The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4

Beautiful ⇝ Thadas

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;


XP:
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Left_bar_bleue55/150Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/150)
Beautiful
Fragile - Miyavi
Comment des yeux pouvaient à ce point parler pour une personne ? Tout ce qu'il vit passer à travers son regard le rendait incroyablement fragile. Il s'était ouvert comme si la vie ne l'importait plus... C'était faux, entièrement faux. Il voulait vivre. Il voulait découvrir le monde, foulait de ses pieds tout les éléments qu'il ne connaissait pas. Il voulait continuer à être quelqu'un, à exister, amener ce qu'il était à une nouvelle étape, faire émaner dans sa vision des représentations inattendues. Chaque petit élément de son monde rendait heureux sa vie, il se retrouvait dans une idylle où finalement, il comprenait où la vie avait voulu l'amener. Pour la première fois, il réalisait qu'il n'avait jamais été aussi vivant que depuis le départ de ce bateau, depuis qu'il était abandonné de tout ce qui le rattachait matériellement au monde. Il vivait un éveil spirituel et mental qu'il ne voulait pas lâcher. Égoïstement, il réalisait que c'est en perdant tout, qu'il se sentait libre d'être lui-même.

Jamais, il ne s'était ouvert à quelqu'un.
Jamais, il n'avait laissé qui que ce soit le juger.
Jamais, il n'avait accepté qu'on le regarder avec cette colère.
Jamais il n'avait autant dit la vérité.
Jamais, il n'avait été lui-même à ce point.

Quelle bonne façon de vérifier s'il était fait pour vivre après tout ce qu'il avait fait. Il ne cherchait même pas à être pardonné. Il se savait en faute. Il ne regrettait pas les personnes qu'il avait tué ou commandité de tuer. Il ne l'avait jamais fait sans raison. Il ne l'avait jamais fait avec une forme de sadisme quelle qu'elle soit, mais il l'avait fait. Il avait fait le choix de tirer, pour augmenter son chiffre d'achat, protéger ses hommes, sa famille. Il avait vécu en guerre dès l'instant où il avait créé l'une des pires horreurs de l'humanité. Il vivait avec ces choix en lui, sans regret. Cependant, s'ils étaient absents, ce n'est pas pour une forme de perversion de l'esprit, par psychopathie ou sociopathie. Non, il savait ce qu'il avait fait et c'est par ce qu'il le savait qu'il devait avancer. Il n'avait pas le droit de prétendre qu'il aurait pu faire autrement. S'il avait pris cette solution, c'est par ce qu'à ces moments-là, il avait été trop impulsifs, incapables de trouver les autres solutions. Il avait fait des choix qu'il devait porter, quoi qu'il se passe.

C'est peut-être pour cela, que pour une fois qu'il croisait quelqu'un ayant une intelligence et un jugement juste... non, n'importe quoi. Il en avait déjà rencontré, des personnes capables de faire son jugement. Cela n'avait rien à voir. Non, s'il acceptait d'avoir à ce moment, les yeux, la mine, la gestuelle de Thadas qui lui apportaient ce qu'il ne voulait pas entendre, voir, sentir, c'était par ce que pour la première fois, il avait éliminé tout les jamais un par un.

Jamais, il n'avait été intéressé par quelqu'un.

La question ou l'affirmation – est-ce que le prêtre lui même savait ce que c'était – tomba. Genzo rouvrit son œil, lasse malgré lui, pour le poser de nouveau sur le visage blême. Il l'avait blessé. Cette constatation, bien qu'attendue, ne lui plut pas. Il sentit une vague de douleur à un endroit qu'il pensait mort. Comme quoi, un cœur n'est pas qu'un organe. L'ancien oyabun avait envie de se trouver n'importe où, sauf là. Le contact le brûlait presque, mais il se força à ne rien laisser paraître. Qu'il assume, comme il l'avait toujours fait.

« Cela fait un moment maintenant que mon second m'a mis en vacances. Sauf que notre bateau est parti sans nous, depuis une demi-année bientôt. » Il regarda l'extérieur. « Pour mon pays, mon second, ma famille, c'est comme ci j'étais mort. Mais ça me va. C'est presque... » Il souffla avec un sourire amer : « Comme une libération. »

Son œil se tourna vers celui de Thadas, il ne mentait plus. En tout cas, pas à lui, pas là.

« Je ne suis plus Genzo Harada, Oyabun des Harada. Je n'ai plus à prendre de décision pour des milliers de personnes, je n'ai plus à mettre en place des stratégies contre le monde, à contourner les lois et à faire ce que personne n'ose faire. » Il rit jaune. « Je n'ai qu'une poignée de personne à protéger, pour leur permettre de vivre un minimum dans un monde qu'on ne connaît pas, avec des personnes dont nous ne connaissons pas les réactions. »

Il leva ses mains comme s'il annonçait une bonne nouvelle.

« Surprise ! J'ai laissé cette responsabilité à d'autre, par ce que j'en veux absolument plus. »

Ses mains se ramenèrent contre lui... Il se laissa tomber en arrière, une main sur le visage l'autre pendante. Il soupira un instant.

« Je veux rester en vacances toute ma vie. Donc si tu veux me tuer, fais le. Laisse ta culture me juger. Peu importe au final, j'ai juste envie d'être un peu libre. » Il leva sa main pendante en faisant un signe de deux : « Juste... deux minutes dans ma putain de vie. »

Sa main retomba. 
Emme

Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;


XP:
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Left_bar_bleue82/150Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/150)
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you
But with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come »
Le bandit parla, et le religieux écouta sans broncher. S'il était difficile de lire ce qu'il se passait derrière son visage devenu froid et sévère, on pouvait être certain qu'il enregistrait la moindre parole, la moindre mimique du japonais. L'air était devenu parfois électrique entre deux paroles mais c'était un calme abyssal qui entourait les deux agates scintillant sombrement dans le visage du Grand Prêtre.

......
Deux minutes, uh ?

- Redresse-toi.

Pour certains, ça aurait presque claqué comme un coup de fouet quand il tonna lentement cette injonction avec une attitude à la fois militaire et empreinte d'un sang-froid terrifiant.
Ses mains chaudes s'enroulèrent délicatement sur les épaules du brigand - soi-disant à la retraite. Il a l'air tellement sincère qu'on a du mal à ne pas lui donner le bénéfice du doute d'autant que ses paroles comportent une logique implacable. Il n'avait de plus pas perçu l'impulsion du mensonge quand il lui avait parlé, mais soit, ils ont tout le temps devant eux pour faire la part des choses. Pour les mettre au clair. On ne peut pas blâmer Thadas pour sa vigilance - qui n'a d'ailleurs plus à faire sa réputation - et sa prudence quand on sait toutes les responsabilités qu'il porte sur ses épaules. Responsabilités qui le poussent parfois à être tellement intransigeant que ça peut en devenir blessant, pour lui et les autres.

L'homme d'esprit parla.

- Je ne suis pas un juge, Genzo. Je suis un guide.

Genzo Harada, hein ? Il se demandait bien pourquoi il avait ajouté un "San" après "Genzo" si son prénom est "Genzo".
Son timbre était clair mais il y avait presque quelque chose d'amer dans son intonation. Son regard se fit tellement dur qu'on aurait dit un roc ambré, les mots qu'il siffla ressemblaient au calme feulement d'un froid félidé.

- Si tu tiens tant que ça à te faire couper la tête pour les crimes que tu as commis, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. Va voir un garde en lui disant ce que tu as fait et arrange-toi pour que les foudres du peuple te condamnent, en ce cas.

Quel ton grinçant.

S'il avait perpétué ses affaires à Ijoba, les dieux auraient fait en sorte de l'empêcher de mettre à mal leur création, Thadas en était persuadé. Il avait peut-être des comptes à rendre en dehors, mais tant que ça n'apporte pas de problèmes autres que les voyageurs actuellement présents sur l'île, il y a moyen pour que tout se passe presque "bien". Et puis, c'est aussi qu'il a son plan qui se construit petit à petit dans la mécanique de ses rouages internes.

Ça, c'était son avis basé sur la logique, et il se garda bien de le partager. Il pourra peut-être compter un jour mais en attendant, les décisions ne lui revenaient pas.
Il n'est ni dieu, ni roi ; un homme puissant, certes, mais juste un homme.

L'homme de foi parla.

- Je sais que tout n'est pas noir ou blanc. Je déteste la violence ou d'imaginer que ces mains qui m'ont touché sont tachées par le malheur d'autres humains.

Ses mains se posèrent sur les mâchoires du borgne, doucement mais fermement, ainsi ni l'un ni l'autre ne pourrait céder à la tentation de fuir le contact visuel. Une petite flamme brillait dans les ambres de Thadas mais elle n'avait rien d'agressif, en réalité, elle se fit même un peu douce malgré la sévérité de son expression et de sa tirade.

- Cependant, une partie de moi veut croire en ta reddition. L'homme que j'ai vu à travers ton regard n'est pas un monstre, il est bon. Il m'intéresse, il m'intrigue, il est unique. Je l'apprécie.

"Les dieux ont dû le voir aussi, cet homme, pas vrai ?"
Cette partie était aussi sincère que les autres, uniquement, Thadas en avait enlevé les piques car elle ne les nécessitait pas. Ses pouces avaient même légèrement caressé les joues du brun avec une certaine tendresse. Ça ne dura pas.

- Tu payeras pour ce que tu as commis. On récolte toujours le fruit de nos actes. Tu n'as pas fait de mal aux habitants de cette île, mais qui sait si tes erreurs du passé ne vont pas remonter jusqu'à toi, balayant tout sur leur passage sans aucune distinction ?  , gronda-t-il d'une voix un peu grave, prenant le temps nécessaire pour donner l'intensité adéquate à chacune de ses syllabes comme il en a l'habitude.

Leurs visages se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs fronts se touchent. Thadas ferma les yeux, respirant subrepticement, la poitrine prise dans un léger étau.
.......
...

"Oh, Oorun, éclairez-moi. Imo, guidez-moi. Akako, bercez-moi. Aidez l'enfant que je suis, je me sens perdu. Je ne sais que dire, que réagir."
Pourquoi se sentait-il troublé ?
Ils étaient partis d'un jeu enfantin et maintenant qu'ils pénétraient sur le territoire des adultes, c'est comme s'ils perdaient petit à petit contact, comme si leur longueur d'onde commune s'était désynchronisée.

L'homme de cœur parla.

Les yeux de Thadas se rouvrirent doucement avec une lueur nouvelle en leur sein alors que ses lèvres s'approchaient pour effleurer presque prudemment celles de Genzo, ses mains toujours sur ses joues.
Il fallait qu'il comprenne que Thadas le différenciait avec le criminel qu'il prétend être. Qu'il comprenne que s'il était si strict avec le criminel, ce n'était pas contre Genzo, mais pour la sécurité des siens, sa famille. Que si Genzo avait plein de qualités qu'il aimait découvrir, le criminel, volontairement ou involontairement, jetait inéluctablement de l'ombre sur leur discussion, sur leur façon de voir les choses, éventuellement sur leur situation à tous. Que le Grand Prêtre ne faisait que prévoir, anticiper les pires scénarios pour être paré si besoin, sans que cela ne vienne altérer son raisonnement et sa droiture.

Dieux qu'il détestait quand son cœur le serrait ainsi.
« FEAT @Genzo Harada »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Pronom
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Âge
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
trigger
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;


XP:
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Left_bar_bleue55/150Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/150)
Beautiful
Rokutsousei no Yoru (Magic Blue) - Aimer
Automatiquement, son corps réagit à l'ordre avant son cerveau. Comme un bon soldat, il s'était redressé, droit, comme un I. Si ses jambes répondaient, il aurait tout aussi bien pu se mettre au garde à vous devant Thadas. La constatation que ses habitudes disciplinaires existaient encore ne lui firent pas plaisir. Ce qui lui donna par contre un coup direct fut cette intonation. Il ferma son œil un court instant, laissant un souffle sortir de son nez avec le maximum de retenu dont il pouvait faire preuve. Merde, qu'il s'y soit attendu ou non, ça faisait mal. La voix langoureuse lui manquait, la douceur, la sensualité... l’appréciation – même s'il avait dût rêver – lui manquait. S'il n'avait pas eu d'honneur, et il lui en restait peu, il aurait hurlé à cet instant. Il ne savait pas s'il aurait hurlé contre le prêtre ou contre lui-même toutefois.

Il se tendit quand il sentit de nouveau les mains sur ses épaules. Elles étaient brûlantes. Elles lui firent mal, elles lui firent plaisir. L'ancien Oyabun ne se comprenait plus lui-même. Pour la première fois en trente-six ans, il n'avait pas de mots à mettre sur ce qu'il se passait en lui. Toutefois, il avait les mots pour parler de ce qu'il voyait. Le Grand Prêtre avait les mots pour le confronter à une réalité. Il avait confondu avec erreur les façons de penser de ses régions et de celle-ci. Il avait mis tout ce qu'il savait en avant, ignorant que ça pouvait être autrement. Les lointaines gênes indiennes de sa lignée vibrèrent quand il entendit le mot guide au lieu de juge. La suite ne lui fit pas plaisir, mais elle lui fit réaliser qu'il était peut-être plus suicidaire qu'il ne l'acceptait lui-même. Alors c'était ça... il avait essayer de fuir, comme l'oiseau chanteur. Mais en face... Cette fois, le chanteur, le mari, tenait les épaules de l'emplumé.

Encore une fois, il découvrit une première fois avec Thadas. Le sang qui fut versé par ses mains lui parut s'être incrusté dans sa peau. Il avait l'impression d'avoir osé coller contre la peau divinisée une marre de sang. Après tout, il comprenait son sentiment. Seulement, il se sentit sale, extrêmement sale. Est-ce qu'il commençait à éprouver ce qu'on nomme de respect ? Peu être, c'était foutrement désagréable. Il aurait préféré ignorer ce sentiment envers le prêtre. Il aurait préféré ne pas avoir des excuses sur le bout des lèvres. Il valait mieux que ça non ? Putain, on s'en battait les couilles de sa valeur, de celle de l'autre brun. La vérité c'est qu'il s'en voulait d'être un poison, de le blesser de lui imposait ça... là. Comment aurait-il pu savoir que s'ouvrir un peu les mettrait dans une telle situation...

Genzo sentit ses yeux s'humidifier sans qu'il ne puisse rien n'y faire. Les mains du prêtre sur ses joues avaient déclenché un flot interne. Les paroles qui suivaient ne l'aider pas. Des son unique œil, une myriade d'émotions passait sans qu'il ne puisse rien y faire. Il était sans mots, sans voix, sans geste. Il restait comme un idiot, à écouter les quelques vérités qui le rendirent infiniment inquiet de ses propres capacités à réussir, mais aussi profondément heureux. Il n'arrivait pas à croire qu'il lui croit... tout comme il n'arrivait pas à croire qu'ils avaient ressenti tout deux le même genre d'étincelle.

Une étincelle, hein.

La caresse des pouces sur ses joues lui firent du bien. Elles lui permirent de respirer. Puis, il savait. Il savait qu'un jour il paierait pour ce qu'il avait fait. Le karma lui ferait mal, très mal... Mais ce n'est pas par ce qu'il y avait un tranchant au destin qu'il n'y foncerait pas. Il ne fuirait pas, pas cette fois. Il sentit son front plus qu'il ne put le voir se déposer contre celui de Thadas. Cela lui fit plaisir, son regard contenait toute sa détermination, sa sincérité et la force brute de la bête qui remontait en lui.

Alors que le prêtre ferma les yeux, les mains de Genzo se posèrent sur les siennes. Ce geste n'était pas là pour l'écarter mais pour démontrer qu'il écoutait, il enregistrait, il traitait, il jurait. Il ne l'abandonnerait pas. S'il fallait qu'il fasse tout les efforts du monde, cette fois, cette unique fois, il le ferait. Il n'aurait pas cette chance deux fois, et il le savait. Le regard de l'homme béni des dieux se rouvrit. Leurs lèvres se frôlèrent.

« ...Arigato... »

Il ne savait même pas si le mot allait être magiquement traduit comme le reste de ses phrases en anglais. En fait, peu importe, il avait besoin de le dire avec sa vraie voix, ses vraies mots : car en lui, tout était en train de se placer différemment, tout trouver une place dont il n'avait même pas une seconde imaginée que ça serait possible. Merde. Merde. Il serra ses mains contre celle du prêtre.

« Je ne veux pas faire de mal à ton peuple, Thadas... » Il devait le dire, même si son regard le hurlait, même si tout son corps était tourné vers l'homme, même si c'était une certitude. Il devait le dire à voix haute. Il devait certifier tout ce qu'il était en train d'entreprendre.

Pitié qu'il ne se fasse pas piéger par ce Grand Prêtre. Pitié que tout ça soit vrai. Pitié que le destin ne lui envoie pas son retour de flamme maintenant. Il allait porter sa croix, il avait déjà arrêté d'être la pire des ordures, il continuerait... Il ouvrit la bouche, légèrement, mais ça ne sortit qu'une bride de sanglot. Qu'est-ce que c'était que ça encore... Il grogna et reprit la parole, luttant contre l'innocence nouvellement de retour dans son esprit.

« Je ne veux pas te tâcher. » Il racontait n'importe quoi... Ce n'était assurément pas clair, ça ressemblait à des balbutiements de drogués en manque. Il savait bien évidemment qu'il parlait de ses mains, de ce qu'il avait fait. Il ne voulait pas lui faire porter le poids d'être attaché à quelqu'un comme lui. Il savait ce que ça voulait dire, bien évidemment, il avait reconnu l'homme de pouvoir face à lui. Chacune de ses façons d'êtres, ses mimiques jusqu'à ses intonations : il connaissait tout ça. Si bien que Thadas ne pouvait pas lui cacher les pensées en arrière. Il lisait entre les lignes et ça lui faisait du bien comme du mal. Il ne se serait jamais pensé aussi fragile.

Après tout, il avait même failli demander une fuite de sa propre vie pour ne pas ressentir autant. Quel idiot, il avait vraiment tout d'une crapule.

Cependant, il n'avait plus aucun mot pour parler de ses pensées, des phrases qui le parcouraient, des intentions, des sentiments... Comment dire oui, oui à tout ? Tout en exprimant sa peur ? Il avait une impression horrible qu'il ne supporterait pas de le décevoir, qu'il ne supporterait pas de le perdre, qu'il ne supporterait pas de passer à côté. Il en devenait transi... Il devait faire passer son message... Son œil se ferma, il prit une respiration.

Son œil se rouvrit sur celui de Thadas, et l'oiseau chanteur fit ce qu'il savait le mieux faire. Il chanta.

« Dans cette nuit infinie, je n'ai qu'un souhait : que la lumière brille dans ce ciel sans étoile. » Sa voix était douce, différente de toutes les facettes qu'il avait montré jusqu'ici. Son souffle rentrait en collision avec celui de Thadas. « Même l'étoile trop lointaine et distante brillera et illuminera certainement le lendemain. »

Avec une tendresse qu'il ne se connaissait pas, qu'il n'imaginait d'ailleurs même pas, il laissa ses doigts se ressemeler à ceux du prêtre.

« Le miracle de notre rencontre dans la poussière d'étoiles, sera encore perdu dans la foule. » Sa voix vibrait de sincérité. Il ne retenait même pas que c'était une musique qu'il n'avait chanté nul part ailleurs que pour lui-même, seul, après un événement dur. Elle n'avait jamais eu autant de sens. « Je dis adieu à mon passé qui ne reviendra pas et aux nuits passées à pleurer... »

La lenteur de la mélodie avait pourtant une force improbable. Il l'embarqua avec lui.

« Pour que je brille demain. »

Les larmes qu'il avait réussi à retenir jusqu'ici coulèrent de son unique œil valide. Il dit la prochaine phrase avec le plus de coffre, de justesse et d'assurance dont tout son être et même son âme le pouvait :

« Je te remercie de m'avoir trouvé, alors que je ne suis qu'une petite constellation ! »

Il ferma son œil pour le rouvrir en captant, il souhaitait l'âme même de Thadas. Pas du prêtre, pas de l'homme, pas du dirigeant, non : de Thadas lui-même.

« Dans cette nuit infinie, je n'ai qu'un souhait : que la lumière brille dans ce ciel sans étoile. »

Celui qui chantait n'était pas l'oyabun, l'homme, ni même le criminel, non : c'était Genzo, et seulement lui.

« Les choses laissées à des endroits où l'on ne retournera pas brilleront et illumineront certainement le lendemain. »

Sa voix continua sans qu'il ne retienne sa puissance, sans que ses mains ne continuent pas de se fondre avec celles de son étincelle.

« Je t'ai rencontré parmi la poussière d'étoiles, j'aurais aimé que mes sentiments ne changent pas. »

La douceur revient, pourtant toujours attaché, toujours aussi vrai... Il conclue :

« Les larmes versées pour un passé auquel je ne peux pas retourner illumineront certainement ce lendemain. »
Emme

Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;


XP:
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Left_bar_bleue82/150Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/150)
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you
But with the beast inside, there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed, this is my kingdom come »
Il voulait le croire, sincèrement. Un œil et une aura qui vibrent aussi intensément sous les émotions ne toucheraient pas autant le religieux si c'était factice. Pour que cela fasse frissonner son cœur ainsi, ces ondes qu'envoie Genzo sont vraiment pures et franches. Il essaya toutefois de ne pas le montrer, gardant un visage neutre bien que ses yeux scintillaient doucement, légèrement plissés.

Il commençait à comprendre pourquoi les dieux avaient fait se croiser leurs deux chemins. Cet homme serait-il donc sur la voie de la résilience, comme le lui soufflait une voix dans son âme ? Tout chez lui semblait le crier, jusqu'aux tourments qui agitaient son onyx brillant comme une pierre précieuse. Comme si son esprit, à travers son corps, demandait une unique et seconde chance.

Thadas sentait qu'il voulait aider cet homme à avancer vers un avenir plus lumineux que ce passé tortueux dont il vient à peine d'émerger. Certains diraient que c'est une déformation professionnelle, mais en vérité c'est ancré dans sa façon d'être depuis fort longtemps. Il ne supporte pas de voir ses semblables en proie à la confusion et à l'affliction, et encore plus des personnes qui selon lui possèdent un potentiel non négligeable. Il le laissa s'exprimer tranquillement, son pouce droit continuant d'effleurer sa pommette comme pour l'encourager à se libérer. Se libérer de quoi ? Probablement de ces poids sur sa conscience qui retombent tout d'un coup sur l'enfant qu'il avait emprisonné au sein de lui-même et qui le frappaient comme des pierres tranchantes. Alors qu'il acceptait les crimes qu'il avait effectués, le karma commençait déjà à lui en envoyer les retours, et il était certain qu'il avait besoin de soutien à ce moment crucial. C'est pourquoi Thadas resta, lui apportant de la chaleur, de la présence, quelqu'un sur qui s'appuyer, sur qui déverser ses émotions.

Et quelles émotions.
Pour la deuxième fois, Genzo lui donna la sensation de se faire aspirer tout son souffle, et pourtant, il ne l'embrassait même pas, là. Les ondes sonores le percutèrent en plein dans la colonne vertébrale, se réverbérant dans son corps pour atteindre son âme. Et ça montait en puissance, tout en restant plein de délicatesse.... il se fit embarquer. Quelle puissance vocale, quelle voix enchanteresse.
Enchanteresse, hein.
C'était bien le mot. Le Grand Prêtre d'Ijoba se faisait ensorceler par ce chanteur d'un autre monde. Il finissait par croire qu'il s'agissait vraiment d'un de ces yokais dont il lui avait parlé.

Il n'eut d'autre choix que de fermer les yeux pour tenter de maîtriser son épiderme frémissant et son sang tressaillant. Le fait que leurs mains soient entremêlées de la sorte n'aidait pas - il n'avait aucune échappatoire à la douce mélodie qui sortait de l'âme de Genzo. Peut-être qu'il n'avait pas vraiment envie de fuir non plus. Il avait l'impression de suffoquer et d'à la fois s'élever.
Thadas prit difficilement une courte inspiration, ses sens assaillis de toutes parts, avalant silencieusement sa salive.

Ce voyageur avait le don de lui envoyer de sacrées décharges émotionnelles.

...
Le silence parut presque irréel quand le chant se tut au loin, comme si l'espace même de la pièce était encore en train de vibrer sous l'effet des cordes vocales du borgne.
Les oreilles du prêtre bourdonnaient légèrement et pas qu'elles, son cœur palpitait confusément, cherchant à retrouver un rythme plus régulier. Il rouvrit doucement les paupières, le souffle fébrile et presque inexistant. Il se sentait encore en transe mais était parvenu à garder un peu de lucidité. Il remarqua les perles qui dégoulinaient de l’œil du chanteur.
.....
Délicatement, il approcha de nouveau son visage du sien et vint tranquillement apporter une léchouille réconfortante sur sa joue humide, une léchouille gratifiante et amicale, une léchouille ayant pour but d'étaler un peu de douceur sur son âme perturbée, à la manière d'un baume attentionné. Il resta encore un instant avec le bout de la langue sorti, cherchant s'il y avait d'autres larmes à cueillir, de la même façon qu'un félin. C'est un langage qu'ils comprenaient tous les deux, après tout. Le contraste entre son regard dur et intense, et la tendresse de ses gestes était flagrant. Ferme et souple, ainsi est Thadas.
"Ça va aller.
Accroche-toi.
Sois fort.
"

Le chat s'étira en ronronnant doucement, dans le lit - était-il parti dans le pays des rêves ou avait-il feint pour mieux observer le spectacle se déroulant sous ses grands yeux bleus ?
Dehors, le tour de garde changea silencieusement - est-ce que la commère est restée pour avoir le fin mot de l'histoire ou s'est-elle empressée d'aller voir Ayaba d'un pas enthousiaste ?
« FEAT @Genzo Harada »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Pronom
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Âge
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
trigger
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
You won't hurt my home.
Messages :
678
Coquillages :
2093
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;


XP:
Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Left_bar_bleue55/150Beautiful ⇝ Thadas - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/150)
Beautiful
A path - Nami Miyahara
Il le savait. Il le sentait, il tremblait. Son corps avait atteint sa limite. On ne pouvait pas tenir éternellement quand on avait ouvert son âme à ce point. L'épuisement physique avait été présent avant ça, mais son mental avait toujours tenu le coup. Sa force interne avait été un moteur pour chacune de ses actions. Mais que faire quand c'est cette force qui s'évapore dans une libération omniprésente dans l'air, à travers ses gestes, ses mots ? Il était démuni devant la situation, devant ses propres réactions. Il avait failli lâcher un sanglot quand la langue du prêtre avait retiré sa larme. Il avait failli le griffer quand il avait senti qu'il commençait à ne plus tenir. Il luttait contre son âme mais rien n'y faisait.

Ce n'était pas son terrain de jeu. Il n'était pas un adolescent extraverti capable de raconter ses échecs, ses peurs et ses envies. Au contraire, personne n'avait eu accès à ces parties de lui, personne n'avait pu les entendre à ce point. Est-ce qu'il regrettait ? Non, la seule chose qu'il regrettait à cet instant était de ne rien avoir à fumer ou boire. Il en aurait eu besoin, pour de bon. Comme quoi, il n'y a que quand on se trouve dans une situation qu'on la comprend vraiment. Finalement, même un bout de lui se trouvait au point qu'il comprenait pourquoi sa merde avait attiré autant de personne. Sans déconner, c'était ça... ressentir ?

Genzo allait finir drogué.

Complètement camé.

Merde, il n’arrivait plus à penser. Un léger sourire se fit sur son visage. Il ferma les yeux et se laissa porter par la respiration bienveillante proche de son visage. Peu importe ce qui s'était passé avant, il devait faire face à ce qu'il y avait devant. Il en avait peur. Il savait que cette fois, cette fois l'aventure pourrait le  blesser pour de bon. Cette fois, il ne pourrait plus compter sur ce qu'il avait en lui. Cette fois, s'il se retrouvait mis à mal, il fallait qu'il gère avec une étincelle, son étincelle. Ce n'était pas gagné. Il avait aucune idée de comment ça allait se passer.

Mais on y va, soyons de vrais aventuriers.

Voilà en tout cas, le chemin qu'il avait choisi.
Ses yeux se fermèrent alors qu'il tenait toujours les mains de Thadas. Son souffle se ralentit progressivement. La fatigue venait de l'emporter. Dans ce monde de sentiments inconnus, le guide l'avait rassuré.

Un long voyage les attend...  
Emme

Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
331
Coquillages :
1721
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chez Than & Wouuuu Râh !
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Cheeseskun
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

IjọbaLa terre inconnue

 :: Alafia :: Oluh :: Le palais royal
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 4 sur 4   1, 2, 3, 4