Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2047
Origine :
Oluh
Métier :
Apprenti prête Oorun / Robin des bois
Chat Noir - Miraculous Ladybug
DC(S) :
Genzaille, la racaille des bacs à sable
Disponibilité :
- Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2047
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2047
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2047
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Badges :
badge_27;
Relique perdue
Eux?
Inconcevable, inconcevable, vu le nombre de fois qu'il l'avait fait. Fallait pas non plus parler de trucs impossibles comme ça hein. Les gardes se croient vraiment plus forts qu'ils le sont. Le chaton roule des yeux mais se retourna ensuite brutalement quand il réalise la suite des paroles du garde.
Est-ce qu'il... Est-ce qu'il parle de cette organisation ? Il ne sait pas vraiment ce que c'était mais son père en avait déjà parlé une fois avec sa mère quand ils pensaient tout deux qu'il ne les écoutait pas. Il fronça les sourcils. Ça avait l'air grave cette fois. Il avait songé à ce moment que c'était peut-être l'organisation qui en voulait à la reine. Est-ce vraiment le cas ?
En tout cas, il se met brutalement à réfléchir, ses yeux longeant le sol de droite à gauche. Si c'est vraiment le cas, c'est une véritable urgence. Effectivement, ils ne sont pas du tout apte à gérer ça... Bien au contraire en fait.
« … Madame Rakel, il semblerait que cette mission devienne bien plus compliquée que je ne l'eus pensé au départ. Nous pourrions nous retrouver face à des personnes qui en veuillent à notre Reine. »
Il baisse les yeux, encore une fois.
« Je ne suis pas sûr que nous pouvions faire quoi que ce soit... Pourtant on doit prouver votre innocence. Je suis intimement persuadé que ce n'est pas un de vous, mais il est difficile de le faire prouver actuellement. »
Il se mordit la lèvre.
« Comment faire... Est-ce qu'on devrait aller... dans ce genre de quartier ? »
Est-ce qu'il... Est-ce qu'il parle de cette organisation ? Il ne sait pas vraiment ce que c'était mais son père en avait déjà parlé une fois avec sa mère quand ils pensaient tout deux qu'il ne les écoutait pas. Il fronça les sourcils. Ça avait l'air grave cette fois. Il avait songé à ce moment que c'était peut-être l'organisation qui en voulait à la reine. Est-ce vraiment le cas ?
En tout cas, il se met brutalement à réfléchir, ses yeux longeant le sol de droite à gauche. Si c'est vraiment le cas, c'est une véritable urgence. Effectivement, ils ne sont pas du tout apte à gérer ça... Bien au contraire en fait.
« … Madame Rakel, il semblerait que cette mission devienne bien plus compliquée que je ne l'eus pensé au départ. Nous pourrions nous retrouver face à des personnes qui en veuillent à notre Reine. »
Il baisse les yeux, encore une fois.
« Je ne suis pas sûr que nous pouvions faire quoi que ce soit... Pourtant on doit prouver votre innocence. Je suis intimement persuadé que ce n'est pas un de vous, mais il est difficile de le faire prouver actuellement. »
Il se mordit la lèvre.
« Comment faire... Est-ce qu'on devrait aller... dans ce genre de quartier ? »
code by EMME