Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2094
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2094
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2094
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2094
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Uh-oh
Ce palais est magnifique.
Tous les jours, c’est la même chose. Je cherche des coins vides de mon sketchbook et dessine pendant des heures. Une porte, une armure, un vase, un mur. Peu importe où je vais, un simple regard et mon esprit explose ! Puis il faut que je dessine, dessine, dessine, jusqu’à ce qu’un garde me regarde et que je prenne mes jambes à mon cou parce qu’ils ont pas l’air de m’aimer mais euh, je laisse pas tomber pour autant.
Aujourd’hui, cela dit, c’est différent. Je ne m’en rends compte que quand je m’apprête à dessiner une colonne. Je vais à peine poser ce qui reste de mon bâton de fusain sur une page que je me rends compte que… Bah… La colonne est pas différente de celle que j’ai dessiné hier, et la semaine d’avant. Alors, j’essaye une armure, mais j’ai dessiné tellement d’armures dans les coins de mes dernières feuilles, et il ne m’en reste plus du tout. J’essaye le jardin peut-être ? Assez de plantes comme ça, et maintenant que j’y suis, je me rends compte que le bâtiment interne ne m’inspire pas tant que ça.
Je soupire. J’ai tellement envie de dessiner pourtant… Je me laisse déambuler le long des murs du palais, scrutant le travail de ceux-ci. J’aimerais tant rencontrer les artisans qui ont fait tout ça, toutes les questions que j’ai à leur poser ! Tiens, je me souvenais pas qu’il y’avait une allée ici-
…
COMMENT je suis jamais arrivé ici ? Cette allée du palais, je ne l’ai jamais vue ! Et elle n’a rien avoir avec les autres ! Les peintures sur les murs, les lustres sur le plafond mais… mais c’est magnifique !
Je sens ma main resserrer mon carnet avant même que je ne m’en rende compte, et puis, doucement, je m’avance à travers l’allée. Je sens presque mes yeux s’assécher, j’ai tellement pas envie de cligner des yeux ! J’ai l’impression que dès que je ferai ça, les peintures bougeront sans que je ne puisse les voir.
Je baisse les yeux sur mon carnet, cherchant en vain une page vide. Dépité, je décide seulement de dessiner sur une page moins remplie.
Je m’asseois, pose ma sacoche et en sors le peu d’aquarelle bleue et jaune qu’il me reste. C’est pas exactement les couleurs, mais c’est pas grave, ça peut faire l’affaire pour cette merveilleuse peinture de mer.
Je m’appuie sur mes main, puis me laisse tomber en arrière. Alors ? Quel angle prendre ? Je recule encore un peu la tête en arrière et heurte quelque chose de solide. Aïe, y’avait un mur ?
CRASH
Non.
Oh non.
Non je viens pas de ?
Oh non non non non non-
Je tourne lentement la tête en arrière, le coeur qui fait boum-boum très fort dans ma poitrine. La première chose que je vois, c’est les morceaux de vases dorés sur le sol. Et puis, j’entends l’écho d’un rire qui vient d’une silhouette rousse qui s’éloigne. Et p-p-uis y’a l-l’autre grand Monsieur qui a pas l’air content.
Dios. My ass is grass.
♫
ft. Thadas