Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2613
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Métier :
Institutrice (officiellement)
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2613
Origine :
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2613
Origine :
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2613
Origine :
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Un p'tit coup d'main Timeline: Libération des voyageurs
Même mon argument du droit de rétractation n’avait pas semblé convaincre Nashoba. Il était méfiant, et même si la méfiance était une qualité, je n’en restais pas moins agacée. Il me semblait pourtant avoir été assez claire : je ne pouvais rien lui promettre. En gros, il avait raison de s’inquiéter, mais fallait qu’il s’en fasse une raison.
- Je ne traine pas, à ma connaissance, dans des trucs louches Nashoba. Ce que j’essaye de te dire, c’est que si jamais tu venais à divulguer des informations qui pourraient compromettre la sécurité de Medeia, alors je serai obligée de prendre des mesures.
Soudain, mon agacement disparu. Je me rendais finalement compte que mes paroles pouvaient prêter à confusion.
- Ecoute, je m’exprime mal. La raison pour laquelle je te demande ton aide est que je te fais assez confiance pour te confier la sécurité de la seule chose qui compte plus que ma propre vie à mes yeux.
Autour de nous, quelques pochetrons roupillaient déjà sur les tables de la taverne. De l’alcool avait été renversé par terre, le sol puait et semblait coller par endroit. Vu le désordre, Ayalegbe allait devoir rester tard (ou tôt ?) à la taverne pour tout nettoyer.
- En ce qui me concerne, il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire qui puisse me porter préjudice, si ce n’est faire du mal à Medeia.
D’un geste de la main, je commandais une autre boisson pour changer. Une sorte de liqueur forte aromatisée avec différents parfums. Je commandais deux liqueurs de couleur rouge, surement aux fruits rouges. Une fois la commande arrivée, je poussais un verre en direction de Nashoba.
- C’est pour moi.
Le rp Nashebo wsh