The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Page 3 sur 14   1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  

Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Left_bar_bleue82/150Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/150)
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you
But with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come »
Le sourcil de Thadas se redressa subtilement en sentant le subtil changement chez son interlocuteur alors qu'il lui infligeait offrait la libération de l'étreinte gravitationnelle. Pourtant, le religieux ne bougea pas, trouvant finalement le matelas d'herbe fort tendre et s'y accouda toujours sur le dos pour tranquillement écouter l'épique récit de son compagnon de route.
..........
Waou. Le bonze fit un petit sifflement admiratif.
Ça en faisait, des péripéties, pour une "simple" escapade ! Heh. Bien que le cinéma n'existe pas à Ijoba, Thadas pouvait presque entièrement visualiser la scène et, involontairement, ça faisait naître des petits pétillements appréciateurs dans ses yeux. Il adore les histoires, vous vous en souvenez ? C'est peut-être l'une des seules passions enfantines qu'il ait gardées. Et autant le dire, il a un petit faible pour le style de narration du borgne. Il a une voix d'envoûteur, souvenez-vous ? Que peut-il face à un envoûteur ? Pas grand-chose à part écouter et profiter. C'est ce qu'il a fait, jusqu'ici, et il s'en porte tout aussi bien pour l'instant.

Ses ambres ne quittèrent pas la statuette de panthère alors qu'elle se faisait de nouveau dissimuler sous des étoffes, comme magnétisées vers elle. Lui-même remit son tigre en place, le portant cette fois-ci en pendentif - ça lui faisait inexplicablement du bien de le savoir près de son cœur. Il cligna calmement des yeux et les reporta sur le visage du voyageur, le scrutant. Une part de lui - toujours cette petite part, hein - aurait préféré qu'il puisse encore admirer la vue en partie dévoilée de son corps. Mais bo-.....
... attend, pourquoi cette lueur légèrement contrite dans le fond de son onyx ?
Peut-être n'avait-il pas aimé raconter sa rencontre avec Karah ? Mince, Thadas ne l'avait forcé en rien à ce sujet..... Non.... Ce ne doit pas être ça. Absolument pas. Genzo n'est pas du genre à faire les choses s'il ne les veut pas - la preuve : sa fugue. C'est un mec aussi indépendant qu'un félin, ça saute aux yeux.
Des siens, il caressa le sourire chatoyant de l'aventurier pour ensuite se poser sur la main qu'il lui tendait. Il ne put s'empêcher de sourire en retour... rendu malicieux par les paroles du brun.

Il se saisit délicatement de la paume du japonais et se servit du ressort de ses jambes pour se redresser à son tour mais en étant très, trop proche de Genzo l'apparemment frustré. Volontairement, hein. Gardant sa main dans la sienne, il eut un petit pouffement espiègle et souffla quelques mots au sens retors, son regard montrant presque affectueusement les crocs.

- Voyons chaton... C'est l'idée de profiter de mon torse pendant encore quelques heures qui semble de te décevoir ainsi ? J'avais pourtant cru comprendre qu'il te plaisait particulièrement, huh ~....

Il avait parlé très lentement, faussement dangereux, presque langoureux, carrément joueur.
Il apporta la main qu'il tenait à ses lèvres pour faire un semblant de baise-main à l'ambiance taquine, décidément..... beaucoup trop proche.

- ... Vas-tu me dire que j'ai... tort.... de dire ça.... ?~ hm ?

Ses agates restèrent quelques secondes à observer l’œil de son comparse, de la manière de quelqu'un qui mène la danse. Puis, doucement, il s'éloigna dans une mutine caresse avec un infatigable air amusé pour se saisir des rênes et les remettre précautionneusement en place sur Kọkleep, à qui il caressa amicalement la tête et l'encolure.

- Allez ma belle, on est repartis.

Cette idée le soulageait. Il espérait sincèrement que tout allait bien pour les disparus et qu'il n'y aurait pas d'emmerdes à l'horizon.
« FEAT @Genzo Harada »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Left_bar_bleue55/150Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)

My Freeze Ray • Dr Horribles Sing Along Blog

Sous la Terre
Quand il lui prit la main, Genzo le redressa sans arrière pensée, encore un peu dans son énervement interne et dans son rationalisme externe. Son sourire se fit légèrement plus haut quand il l'entendit rire. Ok, ça le calmait. Puis ce petit bout de vent dans ses cheveux... c'était une vision assez agréable pour qu'il ne réagisse pas plus que ça pour le reste. Toutefois, garder sa main n'est pas nécessaire. Il hausse un sourcil quand il parle de son torse. Il faillit lui répondre mais un autre mouvement le surprit plus qu'il n'aurait voulu l'être. Mais quel connard. Quel putain de connard. Il lâcha juste une râle incapable de répondre sur le moment. Quand il finit de faire son chevalier charmant, ignorant même ce que signifie ce baiser d’allégeance dans les civilisations médiévales, l'ancien yakuza ramena sa main à lui. Il allait parler mais se souvient qu'il était en train de bouder.

Il attrapa juste le reste de ses affaires à la place pour finir de se préparer. Il ignora pendant quelques instants son acolyte de voyage puis... Oh et puis merde. Alors qu'il finit de discuter avec la jument. Genzo lâcha un long soupir. Il redressa le visage vers l'arbre devant lui... Si seulement, il était dans une comédie musicale, tout serait bien plus simple. Il n'aurait pas à se poser de questions, à réagir comme un idiot... Oui, ce serait bien plus tranquille.

« Jour de la lessive... » Evidemment qu'il allait partir dans sa propre version de comédie musicale, pour qui le prenez vous ? « Je t'y vois... » Il tourna sa tête vers Thadas, les yeux emplis de paillettes. « Sous un tas de choses... » Il redressa le baton qu'on lui avait passé contre son torse... « Je me casse la figure... »

Il s'avance de quelques pas, son cache-oeil est mal attaché. Il a son œil qui se plisse. Il aimerait tellement se trouvait capable de dire ce qu'il ressent, d'avoir des mots pour ça, des intentions plus claires. Il a bien une idée, il a bien quelques choses à dire. Il a bien envie de l'envoyer chier là, tout de suite avec son visage taquin... qui, bordel, il a envie de jouer lui aussi :

« J'ai envie de dire 'J'aime ta coiffure' ... » Il s'avance encore, sa main monte alors qu'il passe une main dans ses mèches. Sa voix continue la chansonnette alors qu'il la lache, marmonnant : « Et me voilà qui … Bafouille... »

Il fait quelques pas en arrière et lève le bras vers le ciel, le vent dans ses cheveux, la volonté décuplée :

« Avec mon Rayon Réfrigérant, j'arrêterai le monde ! » Il ferme les yeux alors qu'un large sourire monte sur son visage : « Avec mon rayon réfrigérant je trouverai le temps de trouver mes mots pour te dire quel effet tu me fais ! »

Sa main revient vers la sienne, alors que comme dans une série romantique, il se tourne doucement vers le bonze, ses yeux de nouveau amplis de paillettes, l'air ambiant plein de rose et de fleurs.

« Comment dit-on ? » Il s'avance de nouveau d'un pas chassé : « Comme un idiot … Un peu nauséeux … J'ai des difficultés … Bref... »

Sa main se met sur le torse décidément beaucoup trop attirant du religieux, et sa voix reprend avec le refrain :

« Avec mon rayon réfrigérant je gèlerai la douleur... » Il laisse son souffle partir puis reprend avec hargne, serrant le tissu sur ce torse : « Ce n'est pas un rayon mortel ou un faisceau de glace, ça c'est bon pour Johnny Snow ! »

Il se remet contre lui, cet homme immobile qui ne peut rien dire actuellement. Son dos contre son torse, il sourit comme un bien heureux. Ses bras enlacent son propre torse alors qu'il laisse sa chansonnette compléter le tableau.

« Je pense que tu as besoin de temps pour comprendre ... » Il eut un léger rire : « Que je suis celui qu'il te faut prendre conscience de ces sentiments que tu n'oses pas éprouver... »

Il rouvre son œil et le pose avec une douceur plus forte qu'il ne l'aurait cru sur lui, sa main monte pour caresser de nouveau une mèche de ses cheveux... haaa...

« Je plierai le monde à notre volonté... Et on arrêtera le temps... » Il sourit plus doucement, avec un léger soupir de profonde sérénité : « C'est ça mon plan : diriger le monde, toi et moi, quand tu veux... »

Il marmonna :

« J'aime tes cheveux... » Il cligna des yeux, revenant brutalement à la réalité. Ok, il en était au point de s'être.. ; vraiment fait un moment de comédie musicale seul, comme ça, entre deux pensées ? Il passa la main qui avait été baisé sur son visage et laissa un sacré rire sortir de sa gorge : « Oh bordel de merde. »

Avec une bonne humeur revenue par sa propre force de pensée, il sautilla vers le grand-prêtre. Malheureusement pour eux deux, il n'était pas aussi timide que Dr. Horrible. Il était bien plus joueur, bien plus taquin, bien plus avancé dans ce qu'il faisait. C'est bien pour ça qu'il passa une main littéralement sur le torse de Thadas et remonta jusqu'à ses cheveux pour lui y faire une caresse :

« J'adore ton torse, j'adore tes cheveux, j'adore l'étincelle d'espièglerie dans tes yeux, et j'adore tes papouilles. Évite d’arête en cours de route la prochaine fois. » Il rit une nouvelle fois, comme un beau diable, finissant sa caresse pour ramener sa main vers lui-même. « Ça charme, ça excite mais en attendant, ça me remet pas en scelle. »

Sans mauvais jeux de mots, il parlait de remonter sur la jument.
Par contre, son esprit se demanda pourquoi il avait choisi cette musique à mettre en avant... Il y avait des milliers de chanson plus adaptées non ? Pourquoi une sur... oh.
Oh.
Non cerveau. Tu déconnes là.

Il pencha la tête, fier et heureux :

« Bon, tu me montes ? »   
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Left_bar_bleue82/150Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/150)
But with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come »
Le  soudain rire du borgne le sortit de ses pensées dirigées vers les disparus, tournant sa tête vers lui. Qu'est-ce qu'.... il lui prend ? À quoi a-t-il pu bien penser pour sembler plus pétillant, d'un coup ? Et attend attend, qu'est-ce qu'il lui prépare à s'avancer vers lui comme ça ?......
Si la stature de Thadas s'était un peu redressée à son approche, ses yeux se firent tout ronds quant à ce qu'il lui réservait...
.... c'était.....
..... pas du tout....
.... prévisible ?! Mais.... Enfin.... Il..... Que.... Quoi ? Mais quoi, quoi ?
À la différence du narrateur, le prêtre ne s'arrêta pas à la première seconde d'intense surprise, plissant légèrement les yeux sous l'agréable caresse, son focus porté sur l'analyse des propos du trublion. Merde, l'étonnement lui arrondit de nouveau les iris. C'était pour ça, que Genzo avait semblé un peu vexé, sous ses apparences, donc ?

- Je....

Son début de formulation s'évanouit dans le rire du chanteur en même temps que sa main qu'il retirait, faible frottement guttural.

Merde, il ne s'attendait pas à ces déclarations. Que ce fussent des insultes ou même un vent parlant pour lui-même, il n'aurait pas eu ces quelques instants de surprise, ayant l'habitude de se prendre des soufflets à cause de ses quelques mièvreries. Ça le prenait légèrement de court - décidément, il avait du mal à complètement cerner l'ancien bandit.

- Ça charme, ça excite mais en attendant, ça me remet pas en scelle. Bon, tu me montes ?

Mais c'est qu'il est exigeant en plus le bonhomme ? Pfft. Si ce n'était pas l'orgueil de Thadas, il serait probablement resté encore quelques secondes à essayer de comprendre le plus possible la situation, dans ses moindres subtilités. "Grr", fit nonchalamment son tigre intérieur. Lui, il s'en foutait de comprendre ou non le pourquoi du comment, tout ce qu'il savait, c'est que c'était toujours aussi étonnamment agréable ce jeu avec la panthère. Le reste : ranafout.
Quelle douce vie, sans soucis...

- À vos ordres, messire.... Laissez-moi uniquement récupérer mon sac et mon bâton avant que je ne me mette à votre disposition ?...

Le brun fit un sourire de vilain garçon contrastant fortement avec un geste du bras qui s'apparentait probablement à une courbette faussement respectueuse, et s'en fut alourdir de nouveau ses épaules du fardeau des provisions.
Il resta immobile un moment, dos à Genzo, fixant l'arbre.

Rah mais non, à quoi pensait-il ? Non.... non. Il n'allait pas répondre à.... ah ben... si ?

Il tourna légèrement son visage vers l'arrière, sans bouger, calme et sérieux.

- Ton chant et ta manière d'être m'ensorcellent.

Franc.

Il fallait bien qu'il le dise, ça, à un moment, non ? C'est horrible de savoir que quelque chose gît dans nos tripes, tout en sachant qu'on n'arrivera pas exactement à la maîtriser tant qu'on n'aura pas sorti des mots dessus. C'était la bonne occasion de délier ses ressentis, il s'en était saisi. C'était dit.

- Et pardon, chaton, je retiens pour la prochaine fois... Ne pas arrêter les papouilles de Monsieur quitte à ce que mort s'en suive... c'est noté. D'autres choses à savoir ?  , ajouta-t-il malicieusement avec un rire doux et taquin sur la fin, étant revenu près de la jument.

Il ne se moquait pas ; il jouait, c'est tout. Comment pourrait-il faire autrement dans son cas, cette situation, avec ce gus ?
Son regard pétillant planté dans le sien communiquait étonnamment un mot simple : merci. Merci pour beaucoup de choses. D'être là, déjà. De pas avoir crevé pendant sa deuxième fuite. D'être lui, ensuite, tout simplement. Thadas voulait voir plus loin que l'oyabun qu'il fut autrefois - qui est-il pour juger sur un unique aspect de quelqu'un, et même pour juger tout court ? Ce n'est pas son rôle, de juger, il l'avait déjà dit. Vous imaginez, si lui on le jugeait uniquement sur son comportement lors des fêtes ? Il passerait pour le pire des beaufs d'Egùn - ne le lui dites pas sauf si vous y ajoutez la mention shiny. Une personne.... c'est plus qu'un aspect, ce sont des milliers de détails.
Et découvrir, explorer, profiter... ça, c'est déjà autre chose.

Mais trêve d'enfantillages. Le faciès de l'ambré retrouva un peu de son stoïcisme alors qu'il grimpait sur leur monture, tendant sa main vers le gredin.

- Tu as intérêt à t'accrocher.... On en a pour un bon moment.

Mais, étrangement, même s'il avait dit ça, Thadas avait foi en les capacités de Genzo. Ça se sentait, non ?
Il n'avait pas proposé pour rien sa candidature auprès de la Reine, que ce soit pour cette mission ou encore celle où il compte lui demander sa précieuse aide. Quelque part... il lui fait confiance. Pas encore sur tout, car Thadas est assez prudent de nature, mais il ne peut nier que.... il en a envie. Et c'est parce que les envies sont fourbes qu'il ne l'accordera pas aussi facilement que cela, sa confiance, pas dans son entièreté, pas tant qu'elle n'aura été dûment gagnée.
C'est ancré dans son éducation, après tout, d'absolument tout prouver.
« FEAT @Genzo Harada »

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:
Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Left_bar_bleue55/150Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)

Have A nice Day • World Order

Sous la Terre
Un autre rire sortit des lèvres de Genzo alors qu'il l'entendit lui parlait et faire une mini-courbette comme s'il était la reine d'Angleterre. Avec un volontaire cynisme, il tourna sa main à la façon de celle-ci tout en lâchant de petits « hohoho » proches d'un père Noël sous amphétamine. Enfin, il s'arrêta brutalement dans sa pale imitation de la femme la plus aimée de Grande-Bretagne quand ce fut à son tour de se prendre un compliment directement dans le cœur.

Il rabaissa sa main vers le bas et serra l'autre tout en fixant la jument en recherche d'aide intérieure. Non, vraiment... C'était à ce point possible de provoquer un blanc mental ? Il savait pas, cool, on en apprenait tout les jours, c'est connu. Si on pouvait éviter de faire en sorte que ça soit comment perdre sa concentration et son cerveau qu'il apprenne, franchement, il dit pas non. Par ce que là, il vient de se retrouver avec les joues roses, un air débilement heureux sur le visage alors qu'il fixe un cheval. Son père avait assez de problème comme ça avec les arbres, et les poubelles, et tout ce qui était de toutes façons chelous dans la vie, on allait pas lui rajouter un fils zoophile bordel. Puis, il t'aime beaucoup Kokurepu, mais c'est plutôt humain ce qui l'a mis dans cet état.

Finalement, il réussit à reprendre ses esprits avec la suite de la phrase du brun. Il leva un doigt vers le ciel inquisiteur et sans aucune gêne annonça :

« Madame s'il vous plaît ! » Il passa une main dans ses cheveux avec un léger air dramatique et une larme fabriquée : « Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été appelé comme ça ! »

La réponse n'était que je, cela n'était pas venu à l'idée de l'ancien yakuza qu'il put y avoir une once d'agressivité dans ce que venait de dire Thadas. Au contraire, il ressentait l'amusement, le jeu... Et quelques part, plutôt à gauche cette fois, il trouvait ça agréable : avoir quelqu'un avec qui jouer sans fin. Son regard rencontra le sien après sa petite performance. Cela le fit évidemment sourire, l'adoucir aussi, même s'il se refusait à le dire. Il fit un pas vers la jument à reculons, puis le suivant et ainsi de suite :

« Pas grand chose... Je te le dirais quand ça me passera par l'esprit, choupinet. »

Il pouffa sous le surnom et hocha simplement la tête quand il lui indiqua le temps de voyage. Ce n'est pas qu'il s'en foutait, ou qu'il minimisait les choses, même si on aurait pu le croire avec sa réaction passive, prenant juste sa main pour monter sur leur monture. Bien au contraire. Il savait très bien dans quoi il allait s'embarquer et ça ne voulait pas dire qu'il n'y était pas préparé. Dès l'instant où il avait entendu le temps de voyage, il avait su à quoi s'attendre. Il n'était pas un jeune débutant dans ce genre d'aventure, loin de là. Alors, quand il se posa contre le torse de l'homme à nouveau, il laissa un doux soupir passer à travers ses lèvres. Non pas un soupir de devoir subir le trajet, au contraire, bien au contraire. Il était bien là, contre lui, sans se poser de question.

« Je me tiens bien. Puis je ne m'inquiète pas... » Il ferma doucement son œil : « Si je tombe t'auras qu'à me rattraper. » Sa main passa doucement dans les cheveux de Thadas avant qu'il ne reprenne : « J'aime vraiment tes cheveux tu sais ? Je pensais pas qu'on pouvait en avoir des aussi doux sans les produits qu'on utilise chez nous... C'est peut-être pour ça que certaines personnes limitent ce qu'elles foutent sur leurs cheveux... Mon père faisait ça avant que je parte en croisière... »

Il retira doucement sa main et la ramena sur la jument. Il eut un léger sourire nostalgique. Il ne reverrait plus sa famille, celle qu'il avait formé et celle qui coulait dans ses veines. Bien que Genzo ne s'attachait jamais à regarder ce qu'il perdait... Sur le moment, il devait l'avouer, il avait eu une petite pique. Est-ce que c'était une merde de complexe d’œdipe qui le faisait apprécier les cheveux du grand brun ? Sincèrement, il ne pensait pas. Mais ça le fit sourire d'y penser.

Non, il ne devait penser à rien, rien du tout.
Simplement profiter du paysage, du torse derrière lui, et des pas de Kokurepu.
Bien.
C'était un bon jour.   
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Previously :

And maintenant :

Madame et... choupinet.

- .... choupinet.  , susurra le pontife d'un air beaucoup trop amusé.

Mais quel luron, celui-là. Mais quelle audace, qu'il a là.
Il aimait ça.
Il eut comme des chatouillis à la gorge, qui partirent une fois qu'il s'occupa d'aider son imprévisible comparse à s'installer devant lui.

- Je me tiens bien. Puis je ne m'inquiète pas... Si je tombe t'auras qu'à me rattraper.  , lui assura-t-il donc.

Thadas donna un petit coup de talons et Kokleep se remit progressivement à avancer en direction de leur quête. Il souffla calmement avec nonchalance :

- Toujours, chaton.... Les partenaires servent à ç.... a. Il eut une brève seconde d'arrêt sous le retour des papouilles dans ses cheveux, puis finit avec une moue coquine.  Madame. Ce surnom-là, à n'en pas douter, serait autant utilisé que "chaton", qu'il en soit certain...

Mince, pourquoi il se faisait surprendre comme ça ? C'est pas la première fois que ce gus prend cette liberté avec lui, et ce fut encore moins la première qu'il le laisse faire ainsi. Il s'y faisait.... il faut dire que ça lui plaisait. Un sourire léger et doux nuança sa face sérieuse, plissant légèrement ses yeux en respirant tranquillement.
Genzo est vraiment un original.... huh... Il avait presque envie de dire que ça lui avait manqué, mais refoula cette pensée qui n'a rien à faire ici, écoutant plutôt la suite de la tirade du luron.
Hmm.... Il est vrai qu'il prend soin de ce corps donné par les dieux, le traitant avec respect. Mais....
Les chatouillis reprirent sous sa peau, puis cessèrent quand il rationalisa ses pensées, l'attitude curieuse et sincère.

- Ton père....

"Tu veux bien m'en parler ? Je veux dire.... des tiens, de ta famille."
C'était ce qu'il avait franchement envie de lui demander. Mais il eut un temps de profonde hésitation. Ce serait très indélicat de poser des questions au sujet de ceux dont il est séparé depuis plus d'un demi ouragan... Thadas se souvenait de la peine que Lou lui avait communiquée quand elle lui avait parlé de ses problèmes avec ses proches, là-bas, chez-elle, dans ce pays si lointain à ces terres. Il ne voulait pas toucher à des plaies éventuellement encore à vif - il l'aurait fait si ça avait été quelqu'un qu'il haïssait ou qu'il voulait ratatiner sur place. Il le ferait si l'intéressé le lui demandait et si ça pouvait aider, quoique il ne savait pas encore quelles relations pouvaient bien avoir les humains du Japon avec leur famille. Lou avait beaucoup parlé de la sienne, mais Thadas n'était pas certain que ce soit le même schéma pour tous les autres étrangers - ça ne l'est déjà pas à Ijoba, alors imaginez en dehors ? Il n'était pas naïf, mais pour le coup, étant assez ignorant pour l'instant sur ces quelques aspects du monde d'en-dehors, sa prudence verbale ne pouvait en être qu'acerbée.

Il voulait en apprendre plus sur son compagnon de route, normal quoi ? Rangez le pop-corn.

Un père.....
Thadas n'avait pas connu ce terme au sens de géniteur, n'ayant pas connu ce dernier. Il faut dire que ce soit pour la mère ou le fils, et peut-être surtout le fils, les Hallrar ne disent pas non à certains plaisirs, qu'importe avec qui tant que c'est à l'aise - une vraie famille de fauves. Allez donc tenter de retrouver le fournisseur de graines, toudiou, moi, je m'en vais me faire un thé.
Ça ne lui avait jamais manqué, c'est ce qu'il s'était dit quand il était môme. Sa mère et ses professeurs suffisaient largement à ce qu'il devienne le meilleur et cherche toujours à atteindre la perfection, quels que soient les domaines. À Eke le gars qui l'a fait germer dans le ventre de sa mère, il ne lui a servi à rien d'autre dans le reste de sa vie.
Et puis, à 16 ouragans... il a rencontré Rexin. Ce fou de taré de chtarbé de maboule de prêtre à la con. Oui, ce con, là, plus qu'un mentor et qu'un ami, c'est un peu comme s'il était devenu son père, celui qu'il n'avait jamais eu que dans ses quelques moments de blues, qu'ils s'étaient donc adoptés tous les deux. Ce vieux con, peinturluré du col jusqu'aux chevilles. Toujours à prendre des décisions aussi surprenantes qu'efficaces, un vrai serpent ou alors un singe insaisissable. Celui qui avait appris à Thadas à s'assouplir, à trouver un équilibre entre la fermeté de son caractère et la tendresse de son cœur.

Le bonze eut une légère bouffée d'émotions alors que ses yeux dévalaient la route juste devant eux, le vent chantant soigneusement l'hymne d'un air soyeux. La chaleur était un peu plus supportable, comparée à tout à l'heure.
Erm. Il s'est un peu éloigné du sujet, là, non ? Il a laissé une phrase en suspension.... ce n'est pas top, n'étant pas quelque chose de voulu.

- Hmm..... Pardonne mon indiscrétion, tu ne veux peut-être pas en parler....?
« FEAT @Genzo Harada »

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:

Looking Too Closely  • Fink

Sous la Terre
Hein ? Oulah... Il lui en demandait une particulière sur ce coup. Il ne put s'empêcher de sourire avec douceur. Son père donc, c'était quelque chose. Il ferma un œil alors que l'homme à la chevelure rose lui revient en mémoire. Comment décrire son père sans que ça ne paraisse être un mec tout droit sortit d'une série de dessin animé ? Il était clairement l'homme le plus étonnant et improbable qu'il lui avait été donné de voir. Il l'adorait, mais en même temps. Depuis combien d'années ne s'était-il pas vu ? Cinq ? Dix ans ? Il ne savait pas, peut-être qu'il ne s'était plus parlé depuis qu'il avait dût quitter le Japon, ou depuis sa première fuite pour le protéger ? Quoi qu'il en soit, même s'il... s'il devait avouer à tous et surtout lui-même que leurs interactions lui manquaient, il ne saurait comment débuter une explication sur lui.

Il y songea un moment, laissant planer un silence qui voulait tout et rien dire.
Puis après plusieurs minutes, il parla :

« Il était alcoolique. » Il se gratta un peu le cou. « Mais ça n'a jamais été un problème pour ma mère ou moi. Il n'a jamais été violent, jamais été incapable de se gérer lui-même ou les autres. Il souriait toujours. En fait, je l'ai quasiment jamais vu avec un visage sérieux. »

Il rit légèrement.

« Enfin... ouais... Je sais pas ce qu'il penserait de moi maintenant, sûrement que je devrai finir en taule. » Il soupira puis grogna : « Il aurait peut-être raison, mais ça c'est une autre histoire. »

Il sourit de nouveau, avec ce sourire entre l'émotion, l'admiration, et un simple amour d'un fils à son père. Peu importe le connard qu'on peut être dans sa vie, on se souvient toujours de ceux qui nous ont construits. Ce n'est pas le sang qui a fait de cet homme un père, mais ce qu'il a pu construire avec lui, le guide qu'il a pu être. Avec du recul, c'était un très bon père ; et un très bon époux.

« Je pense que peu de personnes pouvaient imaginer les litres d'alcool qu'il pouvait se mettre dans le bide. Mais si personne pouvait imaginer ça, c'est par ce qu'il était très bon pour se gérer, savoir quand faire quelle tête et quoi dire à qui. Mon père était sylvothérapeute... En gros, il faisait faire des câlins aux arbres à des gens pour qu'ils se reconnectent à la nature et se sentent mieux. Dans notre monde, on a tellement peu de nature encore présente, qu'il nous faut ce genre de personne un peu cinglé qui amène la bonne parole et nous apprend à de nouveau écouter les êtres autours de nous. Par ce que même s'il a réussi à vendre des millions de livres sur sa théorie, sur la liaison des hommes avec les arbres et comment la trouver : je pense que mon père pensait ça vrai avec toutes formes de vie. Il ne l'a jamais dit, mais il pensait souvent comme ça : si on fait quelque chose qui paraît improbable devant quelqu'un, alors tout le reste deviendra banal ensuite. Donc si les gens étaient capables d'accepter d'une façon ou d'une autre que les arbres ressentent et peuvent communiquer avec eux, c'est carrément plus simple de le faire avec le monde animal ou les uns avec les autres. Il a décidé de passer pour un abruti pour que les gens voient le reste du monde. »

Avec calme, ses mains caressèrent le bas du coup de la jument. Il se prit à prendre une légère inspiration puis marmonna :

« Ouaip... Un idiot avec l'intelligence des plus grands hommes. » Il parla ensuite plus fort : « C'est lui qui m'a appris comment avoir ce que je voulais. Quand j'étais tout petit, quand je lui demandais un article que je voulais vraiment dans un magasin, il me questionnait pour savoir comment je ferai pour l'avoir en donnant le moins possible d'effort, d'argent et d'investissement en général. Puis il me donnait ses réponses. » Il rit comme un léger démon quand un souvenir lui revient. « Par exemple, je voulais vraiment un paquet de mikado fraise, tu vois ? C'est des petits bâtonnets de pâte croustillante avec de la crème à la fraise figée dessus. Je lui ai dis que pour l'avoir : je pourrais faire semblant de l'avoir volé et qu'il ferait semblant de me gronder pour ça puis de vouloir me donner une leçon en me faisant m'excuser à la dame de la caisse. Sauf que le twist, c'est qu'on devrait être assez touchant pour qu'elle nous les donne. »

Son sourire fut celui d'un enfant de quatre ans, toujours aussi heureux de son premier exploit, même trente-deux ans plus tard :

« Elle nous l'a donnée. On a été si bons acteurs, et elles nous a pensés si pauvre qu'elle nous en a même donné un qui allait être périmé. C'est Maman qui l'a mangé, sans jamais savoir qu'on l'avait pas payé. » Il tapa son torse : « C'était le premier d'une longue liste dans ce style. Rien de méchant en soit... mais il m'a appris à me débrouiller dans toutes les situations. » Il ajouta : « Avant de faire son boulot avec les arbres, il était avocat. C'est à dire qu'il se présentait devant ceux qui jugent dans mon pays, et ils protégeaient les accuser, essayant d'annuler ou de diminuer la peine au maximum. Il essayait de rendre les jugements justes et humains. »

Un autre silence arriva puis il souffla doucement. Oui, ok, il avait un coup de nostalgie non contrôlée. Il tourna de nouveau son visage vers Thadas :

« Et toi... Comment ça s'est passé ton enfance ? »  

Sous la terre — MISSION // Thadas & Genzo - Page 3 FaO7tdk
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Le religieux se surprit à avoir une sorte de fascination à écouter cet homme parler de son père avec émotion. En vérité, il se surprit à ressentir et faire beaucoup de choses, un peu indépendamment de sa volonté. Du début à la fin, il ne moucha pas, haussant parfois les sourcils, quelques fois curieux, d'autres étonné, ou encore pas du tout, pris par l'atmosphère intense en émotions qui les entourait.
Un père alcoolique, donc. Un homme doué d'intelligence et d'amour pour son monde, un monde ne semblant pas le comprendre comme il le mériterait. Un humain doté de volonté et d'empathie, sensible et dévoué. Une personne engagée envers les siens, un combattant de la lumière à sa manière. Un père, et son fils....

Thadas arrivait presque à sentir le solide lien qui reliait leurs deux cœurs, ses petites secousses alors que Genzo se plongeait dans une touchante nostalgie. Il visualisait, il sentait, ça vibrait, ça l'émouvait. Tendre. Cette douceur qui émanait alors de l'ancien hors-la-loi ne pouvait que s'étendre et atteindre le visage du bonze, pas vrai ? Visage qui le chatouillait, d'ailleurs, alors que le vent continuait de les caresser, comme s'il accompagnait Genzo dans son récit. Thadas prit une courte inspiration et s'humecta les lèvres, se nourrissant de ce qu'il lui racontait, ce qu'il partageait avec lui.... Son cœur voyait clair dans le sien, cette fois, alors qu'ils enlevaient les voiles de leur comédie ludique.
Il eut la sincère pensée qu'il aurait bien voulu rencontrer ce paternel dont il lui parlait avec autant d'affection. En quelque sorte, Genzo lui apportait quelques éclats de ce qu'il n'avait jamais vraiment eu dans son enfance... Il n'avait pas de regrets, surtout qu'il a rencontré Rexin, après. Mais son cœur se pinça légèrement, bien que ce ne fut pas, ou plus douloureux.

À l'anecdote du fripon, le sourcil du brun se leva considérablement, presque dans une attitude paternaliste et très sévère, un peu surpris sur le coup - encore.
"Sérieusement ?"
Il ne savait pas s'il devait s'agacer et réprimander ou plutôt rigoler franchement de ces escapades de l'enfance. Il décida naturellement de rire intérieurement, trop attendri pour faire son vieux con beaucoup trop strict. Doux rire qui se traduit par un sourire amusé en coin, sourire qui s'effaça pour une tête plus neutre et songeuse sous le coup de la réflexion à la question du borgne. Il laissa s'évader quelques secondes dans les courants frais de l'air, sa bouche mentale esquissant quelques mots alors qu'il procédait à l'ascension de ses souvenirs à la surface calme de son esprit.

- Mon enfance...

D'autres secondes s'égrenèrent, et encore d'autres.
Son enfance...

- Ma mère, une membre des Imorans, s'est chargée de mon éducation, s'armant de nombreux instructeurs pour que j'aie le maximum d'outils pour la vie adulte.

...

- Je n'ai pas connu mon père de sang, ma mère ayant eu plusieurs partenaires.

Si ça se trouve, il l'avait croisé d'innombrables fois dans les couloirs du palais, dans les rues de la ville, dans un coin de forêt.... Quand il était beaucoup plus jeune et en quête de lui-même, cette idée le rendait parfois fou, dans ces moments où il se sentait étouffé par le lourd programme de son éducation. Il ne fléchissait jamais, mais des fois, il se demandait ce que son père lui aurait partagé, montré, s'il avait été à ses côtés. Et, à chaque fois, il se disait que ça n'aurait pas été autant que tout ce que sa mère a fait pour lui, même après qu'il soit devenu adulte à douze ouragans.

- J'ai fait sans, ou plutôt, avec tout ce que j'avais déjà. Le rang de ma mère me permettait tous les luxes dont j'avais envie, toutes les connaissances que je désirais dévorer.

Il pouffa doucement, sincèrement amusé par la pensée suivante.

- Heureusement que ma mère est plutôt du genre sévère, sinon j'aurais fini en vrai môme complètement pourri gâté et bon à rien. L'horreur.

Une âpre grimace s'étira sur ses lèvres dans une attitude presque comique, et pourtant, terriblement sérieuse. Sérieusement, ça lui donnait des frissons d'horreur quand il s'imaginait en bon vieux gros pépère à attendre que tout lui tombe rissolé dans le bec..... urk. Complètement à l'opposé de ses principes.
Ses frissons horripilés partis, il reprit avec un air déterminé, la voix pleine d'une sorte de ferveur proche de la douceur.

- Ma mère, en quelques mots ? C'est une tigresse. Elle te boufferait en moins de deux si tu venais à empiéter sur son territoire ou si tu cherchais à t'en prendre aux siens. Le tout en subtilité. C'est une femme de fer, redoutable, le genre à agir dans l'ombre pour le bien. Elle sait se faire respecter et s'imposer par la force de son mental.

Kokleep s'ébroua doucement, frémissant des narines car soudainement agressée par quelques mouches, mais s'en fichant rapidement plus qu'autre chose.
C'est là que Thadas se rendit compte qu'il avait lui aussi ouvert une fenêtre sur son âme, à s'ouvrir ainsi sur sa vie. Étonnamment, ça ne le dérangea pas plus que ça, et d'ailleurs, il continua.

- Comme ton père, c'est elle qui m'a en grande partie aidé à devenir l'homme que je suis.... À réussir ce que j'entreprends. Tu sais, à Ijoba, il est rare que les enfants et les parents gardent vraiment contact après leur départ de la maisonnée, généralement à douze ouragans. Sans s'imposer dans ma vie, elle a toujours cherché à me donner des petits coups de soutien, lorsqu'elle décidait que je le méritais. Elle m'a toujours fait bosser comme un dingue quand j'étais môme... La phrase qui résumerait le mieux mon éducation serait "Rate et recommence, jusqu'à la perfection". Pas le droit à l'erreur, c'est soit je réussissais, soit je recommençais, soit je me faisais virer si jamais je prenais la décision de tout abandonner.

Il marqua une courte pause, observant une buse voler librement non loin de là, poussant un cri perçant - probablement l'heure de son casse-croûte.

- Je n'ai pas abandonné. Ma mère non plus. S'il y a bien une chose pour laquelle je lui serais éternellement reconnaissant, c'est de m'avoir formé à la vie et de m'avoir appris à toujours chercher par moi-même tout ce que je désire le plus ardemment. "Personne ne te donnera rien si tu restes à traînailler comme un fainéant faible et oisif. Cependant, si tu montres le fauve en toi, tu les verras courber l'échine sous la force et le poids de tes accomplissements."

Thadas respira profondément, fermant à moitié les yeux. Il laissa un silence reposant s'installer. Il passa de nouveau sa langue sur ses lèvres, goûtant la brise, appréciant la température qui se tempérait un petit peu.
.....
Merde, il avait beaucoup parlé là, pas vrai ?

- C'est de ton père que te viens cette passion pour l'alcool ? , demanda-t-il doucement, sincèrement intrigué, posant ses ambres sur le crâne de Genzo.
« FEAT @Genzo Harada »

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:

Haruka Kanata  • unlimits

Sous la Terre
Sans qu'il ne puisse se retenir, son esprit avait déjà commencé à mettre un visage sur la femme sévère que décrivait Thadas. Il croisa les bras devant lui tout en y déposa sa tête malgré les rebonds peu agréables de l'animal. Elle ressemblait à ce que son grand-père disait de son arrière grand-mère : sévère, exigeante mais juste et toujours présente. C'était les meilleures mères, celle qui laisse la liberté qu'il faut tout en accordant l'attention nécessaire. Il sourit doucement, presque rêveusement... C'était sûrement la meilleure éducation qu'on pouvait donner à enfant né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Quoi qu'il en dise, l'homme n'avait jamais connu la misère, la rue, et les vrais problèmes du peuple. Il les avait lus, appris par cœur mais ça ne suffisait pas pour pouvoir comprendre. Il y avait un monde entre approcher ce monde et le vivre. Dans les paroles de cet homme, il le ressentait : la distance entre son existence et la sienne.

Ce n'était évidemment pas la première fois qu'il voyait la différence qu'il y avait entre les gamins de la rue et ceux de la haute société ; ce n'était pas non plus la première fois qu'il devait supporter cette différence... Est-ce que les personnes comme le bonze se rendait compte de la chance naturelle qu'ils avaient eu ? Même si Genzo l'avait voulu, il n'aurait eu que très peu de chance de percé dans le monde légal. Il avait essayé, ça n'avait pas marché : ni pour son mental ni pour celui des autres. Il avait trop été habitué à vivre comme un gamin des rues, et ça malgré l'argent amassé par un père anciennement avocat et une mère anciennement infirmière militaire. C'était peut-être... lui qui avait une forme de rancune sur ce point ? Pourtant, ça n'avait jamais été le cas. Il aimait être un gamin des rues.

Non, non, ce n'était pas ça. Il fallait qu'il creuse plus loin. Qu'est-ce qui différenciait à ce point cette fois de toutes les autres fois ? Pourquoi le récit de cette mère autoritaire et haut placée l'avait si touché ?
La réponse était simple ; mais il se la refusait.

C'était bien trop tôt pour qu'il accepte qu'une personne soit capable de le toucher au cœur. C'était bien trop tôt pour que son esprit puisse même imaginer que cette distance entre leur deux existences lui faisaient peur. C'était bien trop tôt pour qu'il avoue qu'il ne voulait pas paraître pour un gueux à côté de lui. Merde, c'était carrément trop tôt pour qu'il marmonne sur lui-même vouloir rester son égal.

Mais il n'était qu'une panthère, à côté d'un tigre. Il grogna un instant avant de se rendre compte que peut-être... devrait-il réagir ?

« … Le fauve en toi... » Il sourit doucement et laissa flotter un moment flou avant de rajouter : « Je le vois tout le temps le fauve en toi. Il rugit, bouge, grogne, met sa patte sur la mienne. Tu le montres souvent. »

Il souffla doucement puis sourit de nouveau quand la question passa les barrières de ses maux internes.

« Pas que... Je sais que ma famille a tendance à avoir pas mal de personnes qui aiment l'alcool – et le bon. Mon père et mon grand-père sont de gros consommateurs, donc bon, ça a aidé quoi. Après, mon grand-père ne boit plus depuis qu'il s'est mis avec son homme, en tout cas plus autant, il choisit les meilleurs alcools. C'est lui qui m'a appris à regarder la qualité. Pas que mon père sache pas le faire, je pense que c'est... plus qu'on a jamais eu le temps d'en parler. »

Doucement, il se redressa. Son visage se tendit vers le ciel, ses yeux fixèrent les couleurs changeantes de cette fin de journée. Il ne devait plus y avoir beaucoup d'heures au soleil. Sa main continua de caresser doucement la jument... puis, il se permit de la déposer avec calme, et peut-être une étrange timidité – surtout pour lui – sur la jambe frôlant son fessier :

« Elle a l'air chouette ta mère. Une sacrée femme. » il pouffa : « Le genre qui aurait pu me plaire si je cherchais à me caser dans un foyer avec deux gamins, une bagnole et un chien. »

L'ancien yakuza ne put se retenir de ricaner à cette pensée. Quoi qu'il fasse, cette vie-là, il ne l'avait jamais imaginé comme tel. Mais soudain, il se rendit compte d'un détail qui l'avait pas mal étonné :

« En fait... Je sais que le type féminin est vachement mis en avant ici – contrairement au reste du monde, sache le. Sauf que la sexualité et les mœurs ont l'air genre... carrément plus libéré que chez nous. C'est normal pour tout le monde que ta mère ait couché à droite et à gauche et qu'on sache pas qui est ton père biologique ? » Il rajouta : « Chez nous, elle aurait été traité et jugé de salope, voir de paria de la société. Juste pour ça. » Avec cette dernière phrase, il indiquait bien sa position.

Chacun avait sa vie, chacun faisait ce qu'il veut avec ses projets, ses envies, ses passions, ses aventures. P'tain qu'est-ce que tu t'en fous ? Et qui est le con qui a inventé le mariage ? Si tu aimes quelqu'un, vit ton monde avec, mais force pas l'humanité à y mettre des règles. T'es pas assez différent que tu veux rester formater à ton petit écosystème ? Aucune envie personnelle autre que de rester dans ce beau moule qui date de plus de 500 ans ? C'est pas par ce que ça dure que c'est bon pour le monde, tu sais ?

Genzo avait toujours été libre, et il le serait toujours... jusqu'à... jusqu'à... il regarda Thadas, en se retournant presque entièrement. Jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un qui le comble assez pour qu'il puisse appeler cette personne son étincelle.
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Le tigre observa paisiblement la panthère à sa remarque sur le fauve, attentif au moindre de ses mots comme d'accoutumée.
"Je le montre souvent ? Comment ça ?"
Thadas ne s'en rendait même plus vraiment compte, ceci étant particulièrement ancré dans son caractère. Mais il le surprit à faire les yeux doux à la brune fauvesse pendant un moment, et l'obligea à regarder ailleurs, tiens, Genzo répondait à sa question, par exemple, ça semble une bonne retraite stratégique.

.... ou pas.
Que ce soit Thadas ou le tigre, chacun appréciait d'en apprendre plus sur le borgne, d'entendre sa voix découvrir toujours un peu plus de sa personne. Il lui parlait de son grand-père.... la famille s'élargissait. Des gens que Thadas ne rencontrerait probablement jamais, mais qu'il se surprenait à aimer les voir vivre à travers les dires de leur descendant.
Une petite part de lui eut du mal à se dire que cet homme là est un ancien boss ayant roulé sa bosse dans le criminel. Pas quand il sentait autant... autant quoi ? de douceur ? est-ce le terme ? émaner de lui en parlant des gens qui l'ont accompagné dans sa vie, des gens qu'il a très certainement aimés vu la façon dont il le fait. Il le sait bien, pourtant, que tout n'est pas noir ou blanc, c'est une de ses vérités intérieures ça. Mais il se demanda comment quelqu'un capable de rayonner de la lumière de la sorte ait dû faire des choix le plongeant dans un monde d'ombres.... C'était de la curiosité, de l'intérêt derrière, mais, en même temps, plus que cela.

Sa gorge se serra légèrement sous le coup d'émotions mélangées, et l'épiderme sous son pantalon tressauta à l'endroit touché par le voyageur comme si mu d'une volonté propre qui lui permettait de se sentir étonné. Il se détendit. Le rayé eut quelques discrets ronrons tranquilles, entre la satisfaction et la réassurance. Il sourit fluettement, encouragé par les paroles qui suivirent.
Il ne sait pas si elle est "chouette", mais ce qu'il sait c'est qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour sa mère. Elle fait partie de ces gens dont il sait que l'ombre de la trahison ne les effleurera jamais. Elle lui a mené la vie dure, pour sûr, mais Thadas avait en quelque sorte aimé ça..... Non, pas dans le genre masochiste mais plutôt parce qu'il avait vite vu tout l'intérêt qu'il y avait à s'accrocher et à se démener pour réussir.... La société ne pardonne pas aux rebuts inutiles, quel que soit leur rang. Bon, sa soif de savoir et sa dévotion naturelle ont beaucoup aidé aussi.

- Ton père aussi m'a l'air d'être un sacré personnage, dis....

Étonnamment, ça lui fit plaisir que le chanteur semble apprécier le portrait maternel qu'il lui avait dépeint autant que lui avait aimé celui de son pater.
Un point d'interrogation se dessina toutefois sur le visage du flamine à un des termes employés par Genzo, quoique cela arrivait beaucoup moins avec lui que lorsqu'il avait causé avec Lou lors de leur visite guidée. Il y avait des fois où il avait vraiment eu l'impression de parler à quelqu'un venant d'un autre monde..... ce qui était loin d'être faux, mais qui n'avait pas toujours été aisé à gérer. Vous le voyez arrêter cette espèce de moulin à paroles de Lou à chaque mot qui le chiffonne par son sens voilé ? Il remerciait sincèrement son partenaire de route de faire des efforts pour clarifier ses discours, quant à lui... C'était vraiment une qualité qu'il appréciait particulièrement chez lui, cette aisance orale et cette capacité d'adaptation.

Mais il n'empêche qu'il se demandait bien ce que pouvait être une bagnole. Ce n'était qu'un détail, qui fut vite balayé face aux interrogations de l'homme à l'onyx.
Quelque part, Thadas fut un peu choqué, pendant un instant, par ce nouveau choc culturel. Il écarquilla des yeux surpris, lui qui avait toujours vécu dans un monde libre sur bien des plans au sujet du corporel.
Salope ? Paria ? Juste pour avoir partagé un moment de tendresse avec d'autres humains ? C'est une honte, en dehors, de chercher ce genre de plaisirs ? Sans mauvais jeu de mot, Thadas tomba des nues. Il n'était pas déçu, uniquement qu'il n'y avait encore jamais réfléchi - il n'avait même pas anticipé la question. Il lui fallut quelques courtes secondes pour organiser ses pensées.

- Eh bien.... Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre hm. Chaque individu a sa place dans la société tant qu'il cherche à s'y rendre utile d'un moyen ou d'un autre.... Qu'on soit homme, femme, homme dans un corps de femme ou vice versa, qu'on aime l'alcool ou les bordels, qu'on soit vieillard ou jeune adulte de douze ouragans, qu'on ait une attirance plus pour certaines personnes que pour d'autres, qu'on soit noble ou artisan, qu'on adore les tartes d'Umpheki ou qu'on déteste notre voisin, qu'on soit fêtard ou bourreau de travail, qu'on soit d'ardents voyageurs ou casaniers pires que des ours, qu'on soit estropié ou qu'on chasse le lièvre, qu'on ait la plus improbable des phobies ou qu'on soit doté d'un talent peu commun.... nous sommes humains. Des humains d'Ijoba, des enfants de la Terre des Dieux. Le mérite et le respect reçu par nos semblables ne dépend après que de notre travail et de nos réussites. Tout se mérite, tout se gagne, à commencer par la reconnaissance des autres.

L'ijobien pencha légèrement sa tête vers le bas pour croiser tranquillement regards avec le japonais, prenant quelques calmes secondes avant de reprendre d'un ton toujours à la fois détendu et déterminé, reportant après ses yeux sur la route.

- J'avoue ne pas comprendre pourquoi un moment de partage entre deux humains en quête de plaisir serait interprété de façon aussi péjorative, surtout en ne se fixant que sur une partie de la population comme les femmes... Ça aurait pu être moi qu'on aurait traité de "salope" et de paria que ça m'aurait autant... surpris.

Il avait délicatement employé le mot "salope" car être prostituée n'était pas un terme insultant pour lui, elles servaient tout aussi bien la société qu'un forgeron ou qu'un paysan, bien que leur commerce reste beaucoup caché dans l'ombre. Il respectait cette profession autant que les personnes en faisant partie, pour le courage souvent dû au désespoir dont certaines font preuve ou même parfois au professionnalisme de certaines d'entre elles... Pour cause d'avoir périodiquement frayé chemins avec elles, il savait de quoi il parlait. Il ne pouvait pas comprendre mais il avait eu des aperçus de leurs vies, de leurs pensées, de leurs émotions car il s'y était sincèrement intéressé.... Elles sont humaines quoi, ce ne sont pas de vulgaires objets qu'on peut maltraiter par un manque de considération humaine. Tout pervers qu'il soit, Thadas était sensible aux mœurs de ces personnes autant qu'à celles d'autres. Derrière les apparences, il voyait plus loin qu'un simple morceau de chair.

Il n'y avait aucune agressivité ni dans sa voix ni dans ses propos, il souhaitait uniquement apporter autant d'éléments que possibles à Genzo pour l'aider à mieux cerner le fonctionnement de la société ijobienne, comme lui l'avait fait et continue de le faire avec le monde d'en-dehors. Ses ambres se reposèrent sur lui, d'ailleurs et il lui sourit, nonchalant.

- Tu avais bien cerné la chose, en tout cas.... Mais si c'est bien une lignée de femmes qui dirige l'île, ce n'est pour autant pas sur les distinctions sexuelles que se font les places dans le reste de la société. Je ne sais donc pas si c'est "normal" ce que ma mère a fait mais comme c'est loin d'être rare, pour les hommes comme pour les femmes... j'imagine que oui haha.

Il aurait voulu caresser sa joue du bout des doigts, à la place de quoi il le fit du bout de ses yeux un peu plissés.

- Tu m'as l'air de penser assez différemment de ce monde dont tu viens....  , susurra-t-il avec une curiosité un peu fascinée, tranquillement, presque dans un murmure.

Et ça lui plaisait.
On rajoute à la liste, hein ?

- Tu veux bien m'en dire plus ?

Sur lui, sur son monde, sur quoi ? Thadas ne l'avait pas précisé. Il se sentait presque de nouveau comme ce môme mis en face d'un coffre au trésor - le trésor étant tout ce monde complètement inconnu, et le gardien du coffre, une panthère beaucoup trop envoûteuse.
« FEAT @Genzo Harada »

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Coquillages :
2334
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :

XP:

Jouyatou  • Toshiyuki Morikawa and Hideo Ishikawa

Sous la Terre
Quand il lui dit que son père était un sacré personnage... il faillit lui répondre automatiquement qu'avec les cheveux roses une grande partie de sa vie, c'est clair. Puis il se dit que le contexte n'était pas adapté à ce genre de blague, et que de plus, il allait recevoir une explication, pas la peine de débuter la sienne sur les teintures flash et les composés qu'on pouvait créé en laboratoire. Il fallait qu'il se tienne loin de tout laboratoire de toutes façons, il le savait... S'il commençait à penser chimie, ça allait être compliqué pour lui. Est-ce qu'il avait été addictive à son travail ? Sûrement. La découverte grise les scientifiques... Une part de lui savait qu'il avait vendu son âme au diable pour la curiosité.

Sa main n'ayant pas été balayée de sa jambe, il en profita pour doucement débuter une caresse avec son pouce. Il lui en fallait décidément peu pour se retrouver à la place d'un gamin avec lui. Ce petit geste déjà avait de quoi à le rendre que bien trop heureux. Il avait l'impression d'avoir réussi une victoire qu'il avait pourtant réussi un très grand nombre de fois dans sa vie. Mais non, cette fois, ce petit geste apporter le bonheur de cinq années sous excta non stop. Il lâcha un soupir de contentement.

En même temps, les paroles qui sortaient de la bouche du bonze ne l'aidaient pas à se tranquilliser. Au contraire, une petite euphorie gagnait son monde intérieur. Il aimait la façon de penser de ce peuple. Il aimait leur liberté, leur droiture, leur justice, leur façon d’interagir. Il avait ce que le peuple contemporain avait perdu. Même s'il se doutait qu'une grande partie des voyageurs ne seraient pas d'accord avec lui ; il avait l'impression qu'ils étaient les sauvages, et les natifs ceux qui avaient gardé un vrai pied dans la civilisation. Il avait raison, il avait compris le principe même de la communauté, de vivre ensembles sans haine. Cette civilisation avait accès ses pensées vers ce qu'il aimait appeler les pulsions bonobo plutôt que celles des chimpanzés. Merde, il adorait ça. Il pouvait avoir son bail svp ?

Le regard de Thadas fit se tendre son dos. Il sentit une chaleur qui n'allait pas avec l'extérieur grandir dans son intérieur. Sa pupille se laissa un court instant à se dilater comme celle d'un chat avant de simplement se remettre à sa place. Un peu de décence. Il se savait ouvert, mais il y avait un lieu et un temps.
P'tain non, que dalle. Fais chier, c'est bon, le monde pouvait bien att – Non.
Conscience de merde. Libido à la con.

Non mais vous avez vu ce qu'il lui demande en plus ? Il n'est qu'un homme ! Genzo prit une grande respiration avant de commencer à parler.

« ... » C'était un grognement ça et pas une phrase. Il se racle la gorge. « Je disais. Non, je ne pense pas pareil, après, personne ne pense exactement comme je te l'ai décris. Il y a mieux et pire. Si c'est mal vu c'est à cause d'un contrat que peuvent faire deux personnes pour s'appartenir. Cela partage leur bien et si l'un meurt, il peut tout récupérer de l'autre. De base, c'est un contrat fait pour lier deux familles entre elles. On obligeait les deux personnes à avoir un amour réciproque et pour leur vie, sans jamais aller regarder ailleurs. Bref, pour moi c'est une forme de torture, et ça s'appelle un mariage. Une assurance pour ne pas finir sans rien à la mort de l'autre, c'est tout. Sauf que le monde croit que c'est un rêve d'être un des deux mariés. D'ailleurs, traditionnellement, le mariage n'était que pour des couples homme-femme, l'homosexualité ou les couples à plusieurs n'ont jamais pu y avoir accès avant très très récemment. Et pas dans tout les pays, le Japon n'y a pas le droit. » Il eut un rire jaune : « En même temps le Japon est même en retard sur la façon dont il traite les femmes. Un peu partout sur la planète et pour une raison qu'on arrive pas à définir clairement, les femmes sont considérées inférieures aux hommes. Elles sont payées moins, voir n'ont pas le droit de travailler. Elles peuvent être traitée comme des donneuses d'enfants, des trésors bien cachés qu'on isole du reste du monde comme un bien. Bref, tout n'est pas rose ; mais c'est évidemment pas le cas partout. T'as des pays où ça a évolue bien. Et t'en as qui sont supposé faire partie des huit plus puissants et qui sont encore extrêmement réactionnaires. Puis dans un même pays, il y a beaucoup de courant différent, de pensées différentes. »

Il prit un inspiration. L'ancien yakuza faisait parti de cette nouvelle ère parmi la mafia japonaise, celle qui voulait des droits pour tous et une liberté permise. Il avait combattu aux côtés d'association, donnant son argent sale pour les maintenir à flot, et en vie. Oui, derrière la souffrance des uns, il essayait d'en aider d'autres... L'ironie.

« Enfin, j'ai pas vraiment de restriction sur ma sexualité. Je pense que si un arbre me plairait, je pourrai coucher avec. Ça m'a d'ailleurs pas aider au Japon à la base. Heureusement que j'ai un caractère sévère et que je suis assez excentrique pour qu'on me casse pas les couilles. Même si on me jugeait pour coucher avec homme, femme ou pingouin, personne a jamais osé me faire chier avec ça. » Il regarda Thadas du coin de l'oeil, décidement, ils parlaient beaucoup et très librement entre eux... c'était vraiment étrange... « Mais, je me suis toujours dis que le jour où j'trouve une personne qui me comble au point que je regarde plus ailleurs, j'aurai pas le droit de passer à côté. Et encore moins d'éviter une aventure avec. »

Son doigt resta un peu plus sur la jambe du bonze avant de reprendre. Il ne put s'empêcher de sourire d'abord sincère puis amusé. Sa main libre se redressa vers le ciel et il clama :

« M'enfin, c'est pas pour ça que je me laisserai pas tenter par tout les plaisirs de la vie avec cette personne ! Orgie, plan à trois, bandage, tout ce que tu veux ! J'adore ça ! »

Il eut un long rire bien gras ensuite, ne remarquant même pas le tu qui venait de lui échapper bien malgré son subconscient. Le pauvre, il faisait ce qu'il pouvait pour éviter au ça de passer ses messages subliminales là, mais le p'tit y arrivait toujours. C'est un filou vous savez ? Il s'est déguisé en mémé, il s'attendait pas à ce qu'il ressorte comme ça !

Soit, ce qui est fait est fait.
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Coquillages :
1962
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza