News Δ The Holiday Scam









Bonjour/bonsoir à vous, on a du retard, mais nous voilà, tels des divas !
De petites stats
Ce mois-ci, nous avons accueilli une nouvelle tête et deux nouveaux double-comptes ! Notre nombre de messages n’a pas tant progressé, mais le plus important : NOUS AVONS SIX MOIS LES AMIS o/

Allez, on fait péter le Champomy, et pour ça on s’est démené pour offrir à nos petits bichons une expérience assez étonnante sur notre petite île…

En plus, on a pu participer à l’interforum de Terrae, cette fois-ci. Même si nous ne sommes pas sur le podium, on est bien content d’avoir pu s’éclater comme ça à écrire avec les membres d’autres mondes <3
Sur le fond !
Avec la rentrée, on s’est dit qu’il fallait qu’on envoi du lourd, et c’est pour ça qu’on apporte notre petit lot de nouveauté ! Nous avons encore apporté d’autres précisions du côté des annexes concernant les natifs : nous avons abordé la situation de la médecine, du commerce, des rites et fêtes et des coquillages. Chose assez inédite, nous proposons maintenant à nos membres de participer à la rédaction d’une partie du forum, puisque les légendes du panthéon d’Ijọba pourront à présent être écrites par nos matelots !

On a encore du plus lourd que ça : on annonce officiellement la création de deux « organisations » du côté des natifs.

Nous avons donc d’un côté la Faction, qui souhaite mener une politique protectionniste et refuse tout contact avec l’inconnu et de l’autre les Éclaireurs d’Imo, qui, eux, décident de partir explorer l’autre côté de l’ile pour, pourquoi pas, exploiter ou découvrir de nouvelles choses.

C’est d’ailleurs pour cela que deux prédéfinis ont été créé : Medeïa et Ulrich

De son côté, l’event progresse bien. Chez les Voyageurs, l’épreuve 2 a débuté et se déroule à la plage, avec au programme : un parcours du combattant et la construction d’igloos de sable. Du côté des natifs : la deuxième étape du voyage est dévoilée et les voilà qui se mettent en route pour Isokan.
Sur la forme : maj du design
Parce que les cadres pas harmonieux ça va bien deux minutes, on a préparé, à l’occasion de la rentrée, un design tout neuf. Nous restons fidèles à l’esprit du forum et à ses images à la pelle, mais nous avons cette fois-ci touché aux abîmes de FA. NOUS AVONS VAINCU /PAN.

Heureusement pour vous, pas de changement de boutons/fiche au programme !
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à tout ça, à bientôt !