The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
NeleyarQuemresIl faut bien se salir les mains pour réussir.
Informations basiques Origine Il est né à Aisiki, mais vit désormais à IsokanÂge25 ansMétierJoallier (des choses très simples) - il souhaites également découvrir tous les animaux de l'île.SexualitéHomosexuel (peut très bien draguer une femme pour la manipuler.AvatarShinjuku Assassin / FateCheminParce que je suis une ancienne joueuse, je jouais à l'époque Funewa, un natif avec Merlin en avatar
Histoire
Il est venu au monde tout simplement dans la maison familiale. Sa famille été déjà composée de son grand-frère Kena, de 5 ans son aîné. De sa mère Ayle et son père, Aiji. Ayle a donc donné naissance à son dernier fils dans sa maison, à Aisiki. Elle été une chasseuse très douée. Et lui été un joaillier aussi doué. Neleyar été un petit garçon totalement normal, il jouait beaucoup et il aimait jouer avec son grand-frère.
Lors de son quatrième printemps, les parents se séparèrent. Les deux petits garçons restèrent chez leur mère tandis que le père allait vivre dans une autre hutte. Les garçons continuèrent de vivre avec leur mère.

Un an plus tard, Neleya connu le traumatisme dont ses phobies résultent. Ayle avait toujours interdit à ses deux fils d'aller trop loin dans la forêt. Sauf que vous connaissez les enfants, lorsqu'on leur interdit quelque chose ça leur donne envie de le faire. Donc le jeune garçon de 5 ans quitta la maison afin de se rendre innocemment dans la forêt. Il croisa alors un petit rongeur, et aimant les animaux, Neleyar se mit alors à le suivre en courant, s'enfonçant dans la profonde forêt et il se perdu. Le soleil était en train de se coucher quand le petit garçon se rendit compte qu'il était perdue. Il se souvient d'un phrase que sa mère lui avait souvent dit : “Si jamais tu te perds un jour, ne bouge pas”.
Neleyar resta donc là où il était, agenouillé contre un arbre.
La nuit tombée peu à peu, le garçon ferma les yeux, priant pour que sa mère vienne vite le chercher. Nel dénoua la peau enroulé autour de ses hanches pour en faire une petite couverture. Le ciel commença alors à se couvrir, les nuages dissimulant lentement la lune et les étoiles. Le jeune garçon entendit alors un grand grondement, déchirant le silence de la nuit. Puis la pluie tomba soudainement. Nel était dans une forêt, en pleine nuit avec un gros orage. Vous comprenez les phobies maintenant ?
C'est quelques heures après la pluie avait cessé, le soleil avait fait fuir les nuages lorsqu'il a montré le bout de son nez. Alors qu'il était recroquevillé sur lui-même, la peau sur lui, il sursauta brusquement. Il avait entendu des bruits de plusieurs pas autour de lui. Il savait que des bêtes vivaient dans la forêt. Mais il avait eu de la chance lorsque la pluie est arrivée, faisant fuir certaines bêtes dans leur terrier.

“Neyelar ! Mon fils tu es là!”

Le jeune garçon sursauta brusquement en entendant la voix de sa mère. Des larmes coulèrent sur ses joues alors que sa mère le prenait dans ses bras pour le ramener à la maison. Mais comment elle l'avait retrouvée ? Relisez le début de l'histoire, elle est une chasseuse émérite, elle sait reconnaître des traces de pas, même quand il a plu.
Neleyar rentra chez lui, dans les bras de sa mère. Il s'endormit directement après avoir touché son lit. Vous trouverez logique que le petit garçon tomba sérieusement malade, restant pendant des jours alités avec de la fièvre. Une fois guérit, il ne put jamais plus rentrer dans la forêt, même si maintenant, il peut y entrer beaucoup plus facilement.

Lors de son douzième anniversaire, le jeune adolescent décida d'aller vivre avec son père et avec sa nouvelle femme, afin d'apprendre l'art de la joaillerie. Il a toujours adoré regarder son père travailler et cela est logique que maintenant en âge, de l'apprendre. Son apprentissage a durée de ses 12 ans à ses 18 ans. Il se souvient de cette période ses vas et viens à Isokan. Il adorait cet endroit, les choses que tout le monde pouvait vendre. Mais il avoua que cet endroit l'attira surtout pour une chose : un homme. Ce dernier fut l'amant d'une nuit de Neleyar, mais ce dernier n'arrive pas à l'oublier, il se souvient même parfaitement de son visage. Et pour dire la vérité, il aimerait beaucoup le revoir.

Une année après la fin de sa formation, la mère des deux hommes tomba gravement malade. Une maladie touchant ses poumons. Neleyar emménagea alors chez sa mère afin de s'occuper d'elle. C'est deux ans après qu'elle décédât de sa maladie.
Nel décida alors de vivre avec son grand-frère dans la demeure de leur défunte mère. Les deux jeunes hommes travaillaient chacun de leur de côté, l'ainé été un chasseur et le benjamin travaillait dans la boutique de joaillerie de son père. Nel avait entre 23 et 24 ans.

Un matin, Nel était en train de se promener, à l'aube et alors qu'il marchait tranquillement, il fut attiré par un petit cri. En le suivant, il tomba sur un bébé faucon. Il le prit alors dans ses mains afin de le ramener chez lui. Une fois là-bas et pendant plusieurs mois, il le nourrit afin de le faire grandir et surtout de le faire survivre. Le faucon fut appelé Byul et devint l'animal de compagnie du jeune homme.

À 24 ans, il emménagea à Isokan afin d'avoir une boutique à lui de joaillerie. Et il vit donc actuellement à Isokan avec Byul.
Pour les petits curieux, il n'a pas encore retrouvé l'homme qu'il n'a jamais pus oublier. Peut-être qu'il se cache parmi vous ?

Pour ce qui concerne l'ouragan dont vous connaissez tous et toutes les conséquence, Neleyar est très traumatisé, ce qui est logique. Ce moment fut atroce pour lui qui essaya du mieux qu'il put de survivre, mais notamment d'aider les gens autour de lui qui en avait besoin. En ce qui concerne la faille qui permet aux voyageurs d'être en contact avec les natifs, pour lui c'est quelque chose de très bien. Les voyageurs sont coincés sur l'île, cela ne sert à rien de se le cacher, ils ne partiront sans doute jamais. De ce fait il est pour les aider, il aimerait d'ailleurs beaucoup les aider vis-à-vis de la nourriture ou autre chose.
Parce que oui, ils sont tous humains, voyageurs ou non... Et il est préférable d'être plus de personne pour se préparer si une autre catastrophe arrive.
CaractèreOn parle souvent des personnes portant un masque pour se faire aimer, et depuis qu'il est un adolescent, Nel entend des gens dirent qu'il est ainsi. Qu'il porte un masque afin de dissimuler sa réelle personnalité. Alors que c'est totalement faux.
Neleyar est quelqu'un d'expressif, on voit rapidement s'il est heureux ou s'il est énervé. Et cela, grâce à ses yeux qu'il ne peut pas contrôler expressivement parlant. Il n'est cependant pas expressif au niveau du faciès. Il n'aime pas sourire pour rien, car à ses yeux, le sourire est quelque chose de précieux. Il est quelqu'un de gentil, il n'aime pas voir les gens tristes ou en train de souffrir en générale. Il aime enrichir ses relations avec des nouvelles personnes dans son entourage. Par exemple, l'arrivée des voyageurs sur l'île l'a rendu heureux. Il savait qu'il aller pouvoir rencontrer des nouvelles mœurs et surtout des nouvelles méthodes pour son travail. Oui, Nel est très curieux et il ne se gêne pas du tout pour poser mille et une question lorsque quelque chose l'intéresse. Un vrai moulin à paroles.

N'allez cependant pas croire que Nel est un bon samaritain, ce serait se tromper. Lorsqu'il souhaite quelque chose, un bien, une information ou même une personne, il est capable de tout. La manipulation est un art qu'il maître très bien, et user de son corps pour manipuler quelqu'un ne le dérange pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'est pas expressif au niveau de son visage, car il ne veut pas que les gens puissent lire dans le fond de son âme par un sourire facile par exemple.
Il est quelqu'un de franc, certes, il est manipulateur, mais il n'aime cependant pas quand les gens lui mentent. Plutôt contradictoire non ? Mais que voulez-vous, il est compliqué le garçon. Il a une très grosse tendance à dire tout ce qui lui passe à la tête quand il est face à quelqu'un, que cela soit méchant ou non. Lui, il préfère dire la vérité. Même s'il comprend que, parfois, il est mieux de dissimuler la vérité pendant un temps pour ne pas faire de mal à quelqu'un.

Il est très proche de la nature et des animaux. Il s'est toujours inspiré de ce qui l'entoure afin de créer ses bijoux. Cela n'est pas rare de le voir se balader entouré d'arbre avec un animal qui vole au-dessus de sa tête. Oui, Nel possède un animal de compagnie. C'est tout simplement un faucon qu'il a élevé depuis sa sortie de l'œuf. Enfin bref, il aime la nature et il n'aime pas du tout qu'on la “fusille” pour rien. C'est-à-dire que la moindre personne qui abîme la nature face à lui sans aucune excuse valable risque de passer un mauvais quart d'heures.
Oui, engueuler quelqu'un ou même se battre ne le dérange nullement, au contraire, ça lui permet de passer ses nerfs quand il est trop énervé.

Neleyar n'est pas le genre d'homme qui juge au premier abord quelqu'un, bien au contraire. Il considère que tout le monde à le droit au doute, personne n'a le droit de juger, de blesser quelqu'un sans aucune raison valable à ses yeux. Il est même faible face aux larmes d'une personne, je vous laisse découvrir cela un jour. Il considère que tous les êtres humains sont au même niveau, même si parfois, il fait preuve de supériorité (surtout quand quelqu'un l'énerve). Il n'est nullement dérangé par le fait de refaire descendre quelqu'un s'il se prend trop pour Dieu.

Que dire de plus ? Pas grand chose. Neleyar est un être humain, compliqué à expliquer parfaitement en quelques lignes. Il a trop de côté sombre et éclairé, des défauts et des qualités. Il y a trop de petit points pour l'expliquer clairement. Mais vous avez au moins la base de son caractère.
Ah et, petit plus pour vous, il a une peur bleue du noir et lorsque le ciel s'énerve et que des éclair zèbres le ciel.
TAILLE : 179 centimètres
CORPULENCE : Finement musclé
CHEVEUX : Bruns noir. Ils sont très longs, ils lui arrivent jusqu'en bas de ses fesses, dès qu'il est dehors, il les attaches en queue de cheval.
YEUX : Ils sont de la couleur du soleil.
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Tatouages sur les deux bras. Le droit : un dragon dont la tête arrive sur son pectoral droit. Le gauche : roses rouges, il redescend sur son flanc et hanche gauche. Piercing aux oreilles, à la langue et au nombril.
STYLE VESTIMENTAIRE : Vêtement simples qu'il commande le plus souvent.
AUTRE : RAS

Tu peux éventuellement ajouter une partie rédigée !
SurnomLanaÂge22 ans (23 le 10/02)
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Touriste en vadrouille
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;


XP:
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Left_bar_bleue60/150Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Empty_bar_bleue  (60/150)
HGEZUFIJAZHDIGUFYEZ

Mais REBIENVENUE PARMI NOUS ! Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 4051674885

Avoue on t'avait manqué  Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 1673427890

Ton avatar est super BG, roh la la ! J'ai hâte que tu sois validé ouais (parce qu'il est bg, m'enfin t'as compris)  

J'ai fini la lecture du caractère de ton perso, ça promet vraiment ! Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 3136388692  Et puis un joaillier quoi !!! Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 4227246782 Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 4227246782 Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 4227246782

J'ai trop hâte de te voir RP en tout cas, alors courage pour ta fiche Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 3051399705

Comme d'hab, si t'as un problème, viens nous sonner Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 855444155

Couraaaage et à bientôôôôt Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 2512691759
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Pronom
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Âge
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
trigger
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Irq4
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3538
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t500-nahuel-seagulls-have-a-story-too-if-you-look-closely-enoughhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t551-journal-colore-de-nahuel
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t500-nahuel-seagulls-have-a-story-too-if-you-look-closely-enoughhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t551-journal-colore-de-nahuel
Nahuel
Voyageur
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Nahuel
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;


XP:
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Left_bar_bleue16/150Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Empty_bar_bleue  (16/150)
Bienvenue ici o/ Je t'ai pas connu mais hâte de voir l'histoire de ce bg Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 2596008373 Courage pour ta fichette ♥
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
joué.e par
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Pronom
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Âge
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
trigger
Une image en 100x100 :
close-up sur un bb stressé de la vie
Une image en 150*80 :
Par dailycatdrawings sur Tumblr
Messages :
149
Coquillages :
1890
Date d'inscription :
23/04/2020
Origine :
Albany, New York State
Âge :
13
Métier :
Collégien
Avatar :
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
restless couch potato
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Invité
Invité
Anonymous
(Re)-Bienvenue par minou !! J'aime beaucoup ta plume, elle permet de saisir l'idée du perso et il a l'air très intéressant, doux, mais avec du caractère ! ;; Puis cet avatar ! ♥
Et un coupaing joailler... Mtoto suit une formation pour le devenir, ça peut être intéressant héhéhé !
Hâte de voir la suite ♥

Bon courage !
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Left_bar_bleue27/150Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Empty_bar_bleue  (27/150)
Rebienvenue à toi ! Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 2512691759

Ca fait trop plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta rédaction de ta fiche (je suis contente de voir que tu nous réserves encore un bg Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 2596008373 /poutre)
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] H6y5
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3936
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] LENO
Pseudo :
Elicanto
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour votre accueil :3 ma fiche est terminéééée
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Félicitations tu es accepté !
Bienvenue, natif
C'est un plaisir de te réaccueillir parmi nous, surtout que c'est encore un bien joli Natif que tu nous réserves là  Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 1689118176

Neleyar a une personnalité et une histoire intéressantes et contrastées, cela en fait un personnage très attachant qui ne manquera pas de trouver des liens parmi le reste de la communauté (je connais une marchande de pierres précieuses légèrement timbrée qui saura tenter de l'entourlouper  Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] 3051399705 /pan) ! N'oublie pas que si tu souhaites gagner des points d'xp inrp grâce à ton animal il faudra passer par la boutique, ça comptera comme un objet utilisé !Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
joué.e par
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Pronom
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Âge
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
trigger
Une image en 100x100 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Neleyar Quemres | faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais [Terminée] Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2428
Date d'inscription :
07/04/2018
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

 :: Enregistrement :: Matelots embarqués
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum