« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
S'il y avait bien quelque chose qu'adore Thadas, ce sont les banquets, et ce pour plusieurs raisons. Déjà, la bonne ambiance. Et puis, la super bonne bouffe, quoique Thadas avait des critères assez pointilleux à ce sujet, de base.
Ensuite, parce que c'est pratique pour garder un œil vigilant tout en laissant traîner son oreille ici et là... on apprend beaucoup de choses.
Et puis, bien sûr, il ne faut pas l'oublier : la
drague. Ahhhlala, la chasse aux donzelles et toutes ces petites subtilités qui finissent souvent en un soufflet retentissant chez le Grand Prêtre.
Oupsi.
Pourtant, il a, et il se donne les moyens lors de ses entreprises graveleuses ! Il ne comprend pas. Normalement, il devrait tout avoir pour ravir toutes les jeunettes qu'il veut. L'argent. La gloire. Le pouvoir. La joliesse. Un super combo de chaussettes-sandales. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien lui demander de plus, franchement ?? Oooh, ça ne les empêche pas tout le temps d'avoir le regard ravi quand elles voient Thadas s'intéresser de près à elles, car il est tout de même bien foutu. Cependant, voyez un magasin de porcelaine ? Mettez-y une bourrique, et vous avez la scène. Thadas a beau savoir séduire et connaître toutes ses qualités, ça ne marche pas, et c'est justement d'avoir connaissance de tout cela qui probablement fait échouer toutes ses tentatives. Alors il se dit que c'était pas la bonne, et qu'il faudra éventuellement re-tenter avec quelqu'un d'autre plus tard.
Ah bah, d'ailleurs...
SCHLACK !!!-
Non mais ça va pas ?! GOUJAT !!Meh.
Le religieux polisson massa sa joue rougie et endolorie, presque déçu. Bah quoi ! Il avait juste mis son bras sur ses épaules, pas de quoi fouetter un chat enfin ! S'il n'était pas aussi magnanime, il ne prendrait probablement pas l'affront physique fait à sa personnalité de Grand Prêtre comme étant le dû payement du probable affront qu'il a infligé à la dame.
-
Attend ma belle, t'es sûre que tu veux pas que j't'offre un verre avant qu'tu t'en ailles ?-
Ne vous approchez pas de moi espèce de malotru !! On n'a pas idée d'inviter de tels mufles !Thadas abandonna son début de "poursuite", et haussa ses épaules pour les redescendre en un soupir, laissant la demoiselle s'éloigner en des mouvements de hanches furieux.
Encore foiré. Zut-euh. Vraiment pas de bol, ce soir.
Il se caressa la barbe, et posa son regard attentif sur les melons étalés ci et là sur les tables, et sentit immédiatement l'émerveillement et l'eau lui monter à la bouche. Il se dirigea donc vers eux, et, tranquillement, s'en saisit d'un, qui avait été tranché symétriquement et dispositionné en forme de fleur.
Outre les pêches, les melons, c'étaient définitivement son fruit préféré.
... Attendez attendez là, vous pensiez qu...... AHHHH MAIS BANDE D'ESPRITS TORDUS !!!
L'homme attrapa une serviette et se délecta du jus sucré et de la chair tendre du melon, l'air content, mine de rien.
Quand Ayaba lui avait parlé de ce projet, il n'avait pu s'empêcher d'être un peu sceptique quant au résultat, mais franchement, il était rassuré de voir que la majorité des étrangers semblaient se mêler à la fête sans d'autres troubles que ceux de l'ivresse. Bien qu'il y ait des gardes placés un peu partout malgré l'ambiance festive, Thadas sentait qu'un faux pas pouvait faire déraper la relation encore fragile entre les Ijobiens et ces inconnus semblant venus d'une autre planète.
Étonnamment, il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en rencontrer énormément, et franchement, entre une rencontre entre de la boustifaille et entre une entre des barreaux, c'était quand même mieux le premier cas.
Son en-cas fini, il se débarbouilla le visage à l'aide d'une des innombrables coupelles d'eau placées justement à cet effet, s'essuya, et observa de nouveau la salle, où la musique chantait de plein fouet, engaillant les jeux de pistes des multiples danseurs ci et là. Par ailleurs, le haut-placé fut embarqué dans le mouvement, et il se trouva bientôt dans les bras d'un autre homme, et les partenaires changèrent et changèrent encore, c'était sans fin, et c'était superbe. Thadas, particulièrement bon vivant, ne se lassait pas de sourire.
Vraiment, les fêtes, c'est
bien.
Thadas, bien que cela fasse un bon moment qu'il danse sans arriver à s'extirper du flot mouvant, comme pris dans un piège de sable, se sentait infatigable.
Du moins, il se sentait ainsi, avant que ses yeux expérimentés tombent par hasard sur une perle contre un mur. Nan pas une décoration !! Une vraie, une jolie, une bombe, et blonde qui plus est !!
Hmm. Il a bien envie d'aller lui taper la discute. Il faudrait qu'il sorte de là pour ça !
Thadas s'extirpa de la masse dansante à l'aide de coups d'épaules musclées, comme un naufragé sortant d'un bain de méduses, et sortant des pistes, se mit à s'avancer d'un air aguicheur et déterminé vers la "bombe" - qui est donc Alisha, vous l'avez compris. L'humeur chaleureuse de la drague commença à réchauffer la poitrine du polisson et à gonfler sa gorge. Cette fois-ci, il l'aura celle-la, pas question de la laisser filer !!
« FEAT @Ode Egan & @Alisha Drake »