The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t207-ebo-orike-je-protegerai-ces-enfantshttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t207-ebo-orike-je-protegerai-ces-enfantshttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Ebo Orike
Native
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah


XP:
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Left_bar_bleue27/150Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Empty_bar_bleue  (27/150)
EBO ORIKEInstitutrice le jour et femme la nuit.
Informations basiques OrigineAisikiÂge39 délugesMétierInstitutriceSexualitéhétéroAvatarZhu Rong – Dynasty Warriors
Histoire
Agenouillée sur le bord du lac, je contemple mon misérable reflet. Mon visage est dur et fermé, presque sévère ; cependant des larmes coulent le long de cette forteresse bien scellée. Dans mes mains gît le cadavre d’un nourrisson. Le mien. Encore une fois, j’ai échoué. Oh non, ce n’était pas le premier. Je n’y arrivais tout simplement pas. Mon corps ne parvenait pas à porter une grossesse jusqu’à son terme sainement. L’Homme que j’aimais était à mes côtés, sa main sur mon épaule. Au contact de ma peau encore travaillée par la fausse couche, ses mains me paraissaient froides. La chaleur humaine ne m’atteignait plus. Je l’aimais pourtant… Enfin je crois.

- Rentrons, Ebo.

*******************

Mon enfance fut d’un ennuie mortel, d’une banalité à toute épreuve. Un père, une mère et un frère. Ma famille était fervente admiratrice de la reine Ayaba. De génération en génération, la fille épousait un homme et lui donnait deux enfants. Règle à laquelle ma mère n’avait pas dérogé. Le fils, lui, devenait chasseur afin de combler les besoins de sa moitié. Nous avions un modèle de vie assez banale, bien que la tradition familiale interdît la séparation des deux êtres. En somme, si la fille ou le fils échouaient dans le rôle qu’il leur était imposé, ils devaient expier leur « crime » en se déportant dans la montagne jusqu’à ce que la mort les emporte, ou du moins, jusqu’à que plus personne n’entende parler d’eux.

Lorsque j’ai rencontré l’homme que j’aimais, j’avais 12 déluges. En vérité, nous faisions tous les deux le service obligatoire. Au terme de cette année d’apprentissage, je l’ai suivi, par amour candide et insouciant. Nous avons fait la tournée des villages ensemble. Puis nous nous sommes séparés pendant quelques temps, en se perdant de vue. Jusqu’à mes 19 déluges, je me suis consacrée à la religion et à la pratique des bonnes manières dans l’espoir de servir un jour la Reine Ayaba.

Un beau jour où j’allais me promener dans un grand marché à Isokan : je l’ai retrouvé. Celui que je n’avais jamais pu oublier : ma seule et unique moitié, celui que j’aimais. Ce jour-là, je ne suis pas rentrée chez moi. J’ai passé la journée, la soirée, la nuit aussi avec lui.  Nous avons vécu une courte, éphémère mais passionnée idylle. Lorsque je suis retournée chez moi le lendemain, mon frère annonçait son union avec une femme d’Isokan, une marchande. Mon absence passa sous tabou, et personne n’en parla.

*******************

Les saisons passaient, j’avais 26 déluges. J’avais décidé de révéler mes liaisons amoureuses à mes parents. Ils ne montrèrent rien d’autre que de l’enthousiasme, surtout quand je leur confiais qu’il était un chasseur d’Aisiki.

Nous ne tardâmes pas à emménager ensemble. Nous avions décidé de rester à Isokan. Je l’aimais tellement, et lui aussi. Nous étions fiers l’un de l’autre. L’année qui suivit fut comme un rêve.

Mais au terme des 4 saisons, je fus sommée de venir en toute urgence au foyer familiale. En arrivant, je n’ai pas tardé à comprendre la situation. Mon frère était là, le visage fermé, les yeux larmoyants.

- Ebo… Ma sœur… Essaie de les raisonner !

Mais que pouvais-je dire ? Je n’étais rien pour contredire les paroles de mes parents. Et ce fut le premier échec de ma vie : je n’avais même pas essayé de lutter pour mon frère. La situation me fut quand même clairement expliquée. La marchande d’Isokan avec qui il avait décidé de partager sa vie avait décidé de mettre un terme à leur union lorsque mon frère s’était blessé au cours d’une chasse. Ne pouvant plus chasser, elle était partie en emportant tout ses biens. Il était la risée des d’Isokan. Et il n’en fallut pas plus à mes parents, qui se sentant eux aussi déshonorés, décidèrent d’envoyer mon frère en exil dans la montagne, pour disparaître.

Il parti le soir même. Et plus jamais il ne rentra.

Pendant les 4 cycles de saisons qui passèrent, des cauchemars me réveillèrent, haletante et transpirante. Dans mes cauchemars, mon frère, le corps écorché, à moitié mangé, sale et presque défiguré, se tenait au-dessus de moi, les mains plaquées contre mon visage, me hurlant dessus d’un cri désespéré : « Pourquoi ? Pourquoi tu n’as pas essayé de me sauver ? Tu aurais pu ! Tu m’as volé ma vie, alors je te volerai ton avenir ! »

Lorsque je me réveillais de ces cauchemars, celui que j’aimais me réconfortait. Dans ses bras, j’avais tout le réconfort dont j‘avais besoin. Dans ses bras, j’avais l’avenir, peu importe ce que ces cauchemars pouvaient bien me susurrer au creux de l’oreille dans l’obscurité.

C’est ce que je croyais.

**************

J’avais beau essayer, écouter les conseils des guérisseurs de tout Ijoba, rien n’y faisait. Je ne pouvais concevoir d’enfant. Tout ce qui pouvait sortir de mon corps était mort, sans vie, sans avenir. Mon avenir… Les cauchemars…

Alors je sombrais de plus en plus dans une sorte de mutisme. Je ne voulais plus sortir, plus voir ma famille. Je ne voulais pas les décevoir. Je ne voulais pas disparaître. Alors je me souviens des paroles de mon frère dans mes cauchemars. C’était lui ! Il me volait mon avenir parce que je n’avais pas essayé de le sauver !

J’ai tenté d’expier mon crime en priant les Dieux, et en comblant celui que j’aimais d’amour… Mais comment éprouver de l’amour pour quelqu’un quand on est incapable de s’aimer soi-même ? Je ne voulais plus blesser personne, alors je n’ai rien dit.

***************

-Rentrons, Ebo.

-Oui…

Arrivée à mon 32ième déluge, j’ai craqué. Mon corps se fatiguait des fausses couches à répétition, et mes échecs consécutifs avaient aussi des répercussions sur la santé mentale de celui que j’aimais. Alors, lors de la nouvelle saison, j’ai fui. Je suis parti me cacher à Aisiki. Ebo Orike était morte aux yeux de ses parents. Mais mon histoire ne s’arrête pas là.

Les cauchemars ne cessaient pas. J’ai tout fait pour oublier. Mais ça ne fonctionnait pas. A chaque fausse couche que j’avais faite, des cadavres de nourrisson croulaient sous mes pieds, gémissant de douleur. C’était une torture physique et mentale.
Mais bientôt, je manquais d’argent. Mais je ne savais rien faire de mes mains… Mais de mon corps …

Alors oui, je l’ai vendu. Contre de l’argent, contre de la nourriture, contre des vêtements, contre des bijoux. J’étais morte mentalement. Mais je le faisais avec consentement. Alors je n’avais pas le droit de me plaindre.

Finalement, j’ai réussi à me faire un nom dans Aisiki ; les chasseurs étaient souvent des âmes solitaires cherchant un peu de réconfort auprès d’une femme qu’ils n’avaient pas à cause de leur mode de vie parfois contraignant. J’avais une belle maisonnette à moi. De beaux vêtements. De beaux bijoux. De la bonne nourriture. Je ne manquais plus de rien, contre quelques faveurs moralement incorrectes. Mais mon nom ne courrait pas les rues : j’étais bien trop précieuses pour eux pour qu’ils me perdent. Si j’étais dénoncée, tout leur univers s’écroulait. Leur monde tournait autour de moi, un monde secret, un monde dans l’ombre.

Et pourtant j’avais toujours peur du noir et de la solitude. Car dès lors que j’étais seule, ses visions revenaient me hanter : des nourrissons, mon frère … Et lui, que j’avais aimé.
Mais vous savez le plus triste dans tout cela ? C’est que je ne me souviens même plus du prénom de celui que j’aimais tant. Et que cette solitude, j’essaye encore de la combler tant bien que mal.

Aujourd’hui, j’ai 39 déluges.

La journée, je suis un modèle pour les enfants du village. Je leurs apprends la manière de s’occuper des animaux, comment respecter ce qu’Iseda, la déesse de la nature nous offre, je leur conte des histoires sur la montagne, celle qui m’a tant prise. Je les traite comme mes propres enfants.

La nuit, je suis le cauchemar des femmes. Je sais que la plupart parle de moi, mais qu’importe, je n’ai besoin de personne. La seule chose qui compte pour moi aujourd’hui, ce sont ces enfants que j’aime tant.
CaractèreLorsqu’Ebo n’était encore qu’une enfant, elle n’avait pas l’habitude de jouer avec les autres. Elle préférait s’assoir dans son coin pour s’occuper de ses animaux ou jouer de la musique. Elle ne sortait que pour ça. C’était une jeune fille obéissante, charmante même. Elle était serviable, n’hésitant pas à se plier en quatre pour aider sa mère. Elle adorait son frère, et parfois, lorsque l’envie lui prenait, elle l’accompagnait chasser. En cachette, le soir dans sa chambre, elle s’habiller avec ses vêtements les plus élégants et se prenait pour la Reine Ayaba. Elle l’enviait et la respectait.

En grandissant, Ebo devint encore plus posée, plus mature. Elle tomba éperdument amoureuse de celui avec qui elle partagea une partie de sa vie, développant un côté cachotier et mystérieux chez Ebo. Encore plus pieuse qu’avant, elle ne cessait de demander bénédiction aux dieux, pour elle et sa famille. Un mauvais côté apparu chez elle : la jalousie, bien que ce fus éphémère.

En devenant adulte, Ebo découvrit la passion, et la trahison. Pas celle qu’on subit, mais celle qu’on fait subir. Le dégoût pour sa personne ne tarda pas à faire son apparition. La disparition de son frère sonna le glas de sa tranquillité, de sa paix intérieure.
Tourmentée par d’horribles cauchemars et visions nocturnes, elle cru devenir folle. Elle mangeait moins, devenait dépressive, ne sortait plus, ne souriait plus, et enfin, ne parlait plus. Peu à peu, des sentiments comme l’amour, la passion, la joie disparurent, laissant le cœur d’Ebo à moitié vide et torturé.

Puis elle connue la déchéance. Des sentiments comme le dégoût devint plus persistant. Et pourtant, elle continuait à faire ce qui ne lui plaisait pas. Mais en plus, elle devenait cupide, intéressé, arrogante et égoïste. Une partie d’elle était morte, elle le savait : surtout depuis le décès de son frère, ses fausses couches à répétition et son départ, laissant ses parents et celui qu’elle aimait derrière elle.

Cependant, Ebo était devenue une femme indépendante et opportuniste. Elle savait que pour s’en sortir dans la vie, sans ses parents qui souhaitaient certainement la savoir disparue dans la montagne, il fallait être astucieuse et sans pitié.  

Mais cette vie ne comblait pas ce trou dans son cœur. Elle qui n’avait jamais eu d’enfant, elle comprit rapidement que c’était ce qui lui manquait. Elle usa de relation et de pistonnage pour parvenir à un métier qui pouvait lui rapporter encore plus d’argent, mais aussi un peu de réconfort, pas charnel cette fois ci, mais mental.

Ces enfants la transformèrent. Du moins, la journée. Si le soir elle reprenait ses mauvais travers, la journée, Ebo est une institutrice exemplaire, très impliquée dans son travail, et très protectrice envers ses élèves. Qui l’aurait cru ? L’unique chose dans la vie qui lui était impossible d’avoir, certainement sur décision injuste des Dieux, elle avait réussi à l’obtenir d’une autre manière. Et comme si ça ne suffisait pas, elle est rancunière.
Taille : 173 cm
Corpulence :C’est une bombasse en vrai
Couleur/longueur des cheveux : Blond cendré, longs
Couleur des yeux : hazel
Apparence : Beaucoup de fourrures et de cuirs
Ornements/modifs corporelles :plusieurs motifs dessinés sur le corps et le visage avec une sorte de peinture à l’argile.
Autre : peau mate et relativement musclée

Lorsqu’Ebo dort, son visage semble détendu, doux, et sensible. Ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules mâtes. Ses paupières sont fermées. Derrière elles, se trouvent des yeux de couleur hazel. On ne peut pas voir à quel point son regard est vide lorsqu’elle ne travaille pas. Sa peau est sans artifice. Elle dort paisiblement, le temps ne semble pas avoir d’effet sur elle.

Lorsqu’Ebo se réveille, seule, chez elle : elle ne sourit pas. Elle est muette à cet instant. Ses yeux s’ouvrent difficilement, larmoyants. Ses cheveux sont ternes. Elle souhaite prendre une douche pour effacer avec la saleté son ennuie et sa solitude.

Lorsqu’Ebo part travailler, elle se prépare. Elle s'habille avec des vêtements en peaux, cuirs et tissus. Elle aime beaucoup cette longue robe en tissus blanc, fendue sur la cuisse. Elle aime aussi ce pantalon en peaux, mais elle ne le porte uniquement que pour ses parties de chasse. Elle met de beaux bijoux, avec de belles pierres. Elle brosse ses cheveux dorés : en séchant, ils onduleront. Elle les laisse long la plupart du temps, sinon, elle ramène ses cheveux en arrière grâce à un bandeau ou en tressant la moitié de son crâne. Ensuite, elle se regarde dans le miroir. Pas une ride, mais elle dégage un air fatigué et las. Le contour de ses yeux est légèrement rosé. Pour ne pas faire peur à ses élèves, elle égaye son visage. D’abord, elle met un peu de fard, puis elle noirci le contour de ses yeux. Elle rehausse la couleur de ses lèvres, avant de dessiner d’étranges motifs sur sa tempe droite. Parfois de couleur brune, mais aujourd’hui, elle avait décidé que ça serait blanc.

Lorsqu’Ebo travaille, les tracas semblent loin derrière elle. Ses yeux pétillent devant ses élèves qu’elle chérie plus que tout. Son visage affiche un air chaleureux, parfois sévère quand il le faut, et ses lèvres dessinent un sourire bienveillant. C’est à ce moment de la journée qu’Ebo se sent radieuse. Mais ce moment est souvent bien trop court, et lorsque tous les enfants retournent chez eux, son sourire s’efface.

Lorsque la nuit tombe, Ebo continue de travailler. Mais elle fait autre chose. Pour cela, elle n’a plus besoin d’être simplement radieuse : elle a besoin d’être belle. Elle met du rouge sur ses lèvres, efface les motifs sur le côté de sa tête, et détache ses cheveux. C’est à ce moment là qu’Ebo porte un masque. Elle se demande pourquoi elle continue, mais au fond, elle sait qu’elle en a besoin.

Lorsqu’Ebo rentre chez elle, elle est redevenue muette. Ses jambes fonctionnent, mais sans volonté. En arrivant chez elle, elle se démaquille complètement, et s’assoit sur son grand lit, seule. Elle regarde son corps. Elle est grande, et étonnement en forme. Elle aime chasser lorsqu’elle a du temps libre, et cela lui permet d’entretenir son corps. Ses formes avantageuses sont parfois contraignantes de son point de vue. Elle aimerait remonter le temps, mais les larmes ne coulent plus. Car la tristesse abime le visage, et qu’elle souhaite rester belle. Alors elle pense à ses élèves, à ce qu’elle pourra bien leur enseigner, à ce qu’ils pourront faire. Finalement, elle s’endort, en souriant.
SurnomAiden le poiluÂge irl21 délugesDC ? Aiden Dean Sanders
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
joué.e par
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Pronom
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Âge
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
trigger
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Invité
Invité
Anonymous
Quelle bgette ! Rebienvenue sur ton fofo ! 8D
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t207-ebo-orike-je-protegerai-ces-enfantshttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t207-ebo-orike-je-protegerai-ces-enfantshttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Ebo Orike
Native
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah


XP:
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Left_bar_bleue27/150Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Empty_bar_bleue  (27/150)
huhu , merci Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  2072380295

Je terminerai le caractère et le physique demain :D (ou ce soir)
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
joué.e par
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Pronom
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Âge
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
trigger
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  R9lc
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
297
Coquillages :
2362
Date d'inscription :
20/07/2018
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Âge :
39
Métier :
Institutrice (officiellement)
Avatar :
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Left_bar_bleue27/150Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Empty_bar_bleue  (27/150)
Bon ben, tu le sais déjà mais j'aime énormément Ebo, son histoire est super originale et sa torture la rend presque attachante ! (oui je suis un poil sadique)

Bref, j'ai rien à redire au niveau du caractère non plus. J'ai bien aimé le fait que tu décrives son évolution !

Bref, jtm, viens rp avec mwa Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  1098211195
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  H6y5
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3886
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, native
Ebo est une prof, ça fait plaisir de voir un nouveau métier par ici ! On a hâte de la découvrir plus en profondeur, elle et ses activités... illicites.Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !

Et puis surtout : amuse-toi bien !
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
joué.e par
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Pronom
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Âge
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
trigger
Une image en 100x100 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Ebo Orike - Je protègerai ces enfants.  Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2378
Date d'inscription :
07/04/2018
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

 :: Enregistrement :: Matelots embarqués
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum