Revenir en haut Aller en bas

Les habitations

La Faction Δ Pré...
Lun 24 Sep - 4:27
Ebo Orike Voir le dernier message
1 sujets
4 messages
Une petite soif après une rude journée de chasse ? Vous avez envie de goûter à de somptueux produits de chasse frais ? C’est à la taverne que ça se passe. La bâtisse en bois est un lieu chaleureux et convivial, où vous pourrez trouver de la bonne bouffe, de la boisson, et d’étranges histoires. La salle possède un grand comptoir en bois massif, puis il y’a des tables, des chaises et des bancs dispatchés de manière hasardeuse. Il y’a une petite estrade dans le fond de la salle pour que certains musiciens en herbe se produisent.

Bon à savoir : la taverne est ouverte nuit et jour : donc si vous n’arrivez pas à fermer l’œil de la nuit, n’hésitez pas à faire un tour là-bas. Vous y trouverez bonne oreille, qui sait…

0 sujets
0 messages
Située un peu à l'écart du gros des habitations et regroupant le palais des Ogun et les bâtiments dédiés à la formation et à la vie des soldats de la garnison, la carserne peut accueillir une certaine quantité de personne et permet aux Oguns d'organiser en paix et sans crainte la protection d'Aisiki. Ce lieu attire également les civils désireux de s’entraîner, mais aussi les futurs stratèges souhaitant s'entretenir avec les soldats. Obtenir une audience avec un Ogun est également possible, pour quelque raison que ce soit.

Annonce & Note
avatar
Présentation générale
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Jeu 21 Juin - 5:48
0réponses
120vues
avatar
Présentation générale.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Jeu 21 Juin - 5:29
0réponses
78vues
Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: