COUCOU CHÈRE APPRENTIE GUERISSEUSE !
Je t'avoue que je ne sais pas encore exactement quoi comme lien, mais j'en veux trop un avec cette madame !! Enfin si, j'ai peut-être une ou deux idées en vrac maintenant que je suis en train de taper ce message, je vais te faire ça par tirets
/sbaff/
- Pour une esquisse de lien, le/la mentor de Makimita et Thadas pourraient peut-être se connaître à l'origine et peut-être que Thadas aurait déjà vaguement entendu parler de Makimita sans l'avoir rencontrée pour l'instant ou alors pas assez longtemps pour qu'ils discutent ou truc du bail ? En sachant que Thadas traitera Makimita comme n'importe quel autre humain parce que les mentalités de merde c'est pas trop le bois avec lequel il est fait ni vraiment sa tasse de thé + il a beaucoup de respect et d'admiration pour tout le taff que réalisent les soigneurs, il les considère comme étant des rouages essentiels à la continuité et la stabilité d'Ijoba
- En idée de RP, il se pourrait que Makimita et Thadas se croisent dans les bois alors qu'un est à la recherche de plantes sacrées tandis que l'autre de plantes médicinales ? Je pense que ça serait l'une des raisons valables poussant le bonze à passer par Aisiki, à moins qu'il ne vienne rendre visite à une vieille amie prêtre au village
Donc voilà, ce sont des idées, dis-moi si elles te vont et/ou si y'en a qui te passent par la tête !!