréateur de vêtement disposant de son propre atelier, Funewa est un Natif aussi doux qu'il peut se révéler déterminé. Intrigué par l'arrivée des Voyageurs, il saura peut-être participer à l'appaisement des tensions à Ijọba...
Ode EganCe garde royal à l'apparence distante et froide cache en réalité, sous ses tatouages et ses cicatrices, un chasseur au coeur pur animé par un grand désir de protection... surtout envers la reine !
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
shoutbox

Une niaise et un crétin • feat Chris
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chris Russell
Voyageur
Une niaise et un crétin • feat Chris - Page 2 Ictb
Une niaise et un crétin • feat Chris - Page 2 Kxtg
90
516
05/05/2019
Portland
23 ans
Etudiant
mahiro • blast of tempest
Nashoba Octohanacto
Chris Russell
90
516
05/05/2019
Portland
23 ans
Etudiant
Nashoba Octohanacto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
516
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Nashoba Octohanacto

XP:
Une niaise et un crétin • feat Chris - Page 2 Left_bar_bleue0/150Une niaise et un crétin • feat Chris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Une niaise et un crétin • feat Chris - Page 2 Vr3z

MON FABULEUX TITRE

Chris suivit sa comparse jusqu’au bar en sautillant. Ils étaient des génies. La salle était vide, et le bar était plein.
Enfin, plein, c’était une manière de parler, pour la figure de style. Parce qu’au final, il n’y avait pas tant de bouteilles que ça.
Pendant que sa nouvelle partenaire de jeu examinait le dessous du bar, Chris se concentra sur les étagères. Sur celles-ci, il n’y avait que trois pauvres bouteilles : Une de rhum, une de manzana et une de malibu. Seulement, en y regardant de plus près, il constata avec une grande déception que celle de malibu (son alcool préféré !) était vide. Quant aux deux autres, elles n’étaient pleines que de quatre doigts chacune. Et la manzana n’était pas ce qu’il affectionnait le plus. Rapidement, il ouvrit les deux bouteilles, renversa le rhum dans la manzana et mélangea le tout avant d’en prendre une gorgée. Quitte à ce que ce soit dégueu, autant n'avoir qu’une seule bouteille.

- Dis, tu sais ce que c'est, ça ?

Chris se tourna vers la blondinette. Celle-ci lui tendait une bouteille noire. Ça, par contre, ça ne lui disait rien. Et il fallait le faire, pour que Chris ne reconnaisse pas une bouteille d’alcool ! Avec la délicatesse et la précision d’un expert, il approcha l’étiquette hautement graphique de son œil. “Breuvage du capitaine, hein ?” Très très louche. Il reprit une gorgée de manzarhum et donna son expertise sur le ton d’un physicien expliquant la mécanique des fluides.

- Ça m’a tout l’air d’être un mélange maison unique en son genre.

Il plissa les yeux vers l’horizon, l’air grave. Il ne manquait que le vent dans ses cheveux pour achever sa pose de vétéran de guerre.

- Le genre qu’on ne peut boire qu’une seule fois dans sa vie.

Il reprit vivement une gorgée de son mélange, le regard toujours tourné vers l’infini. Puis il annonça solennellement à sa comparse :

- Mon amie, je crois que nous avons trouvé un trésor. Et nous allons devoir le goûter, au péril de notre vie ! Si cela te sied, je prendrais la première gorgée. J’ai une grande expérience dans l’art de digérer des trucs pas nets, et je m’en voudrais que tu aies des aigreurs d’estomac.

Son expérience n’allait d’ailleurs pas s’arrêter-là, étant donné qu’il serait nommé quelques semaines plus tard “goûteur officiel de l’alcool naufragé” pour le meilleur et pour le pire.
Posant la main sur le cœur, il sembla faire une prière silencieuse (même si en vérité, il ne se passa pas grand-chose dans son cerveau à ce moment-là) puis se lança dans l’ouverture de la bouteille.
Et là, ce fut le choc.

-Quoi ?

La bouteille ne s’ouvrait pas.

- Mais que…

Il insista pendant quelques secondes, mais finit par abandonner en se grattant la tête.

- Nop, celle-là ne veut définitivement pas être ouverte.

Il commença à inspecter la bouteille de plus près, et remarqua que ce qu’il avait pris pour le bouchon était en fait un capuchon de métal. Celui-ci semblait pouvoir s’ouvrir en deux pour libérer le goulot de la bouteille, mais ne daignait pas bouger pour l’instant. En le regardant de plus près, il remarqua un petit trou, avec un dessin de clé juste au-dessus. On aurait dit une loupe et une roue bizarre. Chris tendit de nouveau la bouteille à blondinette, avant de prendre une gorgée de sa propre mixture.

- Regarde-ça, chaton : on dirait qu’on vient de tomber sur une énigme.

Mystérieuses marques sur la bouteille:

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Aller à la page : Précédent  1, 2