Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Juste par ce qu'il avait l'impression qu'il avait pris sa propre merde ?
Kami-sama, comme il aimait la façon dont la voix de Thadas vibrait en lui. C'était plus fort qu'un démon, et plus doux qu'un ange... Et il ne croyait pas au deux ! Comme quoi. Il rouvrit doucement les yeux quand la seconde question arriva. Pourquoi ça le tracassait autant au final ? Est-ce que ça n'avait pas toujours été le même problème dans sa vie ? Est-ce qu'il ne se retrouvait pas encore face à sa propre peur ? Est-ce que ce n'était pas le bonheur simple qui avait toujours réussi à le faire fuir ? Une relation compliquée était plus sûre, il ne s'y attachait pas. Il n'aurait pas de problème à la perdre. En fait, même actuellement, il n'avait pas une seule de ses relations qu'il n'accepterait pas de perdre. Aucune ne serait trop forte pour qu'il lutte vraiment pour elle.
Même Ali... Il était prêt à la perdre. Depuis le départ. Il n'écouterait jamais plus Britney après ça, alors ouaip, il abandonnerait sûrement Britney aussi.
Mais ce qui se formait là, c'était une autre mesure, un autre rythme. Alors il devait répondre franchement...
« Non Thadas. Je ne parle avec personne comme ça. » Il sourit doucement. « C'est ça qui me tracasse. »
Je ne me reconnais plus quand je te parle.
Il était le même et différent. Il était Harada-gumi mais Genzo. Il était Shelby, Brawer, Nayaka, Harada... Tout se mélangeait et pour une fois dans sa vie peut-être, il avait rien à foutre de tout ce qui se passait derrière. Cela lui faisait peur. Il avait peur d'oublier pour plonger dans ce paradis. C'était le second jour et il avait déjà l'impression qu'il vivait dans un paradis. Il apprenait, il donnait à manger à sa curiosité tout en ayant des retours, il jouait, tout en ayant un autre joueur... Mais dans quel monde était-il ? Il devait être drogué.
Finalement, panthère et humain lâchèrent une râle en chœur.
« Mais merde ! J'peux pas poser mon cerveau et profitez ! Putain ! » Ses mains passèrent dans ses cheveux et il grogna, oubliant que là, tout de suite, il ressemblait vraiment à un fou... ou une dramaqueen. « Des doutes, des questions ! J'ai pas l'habitude d'arriver à parler à quelqu'un sans me faire chier au bout de quinze minutes ! Du coup je panique ! »
Au moins, c'était franc. On en demandait pas temps Genzie. Bha alors, on a craqué son string ? C'est bon ? Ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur de temps en temps hein ? Il passa une main sur son visage alors que l'autre reprit sa place sur le visage de Thadas, un doigt sur ses lèvres.
« Je sais, c'est idiot ! » Il leva la main : « Mais que veux-tu mon petit cœur, car oui, j'en ai un, a rebondi plusieurs fois et le voilà en train de se perdre à le lueur de tes magnifiques yeux et de tes splendides cernes de quatre pouces et demi. » Il pouffa : « Et elles sont splendides tes cernes Princesse Thadas ! » Pour affirmer ça, il passa son pouce dessus comme une caresse.
Encore une fois, il rattraper tout avec de l'humour. Pourtant, derrière, on voyait qu'il pensait ce qu'il disait... La comédie cachait juste sa gêne de parler de lui. Du vrai lui.