The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px

Medeïa - Born to be queen

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
Medeïa
Native
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Medeïa
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Medeïa - Born to be queen Left_bar_bleue8/150Medeïa - Born to be queen Empty_bar_bleue  (8/150)
MEDEÏAPourquoi devrais-je payer pour un crime que je n'ai pas commis ?
Informations basiques OrigineAisikiÂge22 délugesMétierChasseresse-guerrièreSexualitéle devoir passe avant l'amourAvatarIrisviel - FateCheminIl y a longtemps via une amie avec qui on faisait un concours des plus beaux forums qu’on pouvait trouver.
Histoire
« Un jour, tu seras Reine. »

Les rêves sont volages, comme les sentiments. Un rien les transforme et leur fait perdre toute consistance, sous les désirs d’Oruko. Dans ce monde irréel du sommeil où elle règne en maîtresse, nous sommes les pantins de ses caprices. Pourtant, même en sachant cela, je suis incapable d’effacer l’écho de ses mots de mon esprit. Ô déesse de la nuit, pourquoi me hantes-tu ? J’ai toujours été bonne, respectant la volonté des Dieux. Alors pourquoi me torturer aujourd’hui ? Quel est votre dessein ? Soumettez-le moi et je l’accomplirai.

**********

Enfant, le monde m’apparaissait d’une extrême simplicité. J’avais conscience de ne pas être une fille ordinaire. Je vivais auprès des grands de ce monde, à la cour. Si ma mère est une parfaite inconnue à mes yeux, mon père n’était autre que l’ancien roi consort, ce qui fait de l’actuelle reine Ayaba ma sœur, ou devrais-je dire ma « demi-sœur ». A cette époque, je n’éprouvais aucune désir de revendiquer la couronne. J’étais à la fois la cadette et la fille bâtarde. En aucune façon, je ne me sentais légitime de monter sur le trône. Ce n’était pas le destin que les Dieux m’avaient réservé, j’en étais persuadée. Néanmoins, les conseillers de la reine étaient affolés à l’idée que je puisse être une menace latente. Me cacher du peuple n’avait pas été difficile dans mes premiers déluges. Une famille de la cour m’avait recueilli et me gardait à l’œil. La royauté pourvoyait toutefois à chacun de mes besoins afin de respecter mon sang et la volonté de mon père.

Lorsque j’atteins l’âge adulte, je fus envoyée au service obligatoire d’un an. On m’intima de taire mon nom pour que nul ne découvre mon identité. J’étais donc Medeïa, l’impénétrable, aux yeux des autres gamins en formation. Celle dont le passé était aussi trouble qu’une eau vaseuse et dont le visage ne révélait que quiétude en toutes circonstances. En parallèle, les conseillers s’organisèrent pour m’éloigner de l’agitation de la cour. Ils dénichèrent une femme du peuple à Aisiki, une institutrice, qui serait à même de m’élever et me surveiller durant les prochains déluges. Ainsi, à mon retour du service, je quittai ma demeure et rejoignais la forêt. Auprès de cette femme du nom d’Ebo Orike, mes pérégrinations de l’esprit me poussèrent à suivre la formation des Protecteurs. Devenir une chasseresse-guerrière me permettrait de revenir aux origines de la nature, de m’affirmer et prouver ma valeur auprès d’Iseda, déesse de la nature, et de Sode, dieu de la chasse.

**********

- Je comprends à présent votre appel. Notre peuple vous a déçu. Nous avons commis un crime auquel vous nous demandez de répondre, c’est pourquoi vous avez abattu votre fléau sur la montagne. Cette Porte est notre châtiment. La reine Ayaba est faible. Elle n’a pas su nous protéger et mon destin est de lui succéder dès que son rôle aura touché à son terme. Je m’en remets à vous, ô Oorun, père de toutes choses, pour me révéler le moment venu.

**********

La forêt était silencieuse. Dans l’air dansaient de minuscules flocons, trahissant la fraîcheur en cette période du déluge. Par-dessus ma tunique, je portais la peau d’une bête que j’avais tuée voilà des mois et qui me recouvrait des épaules jusque dans le bas du dos. Levant doucement mes poignets, je venais tendre mon arc. A l’autre bout de ma flèche, devenue prolongement de mon œil, j’observais un cerf. Il mangeais sereinement des baies, ne se doutant pas de ma présence. Je le gardais en ligne de mire encore quelques instants, puis décochais ma flèche. Avec fureur, elle vint se planter dans son cou et l’animal s’effondra après avoir bramé fébrilement une dernière fois. Son cadavre était encore chaud lorsque je vins retirer la flèche de son cou. Une de mes mains vint glisser le long de son pelage, tandis que l’autre prenait de son sang pour tracer une marque sur son front.

- Qu’Iseda t’accueille en son palais verdoyant.

J’attrapais ensuite l’animal et le hissais sur un brancard de fortune, que je tirais ensuite jusqu’au village. Un garçon s’approcha de moi en tenant un lot de lièvres au bout d’une corde. Son allure était désinvolte et il arborait un sourire chaleureux.

- Que vois-je ? Mam’zelle ne perd pas la main. C’est encore une belle prise que tu nous rapportes.

- Les tiennes ne sont pas mauvaises non plus.

Teọs appartient à une famille de chasseurs. C’est un brave homme, que j’ai rencontré lors de ma formation. Il m’a aidée et inspirée pour tirer parti de mes atouts, alors que j’interrogeais les Dieux sur ma capacité à atteindre mes objectifs de rejoindre les Protecteurs. Sans lui, je ne serais peut-être pas devenue l’une des leurs. Mon corps est frêle. Je n’ai pas la puissance d’un guerrier ni d’une guerrière, mais j’ai appris à compenser par l’esprit. Ma différence a fait de moi une personne forte, capable d’user de stratagème pour parvenir à ses fins. Je sais aussi que c’est cette différence qui attire Teọs et le fait me désirer, mais je ne suis pas certaine que nos chemins se soient mêlés pour nous unir.

**********

- Je dois partir en pèlerinage jusqu’à Oluh.

Ebo semble surprise de mes dires. Elle ne s’attendait pas à une telle nouvelle. Il faut avouer, que nous nous connaissons depuis dix déluges et que je n’ai aucun secret pour elle. Ce que je dois à Teọs, je le dois à Ebo au centuple. Ma vie n’avait pas de saveur. Je commençais à croire que les Dieux m’avaient abandonné comme mes parents pour ma sœur. Mais ma rencontre avec Ebo changea la donne. Les Dieux m’avaient inculqué la patience, ils me demandaient à présent d’apprendre l’humilité. D’enfant de la cour, je faisais désormais seulement partie du peuple. Fini les robes de grande manufacture et les festins royaux. Vivre simplement et côtoyer le peuple, aussi misérable pouvait-il parfois être, m’inculqua les bases de toutes choses. Je ne l’entrevoyais qu’aujourd’hui et au cours de ces déluges, Ebo avait été la guide que les Dieux m’avaient eux-mêmes envoyée. Plus qu’une guide, je ressentais de l’admiration à son égard. D’une beauté incontestable, elle possédait aussi une force de caractère et d’esprit qui en firent mon modèle. J’enviais son indépendance sans nulle pareille et sa dévotion envers son devoir d’institutrice.

Par ailleurs, Ebo m’avait convaincu de l’aider dans son entreprise de créer un groupe dont les objectifs seraient l’entraide et la réflexion pour la préservation d’Ijọba. Nous avions sobrement nommé ce groupe : la Faction. Ebo craignait que la royauté s’en prenne à nous, s’il advenait que la Faction était révélée au grand jour, donc nous agissions en secret. Nos fidèles étaient de fervents croyants, comme nous, ou des personnes désabusées par les choix de la reine. Au départ, je n’étais pas très encline à agir, je pensais que nous étions davantage réunis pour nous soutenir, mais mes récentes entrevues avec les Dieux commencent à me faire croire que nous ne pouvons laisser la situation telle quelle.

- Les Dieux m’ont parlé et tu avais raison de te méfier de la reine. Peut-être qu’un prêtre à Oluh en sait plus, je dois en avoir le cœur net.

C’était la nouvelle tâche que les Dieux me confiaient : parvenir à un esprit éclairé, obtenir cette sagesse qui me faisait encore défaut. Dès que mes affaires furent prêtes, je pris Ebo dans mes bras.

- N’aie crainte, je reviendrai d’ici une semaine.

Puis je pris la direction d’Oluh en solitaire.

Au cours de mon voyage, j’entendis des marchands itinérants rapporter que la reine avait dépêché les intrus, venus de l’autre côté de la Porte, de rallier le palais pour traiter avec eux. Cette nouvelle m’accabla. C’était le signe que j’étais venue chercher. Il me parvenait bien plus tôt que je ne l’espérais, je n’avais donc plus de raison de me rendre à Oluh. Que devais-je faire ? Rentrer à Aisiki auprès d’Ebo ou rejoindre la capitale ?
CaractèreMedeïa est dévouée aux Dieux ancestraux. Elle écoute leurs directives, leur demande conseil régulièrement et est attentive aux signes. Sa piété s’étend à sa tribu, qu’elle respecte et essaye d’honorer en tant que Protectrice. Elle a longtemps vécu au sein de la cour, mais ce n’est qu’en venant à Aisiki, qu’elle a trouvé un sens à sa vie.

Medeïa est appréciée des siens. Bien qu’elle ne trône pas sur le siège d’Ijọba, un sourire timide trône sur son visage innocent, qui fait tourner les têtes. Elle sait que son charme est un atout et en joue à bon escient pour atteindre ses fins. De plus, elle s’avère être étonnement une très bonne chasseuse, ce qui lui vaut l’admiration des autres jeunes recrues des Protecteurs.

Medeïa est trompeuse. Son calme apparent cache en réalité une femme intelligente et maligne. Elle apprend énormément en observant les autres, que ce soit à leur sujet ou sur ce qu’ils peuvent raconter de ceux qui les entourent. Peu nombreuses sont les personnes en qui elle a suffisamment confiance pour se confier.

Medeïa croit qu’elle descend des Dieux. Sa naissance, son physique particulier ou les événements actuels sont autant d’éléments qui la portent à croire qu’elle n’est pas comme les autres. Elle ne sait pas précisément ce qu’elle accomplira mais est certaine que les Dieux sont de son côté. En raison de cela, de son éducation à la cour et de ses rapports particuliers à la vie de tous les jours, comme le fait qu’elle vive seule depuis ses douze déluges, elle peut paraître hautaine aux yeux de ses pairs.

Medeïa est froide. Son caractère est tel, qu’elle n’engage la conversation qu’à condition d’avoir quelque chose d’essentiel à dire. Ses interventions sont aussi rares qu’elles attirent l’attention par leur utilité. Si son physique atypique n’en faisait pas l’une des plus belles femmes du village, les autres ne l’inviteraient pas à leur table de par son manque de conversation.

Medeïa est tolérante. Elle accepte tous ses pairs, qu’importe leurs vices. Elle estime que ce n’est pas à elle de les juger pour leurs actions mais aux Dieux. Cela la rend très douée pour désamorcer des conflits et attire le respect de ses propres opposants.

Medeïa s’arme d’un arc et d’une hache pour chasser. Elle compense par ce biais sa force par de la précision et s’accorde une meilleure maniabilité pour plus de rapidité que si elle employait une épée.

Enfin, Medeïa n’a pas de crainte particulière. Ni la mort ni le jugement des hommes ne l’effraient. Ce sont les Dieux qui forgent son destin et la peur n’y changerait rien, car il est impossible d’aller à l’encontre de la volonté des Dieux. Sa seule crainte serait de les déshonorer et de perdre leur bénédiction.
Taille : 170cm
Corpulence : Tout en finesse, elle n'est pas dépourvue de muscles, ni de belles formes. Sa peau est d'un teint pâle, rare par rapport aux habitants de l'île.
Couleur/longueur des cheveux : Comme sa peau, ses cheveux sont blancs, aux reflets parfois rosés en fonction de l'éclat qu'Oorun accepte de leur donner, et descendent dans le bas de son dos.
Couleur des yeux : Formés dans des rubis, ses yeux en ont la couleur et la profondeur.
Ornements/modifs corporelles : Son corps est d'une pureté sans égale, néanmoins ses vêtements cachent un tatouage sur sa cuisse qui symbolise ses accomplissements pour rejoindre les Protecteurs.
Autre : Elle avait autrefois l'habitude de revêtir de belles robes, mais ce temps semblant être révolu, elle arbore des tuniques ternes aux couleurs de la nature, des peaux de bête ou des armures en cuir.
SurnomChatÂge irl23 déluges
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Medeïa - Born to be queen Left_bar_bleue27/150Medeïa - Born to be queen Empty_bar_bleue  (27/150)
Hohoho bienvenue officiellement ! Medeïa - Born to be queen 2564603448

Ralala ta fiche est super bien écrite, tu t'es approprié Medeïa avec brio Medeïa - Born to be queen 2818245052 (et protectrice ? ça dépote !) et ça donne envie de suivre attentivement ses aventures (son ascension ?)
(En plus les annexes sont mentionnées, c'est top !)(Je suis faible dès que les dieux sont mentionnés oui Medeïa - Born to be queen 3803963265 )

Et sinon le "concours des plus beaux forums" me met vachement la pression pour la màj, j'espère qu'il restera dans ton kokoro après Medeïa - Born to be queen 636964384

Il manque juste la mention de la Faction, qui est le groupuscule officieux créé par @Ebo Orike pour préserver Ijoba de toute corruption et dont Medeïa est le visage. Les informations sont peut-être compliquées à trouver (on va tout simplifier avec la màj, promis Medeïa - Born to be queen 2952413280 ) donc je te laisse ici le lien de présentation : https://the-holiday-scam.forumactif.com/t248-la-faction-presentation#2711. Si tu as la moindre question concernant cette organisation, n'hésite pas à nous mpotter Medeïa - Born to be queen 81248268

(On pourra d'ailleurs modifier la description de Medeïa dans ce topic, je te laisse en discuter avec Ebo~)

Bon courage pour ce petit ajout !
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen H6y5
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3924
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
Medeïa
Native
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Medeïa
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Medeïa - Born to be queen Left_bar_bleue8/150Medeïa - Born to be queen Empty_bar_bleue  (8/150)
Merci, tes commentaires font très plaisir à lire Medeïa - Born to be queen 2734249466

J'adore les Dieux du forum, j'ai l'intention de les utiliser un maximum et de vous proposer quelques légendes, rites and co... (je m'avance peut-être un peu, mais j'essaierai de m'y tenir ** )
D'ailleurs, dans une réalité alternative, si Medeïa n'avait pas été aussi convaincue d'être bénie par les Dieux, elle aurait fini prêtresse haha.

Ne te mets pas de pression pour la màj, ce design est très propre, je suppose que le prochain le sera tout autant !

Et effectivement, je n'ai pas parlé assez clairement de la Faction (bien que j'avais tout lu à son sujet, dont le topic que tu as linké). J'ai tout simplement zappé de le mettre en avant au cours de la fiche, désolé. Voici donc le paragraphe que j'ai rajouté sur la fin de l'histoire :
"Par ailleurs, Ebo m’avait convaincu de l’aider dans son entreprise de créer un groupe dont les objectifs seraient l’entraide et la réflexion pour la préservation d’Ijọba. Nous avions sobrement nommé ce groupe : la Faction. Ebo craignait que la royauté s’en prenne à nous, s’il advenait que la Faction était révélée au grand jour, donc nous agissions en secret. Nos fidèles étaient de fervents croyants, comme nous, ou des personnes désabusées par les choix de la reine. Au départ, je n’étais pas très encline à agir, je pensais que nous étions davantage réunis pour nous soutenir, mais mes récentes entrevues avec les Dieux commencent à me faire croire que nous ne pouvons laisser la situation telle quelle."

J'aurais une question aussi : comment fait-on pour rejoindre le discord ? J'ai beau cherché, je ne trouve aucun lien y menant Medeïa - Born to be queen 147314219
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t166-nashoba-octoahnacto-lermite-d-oluhhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t212-temoignages-nashoba-octoahnacto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t166-nashoba-octoahnacto-lermite-d-oluhhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t212-temoignages-nashoba-octoahnacto
Nashoba Octoahnacto
Natif
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Nashoba Octoahnacto
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;


XP:
Medeïa - Born to be queen Left_bar_bleue50/150Medeïa - Born to be queen Empty_bar_bleue  (50/150)
Whoah ! Quelle belle fiche ! Tu as un style d'écriture à l'image de ton perso : Tout en finesse !
J'ai hâte que Nashoba soit obligé de garder Medeïa contre son gré xP Je pense qu'il va l’apprécier malgré lui Medeïa - Born to be queen 3598589348
Sur ces mots : bienvenue sur THS Medeïa - Born to be queen 2512691759
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen 9itu
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen K67n
Messages :
745
Coquillages :
3443
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Medeïa - Born to be queen Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
Medeïa
Native
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Medeïa
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Medeïa - Born to be queen Left_bar_bleue8/150Medeïa - Born to be queen Empty_bar_bleue  (8/150)
Merci Nashoba !
Héhé, elle est pourtant tout ce qu'il déteste, à savoir une fervente croyante dans les Dieux et leurs faveurs Medeïa - Born to be queen 1577164824 Un lien entre eux sera intéressant à développer Medeïa - Born to be queen 2640598077
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen V8lgo
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Pd2rm
Messages :
44
Coquillages :
1597
Date d'inscription :
26/03/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
22
Métier :
Protectrice
Avatar :
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Touriste en vadrouille
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;


XP:
Medeïa - Born to be queen Left_bar_bleue60/150Medeïa - Born to be queen Empty_bar_bleue  (60/150)
Salutations officielles !

Ta fiche est merveilleuse, sérieusement, j'avais des étoiles dans les yeux. J'aime beaucoup ta plume, et j'ai hâte de te voir RP en toute honnêteté Medeïa - Born to be queen 1673427890

Les modifications proposées par Léno ayant été accomplies, je n'ai rien à ajouter pour ma part.
Concernant le discord, on n'en a pas encore d'officiel. En fait, on voulait réintégrer le discord avec la prochaine mise à jour, mais finalement, on va opter pour un lancement anticipé Medeïa - Born to be queen 328472289 Enfin, on tiendra tout le monde au courant une fois qu'on sera ready Medeïa - Born to be queen 2512691759

MAIS POUR EN REVENIR TA FICHE , je pense que tout est bon, et on te valide dans la foulée !
Encore une fois, bienvenue ! Medeïa - Born to be queen 2512691759 Medeïa - Born to be queen 2512691759 Medeïa - Born to be queen 2512691759
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Irq4
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3526
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, native
Faites place à l'incroyable et majestueuse Medeïa, prétendante au trône d'Ijoba. Figure et véritable leitmotiv personnifié de La Faction, on a vraiment hâte de la voir RP, et voir ce qu'il va advenir d'Ijoba ! Bon courage, et surtout, prend du plaisir sur le forum  Medeïa - Born to be queen 2512691759  Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !

Et puis surtout : amuse-toi bien !
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
joué.e par
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Pronom
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Âge
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
trigger
Une image en 100x100 :
Medeïa - Born to be queen Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Medeïa - Born to be queen Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2416
Date d'inscription :
07/04/2018
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

 :: Enregistrement :: Matelots embarqués
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum