The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Page 1 sur 2 1, 2  

Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16]

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t330-chris-russellhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t366-notes-anti-blackout
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t330-chris-russellhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t366-notes-anti-blackout
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Ictb
Une image en 150*80 :
Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Kxtg
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Chris Russell
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :

XP:
Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Left_bar_bleue46/150Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Empty_bar_bleue  (46/150)
Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Eoa4

MON FABULEUX TITRE

-Pfff, vous inquiétez pas les copains ! Je ne peux pas me perdre ! J’ai une boussole interne dans mon cerveau ! Je serais revenu dans cinq minutes !

Il jeta un regard plein de malice à Aiden et Ana, puis s’enfonça dans des buissons. Son plan était parfait : il partait un peu en exploration, les laissant ainsi tous seuls. Tous les deux… ENSEMBLES.
Mouhahahaha. Chris était un génie.
Mais ce n’était pas sa faute, aussi. Ces deux là étaient vraiment faits l’un pour l’autre ! Question QI, c’étaient des âmes-soeurs ! Et puis, Ana était trognonne, gentille et jolie comme tout. C’était tout ce qu’il souhaitait à ce bon Aiden ! Alors il suffisait de leur laisser ne serait-ce que 20 minutes ensembles, et le destin ferait bien les choses, comme d’habitude.

Son plan était vraiment parfait, mais à un détail près, cependant. En effet, l’ambiance près de cette petite rivière était des plus romantiques. Et oui, il faisait suffisamment frais pour que d’une part, Aiden ne soit pas tout transpirant et d’autre part, qu’il passe sa veste à Ana car celle-ci aurait froid !
Seulement il avait oublié un point.
Il n’avait pas de boussole interne.
Par conséquent, il était perdu.

-Moi perdu ? demanda-t-il à sa petite voix, seule vestige de ce qui avait été avant sa raison et son bon sens, absolument pas ! Je sais très bien où je vais.

Voila, maintenant vous savez tout sur moi, chers lecteurs, je suis une petite boule de discernement prisonnière dans le crâne d’un imbécile.
Mais revenons à notre histoire. Chris, dans son habituel déni, poursuivit donc son exploration. Et ce fut après un peu d’escalade et la traversée d’une petite rivière qu’il la vit.

La faille.

-Ooooooh. Trop bien ! Je veux aller dedans!

Il ne songea pas un instant qu’il pourrait, en s’aventurant dans cette caverne gravées de partout, tomber sur un ours ou sur une araignée venimeuse. C’était à se demander comment il était parvenu à survivre jusque-là. Mais peut-être la chance allait-elle tourner ?
Guidé par son esprit aventureux (et démesurément inconscient) il pénétra dans la montagne, persuadé qu’il était le nouveau Christophe Colomb découvrant l’amérique. Peut-être que c’était celà le sens de sa vie, finalement : découvrir des trucs stylés.

Muni de son porte clé diplodocus produisant de la lumière quand on appuie sur un bouton et qui faisait “groaaaar”, il marcha un petit moment. Il ne rencontra pas de prédateurs, seulement quelques aspérités qu’ils manquèrent de le faire s’étaler comme une crêpe. Soudain, après quelques minutes où il ne se passa strictement rien, il vit une lueur poindre à l’horizon. Mais elle ne fut pas seule : en effet, des voix lui parvinrent également, et ce n’étaient pas des voyageurs. Comment le savait-il ? Il ne saurait le dire. Peut-être était-ce ce petit accent étrange qu’il n’avait encore jamais entendu ? Peut-être était-ce également leur voix, plus grinçantes et guturales que celles qu’il avait l’habitude d’entendre ?
Bref, quelque chose était louche. Et comme pour toutes les choses de louches qu’il avait pu voir, il adopta la stratégie qu’il estima la plus intéressante.

Se jeter la tête la première dedans.

-Heeeeeey les amis ! Je vous ai jamais vu dans le coin ! Vous venez d’arriver ?  

Il atteignit la sortie, et vit un homme et une femme le regarder avec surprise et méfiance. Et quel style !! Des tatouages partout ! Des peaux de bêtes ! Des vêtements qui ressemblaient à ceux de ces tribus africaines vivant isolées de tout.

-Whoah, vous avez la classe ! J’aime particulièrement vos piercings, je m’en ferais bien des pareils !

En une seconde, il passa de décontracté à tendu comme un string, les mains en l’air avec deux lances affutés pointées sur lui. Mazette, c’était encore plus dangereux que quand il s’était fait racketté par un clodos, quelques mois plus tôt !

-Who who who! On se caaaaalme ! Je cherche pas les embr…

-Silence ! Tu vas venir avec nous.

Il sursauta, et dans son geste, il alluma son petit porte clé diplodocus. La lumière sortit de sa bouche, et on entendit un “groaaaar!” faible sortir des entrailles du petit objet. Les deux aborigènes reculèrent avec de grands yeux.
Chris eut alors une idée.

-Oh ça ? C’est l’objet qui me permet de canaliser mes pouvoirs.  

Sur le mot “pouvoir”, il fit un grand geste de la main, en allumant de nouveau son jouet (Grooooooar) Les deux gardes eurent de nouveau un mouvement de recul

-Tout les dieux savent le faire, et comme je suis un dieu… ... Vous savez, vous m’avez mis trèèèèèès en colère, avec toutes vos “pratiques barbares”...

Oui, il était à fond dans son rôle, et non, il ne savait pas du tout ce qu’il était en train de faire. Du classical Chris, quoi.
Il agita de nouveau son fidèle dinosaure. Les gardes semblaient perdus. Devaient-ils arrêter cet énèrgumène au risque de se prendre les foudres d’un dieu ?

-J’avais envoyé une tempête terrible pour tous vous tuer, mais apparement, vous êtes plus résistants que je ne le pensais. Peut-être que je viendrais à bout de vous avec… ...CECI.

Et il leur lança son diplodocus dessus. Les deux gardes, terrifiés, se protégèrent de leur main tandis que le diplodocus rebondissait mollement sur l'un d'eux. Quand il relevèrent la tête, il n’y avait plus personne. En revanche, des bruits de pas effrénés leur parvenaient. Et en effet, à quelques mètres de là, dans les hautes herbes de la savane, Chris courrait comme un dératé.

*C’était sans conteste ma plus belle performance. Adieu, diplodocus, ton sacrifice n’aura pas été vain*

Des cris des gardes derrière lui lui indiquèrent de ne pas parler trop vite.
Il décida de prendre une direction différente, pour brouiller les pistes. Mais il n’était pas trop sûr que cela allait marcher. Ces gens étaient-ils forts pour traquer des trucs dans la forêt ? Avant qu’il n'ait pu y réfléchir plus, il se retrouva au bord d’une rivière un poil mouvementée. Dans son élan, il ne parvint pas à s’arrêter, et y fit un des plus magnifique et douloureux plat de toute sa vie.

Le reste alla très vite. Il lutta pour que sa tête reste hors de l’eau. Son corps était trimballé dans tous les sens. Les courants l’aspiraient vers les profondeurs, par moment, et il but la tasse à plusieurs reprise. Puis soudain, il n’y eut plus de force qui le poussait. Plus d’eau autour de lui. Il était dans les airs.
Et il tombait à une grande vitesse vers un grand lac d’un bleu magnifique.

*Le bleu de ma chemise lacoste est quand-même plus classe* fut la dernière pensée qui le traversa avant qu’il ne touche la surface de l’eau.
.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Invité
Invité
Anonymous

Christophe Colomb est dans la place !  

C'est la douceur d'une fourrure immaculée qui sortie le jeune créateur de son sommeil. Un sourire apparue sur ses lèvres lorsqu'il vit le petit museau de son furet albinos devant ses yeux, il passa une main à moitié réveillée sur la tête de l'animal avant de se lever. Il n'allait, aujourd'hui, pas ouvrir sa boutique. Il avait travaillé pendant plusieurs jours afin de pouvoir prendre une journée pour se promener et explorer. Il passa une main dans ses longs cheveux blancs avant de sortir du lit en baillant, il aurait aimer dormir un peu plus, mais bon, est-ce que cela était bien important ? Il n'avait pas prit une journée pour pouvoir dormir, mais pour pouvoir se promener tranquillement. Il mit rapidement ses vêtements avant de se rendre dans la pièce où se trouvait sa cuisine et sa salle à manger, il coupa quelques fruits, donnant certains bouts à Fue (son furet Albinos). C'est après s'être nourrit pour son petit déjeuner que Funewa commença à préparer ses affaires puisqu'il allait se promener toute la journée.
Prenant son sac fait en fourrure tannée, il y mit à l'intérieur plusieurs fruits, de quoi coudre (au cas où hein) et également quelques bouts de viandes enroulés par des feuilles pour les garder un minimum propre et facilement conservable. Il mit le sac autour de son épaule, en diagonal et siffla pour attirer l'attention de Fue, il sourit en se tapotant l'épaule gauche pour que celui-ci comprenne qu'il devait se poser à cette endroit puisqu'ils allaient se promener. Il sortit de chez lui en regardant autour de lui, il salua en souriant les personnes qui passait devant lui. Il se mit en marche vers les terres agricoles de son village, il aimait bien cette endroit, il était souvent présent dans les terres agricoles pour recoudre les vêtements des agriculteurs gratuitement, par pur gentillesse. Il était respectueux, très respectueux, de ses gens qui faisaient en sorte que tout les habitants d'isokan puissent manger quelque chose. Passant une main dans ses cheveux qu'il avait brosser avant de partir, il salua un homme de sa taille, aux cheveux noirs, qu'il connaissait très bien puisqu'ils avaient tout les deux passer bien des heures à jouer ensembles quand ils étaient petits. Bon, plus tard, lorsqu'ils étaient moins jeune, ils ont continués à jouer ensemble, parfois, mais à une autre sorte jeu... Je vous laisse deviner le jeu.

« Bonjour Funewa, tu n'es pas à ta boutique aujourd'hui ? »

Le jeune natif afficha un sourire en caressant d'une main son furet qui avait finit par se glisser sous ses cheveux afin de s'allonger confortablement autour de sa nuque pour pouvoir dormir.

« Non, pas aujourd'hui, je voulais me promener, tu as quelque chose à me donner ? Des vêtements à recoudre ? »

L'homme hocha la tête en direction du créateur, ce dernier répondit qu'il pourra passer quand il voulait pour lui donner les vêtements, il sera toujours heureux d'aider quelqu'un. Une discussion commença chez les deux hommes pendant plusieurs minutes, l'homme aux cheveux blancs finit par faire un signe à son interlocuteur et reprit son chemin en s'étirant. Il entra ensuite dans la forêt qui se trouvait à l'orée des champs agricoles. Il huma l'odeur en marchant entre les arbres, même s'il sentait cette odeur depuis qu'il était enfant, il adorait la sentir, enfin, il l'aimait moins que l'odeur que possédait la forêt lorsque le ciel à pleuré.
Alors qu'il marchait tranquillement, il croisa un homme et une femme qui devait être en train de chercher quelqu'un vut comment ils regardez le sol. Ils s'arrêtèrent face à Funewa qui les regardait avec étonnement.

« Funewa ! Tu dois faire attention, nous avons vus un homme qui semblait être pas de cette île. Nous le cherchons encore. »

Avant même que le créateur ne puisse répondre, l'homme et la femme étaient déjà en train de partir à la recherche de l'inconnu. Un sourire au coin se glissa sur les lèvres de Funewa lorsqu'il se remit en marche pour se rendre à un lac aux eaux claires. Le fait qu'il a apprit qu'un homme non natif de cette île rendait le créateur heureux, il avait toujours étaient heureux de croiser des voyageurs. Il lança un regard à Fue qui venait de se réveiller et qui sentait des odeurs venant de partout, mais son ami l'humain ne voulait pas le laisser se promener en pleine forêt puisqu'il y avait des prédateurs et il ne les verrait pas arriver.
Il arriva enfin, peu de temps après avoir rencontrer l'homme et la femme, au lac où il aimait se baigner. Il se posa donc à côté du lac pour poser son sac et retira également ses vêtements en gardant tout de même son vêtement cachant le bas de son torse et le haut de ses cuisses. Il entra lentement dans l'eau en regardant Fue rester vers ses affaires, il poussa un soupir en souriant en sentant l'eau sur son corps. Alors qu'il passait ses mains dans l'eau, un bruit sourd lui fit lever la tête, il la pencha en fronçant des sourcils et quelques secondes passèrent jusqu'à qu'il comprenne que c'était un humain qui venait de tomber dans l'eau du lac par la cascade. Il nagea rapidement vers l'homme pour le soutenir hors de l'eau, ne sachant pas s'il va bien, il le regarda et sourit brusquement en passant son piercing à la langue entre ses dents en comprenant qu'il faisait face à un voyageur. Ses cheveux détachés tombaient sur ses épaules et étant mouillés, il collait sur la peau de Funewa, ce qui ne dérangeait pas du tout

« Tient donc, je suppose que c'est toi que les deux personnes de mon peuple te cherche. »

Il le regardait, il épiait son visage, un voyageur, c'était le genre de personne à réveiller la curiosité qui dormait en Funewa qui souriait grandement.

«Est-ce que ça va ? Tu as fais une sacré chute, tu as eu de la chance d'être tomber dans le lac... Tu aurais pus te faire très mal. »

Feat Adjib & Leth-Taï

Halloween
joué.e par
Pronom
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Chris Russell
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :

XP:
Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Left_bar_bleue46/150Chris'tophe Colon est dans la place ! [ft. Funewa][PG16] Empty_bar_bleue  (46/150)

MON FABULEUX TITRE

C’était fini ? Lui, le grand Chris, allait mourir alors qu’il n’était même pas devenu président ? Allait-il tomber dans les bras des Anges sans avoir été mondialement reconnu ? Sans être devenu le nouveau Brad Pitt ?
D’ailleurs, en parlant de bras, il en sentit deux le saisir, et le ramener à la surface. La question demeurait : cette surface était-elle celle de l’eau, ou le film fin et blanc qui séparait le paradis du monde des vivants ?

*Ah merde, je suis con… J'peux pas aller au Paradis, de toute façon, je suis gay…*

Et sur cette pensée, sa tête sortie de l’eau, et l’eau, de ses poumons. Il toussa ses tripes, et quelque chose lui dit, malgré toute sa connerie, que ces sensations étaient un peu trop nulles pour être celles du paradis, et un peu trop douces pour être celles de l’enfer.

Tracté par les mêmes bras, il se retrouva assis, le bas des fesses dans l’eau, et continua de cracher ses poumons. Quand la crise fut passée, il leva les yeux vers son sauveur. Et quel sauveur…

*Ah ouais, non, je me suis carrément trompé. Je suis au paradis, je crois, et c'est tant mieux !*

Le fameux sauveur était fin et était tout juste musclé comme il fallait. Ses cheveux blancs et humides tombaient sensuellement sur ses épaules. Et ces piercings ! Ce style tribal ! Ce tatouage ! Ouuuuuh, Chris n’avait pas encore déjeuné, mais il avait déjà envie d’en faire son quatre heure. Sa chemise bleue Lacoste à moitié déboutonnée, il arbora un sourire de prince charmant. Son sauveur lui posa quelques questions. Il prit un temps pour se passer de manière un peu trop appuyée sa main dans les cheveux avant de répondre. Du typical Chris en chasse.

- Ça doit-être moi, mon grand, parce que je suis la personne que tout le monde recherche !

Petit clin d'œil appuyé sur le “recherche”.

- Est-ce que nous sommes au paradis ? Parce que t’as l’air d’être un A-argl !

Et il s'étrangla à moitié, pris de nouveau par une virulente quinte de toux et détruisant ainsi toute son image de beau gosse viril de série télé.

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Invité
Invité
Anonymous

Il fut plutôt soulager de voir l'homme tousser lorsque sa tête sortie de l'eau, cela voulait donc dire qu'il était vivant... C'est très pertinent, il le sait. Funewa fixa l'inconnu qu'il venait de sauver des eaux, un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il remarqua que le jeune homme poser sa main dans ses cheveux de manière plutôt prononcé. Visiblement, le voyageur n'était pas insensible à son charme, ce qui ne déplaisait pas totalement au natif. Après tout, cela fait toujours plaisir lorsqu'on sait qu'on plaît à quelqu'un, surtout quand la personne à qui on plait n'est pas une personne qui ne nous plait pas en retour. Car oui, Funewa pouvait l'avouer très facilement, le garçon qu'il venait de sauver n'avait pas un physique désagréable à regarder, loin de là même. Il ne put se retenir de rigoler en entendant les paroles du garçon, alors comme ça tout le monde le recherche ? Le fait qu'il le surnomme « mon grand » faisait également rire le natif, visiblement, ce gars était du genre à être sur de lui, ce qui n'est pas un défaut, loin de là. Il sourit en voyant le clin d'oeil puis rapidement, son sourire disparu lorsqu'il vit le garçon recommencer à tousser. Est-ce que c'est parce qu'il avait faillit se noyer, Funewa tourna la tête et décida qu'il était temps qu'il ramène le jeune garçon jusqu'au bord de l'eau.

Sans même dire la moindre petite phrase, il glissa son bras gauche sous les genoux du jeune homme dont il ne connaissait toujours pas le nom, son bras droit, lui, se glissa sous les épaules de l'inconnu pour le soulever soudainement. Il marcha calmement jusqu'à le bord du lac en silence et déposa son package sur le sol, prêt de son sac qu'il avait posé avant d'aller dans l'eau. Il se redressa avoir poser le garçon, passant une main dans ses cheveux en regardant l'inconnu, Fue, son furet albinos, curieux, regarda d'abord de loin l'homme blanc avant de s'en approcher, humain son odeur. Avant même que Funewa dise quelque chose, Fue posa sa tête contre la main de l'étranger pour lui demander des câlin, se furet à toujours était du genre sociable et il sait bien que lorsque son maître est proche d'un humain physiquement, il peut s'en approcher.

« Nous ne sommes pas au paradis, mais on s'en rapproche un peu. Après tout cet endroit est assez beau pour s'en rapprocher.  »

La voix profonde de Funewa était sortit naturellement que possible, il fouilla dans son sac pour sortir un récipient en bois simplement fait. Il y mit quelques fruits rouges qu'il avait emmener avec lui avant de partir. Avec un instrument semblable à une cuillère mais en bois, il écrasa les fruits, il y mit quelques gouttes d'eau afin d'en faire une simple bouillit simple à faire mais pleins de vitamine. Avant de faire quoique ce soit d'autre, il prit un récipient beaucoup plus petit pour mettre un peu de la bouillit rouge à l'intérieur, il la posa à côté de Fue qui continuait à demander des câlins à l'inconnu. Funewa tendit le plus gros récipient au voyageur en souriant.

« Tient, prend ça, boit le, c'est seulement des fruits et de l'eau, mais c'est pleins de vitamine. Après une telle chute et sûrement une course pour fuir les miens, tu dois être bien épuisé, ça te fera du bien. »

Il vint ensuite s'asseoir à côté de l'étranger en passant une main dans ses cheveux et Fue, qui avait un peu manger de sa mixture alla rapidement sur son maitre pour que celui-ci le caresse. Funewa, un sourire de bienveillance toujours sur le visage, passa sa main dans la fourrure pure du furet, regardant l'étranger.

« Tu sais, les deux personnes qui t'ont couru après ne sont pas méchant... J'essaye de leur faire comprendre que les gens tels que toi ne nous veulent pas du mal, enfin je pense. Mais bon, tant que tu reste là je ne pense pas qu'ils te trouveront. »

Il porta Fue pour le pose sur ses épaules, regardant toujours l'homme en souriant comme d'habitude.

« En fait, je m'appelle Funewa, lui, c'est Fue, il n'est pas méchant et n'a aucune maladie, je sais que certaines personnes pensent qu'il peut mordre, ce n'est pas le cas. Est-ce que ça va mieux? »

Feat Adjib & Leth-Taï

Halloween
joué.e par
Pronom
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Chris Russell
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :

XP:

MON FABULEUX TITRE

Sa quinte de toux pris brusquement fin. Allait-il mieux ? Naaaan. Sa gorge le brûlait presque et il sentait qu’il avait encore quelques gouttes d’eau qui faisaient mumuse dans ses poumons.
Non, sa toux prit fin parce que Chris était surpris. Et pour cause : son sauveur, tel un prince charmant, venait de le prendre dans ses bras. Chris eut un sourire. Comme c’était mièvre. Et mignon ! Il frappa dans ses mains en riant. Il se sentait comme dans un Disney.

Déposé délicatement sur le sol, il acheva sa toux qu’il avait interrompue, toux qui ne fut guère suffisante pour expulser les diaboliques gouttes de sa tranchée. Tant pis. Il leva un regard reconnaissant vers son sauveur. Il avait l’air serviable, et tellement gentil ! Cela s’entendis d’autant plus quand il parla de la beauté des lieux. Chris ne put s’empêcher de pouffer discrètement. Il avait trouvé un nouvel ami, et ça promettait d’être drôle.

Chris sursauta en sentant quelque chose de soyeux lui frôler la main.

-Ooooooh ! Bonjour toi ! Toi aussi, tu viens sauver le grand Chris ? C’est très courageux de ta part !

Il lui tendit le doigt pour que la petite bête le sente (était-ce une fouine ?) et il lui gratouilla le dessus de la tête. Il ne se préoccupa absolument pas de si l’animal était dangereux ou pas. A vrai dire, il ne se préoccupait jamais de si quoi que ce soit était dangereux ou pas.

Je ne parlerais pas de la fois où Chris s’était retrouvé chez un médecin clandestin après s’être fait mordre par un rat en essayant de le nourrir avec des frites, ce serait beaucoup trop long.
Mais vous voyez l’idée.

...
Bref, Chris continua de caresser le doux pelage de la fouine (ou alors une belette ? Il n’avait jamais su faire la différence) quand l’autochtone lui tendis un bol en bois, sois disant rempli de vitamine. Chris éclata de rire.

-Héhé, tu serais pas du ministère de la santé toi ? Ou au service de ma mère ? Quoique… Je pense qu’elle ne te trouverait pas assez respectable, étant donné que tu ne portes pas de costume trois pièces.  

Il prit le bol en se disant que même si c’était de la compote, ça allait le caler un petit peu. Il goba le tout en quelques bouchés. Pendant ce temps, le gourou aux cheveux blancs vint s’assoir à côté de lui, et il n’eut même pas fini de parler que Chris avait fini son bol et le laissait négligemment tomber par terre. Il se releva pendant que son sauveur lui parlait, lui tourna le dos et s’étira. De loin, il donnait l’impression qu’il n’écoutait rien.
D’ailleurs, n’était-ce qu’une impression ?
Il se tourna vers son interlocuteur quand celui-ci eut fini de parler.

-Pas d’inquiétude, j’ai la pêche ! Tu sais, je n’ai fait qu’un petit plongeon, rien de bien méchant pour quelqu’un comme moi.

Il lui adressa un grand sourire.

-J’ai vécu bien pire !

Et il fit une grande révérence.

-Chris, pour te servir. Enchanté Fumé… Funem… Je peux t’appeler Fu’?

Et sans écouter la réponse de Fu (car c’était son nom maintenant, ainsi en avait décidé Chris) il se tourna et commença à s’éloigner du lac, en direction des plaines.

-J’ai hâte de découvrir cet endroit ! C’est la classe ! Tu crois que je pourrais avoir de nouveaux vêtements, aussi ? Le temps que les miens sèchent ? Je me vois déjà habillé en autochtones ! Ça va être si classe ! Tu crois que je pourrais me faire tatouer aussi ? Vos tatoueurs ont l’air assez habile ! Et puis…

Règle importante dans une relation saine : toujours laisser de la place à l’autre.

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Invité
Invité
Anonymous

Funewa observait l'homme aux cheveux claire se trouvant à côté de lui, il avait, bien entendue, vue plusieurs voyageurs, plusieurs personnes venant d'un endroit très loin et même s'il n'avait jamais osé poser pleins de question, il avait actuellement plusieurs questions qu'il souhaitait poser au jeune homme. Mais il ne voulait pas l'effrayer et le brusquer, il ne savait pas les coutumes de ses personnes et il ne savait, de ce fait, pas réellement comment se comporter avec cet individue. Enfin bon, il avait décidé, depuis qu'il avait vu, de se comporter normalement, si la personne se montrait hostile, il se montrera également hostile. Mais bon, le prénommé Chris ne semblait pas hostile, loin de là d'ailleurs. Il le regarda se lever en penchant la tête alors qu'il était en train de parler, il fronça légèrement en voyant l'homme lui tourner le dos en s'étirant, bien qu'il trouvait cela un peu malpoli, le natif aux cheveux blancs n'allait rien dire, c'était peut-être quelque chose qui n'est pas dit comme malpolie pour l'étranger.

Levant la tête, Funewa regarda son interlocuteur dans les yeux lorsque celui-ci se tourna une fois qu'il est terminé de parler. Il sourit doucement en entendant ses paroles, simplement un plongeon hein ? Peut-être bien oui, mais s'il n'y avait pas eu l'eau, le plongeon aurait était très douloureux, très certainement. Il semblait être quelqu'un de sûr de lui au vue de ses paroles tel que « quelqu'un comme moi », le fait qu'il soit assez … sûr de lui ne dérangeait pas du tout Fune qui trouvait ce très de caractère plutôt bon puisque l'homme ne cachera pas le fond de ses pensées si quelque chose lui déplaît, c'est donc quelque chose, à ses yeux, respectable. L'étranger se présenta alors sous le nom de Chris et le fait qu'il n'arrive pas à prononcé le nom de Funewa fit rigoler ce dernier, il avait l'habitude qu'on est l'habitude de son prénom, mais c'était surtout les personnes de sa tribus, il n'était ni étonné, ni blessé, qu'un étranger n'arrive pas à prononcer son prénom. Il passa un doigt sur la tête de Fue qui s'était coller contre lui, regardant la petite bête, il leva la tête rapidement en se rendant compte que son interlocuteur était en train de s'approcher des plains, endroits où il y avait des gens de sa tribus dont deux personnes, un homme et une femme, qui le recherchait. Il se leva rapidement, non sans mettre gentiment sa petite bête sur le côté, pour s'approcher de l'étranger qui parlait.

Alors certes il comprenait le fait d'être curieux face à quelque chose d'inconnu et même si lui était capable de se montrer imprudent lorsqu'il est curieux, il ne pouvait pas laisser délibérément Chris allait dans les plains sans craindre qu'il se fasse attraper par les gens de sa tribus. Est-ce que l'étranger pensait qu'ils étaient tous comme Funewa ? Ce n'est pas le cas, certains sont réellement hostiles face à l'arriver de ses personnes, tout le contraire du couturier aux cheveux blancs. Celui-ci attrapa rapidement le bras du jeune homme pour le retenir et le fit reculer pour presque l'obliger à le regarder.  Il le regarda dans les yeux, soupirant doucement alors qu'il passait une main dans ses propres cheveux.

« Je ne peux pas te laisser aller là bas, j'en suis désolé. Les gens de ma tribu ne sont pas tous comme moi, certains sont hostile face à l'arriver des étranger. Je peux comprendre le fait que tu souhaites voir quelque chose de nouveau, mais cela serait dommage qu'il t'arrive quelque chose, tu ne penses pas ? »

Il le lâcha doucement et retira la sorte de cape qui couvrait le haut de son corps et ses bras. Elle était assez grande pour être utilisée comme une couverture. Il la tendit à son interlocuteur en penchant la tête sur le côté.

« Retires tes vêtements, je vais les faire sécher. Prend ça en attendant, c'est assez grand pour te couvrir, sauf si cela te dérange bien entendue.

Alors, la première partie de sa phrase peut sonner comme une invitation envers Chris pour que celui-ci se mette nu, mais Funewa voulait simplement l'empêcher de se rendre au plaine de peur que les gens de sa tribu se montre hostile. Il aimerait beaucoup montrer à Chris les plaines et l'endroit où sa tribu vivait, mais cela était trop dangereux et cela attrister Fune qui commença à réfléchir à une idée pouvant permettre à ce jeune homme d'aller où il voulait. Il doit d'abord y réfléchir avant d'en parler à son interlocuteur.

Feat Funewa & Chris

Halloween

joué.e par
Pronom
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Chris Russell
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :

XP:

MON FABULEUX TITRE

Il s’y voyait déjà ! Lui, habillé à la manière de Fu’, avec des écarteurs aux oreilles et un magnifique tatouage tout le long du bras. Que pourrait-il se faire tatouer ? Un animal ? Un peu mainstream, mais ça faisait toujours son effet. Mais dans ce cas, lequel ? Quel animal pouvait bien représenter ce bon Christopher Russell ?
La question resta en suspend, et son pied (qu’il s'apprêtait à poser sur le sol) également. Fu’ lui avait pris le bras et le retenait. Chris ne put s’empêcher de penser aux comédies romantiques que sa mère avait pu lui montrer quand il était enfant :  “Reste, Johny, j’ai besoin de toi !” “ Non, Elisabeth, je DOIS partir”

-Triste destin qui nous sépare, murmura Chris avec une pose tragique.

Evidemment, il n’avait pas écouté un traître mot de ce que son sage compagnon lui avait dit.
Fu’ finit par lui demander de se déshabiller et lui tendit sa propre cape. Chris lui adressa son sourire le plus pervers qu’il put trouver dans son registre d’expressions faciales.

-Dites-donc, Monsieur Fu’, n’iriez-vous pas un peu vite en besogne ? C’est que je suis prude, voyez-vous ?  

Faux. C’était complètement faux. Chris n’était pas prude. Chris était un prédateur sans gêne. Comme un lion. Mais avec un peu moins de classe. Un prédateur idiot. Dans le genre qui courrait dans tous les sens et chassait sans remarquer qu’il avait la discrétion d’un hippopotame en tutu rose.
A la réflexion, l’animal totem de Chris était peut-être un chien stupide.

-M’enfin, vous ne me laissez guère le choix, déclara-t-il avec de grand geste, coupant probablement la parole à son interlocuteur.

Et sur ses mots, il se dévêtit. Complètement.
Sans aucune gêne.
Quelle que fût la réaction de son partenaire, il n’adapta pas son comportement d’un pouce. Il saisit la cape et la mis sur ses épaules, puis posa son doigt sur le nez de son compagnon.

-Ne te rince pas trop l’oeil. Je sais que j’ai un corps de rêve, mais il y a des limites !

Puis, lui adressant un clin d’oeil et ne l’écoutant toujours pas (était-il au moins en train de parler ?) il tourna les talons et se dirigea de nouveau vers les plaines.
Avec un peu de chance, son compagnon serait en train d’étendre son linge et ne remarquerait pas son absence ?  

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Invité
Invité
Anonymous

Funewa tenait toujours dans sa main sa cape alors qu'il venait tout juste de demander à l'inconnu de se déshabiller pour faire sécher ses vêtements. Il aurait très bien pus prendre ses paroles aux sérieux concernant le fait que le blond était quelqu'un de prude, mais à la vision de l'expression sur son faciès, il avait rapidement comprit que ses paroles étaient totalement fausse. Il resta silencieux en continuant de regarder l'homme aux cheveux blonds, il hausse un sourcil en l'écoutant et baissa les yeux en le voyant se déshabiller plutôt... trop facilement à ses yeux. M'enfin, il n'allait pas s'en plaindre, Chris était assez beau aux yeux du natif pour qu'il puisse se rincer l'oeil, mais il n'allait pas le faire tout de suite, après tout il ne sait pas du tout si le jeune homme est de se bord là et n'est absolument pas du genre à demander quelque chose comme cela aussi franchement. Il passa une main sur sa nuque en tournant la tête, attendant tranquillement que son interlocuteur finisse de se dévêtir pour pouvoir récupérer ses vêtements tremper. Il émit un petit rire en entendant ses paroles, visiblement il n'était pas imbu de lui même mais avait énormément confiance en lui, ce qui n'était pas pour déplaire à Fune.
Celui-ci d'ailleurs, alors qu'il était en train de se tourner pour étendre le linge, s’aperçut, du coin de l'oeil, que le blondinet était en train de repartir vers les champs. Il grogna doucement, visiblement ce gars n'avait pas comprit qu'il ne pouvait pas y aller. Les natifs, que Funewa trouver gentil puisqu'il en est un lui même, n'était pas tous comme lui, certains même voyez d'un très mauvais œil l'arriver des inconnus sur leurs terres. Il posa le linge sur le côté, faisant attention de ne pas les enduire plus que cela de sable, avant d'aller rapidement aux côtés du jeune homme dont il attrapa le bras. Il le tira légèrement pour faire tourner le blond vers lui, planta ses iris dans les siennes.

« Je crois que tu ne m'as pas compris. Tu ne peux pas y aller, surtout pas maintenant que deux de mes camarades te recherche. Tu vas te faire tuer si tu y vas, vraiment. »

Il se demanda alors comment il pourrait retenir le jeune homme d'y aller. Celui-ci semblait plutôt intéressait par ce qui se trouvait dans les champs et peut être intéressé de voir des personnes comme Funewa. Mais celui-ci ne pouvait pas le laisser aller, surtout parce qu'il craignait que ses camarades réagissent assez mal. Certains lui avait après tout dit qu'il devait se montrer plus méfiant fasse aux étranger, lui disant qu'il était beaucoup trop gentil certainement avec certain. Il se gratta la nuque tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire et une idée germa dans son esprit. Alors qu'il tenait toujours le bras du blond dans sa main -il le tenait gentiment hein-, il tira plus franchement dessus pour l'attirer rapidement contre lui.
S'il ne pouvait pas protéger l'homme en lui disant simplement que c'était trop dangereux pour lui d'aller dans les champs, il allait essayer de le retenir avec son charme naturelle. Autant essayer le tout pour le tout non ? Lorsque le corps de Chris fut contre le sien, il glissa une main autour de sa taille en le regardant dans les yeux alors qu'un sourire glissa sur ses lèvres. Il se pencha sur lui, ses cheveux blancs tombant lentement devant ses épaules, il continuait de le regarder, l'air dragueur. Ouais, quand il le pouvait, Funewa pouvait se montrer sous un tout autre jours mais il ne devait pas se forcer, après tout le blondinet était pas mal du tout et il aurait très bien pus s'en faire son quatre heure.

«Si je te dis que je n'ai pas envie que tu y aille pour ne pas que les autres te vois tout simplement parce que je veux qu'on soit un peu seul tout les deux ? Est-ce que tu vas accepter de rester ici monsieur je tombe dans le lac en me faisant courser par des gens de ma tribus ? Je t'ai sauvé après tout ! Tu me dois bien ça non ? »

Feat Funewa & Chris

Halloween
joué.e par
Pronom
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Chris Russell
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :

XP:
MON FABULEUX TITRE

“Whoah, il a quand même des putains de beaux yeux.”
Ce fut ce que pensa Chris quand Fu lui prit le bras et le força à se tourner vers lui. Oups, il avait été pris sur le fait. Et en même temps, ne s’y attendait-il pas ? S’il avait vraiment voulu aller dans ces contrées inconnues à l’insu de son sauveur, il aurait très bien pu le faire. Il aurait suffi qu’il attende le moment propice. Mais là, il n’avait pas eut envie d’attendre, il avait plus fait ça pour le jeu.
De toute manière, quand il s’agissait de Chris, il était toujours question de jeu.

Et c’était amusant, de faire tourner Fu en bourrique. Il devait l’admettre. Celui-ci lui fit encore la morale, parla de risque de se faire tuer, ce genre de chose. A vrai dire, Chris l’avait déjà compris la première fois, mais il s’en fichait. Comme pouvait en témoigner son tatouage “carpe diem” sur sa cheville, il n’allait pas se retenir de faire les choses sous prétexte que c’était dangereux. Sinon la peur guidait tout, et on ne faisait plus rien, n’est-ce pas ? Non, Chris n’avait pas envie de vivre dans la peur. Quitte à mourir un jour, autant que ça arrive en faisant quelque chose d’amusant.

Et puis honnêtement, cette croisière qu’il avait considérée comme étant l’expérience la plus safe de sa vie d’adulte s’était avérée comme étant la plus dangereuse, alors c’était bien la preuve qu’il ne fallait pas se fier à ce genre de chose.

C’était tout ce qu’il s’apprêtait à dire à Fu, et honnêtement, ç'aurait été le discours le plus intelligent qu’il aurait fait depuis son arrivée sur cette île (en dépit de sa logique assez biaisée) Après tout, malgré tous les dangers, ç’aurait été très amusant de tenter de semer les gardes à deux ! Mais Fu ne lui laissa pas le temps, et rompit ainsi toutes ses chances de démontrer un semblant d’intelligence dans cet aventure. Il l’attira vers lui, un sourire dragueur étirant ses lèvres.

Mazette, se dit Chris, il va VRAIMENT vite en besogne.

Ça me plaît !

Évidemment, Chris venait de se faire avoir comme un bleu. L’arroseur arrosé, comme lui disait sa mère. Fu avait fait l’exploit de trouver la meilleure technique pour gérer Chris, et ce en moins d’une demi-heure :
Quand Chris voulait faire quelque chose, pour l’en empêcher, il fallait lui proposer autre chose d’aussi intéressant.
Un peu comme pour un gosse, en fait.

- C’est pas croyable, on se connait depuis moins de vingt minutes, et tu ne peux déjà plus te séparer de moi ? Mais il fallait le dire plus tôt, chaton !

Totalement à son aise, dans les bras de son autochtone aux cheveux blancs, il s’approcha un peu plus de son visage. Damn, il avait vraiment de beaux yeux.

- Alors, on joue à quoi ? Tu pourrais peut-être me montrer tous ces beaux tatouages. J’aimerais bien m’en faire un moi-même, tu pourrais peut-être m’inspirer... Ou alors, on fait un petit tour dans ce lac qui a failli me tuer ?  

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2246
Origine :
Portland
Métier :
Etudiant
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nasho
Badges :
Invité
Invité
Anonymous

Si les gens avaient pus voir Funewä dans cette situation, ils auraient sût directement que le jeune aux cheveux blancs n'était pas insensible aux charmes de l'étranger. Le natif savait très bien qu'il posséder un physique assez avantageux et s'en servir n'était pas quelque chose qui le dérangeait, de plus, dans la situation actuelle, il pouvait s'en servir pour retenir le prénommé Chris d'aller visiter les champs où des gens n'appréciant pas réellement l'arrivé des étrangers se trouvez. Ses yeux étaient toujours posés dans ceux du jeune homme blond, un sourire sur ses lèvres, l'air dragueur toujours sur son visage, il haussa un sourcil d'amusement en entendant ses paroles. Oh... il venait réellement de lui donner le surnom de chaton ? C'était tellement mignon, il semblait réellement rentrer dans ses yeux et Fune n'allait pas s'en plaindre. Il le vit rapprocher son visage, ne reculant nullement, continuait à le fixer dans les yeux.
Il voulait donc voir ses tatouages ? Où était-ce une excuse pour qu'il se mette nu ? Lentement, le natif glissa sa main sur la joue de Chris, longeant lentement sa mâchoire pour lui saisir avec douceur son menton qu'il souleva, se penchant encore plus sur lui et rapprochant légèrement sa tête de la sienne, leurs lèvres seulement à 2 centimètres. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Funewa était un très bon joueur quand la personne entrer dans son jeu et son interlocuteur allait l'apprendre, à ses dépends très certainement.

« Je serais très heureux de t'inspirer... En espérant que la vue de mes tatouages pourra t'inspirer, en plus pour tes futurs tatouages, que pour autre chose un peu plus... agréable. »

Il passa doucement sa langue sur ses lèvres, effleurant très légèrement les lèvres de l'homme avec puis se redressa en le lâchant. Il se recula en continuant de le fixer et retira ses vêtements, dévoilant son corps et en même temps ses marques. Le perroquet ara vert sur son bras se dévoila complètement, montrant la beauté compète des traits qui avaient était douloureux à faire. La seconde marque qui se dévoila à moitié en même temps que les courbes de son corps fut sa marche de naissance en forme de papillon sur sa hanche droite, le bas de la marque restait cependant dissimulé par le sous vêtement qu'il décida de garder, après tout il ne fallait pas tout dévoiler, il fallait garder des secrets n'est-ce pas ? Il regarda Chris dans les yeux en souriant et décida de s'approcher de nouveau de lui pour lui prendre la main, se fichant bien de sa nudité partielle.
Il devait l'intéressé un minimum pour que ce bel homme n'aille pas fuir dans les champs. Mais bon, est-ce qu'il pouvait s'enfuir maintenant que le jeune homme avait découvert les courbes du natif. Il se pencha sur lui pour murmurer lentement à son oreille en regardant devant lui.

[color=#9933cc]« Je vais aller dans l'eau, j'espère que tu as trouvé une raison de ne pas aller voir les champs, cela t'intéresse mon beau ? »[color]

Funewa se redressa enfin en le regardant dans les yeux et passa une langue légèrement dragueuse sur ses lèvres avant d'aller dans l'eau, ses longs cheveux cascadant dans ses cheveux et tombant dans l'eau. Il avança jusqu'à que l'eau arrive à ses hanches, il se tourna vers l'étranger en souriant toujours, ses cheveux faisant comme un rideau dans son dos, flottant dans l'eau.

Feat Funewa & Chris

Halloween
joué.e par
Pronom
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

IjọbaLa terre inconnue

:: Isokan :: Les plaines agricoles