The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2

Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t862-votre-nouvelle-superstar-sur-le-marche-noir-roy-smithhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t874-liens-et-rps-avec-un-tenebreux-maladroit-open
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t862-votre-nouvelle-superstar-sur-le-marche-noir-roy-smithhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t874-liens-et-rps-avec-un-tenebreux-maladroit-open
Roy Smith
Voyageur
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Roy Smith
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf


XP:
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Left_bar_bleue15/150Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)
superstition
et pognon
ft Adewora et Thudrius [Isokan]
... Je regarde d'un air suspicieux la boisson que me tend le type aux cheveux longs.

Était-ce du poison... ou une potion ?

OH MON DIEU ! J'ai débloqué une mission spéciale ?!

Je prends le récipient. Je le regarde.

Si c'était empoisonné, les dieux me préviendraient. S'ils ne me prévenaient pas... C'est que c'était dans le scénario et que l'instant d'après je me ferais transporter dans le lieu de ma quête pour obtenir la pierre noire.

... Bon, j'arrête de me faire des scénarios. J'ai juste.... super soif...
Alors je bois ce qu'on me donne. C'est un peu herbé... un peu comme un thé glacé mais pas glacé.... OH ! Je me sens requinqué !
Je jette un regard neuf sur ce qui m'entoure.

Puis la sorcière daigne m'adresser la parole. Je la regarde de mon air haut et calmement ténébreux. Je fais un sourire tout aussi ténébreux en coin.

Les dieux m'ont guidé jusqu'à Isokan. Je suis ici à la recherche d'artefacts précieux...

Je plisse les yeux pour jauger la sorcière. Lui parler de la quête de ma vie ? Non ! Elle n'inspire absolument pas confiance avec son air chafouin !
Je la pointe de mon index, tenant toujours l'obsidienne dans ma main qui n'était pas dans ma poche.

Vous n'auriez pas entendu parler de quelque chose en relation avec l'Enfant Lune ?

Je la teste du regard. Puisqu'elle prétendait pouvoir entendre et parler aux dieux, voyons ce qu'elle a à me dire !

 
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
joué.e par
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Pronom
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Âge
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
trigger
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1081
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Thudrius
Natif
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
Thudrius
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021


XP:
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Left_bar_bleue13/150Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)


Superstition et argent

feat Adewora & Roy

Bien sûr qu’il savait ce que c’était cette pierre et ce qu’elle faisait, enfin plus ou moins. Il souleva un sourcil alors qu’elle se laissait portée par son monologue sur la beauté de la pierre. Sauf que lui la prenait pour ces effets psychosomatiques. Il savait que les minerai contenu dans cette pierre pouvait agir un peu sur les corps. Et selon les croyances, elle se trouvait plus ou moins efficace. Puis elle voulu lui donner une autre pierre, violette. En quoi ça allait lui servir. S’il dormait, il pourrait plus voir les étoiles. Il plissa les yeux et vint donner le nombre de coquillage exacts dans la main de cette femme. Pas un de plus, pas un de moins. Si le guérisseur pouvait se permettre de mettre plus, il ne le ferait que pour des raisons valables. Pour un savoir qu’il n’avait pas, il payerait un peu plus.

Alors qu’il récupéra le récipient où il y avait son mélange d’eau et d’herbe, Thudrius se promis de le laver plus tard. Pas qu’il n’avait pas confiance. Mais à chaque utilisation, il fallait laver. Tel était son rituel. Ça permettait de rendre chaque prise de boisson pure et la plus fraîche possible. Même si ralentissait ses aventure, cette habitude était des utile pour son travail. En dehors d’acquérir des connaissances. Comme celle dites de ce garçon, enfant lune, Oruko le savait-elle ? Si elle une déesse, oui. Elle l’est, donc pas besoin de chercher une accalmie dans une tempête.

« Vous allez mieux j’espère. Pour ce qui d’un artefact précieux, il y en a quelques uns, vous savez être un peu plus précis. Peut-être qu’on pourrait aider dans la mesure du possible. La lune est entourée de mystère et de légendes, certaines datent de bien avant ma naissance. Ces histoires sont parfois vraies, parfois fausses. J’aimerai en savoir plus sur cette histoire que j’ignore. Merci pour votre pierre chère dame....»

Parce qu’il pouvait apprendre du savoir inconnu des autres, ça le mettrait en position pour cet avenir qu’il convoitait si fort. Aussi puissant que le soleil.

PrettyGirl

Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
joué.e par
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
Pronom
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
Âge
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
trigger
Une image en 100x100 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Zrl6
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Wq32
Messages :
52
Coquillages :
1393
Date d'inscription :
03/02/2021
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t526-adewora-oko-moi-je-veux-tout-tout-de-suite-et-que-ce-soit-entier-ou-alors-je-refusehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t531-le-carnet-d-adewora
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t526-adewora-oko-moi-je-veux-tout-tout-de-suite-et-que-ce-soit-entier-ou-alors-je-refusehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t531-le-carnet-d-adewora
Adewora Oko
Native
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Adewora Oko
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah


XP:
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Left_bar_bleue21/150Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/150)
Superstition rimerait presque avec argent

Isokan/matin
@Thudrius
 @Roy Smith

Super du pognon !  Par contre, qu’est ce qu’il racontait l’autre illuminé ? Les dieux l’avaient guidé ? Ne me dites pas qu’il était capable de parler aux dieux ? Tout à coup, il m’intéressait, l’étranger.

- Un artéfact précieux, répétais-je en me frottant les mains, avare. Et quel est donc cet artéfact précieux ? L’Enfant lune ? J’ai effectivement entendu quelques bribes à ce sujet…

En y réfléchissant, c’était étrange qu’un étranger parle des mythes les plus anciens d’Ijoba. Ayant trainé plusieurs fois dans les temples pour des raisons professionnelles, je me souvenais effectivement de quelques informations à ce sujet, mais bon, ce qu’il cherchait, moi, je m’en foutais. Je voyais simplement là une autre opportunité de faire du bénéfice.

- J’ai du mal à m’en souvenir , minant la soudaine amnésie, peut-être que si vous étiez prêts à me céder quelques-uns de vos coquillages, j’arriverai mieux à m’en souvenir !

Je tendis une main rapide vers l’étranger, ouverte, paume vers le ciel. Mes renseignements n’étaient pas gratuits. Puis il n’allait pas partir comme ça sans rien acheter ! S’il ne voulait pas de pierre, j’allais lui vendre d’autres services.

Coup d’œil rapide vers l’homme à ses côtés. Il ne semblait pas si ignare. Et visiblement, sa petite préparation avait calmé l’euphorie de l’étranger. Il devait être soigneur. Et donc potentiellement, un gêneur dans mes affaires. Les gens intelligents sont toujours les plus dangereux.

- Tout le plaisir est pour moi, voyons. Vous êtes soigneur, je me trompe ? demandais-je au natif. Quelle était donc cette petite potion concoctée ? C’est vous qui l’avait faite ?

Chaman, guérisseur… La frontière entre les deux professions n’était que spirituelle. Sa médecine était conventionnelle, mais pas la mienne. Au fond, nos méthodes n’étaient pas si différentes, et tout conseil auprès d’un guérisseur était bon à prendre.  

Si l’étranger était prêt à me payer, j’allais lui vendre des informations sur ce qu’il cherchait. Après tout, qui de mieux qu’une chamane pour des renseignements sur les mythes d’Ijoba ? Un prêtre peut-être, mais peu étaient enclins à partager la culture divine avec les étrangers.

- Je m’appelle Adewora. A qui ai-je l’honneur ?

C’est qu’avec tout ça, on n’avait même pas fait les présentations.


Emme

Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
joué.e par
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Pronom
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Âge
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
trigger
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Superstition rimerait presque avec argent - ft. Thudrius & Roy Smith - Page 2 8d29
Messages :
93
Coquillages :
1716
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

IjọbaLa terre inconnue

 :: Isokan :: Le village
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 2   1, 2