The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aiden Dean Sanders ☼ Tousse pour un, rhume pour tous !

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Aiden Dean Sanders ☼ Tousse pour un, rhume pour tous ! Irq4
Une image en 150*80 :
Aiden Dean Sanders ☼ Tousse pour un, rhume pour tous ! Wq32
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Aiden Dean Sanders ☼ Tousse pour un, rhume pour tous ! Left_bar_bleue29/150Aiden Dean Sanders ☼ Tousse pour un, rhume pour tous ! Empty_bar_bleue  (29/150)
AIDEN DEAN SANDERSil parait que les efforts sont payants. j’avais déjà du mal a en faire...
Informations basiques OrigineaméricainÂge24 ansMétierEternel étudiant et futur comiqueSexualitéOrientation non renseignéeAvatarYoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Histoire
Je suis né le 5 août 1993 à 18 heure et 23 minutes exactement, à Long beach en Californie.

Mon père gère l’un des plus prestigieux établissements de restauration de la ville, et ma mère travaille pour un magazine local. Je suis enfant unique bien sûr. J’ai grandi entouré de ma nourrice, Maria, qui s’occupait bien plus de moi que mes parents. Je veux bien l’admettre, ce sont de braves gens très occupés, et loin de moi l’idée de les tenir responsables de la succession d’échec scolaire que je connais encore aujourd’hui, mais ils ne sont pas très présents. Quand je rentrais de l’école, c’est Maria qui m’aidait à faire mes devoirs. Sauf qu’elle est espagnole, et qu’elle parle mal notre langue. Du coup, je me suis lamentablement viandé sur le reste de ma scolarité. Je faisais mine de comprendre, mais ce n’était pas le cas.

Je n’ai jamais compris ce que c’était qu’une « hyperbole », ni ce que c’est qu’un « théorème ». Et parce que mes parents étaient appréciés en ville, j’ai « brillamment » (l’opinion peut varier) réussi toutes mes classes, jusqu’à ce que j’arrive à l’université.

Oui, l’université. J’y suis entré, j’avais 18 ans, comme tous mes potes. Sauf qu’aujourd’hui, mes potes sont avocats ou vendeurs de bicyclette, et moi j’ai 24 ans, je redouble pour la sixième fois ma première année. Mais pas la même ! Je fais différentes premières années. J’ai fait une première année de commerce, de médecine, de lettres, d’archéologie, de psychologie, et là, je suis en art dramatique. Je rêve de devenir un grand comédien. Je suis beau et riche, alors c’est surement possible. Qu’est ce qu’en pensent mes parents ? Je ne sais pas trop, en tout cas, il me paie l’université à chaque fois donc ils sont surement contents.

D’accord, j’avoue que mon premier semestre puait un peu l’échec en perspective, mais ne disons-nous pas que les grands artistes sont incompris ? Je suis certain qu’un profond et terrible talent sommeil en moi. Le monde connaitra mon nom, pour sûr.

Ah, tu veux savoir comment je me suis retrouvé à bord de ce bateau ? C’est une longue histoire, digne d’un premier sketch que j’écrirai lorsque je percerai dans le milieu. Justement, l’histoire débute le soir de l’annonce des résultats du premier semestre.

J’étais avec Chris, mon meilleur pote depuis deux années scolaires devant le panneau d’affichage. On était là, comme deux gros cornichons devant l’annonce des résultats. Tous, et par tous j’entends l’ensemble des élèves sauf Chris et moi, avaient réussi le semestre. On allait encore échouer. Chris avait échoué avec moi pendant notre première année de psychologie, et depuis il était comme de la famille. Aussi incompris que moi. D’ailleurs, quand il venait à la maison, Maria, qui était devenir notre bonne à tout faire, l’accueillait comme un membre de la famille. Mais je m’égare ! Donc, Chris et moi, on avait échoué, mais on pas pleuré. Car on connaissait l’échec par cœur maintenant. Il fallait tomber pour pouvoir se relever, pour pouvoir briller sur la scène. Alors au lieu de chialer, on est sorti. C’est pratique, j’ai le permis depuis mes 16 ans. Chris lui à 20 ans, mais il ne conduit pas. Ses parents disent que « c’est vraiment un bon à rien, tout juste capable de s’habiller tout seul ». Je ne comprends pas trop ses parents, je le trouve vraiment sympa Chris.

J’ai conduit pendant deux bonnes heures, et on s’est arrêté devant un vieux pub tout miteux. Chris était partant, alors moi aussi. On est entré dans ce bar. J’ai commandé pour Chris car il n’avait pas l’âge, et on a bu en parlant. On parlait de mon ex qui s’était fait la malle quelques semaines avant l’annonce des résultats en m’accusant de lui « envoyer des mauvaises ondes et d’avoir un effet négatif » sur elle. Je m’en fichais un peu en vrai, parce que j’étais sorti avec elle pour pouvoir dire « la chef des cheerleaders c’est ma copine ». Chris lui, était pas branché fille. Il les préférait avec des poils au menton en gros. Moi ça ne me dérangeait pas. Il était réglo. Il me parlait d’un de ses ex qui l’avait drogué une fois pour le forcer à courir nu devant un hôpital psychiatrique. Il avait fini par faire un séjour d’une semaine dans l’établissement.

On a bu de 17h jusqu’à la fermeture du pub je crois. En vérité, je ne me rappelle pas bien des événements après 20 heure. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, je dormais à poil dans ma voiture avec Chris. En me redressant, j’ai été pris par un violent mal de tête. J’avais la gueule de bois. J’espérai un peu ne pas … l’avoir fait avec Chris dans ma bagnole. Je me rhabille et titubant, et sors de la voiture. Quand j’ai constaté l’état de mon véhicule, j’ai ris. Nerveusement. Maria allait me tuer. J’avais bousillé ma voiture. Ce n’était pas la première, mais jamais j’avais conduit bourré avant. On était dans une vieille ville de Californie, je ne me souviens plus du nom. En tout cas, y’avait une boulangerie pas loin. Alors je suis rentrée.

J’ai ramené une vingtaine de pancakes et deux briquettes de jus de fruit. Quand je suis rentrée dans la voiture, Chris était en train de se réveiller. Il avait bavé partout. Un vrai porc ce mec, mais tellement marrant. Je voulais le prendre en photo à poil pour l’envoyer à sa mère pour rire, mais je me suis arrêté net. J’avais reçu un mail. Il disait la chose suivante :

« Cher Aiden D. Sanders,

Tout d’abord, nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la compagnie The Holiday Scam, et attendons avec impatience votre venue pour la croisère. Nous vous confirmons par ce présent mail, que nous avons bien reçu le paiement et les pièces justificatives pour le traitement de votre dossier. Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier.

A bientôt,
The Holiday Scam »

Ma prémière réaction fut un « Ah. » tellement marrant que Chris se pencha au-dessus de moi pour voir ce mail. Ensuite il m’a frappé dans le ventre en rigolant et m’a dit : « Tu te paies des vacances sans moi ? Sans dec’ ? ».

Puis un policier est venu frapper à la fenêtre de ma voiture. Vu son visage pas content, j’ai compris qu’on était dans le merde. Je puais l’alcool, Chris était à poil, et ma voiture bonne pour la casse. En tout cas, quand il a vu Chris à poil, il a pris son talkie-walkie et a surement appelé ses collègues, parce que 30 secondes plus tard, c’est 3 autres poulets qui sont venus nous sortir de ma caisse. Ils n’ont même pas laissé ce pauvre Chris se rhabiller. J’essayai de pas rire, mais quand je l'entendais crier « Mais donnez-moi un slip au moins », j’avais des spasmes de rire incontrôlables.

J’ai beaucoup moins ris quand mon père est venu me chercher au commissariat. Il n’a rien dis du trajet. Sauf un « Je ne savais pas que Chris était gay. » Quand je suis rentrée à la maison, ma mère était là, elle pleurait et m’a serré dans ses bras quand elle m’a vu. Maria était aussi heureuse de me voir. J’avais du leur faire peur, mais qu’importe. Je n’ai pas reçu de punition pour ce que j’avais fait. Mes parents avaient payé la caution de Chris en même temps que la mienne pour conduite en état d’ivresse et nudité sur un lieu public. En tout cas, le soir, mon père est venu me chercher dans ma chambre. Il me disait que mon comportement lui faisait honte. Mais je m’en foutais un peu aussi. J’avais le droit de faire ce que je voulais de ma vie.

Quelques jours plus tard, j’ai décidé de faire mes valises pour l’inconnu. Car le mail que j’avais reçu n’était pas une erreur. J’avais vraiment payé pour cette croisière qui avait vraiment l’air super ! Tans pis pour mon second semestre, j’avais raté le premier après tout. J’allais refaire ma première année l’année prochaine. Autant prendre des vacances pour trouver l’inspiration en attendant. J’ai pris mes plus jolis chapeaux, mes plus jolis shorts et quelques pulls en prévision, et j’ai mis le tout dans une grosse valise. En descendant l’escalier, Maria a écarquillé les yeux. Elle a de suite appeler mon père en pleurant. Même avec son accent vraiment pourri, je pouvais la comprendre : « Monsieur Sanders, Aiden part. Il a une valise. Il veut partir ! Oui… d’accord, je lui dis. ». Elle me transmit le message. Mon père allait lui-même m’emmener à l’aéroport.

Dans la voiture, il me confia son étonnement et son soulagement. « Tu as enfin décidé de faire quelque chose de ta vie mon fils. Je suis fier ! ». Il disait surement ça pour se débarrasser de moi en étant poli. Il me jeta à l’aéroport, et me lâcha un « surtout, reviens quand tu veux, ne te presse pas pour nous ! » bien irresponsable comme il fallait. Au pire, je m’en foutais. Je me dirige vers l’accueil, on m’indique l’enregistrement, et la porte d’embarquement. Direction Boston apparemment, le début de mon périple sur le Wreck avec le Capitaine Crook, vers l’inconnu et le palpitant.
CaractèreAiden est un enfant pourri gâté. Il aura toujours tout eu pour lui. Ses parents n’étaient pas souvent à la maison, mais il avait une nourrice pour le chouchouter pendant leurs absences. Ce n’était pas un enfant brillant, et il a pris beaucoup de retard sur les études. L’influence de ses parents lui ont permis de réussir l’école jusqu’à l’université.

Il a appris l’échec, ou plutôt il a pris gout à l’échec, se nourrissant du pathétique de sa vie, qu’il considère comme une pièce de théâtre grandeur nature et dont il est l’acteur principal bien sûr. Il ne se prend plus au sérieux depuis bien longtemps, mais n’est vraisemblablement pas au courant de sa propre stupidité.

On dirait qu’il a vraiment du mal à être sérieux. Il trouvera toujours le moyen d’aborder un problème sous un angle tellement différent, que peu de gens arrivent à le suivre. Il n’en reste pas moins un excellent compagnon de beuverie, et apprécie tout particulièrement savourer une bière autour d’un barbecue sur la plage en compagnie de gens. Amis ou pas, peu importe. Tant qu’il s’amuse, tout va bien pour lui. Il n’a d’ailleurs aucun mal à se faire des amis. Il est très sociable, un peu trop des fois. Il n’existe que pour une chose : devenir célèbre, que les gens l’aiment et l’adulent.

Etrangement, il possède un sacré sens de l’organisation et un volontarisme à tout épreuve. Il s’avère aussi être une excellente oreille en cas de problème. Les secrets sont bien gardés avec lui, de toute manière il est incapable de se souvenir de ce qu’il a mangé hier. Il sera aussi vous conseiller pour toutes question de mode et tendance sur l’ile.

Il n’est pas trouillard. Il relativise tellement (parfois trop) qu’il manque souvent de peu de se mettre en danger. Mais on apprécie tout de même sa bonne humeur, son sens de l’humour (qui est ce qu’il est, on fait avec) et sa joie de vivre tout simplement.

On apprécie moins sa maladresse et son manque de discernement pour les situations dangereuses. Il vous dira sans problème : « Comment ça on a plus d’eau potable ? On a l’océan tout autour de nous et tu veux me faire croire qu’on a plus d’eau ? », ce qui peut devenir lourd.
Taille : 178 cm (d’après lui)
Corpulence : musclée (toujours d’après lui)
Couleur/longueur des cheveux : courts, châtains
Couleur des yeux : verts
Apparence : le plagiste de mauvais gout
Ornements/modifs corporelles :Tatouage d’une salamandre sur le torse
Autre : Il chante bien (d’après lui)

« De jolis cheveux châtains et courts, ramené derrière les oreilles sur le côté gauche à l’aide de barrettes, un joli petit minois orné de deux magnifiques yeux de la couleur des émeraudes, un petit nez légèrement et sournoisement retroussé, de légère tache de rousseur sur le haut de ses joues et son nez, et vous avez le portrait d’Aiden.

Ce magnifique Apollon vous fera rêver avec son corps musclé comme il le faut. Il mesure 1m78 et est bien proportionné. On peut souvent apercevoir cette sublime créature parcourir les plages, vêtu de chemises toutes plus belles les unes que les autres et de shorts aux multiples couleurs. Il se chausse le plus souvent de tongs, et plus rarement de basquets pour aller trouver des endroits où il peut exercer sa magnifique voix, accompagnatrice des muses.

Il porte un collier, souvenir de son meilleur ami, Chris, qui doit certainement chercher un moyen de le rejoindre sur cette île paradisiaque.

On notera la présence d’un magnifique tatouage sur son torse viril et musclé, représentant une salamandre »

-T’as pas l’impression d’abuser sur la description physique de ton personnage Aiden ? D’ailleurs pourquoi tu écris ça ?

-Je sais pas Chris, la compagnie The Holiday Scam a demandé à ce qu’on se décrive pour qu’ils puissent nous reconnaitre sans nos passeports. Ils sont tellement dans le futur ces gars !

- Ils ne te reconnaitront jamais…
SurnomAppelez-moi Monsieur PorcÂge irl22DC ?Ebo Orike / Adewora Oko
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués