A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Les habitations
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
09 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
Alisha voudrait des partenaires de mission.
Ana est motivée pour partir en mission !
Barbara recherche des courageux(ou pas) pour rp.
P'tits newbies
Cassandra MooneyAvant le naufrage, tout le monde pensait que Cassandra était adorable. Lady perfection. Ça n'a duré qu'un temps. Désormais, elle terrorise les Voyageurs à coups de parapluie Jean Paul Gaultier.
Barbara SparksSous son apparence vraiment cutie, cette nana se balade avec une batte de baseball sur l'île. Cependant, gare à la gente masculine, elle sait se débrouiller.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

Les habitations

Une petite soif après une rude journée de chasse ? Vous avez envie de goûter à de somptueux produits de chasse frais ? C’est à la taverne que ça se passe. La bâtisse en bois est un lieu chaleureux et convivial, où vous pourrez trouver de la bonne bouffe, de la boisson, et d’étranges histoires. La salle possède un grand comptoir en bois massif, puis il y’a des tables, des chaises et des bancs dispatchés de manière hasardeuse. Il y’a une petite estrade dans le fond de la salle pour que certains musiciens en herbe se produisent.

Bon à savoir : la taverne est ouverte nuit et jour : donc si vous n’arrivez pas à fermer l’œil de la nuit, n’hésitez pas à faire un tour là-bas. Vous y trouverez bonne oreille, qui sait…

Située un peu à l'écart du gros des habitations et regroupant le palais des Ogun et les bâtiments dédiés à la formation et à la vie des soldats de la garnison, la carserne peut accueillir une certaine quantité de personne et permet aux Oguns d'organiser en paix et sans crainte la protection d'Aisiki. Ce lieu attire également les civils désireux de s’entraîner, mais aussi les futurs stratèges souhaitant s'entretenir avec les soldats. Obtenir une audience avec un Ogun est également possible, pour quelque raison que ce soit.

0 sujets
0 messages
Annonce & Note
92 vues
1 réponses
Les habitations 1-77
Capitaine Crook Voir le dernier message
le Sam 20 Juil - 0:46
Commencé par Capitaine Crook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum