Revenir en haut Aller en bas

Ijọba { La terre inconnue

4 sujets
34 messages
Il s'agit de la partie nord de cette partie de l'île, et de la plus importante. En effet, c'est là qu'est le siège du pouvoir des Natif, et de là que gouverne Ayaba, la grande reine, au milieux de vestiges ancestraux et de ruines mystérieuses.

Un petit pas pou...
Dim 24 Fév - 20:18
Ebo Orike Voir le dernier message
5 sujets
16 messages
La partie Ouest d'Ijọba est entièrement recouverte de forêt. Ses habitants ont appris à vivre à la dure, et sont parfaitement aptes à survivre en milieu hostile. Il sont relativement méfiant de natures, et excellent dans la maîtrise des armes, notamment à distance, contrairement au reste de leur pairs.

EVENT Δ Les fest...
Sam 19 Jan - 18:51
Ebo Orike Voir le dernier message
4 sujets
22 messages
Isokan est la plateforme commerciale d'Ijọba. Sa ville centre est une véritable plateforme commerciale, paradis des amateurs de tissus, armes et autres productions artisanales. Il est vrai que cette région est essentiellement agricole, mais cela ne l’empêche pas d'être la capitale économique de l'Ouest.

0 sujets
0 messages
Située au Nord-Est de l'île, la crique, ou la « Baie des pierres levées » est le seul accès à l'Océan qu'ont les habitants d'Ijọba. En effet, cette partie de l'île est entourée de récifs trop périlleux pour s'y aventurer. Néanmoins, aucun Natif n'a jamais réussi à franchir la crique, et à parvenir de l'autre bout des pics rocheux. A chaque tentative, on retrouvait le curieux noyé sur la plage dans les jours qui suivaient.