News Δ The Holiday Scam









Mes plus sincères salutations partenaire ! On vient aux nouvelles ~
Statistiques
Comme souvent depuis l’arrivée de l’été et des diverses vadrouilles estivales, le forum fonctionne légèrement au ralenti, mais ce n’est pas pour autant que nous allons baisser les bras ! Au contraire, cela nous donne envie de nous dépasser pour plaire, alors on espère que nos efforts ne seront pas vains (et quand bien même, tant que notre bon Capitaine joue de sa cornemuse, on est heureux sur notre île).

Bravant les chaleurs insoutenables, un petit nouveau nous a encore rejoint, du côté des Natifs, et les diverses sections du forum se portent plutôt bien (notamment le flood, mais c’est un secret).
Encore des nouveautés !
Nous souhaitons toujours plus améliorer l’expérience THS (oui on vous fait une publicité pour un produit d’exception), et pour cela, nous apportons constamment des améliorations, tant sur le plan visuel que fonctionnel . Et après plusieurs grosses semaines de travail, nous sommes enfin en mesure d’annoncer l’arrivée des dés sur le forum. De quoi pimenter la vie de nos membres ! Avec cela, nous avons ouvert un nouveau compte fondateur : La Fortune. Elle interviendra donc pour les dés, et qui sait, pour d’autres choses…

Nous avons aussi apporté de plus amples précisions sur l’univers du forum, pour toujours plus d’immersion, et avons alimenté la FAQ du contexte !

Nous entamons également la deuxième partie de notre event : le cortège est parti en grande pompe de la capitale pour rejoindre Aisiki du côté des Natifs, et le lieu de la première épreuve a été dévoilés aux Voyageurs ! A partir de maintenant, l’event reprend avec de nouvelles règles (pas forcément faites pour être enfreintes).

Et avec ça, nous sommes arrivés au chapitre 2 de notre intrigue ! Les choses deviennent sérieuses (ou pas) : tandis que la population native se remet tout juste de l’ouragan, la Reine renforce la sécurité pour protéger sa portion d’île des envahisseurs et ces derniers, nos braves Voyageurs, se voient floués une nouvelle fois par le soit disant Capitaine de leur croisière !

Cependant, à mesure que des opinions divergents font leur apparition dans l’esprit des Natifs, les Voyageurs, eux, bénéficient des « présents » envoyés par le Capitaine dans leur camp complètement ravagé par la tempête, mais à présent reconstruit.

De fait, nous avons ajouté au forum un nouveau lieu (oui, on arrête pas) : le camp de fortune, pour que nos pauvres matelots aient une bouée à laquelle se raccrocher, sur la terre ferme !
Les projets de THS
Nous avons prévu une belle mise à jour pour fin aout/ début septembre, histoire de nous attaquer aux détails peu esthétiques du forum, et ce pile poil pour la rentrée, alors ou vous laissera venir jeter un coup d’œil pour voir tout ça par vous-même, en espérant ne décevoir ni nos membres, ni vous !

Postérieurement à la mise à jour du design, nous prévoyons encore des nouveautés dans les annexes, concernant différents points : notamment des améliorations au niveau de la carte, des précisions sur le peuple d’Ijọba et même sur les terres… A voir si tout cela sera prêt pour la MAJ de septembre !
On vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, à très bientôt !