News Δ The Holiday Scam









Bonjour ou bonsoir~
L'équipe de THS vient au rapport, pour des nouvelles mensuelles encore une fois en retard !
Quelques chiffres
C’est avec une grande joie que le forum vient de souffler ses bougies ! Nous existons depuis 2 mois maintenant. Nous sommes très heureuses de voir que nos efforts sont payants et que notre forum plait, puisque nous sommes aujourd’hui, sans compter les 2 comptes fondateurs, 16 membres sur le forum. Petit à petit, nous espérons grandir, et faire découvrir notre forum à d’autres !

Nous avons tout fraichement dépassé la barre des 1800 messages ! Nous avons pu accueillir nos premiers doubles comptes également, ce qui nous fait un total de 5 natifs pour l’instant, et 8 voyageurs (d’autres arrivent). Au total, nous comptons désormais pas moins de 10 RP !
Une grande mise à jour
Nous travaillons sur cette grande surprise depuis le premier mois du forum ! Parce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, nous remercions et vénérons Awful pour son codage de génie (liste des sujets, header, PA et profils) ainsi qu'Halloween pour le nouveau code de nos prédéfinis. On a aussi emprunté à nouveau une image (pour le footer) à Roberto Gatto, l'artiste à l'origine de notre header.

En plus du Capitaine, nos predefs se refont une beauté, avec notamment un nouvel avatar pour Ode, plus sexy beau que jamais.

Bref, on est tout beau, tout propre, et on est contentes du résultat car dans un premier temps, c’était beaucoup de travail et d’heures de sommeil envolées à jamais, mais nous avons eu le retour très positif de nos membres, ce qui nous fait très chaud au cœur (d’ailleurs c’est marrant, parce qu’en ce moment, il fait déjà très chaud) !
La big new
Nous avons décidé de lancer notre premier Event sur le forum ! Il est séparé en deux afin que chaque groupe puisse en profiter ! Du côté des natifs, c’est la Reine Ayaba qui sera le guide spirituel de nos membres, tandis que du côté des voyageurs, c’est le Capitaine Crook qui tiendra la barre !

Nous n’en disons pas plus pour le moment, mais qui sait ce que l’avenir réserve aux habitants d'Egún

Compte tenu de la légendaire inactivité estivale, nous laisserons l'event se développer au rythme de nos membres (il n'est donc jamais trop tard pour s'embarquer, on dit ça, on n'dit rien).
Le petit mot de la fin et les projets
Nous espérons que notre mise à jour décidera les curieux à venir se joindre à l’aventure.

Nous sommes actuellement en train de travailler sur une carte d’Egún pour faciliter la visualisation de l’île, on espère vraiment être à la hauteur sur ce point-là ! Cela ne saurait tarder.

Aussi, avec la mise à jour, des places en partenariat étoile de mer (top) se sont libérées, alors n’hésitez pas, si le cœur vous en dit, à demander une place sur notre PA !

C'est tout pour ce mois-ci, merci d'avoir lu, et à bientôt !