Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2614
Origine :
Petit village à côté d'Isokan
Métier :
Institutrice (officiellement)
Zhu Rong - Dynasty warriors
DC(S) :
Aiden Dean Sanders // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2614
Origine :
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2614
Origine :
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2614
Origine :
Métier :
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
"C'est parfait !"
Δ Un petit pas pour la Faction, un grand pas pour les Ijobiens
[Très tôt dans la matinée, taverne de l’Ours Sentimental, Aisiki]
- Le compte y est. C’est bon pour vous ?
Un simple hochement de tête de la part du gérant suffit à comprendre la réponse. La porte claque lourdement derrière moi. Personne à part moi pour l’instant n’est au courant pour cette pièce, ce qu’il s’y trame à l’intérieur. Personne ne le sera, pour le moment.
La pièce est dans un état lamentable. L’air humide sans le moisie, des toiles d’araignée jonchent les murs, et des flaques de couleurs marrons se répandent sur le sol. Une légère mousse de moisissure fait office de moquette. Je souris.
- C’est parfait.
Je sens que la journée sera longue. Pour le moment, je suis seule, mais bientôt, nous serons des dizaines, puis des centaines. Mon premier travail, en tant que fondatrice de la Faction, est de fournir une salle correcte à tous mes futurs collaborateurs. Pour l’instant, je ne suis que le silence, mais bientôt, nous serons le murmure. Car mon seul et unique but est de faire monter sur le trône d’Ijoba ma protégée, unique et légitime reine d’Ijoba : Medeïa.
J’attache mes cheveux en un chignon négligé, et commence à imaginer comment aménager la pièce. Tout d’abord, un grand ménage s’impose, et ensuite, je dois rénover la pièce. Récurer le sol et les murs ne sera pas suffisant. Je constate néanmoins la présence de bougeoirs muraux. Ils sont vides, mais je dois pouvoir en trouver facilement, même à un tel moment de la journée. Je crois qu'au fond de la salle se trouve une cheminé, en bon état.
J’ouvre la porte pour sortir. Je contemple dans l’obscurité la pièce dans son ensemble. C’est l’endroit parfait pour la Faction. Le berceau de notre mouvement. Les récents évènements ne me laissent pas le choix. Je dois agir pour le bien des Ijobiens, puisque la « Reine » Ayaba ne semble pas comprendre la gravité de la situation. Pour Medeïa, pour Ijoba.
Codage par Libella sur Graphiorum