The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Carpe Diem {MAKIMITA}
Thadas Hallrar
Trouver chaussette à son pied est une mission sacrée, plus encore qu une question d esthétique.
Tout ennemi d Ijoba et de la Reine est mon ennemi. Tenez-le pour dit.
387
615
29/12/2019
Natif (Oluh)
36 ouragans et toutes ses dents
Grand Prêtre dans ta face !
Hanzo - Overwatch
/
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Trouver chaussette à son pied est une mission sacrée, plus encore qu une question d esthétique.
387
615
29/12/2019
Natif (Oluh)
Hanzo - Overwatch
/
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
615
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Carpe Diem {MAKIMITA} Left_bar_bleue30/150Carpe Diem {MAKIMITA} Empty_bar_bleue  (30/150)
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Médecine et Religion
Certains temples d'Oluh nécessitaient un renouvellement des stocks en plantes sacrées, notamment pour les fumigations et la fabrication d'encens. Le Grand Prêtre le savait, puisqu'il vérifiait très régulièrement l'état du matériel religieux des sanctuaires, alors il missionna quelques personnes d'aller en chercher, décidant aussi d'y participer - s'il peut aider, c'est de bon cœur, qu'importe la tâche. Surtout qu'aller dans la forêt d'Aisiki lui permettait aussi de renouer plus profondément ses liens avec la déesse Iseda et que dans la foulée, il irait probablement aussi au village pour saluer quelques amicales connaissances. Pour une meilleure efficacité, les cueilleurs se répartirent les parcelles à explorer en se mettant d'accord sur les quantités à récupérer - et surtout, de bien veiller à en laisser plus qu'assez pour la repousse. Ils ne sont pas des pilleurs, uniquement des prêtres pleins de ferveur.

Ce n'était pas dans les zones dites dangereuses des bois, mais ils devaient rester prudents malgré tout et veiller à ne pas effaroucher les esprits de la nature.

Sa faucille dorée à la ceinture, Thadas prit avant tout le temps de s'asseoir sur le sol en position de prière, allumant précautionneusement quelques bâtonnets d'encens à l'arôme discret et délicat, face à un arbre. Sa posture était empreinte d'un profond respect et il disposa tranquillement quelques offrandes au pied du vénérable végétal - chaque être de la nature étant une partie de mère Iseda, s'adresser à l'un d'eux équivaut à communiquer directement avec l'ensemble de ce qu'elle habite.

"Vénérable Mère Nature, pardonnez notre présence sur le sol de cette forêt. Nous promettons de ne rien déranger et de prélever uniquement le nécessaire que vous voudrez bien accorder aux humbles religieux que nous sommes. Veuillez accepter ces offrandes en tant que gage de notre reconnaissance et de notre foi éternelle en vous et toutes les divinités de ce monde. Dei dea deum, nous."

Le bonze fit quelques gestes sacrés, respirant encore quelques instants profondément, puis se releva lentement après avoir éteint les bâtonnets sur la fine et petite plaque de pierre qu'il transporte à cet effet, les rangeant de nouveau dans sa sacoche.

Bien. Que la cueillette commence, à présent.
Le hiérophante connaissait assez bien cette partie de la forêt pour cause d'y être déjà allé quand il était encore l'apprenti de Rexin, afin d'apprendre à reconnaître les différentes espèces de plantes et leurs effets sur l'âme, le corps, et à quelles divinités elles étaient reliées ou non. Il y était par la suite retourné quelques fois.

Concentré dans sa tâche, il commença à faucher soigneusement quelques plants, faisant miroiter dans son aura toute la gratitude qu'il ressent envers eux, ainsi qu'un sincère sentiment d'humilité. Il continua pendant encore quelques minutes, puis un bruit et une présence se firent remarquer non loin de lui.
« FEAT @Makimita »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Makimita
Carpe Diem {MAKIMITA} X38o
42
131
24/05/2020
Native
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Makimita
42
131
24/05/2020
Une image en 100x100 :
Coquillages :
131

XP:
Carpe Diem {MAKIMITA} Left_bar_bleue0/150Carpe Diem {MAKIMITA} Empty_bar_bleue  (0/150)

Médecine et Religion.

Vivre sans voir, ce n'as jamais été un problème pour moi. Je sais comment bruisse les feuilles, comment l'herbe se fait entendre quand on la frôle ou marche dessus. Je sais être alerte pour éviter les ennuies, mais pas comment éviter les autres humains. En même temps, je ne cherche pas a éviter qui que ce soit et quand je passe doucement dans la petite zone plus clair de la foret, ma main frôlant l'écorce rugueuse et irrégulière. Je n'ai même pas besoin de toucher son feuil pour reconnaître un Kapokier, l'écorce est la pour soulager la constipation, ses feuilles mélanger a d'autre plantes, sont une drogue qui lutte contre la tension trop forte, mais aussi contre le sang trop sucré. Et ses coque remplis de fibre, sont utilisé par la femmes pour les saignements. Tout en lui est bon... même ses racines qui sont a la fois un fortifiant, mais aussi un moyen de lutter contre la fièvre et les maux de tête.

Me détournant de l'arbre, j'apparais a la vue de Thadas, ma tignasse blonde doré savamment relevée pour dévoilée ma nuque et mes épaules fines. Ma tunique est un drapé cyan a motif, nouer sur ma nuque et croisé sur ma poitrine. Un morceau d'étoffe sert ma taille et permet au tissus de cacher mes jambes jusqu’à mes genoux, s'écartant par la suite pour normalement toucher le sol. Mais j'en ai passé la pointe arrière sur le coté droit de ma ceinture, cela ne serait pas pratique en foret. Sentant la présence, enfin, l'entendant, je reste près de mon arbre, demandant doucement, le visage un peu trop levé vers le ciel.

- puis je savoir qui ose troubler le calme et la plait de la foret?

J'ai un sourire rayonnant, alors que je lâche enfin et marche doucement, mes mouvements sont souple, gracieux et je suis habituer a me mouvoir ici sans avoir ma vue pour m'aider.

- Ne vous inquiétez pas, je plaisantais. Sauf pour vous demander qui vous êtes bien sur.

Je ne reconnais pas son odeur, sa manière de bouger...

Codage par Libella

Thadas Hallrar
387
615
29/12/2019
Natif (Oluh)
Hanzo - Overwatch
/
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
387
615
29/12/2019
Natif (Oluh)
Hanzo - Overwatch
/
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
615
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Carpe Diem {MAKIMITA} Left_bar_bleue30/150Carpe Diem {MAKIMITA} Empty_bar_bleue  (30/150)
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Rencontre sylvestre ~
C'était une aura qui à la fois était intrigante et à la fois savait se camoufler en harmonie avec son environnement. Le Grand Prêtre tourna la tête en arrière, ayant suspendu son geste depuis déjà quelques secondes, sur le qui-vive mais aussi décontracté. Ses sens éveillés par la prière tentèrent de coller une identité sur cette nouvelle présence, qui par ailleurs apparut devant ses yeux fauves. Une jeune personne. Elle ne semblait pas agressive, c'était même le contraire. Thadas souffla un coup, rangea sa faucille à sa ceinture et après s'être frotté les genoux, se releva tranquillement en détendant ses muscles comme un félin tandis qu'elle parlait.

À vrai dire, si cette silhouette lui évoquait déjà quelqu'un, sa voix affina encore plus la recherche de quand et où il avait déjà vu ce visage.

- Ne vous inquiétez pas, je plaisantais. Sauf pour vous demander qui vous êtes bien sur.

Ces cheveux blonds, ces tatouages singuliers, ces yeux qui semblent caresser les alentours sans réellement s'y accrocher... Non, c'est surtout l'ambiance qui se dégage d'elle, à vrai dire. Une chasseresse ou une cuisinière n'émanent pas la même chose qu'elle par exemple. Certaines ambiances sont vraiment typiques pour certains corps de métiers et encore plus quand on en a déjà rencontré des membres voire même côtoyés.

- Loin de nous l'idée de vouloir troubler qui que ce soit en la demeure d'Iseda.  , fit-il calmement avec un regard attentif voire scrutateur.

Quel était son nom déjà ?...... Il voit exactement où et dans quelles circonstances il l'a déjà aperçue, c'était il y a déjà quelques temps à Oluh. Mais son nom ?... Dieux. Si d'origine il a du mal à retenir les noms des personnes avec qui il n'a pas pu discuter au moins cinq minutes, il se dirait probablement avec dépit que les affres de la vieillesse l'attaquaient pernicieusement tôt.
Il se racla légèrement la gorge et s'approcha de l'apprentie guérisseuse.... Enfin, c'était bien elle, non, qui était présente ce jour-là avec son ami guérisseur non ? Cet ami qui de toute façon lui en avait déjà parlé et continue même de lui en parler quand ils se revoient à l'occasion ? Elle correspond assez, du moins à première vue, à ce qu'il lui avait raconté. Ils n'avaient pas exactement eu l'opportunité de faire plus ample connaissance elle et lui... Voyons si sa mémoire est bonne ou s'il a tort sur toute la ligne et que cette blonde est une parfaite inconnue.

- Thadas Hallrar. Mes compères religieux et moi-même venons renouveler les stocks d'herbes sacrées de certains temples et certaines d'entre elles ne se trouvent que par ici, d'où notre présence. Si cela peut te rassurer, nous avons comme règle sacrée de respecter et de ne rien abîmer ni déranger de la nature ainsi que de nous faire les plus discrets possibles.

De toute façon, mieux vaut ne pas se ramener avec un tintamarre de fanfare avec toutes les créatures rôdant parmi les arbres... Le mieux, pour les éviter, c'est de faire comme elles : ne faire qu'un avec la nature. Bon, forcément, avec des encens et des bâtons chantants, peut-être qu'ils n'avaient pas exactement l'air de ninjas à première vue, mais les esprits de la nature toléraient mieux leur présence aussi ainsi.
Son bâton de prêtre chanta d'ailleurs légèrement dans son dos alors qu'il s'arrêtait, le dos droit, croisant les bras avec un air tranquille sur le faciès et continuant de parler avec sa voix suave, confiante et apaisante.

- Si je ne me trompe pas, tu te nommes Mak... imita ? Ton mentor m'a beaucoup parlé de toi et nous nous sommes déjà rencontrés à Oluh... je ne sais pas si tu t'en souviens.

Peut-être qu'elle aussi était en pleine cueillette de plantes, ou sinon envoyée en mission par son mentor ? Thadas ne s'attendait vraiment pas à la croiser aujourd'hui - si c'est bien elle en tout cas, mais plus les secondes passaient et plus son intuition se confirmait sur ce point-là. Après tout, une allure aussi distinguée est difficile à oublier.
« FEAT @Makimita »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia