Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3737
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3737
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3737
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3737
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
La tour de Babel Timeline : Vie commune au palais
Convaincu par les dessins, je me repositionnais correctement, assis sur mes genoux cette fois-ci. Le sol était dur, et j’aurai payé pour avoir un coussin. Bon, je pouvais aussi aller m’assoir sur l’un des bancs de la salle ou sur les quelques sièges à disposition, mais les assises conventionnelles n’étaient pas digne de l’artiste que je suis.
- Je vois,je vois, acquiesçais-je, Je comprends mieux l’histoire de ce héros, Ugulu … machin chose. C’était un mec cool quoi. C’est cool aussi que tu acceptes et l’œuvre écrite, et les réinterprétations. Il y a des théatres et des opéras par ici ? Ma mère aime trop les opéras, du coup elle m’y trainait des fois. J’aime pas trop ça, mais je serai curieux de voir à quoi ça ressemble.
Je le comprenais au fond, ce Thudrius. Moi aussi je voulais être reconnu par mes talents de comédien, mais c’est compliqué de percer quand t’es jeune. ‘fin tu vois l’tableau.
- Je te connais pas depuis longtemps, mais j’te trouve vachement sage moi, tu sais ! T’es même la personne la plus sage que j’ai jamais rencontré, après Chris.
Après quelques temps passé dans le palais, j’avais beaucoup appris sur la culture Ijobienne. Et moi, y avait beaucoup de chose qui me passionnaient ici, notamment le côté très nature - même si je détestais les singes, c’est moche et ça pue – qui me permettait de créer des soins cosmétiques. Mais c’était aussi l’occasion d’en savoir plus, alors autant poser les questions à mon professeur :
- J’ai une question, annonçais-je, determiné. Est-ce que vous aimez fabriquer des choses ? Souvent les intellectuels comme vous, et comme moi, cela va sans dire, sont doué pour fabriquer des choses. Moi par exemple, depuis que je suis arrivé sur l’île, je me suis découvert une véritable passion pour les soins cosmétiques à base d’ingrédients naturels.
Prochaine question, je lui demande s’il a un p’tit copain ou une p’tite copine.