Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2561
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Asui Tsuyu ; Boku no Hero Academia
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Badges :
badge_18;badge_33;badge_12;badge_22;badge_23;badge_26
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2561
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2561
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2561
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Badges :
Panique. Ellen n'aimait pas mentir. Mais Ellen n'avait pas non plus envie d'avouer la raison de son intérêt envers le stand à quelqu'un d'aussi... bruyant. Elle n'avait définitivement aucune once d'envie de s'afficher devant toute la foule - elle aurait l'air d'une désespérée non ?? Et voilà que Ju ne l'aidait pas du tout. "Non, Ju, ce sourire n'allait certainement pas m'aider !"
« ... C'est pour... en savoir plus sur mon avenir. ... Les relations, tout ça. »
Allez, de toute manière il va nous suivre quoi qu'il arrive (elle avait bien compris qu'il était en mode pot de colle) donc il le verra tôt ou tard.
Elle s'avança directement vers le stand pour ne pas s'attarder sur le sujet et cacher sa gêne.
Sur place, il y avait du monde. Il leur fallut patienter un peu avant de se retrouver devant la personne tant recherchée : l'Oracle. Un peu intimidée mais poussée par Ju qui veillait toujours sur elle, Ellen réussit à articuler sa demande :
« Bonjour, euh enchantée je m'appelle Ellen ! Serait-il possible de me lire mon avenir s'il-vous-plaît ? En particulier sur... l'amour ? »
Cette journée était définitivement beaucoup trop demandeuse en énergie pour elle.
« ... C'est pour... en savoir plus sur mon avenir. ... Les relations, tout ça. »
Allez, de toute manière il va nous suivre quoi qu'il arrive (elle avait bien compris qu'il était en mode pot de colle) donc il le verra tôt ou tard.
Elle s'avança directement vers le stand pour ne pas s'attarder sur le sujet et cacher sa gêne.
Sur place, il y avait du monde. Il leur fallut patienter un peu avant de se retrouver devant la personne tant recherchée : l'Oracle. Un peu intimidée mais poussée par Ju qui veillait toujours sur elle, Ellen réussit à articuler sa demande :
« Bonjour, euh enchantée je m'appelle Ellen ! Serait-il possible de me lire mon avenir s'il-vous-plaît ? En particulier sur... l'amour ? »
Cette journée était définitivement beaucoup trop demandeuse en énergie pour elle.
Résumé :
ARRIVEE A L'ORACLE ENFIN