Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2336
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2336
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2336
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2336
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Jouer à la bonne poire
Mais............
..... il chiale ? Hein ?
"Merde, c'est parce que j'ai touché à ses cheveux peinturlurés ou j'ai loupé une case ?"
Ahhhh.
Il pense savoir pourquoi. Oui. Ça y est. Il a percé à jour le malheur qui accable le visage du faux-brun.
Ça ne peut être QUE ça.
"T'es triste parce que nos chemins vont devoir se séparer pour ce soir, c'est ça ? Pauvre choupinou. Ne t'inquiètes pas, on aura d'autres occasions de se revoir. Je ne mérite pas ces larmes mon pauvre petit....."
.... P'TAIN, MAIS....
.... THADAS ?
RANGE TON EGO DANS TES CHAUSSETTES. TOUT DE SUITE. MAINTENANT. À LA SECONDE. SINON JE T'ASSURE QUE JE ME CASSE, J'EN AI MARRE DE DEVOIR FAIRE GENRE QUE T'ES UN MEC DIGNE - ce que t'es, en partie.
Ah, ça y est, il pense avoir tilté - pour de vrai, cette fois. À moins qu'il ne se soit fait une petite boutade pour sa propre pomme ?
"Hmmm.... C'est vrai qu'il paraissait bizarrement assez attaché à ces ivrognes aux allures de gros bébés. C'est de devoir les laisser là qui le peine autant ? Pauvre choupin.... Ouais nan, pauvre môme chelou. Un bon gros zarbi au grand potentiel. Héhéhé."
À la bonne heure.
- Hey ! Grand-Prêtre... REGARDEZ LA BAS C'EST UN PIE-VERT EN ROBE DE NUIT !
..........................................
..................................................................
.................
Il est sérieux, là ?
Il.... le prend à ce point pour un guignole ?
Le Grand Prêtre avait haussé un sourcil incrédule. Puis, Thadas avait levé les yeux au ciel.
...............
..... Haaa.
Soit.
Il ferait semblant de marcher, si ça lui fait plaisir.
- Uh ? , fit donc l'aîné une ou deux secondes après l'exclamation du jeune homme en se tournant dans la direction pointée, dans un parfait jeu d'acteur.
........
- Mais de quoi parles-t.....
Bon, ça y est, il peut arrêter de jouer le jeu ?
Il lança une œillade un peu désabusée et surtout amusée vers l'arrière, haussant de nouveau les sourcils.
"Sale gosse, va."
Il sourit et se mit en route pour le palais - il n'a certes pas récolté autant d'informations qu'il le voulait, mais disons qu'il a eu sa dose d'aventures pour la soirée.
Est-ce qu'il ferait un bon père s'il advenait à l'être ? C'est à vous de me le dire. En attendant, la quête qu'il avait en tête était uniquement de rejoindre un bon lit douillet afin de sombrer dans la mer des rêves ~
..... il chiale ? Hein ?
"Merde, c'est parce que j'ai touché à ses cheveux peinturlurés ou j'ai loupé une case ?"
Ahhhh.
Il pense savoir pourquoi. Oui. Ça y est. Il a percé à jour le malheur qui accable le visage du faux-brun.
Ça ne peut être QUE ça.
"T'es triste parce que nos chemins vont devoir se séparer pour ce soir, c'est ça ? Pauvre choupinou. Ne t'inquiètes pas, on aura d'autres occasions de se revoir. Je ne mérite pas ces larmes mon pauvre petit....."
.... P'TAIN, MAIS....
.... THADAS ?
RANGE TON EGO DANS TES CHAUSSETTES. TOUT DE SUITE. MAINTENANT. À LA SECONDE. SINON JE T'ASSURE QUE JE ME CASSE, J'EN AI MARRE DE DEVOIR FAIRE GENRE QUE T'ES UN MEC DIGNE - ce que t'es, en partie.
Ah, ça y est, il pense avoir tilté - pour de vrai, cette fois. À moins qu'il ne se soit fait une petite boutade pour sa propre pomme ?
"Hmmm.... C'est vrai qu'il paraissait bizarrement assez attaché à ces ivrognes aux allures de gros bébés. C'est de devoir les laisser là qui le peine autant ? Pauvre choupin.... Ouais nan, pauvre môme chelou. Un bon gros zarbi au grand potentiel. Héhéhé."
À la bonne heure.
- Hey ! Grand-Prêtre... REGARDEZ LA BAS C'EST UN PIE-VERT EN ROBE DE NUIT !
..........................................
..................................................................
.................
Il est sérieux, là ?
Il.... le prend à ce point pour un guignole ?
Le Grand Prêtre avait haussé un sourcil incrédule. Puis, Thadas avait levé les yeux au ciel.
...............
..... Haaa.
Soit.
Il ferait semblant de marcher, si ça lui fait plaisir.
- Uh ? , fit donc l'aîné une ou deux secondes après l'exclamation du jeune homme en se tournant dans la direction pointée, dans un parfait jeu d'acteur.
........
- Mais de quoi parles-t.....
Bon, ça y est, il peut arrêter de jouer le jeu ?
Il lança une œillade un peu désabusée et surtout amusée vers l'arrière, haussant de nouveau les sourcils.
"Sale gosse, va."
Il sourit et se mit en route pour le palais - il n'a certes pas récolté autant d'informations qu'il le voulait, mais disons qu'il a eu sa dose d'aventures pour la soirée.
Est-ce qu'il ferait un bon père s'il advenait à l'être ? C'est à vous de me le dire. En attendant, la quête qu'il avait en tête était uniquement de rejoindre un bon lit douillet afin de sombrer dans la mer des rêves ~
« FEAT @Chetan Miöwour »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia