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UN BABYSITTING XXL
L’auberge du Croc d'Or est la plus célèbre d’Ijọba. Chaleureuse -malgré une décoration franchement douteuse à base d’animaux empaillés, de haches émoussées et de boucliers cabossés - et tenue par un couple follement amoureux - Pithia et Bardulf -, elle est toujours animée et remplie. Il y fait bon vivre et les prix sont largement abordables, tandis que les plats de Bardulf se mangent comme des petits pains, tout comme sa cuvée spéciale.
On raconte même qu’Ulrich vient y déclamer ses poèmes après quelques verres d’alcool local.
Pithia, qui gère l’auberge, attire à elle des clients divers, du plus véreux au plus aimable, mais aussi les plus intrépides. La raison ? Toutes les semaines est organisé un concours de boisson qui termine TOUJOURS mal. C’est l’occasion de démontrer à tous que l’on tient bien - ou pas - l’alcool et si besoin que l’on se bat - ou pas - comme Sode lui-même. Le gagnant ne paie pas sa consommation du soir et peut commander à volonté tout ce qu’il veut.
Cette fois-ci, c’est à vous qu’un membre du personnel est venu quémander de l’aide. En effet, un groupe de quatre hommes complètement ingérables est en train de faire fuir toute sa clientèle. Pour vous convaincre, le.a serveur.euse invoque le prétexte divin : ne pas l’aider reviendrait à s’attirer les foudres de Kadara, qui veille sur les tavernes. De plus, l’employé.e vous assure qu’à la clef se trouve un repas gratuit par jour pendant un mois.
Faites attention, ils semblent particulièrement disposés à faire des premiers inconnus qu’ils croisent leurs parents. Vous devez non seulement débarrasser la taverne de ces énergumènes, mais aussi parvenir à leur faire passer la nuit sans qu’ils ne menacent la vie d’autrui ou la leur.
On raconte même qu’Ulrich vient y déclamer ses poèmes après quelques verres d’alcool local.
Pithia, qui gère l’auberge, attire à elle des clients divers, du plus véreux au plus aimable, mais aussi les plus intrépides. La raison ? Toutes les semaines est organisé un concours de boisson qui termine TOUJOURS mal. C’est l’occasion de démontrer à tous que l’on tient bien - ou pas - l’alcool et si besoin que l’on se bat - ou pas - comme Sode lui-même. Le gagnant ne paie pas sa consommation du soir et peut commander à volonté tout ce qu’il veut.
Cette fois-ci, c’est à vous qu’un membre du personnel est venu quémander de l’aide. En effet, un groupe de quatre hommes complètement ingérables est en train de faire fuir toute sa clientèle. Pour vous convaincre, le.a serveur.euse invoque le prétexte divin : ne pas l’aider reviendrait à s’attirer les foudres de Kadara, qui veille sur les tavernes. De plus, l’employé.e vous assure qu’à la clef se trouve un repas gratuit par jour pendant un mois.
Faites attention, ils semblent particulièrement disposés à faire des premiers inconnus qu’ils croisent leurs parents. Vous devez non seulement débarrasser la taverne de ces énergumènes, mais aussi parvenir à leur faire passer la nuit sans qu’ils ne menacent la vie d’autrui ou la leur.