The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Avril 2020
Pour les deux ans du forum, nous avons procédé à une colossale mise à jour, concernant à la fois la strcuture du forum, son système et son design ! Toutes les nouveautés sont récapitulées dans ce sujet !

Parmi les détails les plus important, il faut citer la mise en place d'une carte intéractive de l'île et la création de 4 nouveaux prédéfinis (Wura, Feran, Karim et Brooke) !
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo
Pages :Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Karah
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 769a
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 Wq32
93
345
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Karah
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 769a
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 Wq32
93
345
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 769a
Une image en 150*80 :
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 Wq32
Messages :
93
Coquillages :
345
Date d'inscription :
09/01/2020
Origine :
Isokan
Âge :
19
Métier :
Artisan
Avatar :
Lance - Voltron : Legendary Defender
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 Left_bar_bleue10/150Flotteurs qui s’emmêlent - FT Genzo - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/150)
Karah tenta de ne pas tomber face à la chute de l’homme. C’était trop pour. Il s’écroula à son tour dans un bruit sourd. Il grimaça sur le coup. C’est que ça faisait mal. Très mal. Il se frotta un peu le menton.

« Pas grave... »

Karah passa une main dans les cheveux de l’homme. C’était un peu étrange. Mais c’était assez doux. Il posa latête de l’homme sur ses genoux et il posa un regard sur la clairière. Il était dans les vapes. Donc il devait surveiller qu’aucune créature vienne le déranger. Mais ce qu’il n’avait pas prévu pr contre c’était les bruits pas qui approchait dangereusement son coeur se mit à battre plus fort dans la poitrine. Il poussa un petit cri, pas très viril, et tomba sur des gardes aux allures sévères.

« Euh, bonjour… Vous venez pourquoi ? Il se repose faites le moins de bruit possible.
- On doit le ramener au palais.
- Mais pourquoi ? Il doit voir la reine. Il est gentil. Il m’a montré un truc super avec les poison pour que je ne puisse pas les blesser.
- Notre ordre reste le même, nousle ramènerons.
- Je pourrait le revoir vous pensez ? Il est vraiment gentil. Même pour une personne qui vient d’une autre île. Je peux vous donner… euh… »

Il fouilla ses poches mais à part des appats et quelques mini-scupltures. Il n’avait rien. Absolument rien. Il posa dans la main du garde un petit animal sculpté avec soin.

« Donnez-lui au moins ça. Ne lui faites pas de mal. Il est juste fatigué. Il n’a pas eu le temps de revenir. Il aurait pu revenir sans cette fatigue… S’il vous plaît. »

Les gardes le regardaient sachant pas que faire. Ils prirent Genzo comme un sac à patates et s’en allèrent sans un autre regard au jeune artiste.

« Et ma statue... »

C’était trop tard, mais à charge de revanche, il trouverait un autre morceau à scupter pour Genzo San. Il se le promettait. Il se leva et se dirigea vers sa maison. L’envie de créer encore plus forte en lui.
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum