Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
"Uhm, that's supposed to be the painting on the wall"
“Tu peux”
J’efface vite la larme qui a coulé de mon oeil et lève les yeux vers Monsieur Thadas. J’ai même un peu honte là: il s’est sacrément radouci. Oh punaise me dites pas que je vais le faire culpabiliser comme Tio Saqui après avoir crié sur les enfants ?!
“E-euh, c-c-c’est pas votre faute hein !” déclaré-je à mi-voix. “Je euh, je me suis souvenu d’un truc.”
Puis, je vais juste prendre mon dessin en courant. Quand je le soulève, je le tourne vers moi pour en vérifier l’état. Il est pas trop abîmé: à part un ou deux coins où l’encre s’est un peu effacé, il y'a genre un ou deux endroits avec un poil moins d'encre qu'il y'en avait. Mais sinon, ça va. Puis je cours encore vers Monsieur Thadas. Je bouge pas les yeux de mon dessin, puis là je vois une main se tendre vers moi. Je lève les yeux et puis là je vois que c’est euh, Monsieur le prêtre ? Il a plus l’air aussi flippant, mais je préfère pas lâcher maintenant.
“Tu m’autorises à regarder ?” “E-euh” balbutié-je. Je tends timidement mon dessin vers lui: une représentation d’une des peintures sur le mur, celle avec des vagues. “J’ai euh, j’ai juste peint avec les tons…” en noir et blanc donc. J’explique ce qu’il va voir. “J’essayais de un peu copier la peinture à ma façon. C’est super beau dans ce couloir.” Je parle pas fort, et je parie qu’il m’entend à peine, mais je préfère lui expliquer quoi de peur qu’il pense que je suis un espion ou j’sais pas quoi. OH GEEZ, je viens pas de me rendre encore plus suspicieux avec ça ???? Rhaaaaa Nahueeeeeeeeel.
♫
ft. Thadas