A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
10 voyageurs
07 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Ana est motivée pour partir en mission !
Alice souhaite partir à l'aventure.
Funewa serait curieux de vous rencontrer
Alisha a dit : INTRIIIIIIIIGUE ♥ et ça en dit long !
Venez déranger Ode dans sa routine !
P'tits newbies
Funewa EfuonCréateur de vêtement disposant de son propre atelier, Funewa est un Natif aussi doux qu'il peut se révéler déterminé. Intrigué par l'arrivée des Voyageurs, il saura peut-être participer à l'appaisement des tensions à Ijọba...
Ode EganCe garde royal à l'apparence distante et froide cache en réalité, sous ses tatouages et ses cicatrices, un chasseur au coeur pur animé par un grand désir de protection... surtout envers la reine !
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
shoutbox

Les habitations

Une petite soif après une rude journée de chasse ? Vous avez envie de goûter à de somptueux produits de chasse frais ? C’est à la taverne que ça se passe. La bâtisse en bois est un lieu chaleureux et convivial, où vous pourrez trouver de la bonne bouffe, de la boisson, et d’étranges histoires. La salle possède un grand comptoir en bois massif, puis il y’a des tables, des chaises et des bancs dispatchés de manière hasardeuse. Il y’a une petite estrade dans le fond de la salle pour que certains musiciens en herbe se produisent.

Bon à savoir : la taverne est ouverte nuit et jour : donc si vous n’arrivez pas à fermer l’œil de la nuit, n’hésitez pas à faire un tour là-bas. Vous y trouverez bonne oreille, qui sait…

Un petit pas pou...
Dim 28 Avr - 22:43
Ebo Orike Voir le dernier message
Les habitations 1
2 sujets
8 messages
Située un peu à l'écart du gros des habitations et regroupant le palais des Ogun et les bâtiments dédiés à la formation et à la vie des soldats de la garnison, la carserne peut accueillir une certaine quantité de personne et permet aux Oguns d'organiser en paix et sans crainte la protection d'Aisiki. Ce lieu attire également les civils désireux de s’entraîner, mais aussi les futurs stratèges souhaitant s'entretenir avec les soldats. Obtenir une audience avec un Ogun est également possible, pour quelque raison que ce soit.

0 sujets
0 messages
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: News △ Janvier 2020
Questionnaire ouvert à tous.tes (également aux invités)
97 vues
5 réponses
Les habitations OntPXG0
Lenorian Voir le dernier message
le Ven 24 Jan - 15:20
Commencé par Capitaine Crook
233 vues
1 réponses
Les habitations E3316910
Capitaine Crook Voir le dernier message
le Sam 20 Juil - 0:46
Commencé par Capitaine Crook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum