The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse !

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t526-adewora-oko-moi-je-veux-tout-tout-de-suite-et-que-ce-soit-entier-ou-alors-je-refusehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t531-le-carnet-d-adewora
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t526-adewora-oko-moi-je-veux-tout-tout-de-suite-et-que-ce-soit-entier-ou-alors-je-refusehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t531-le-carnet-d-adewora
Adewora Oko
Native
Une image en 100x100 :
Kesta , Kestuveux ? Tu mcherches ?
Une image en 150*80 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 8d29
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible
Adewora Oko
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 8d29
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Left_bar_bleue0/150Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Adewora OkoMoi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse !
Informations basiques OrigineIsokanÂge28 ans officiellement (prétend en avoir 20)MétierChamane et LapidaireSexualitéLa seule chose qu'elle aime c'est ses pierres précieuses alors ...AvatarRhajat / Tharja // Fire Emblem Fates & Awakening
Histoire
Attention ! Certains propos dans la fiche peuvent heurter la sensibilité de certain! Il convient surtout de bien faire attention aux propos du personnages, qui ne reflètent pas la pensée du joueur derrière.  

Tout a commencé une nuit d’ouragan. On aurait dit que les dieux s’étaient déchainés, et qu’ils auraient tout fait pour que la petite Adewora ne vienne pas au monde. Mais les dieux l’ont surement de travers, parce qu’elle est quand même née. Puis bon, faut dire qu’avant elle, la mère d’Adewora avait déjà accouché 5 fois. Aucun des enfants ne mourra prématurément. C’était une famille résistante.  

Alors c’est dans une famille de cinq enfants, deux parents, et quatre grand-parents que la petite Adewora naquit. Elle ne pleura pas, mais vomi sur sa maman. Cadeau. Ses parents faillirent l’appeler Eebi (vomir) à cause de ça, mais ils n’en fient rien. Encore heureux. Ses parents la consacrèrent au dieu Odale. Pourquoi ? Pour changer, qu’ils avaient dit.

La petite Adewora était pas chiante. Du moins, jusqu’à ses quatre ans, elle ne l’était pas. Faut dire qu’elle était le centre de l’attention. Son papa et sa maman s’occupaient d’elle comme si elle était Ayaba en personne, alors que demander de plus ? Justement, elle ne demandait rien de plus, Adewora.

Cependant, quand sa maman lui a fait comprendre qu’un autre enfant arrivait, Adewora n’a pas compris. Pire. Elle l’a mal vécu. A l’arrivé de son petit frère, elle n’était plus le centre de l’attention. « Bienvenue dans le camp des oubliés » lui avait dit l’un de ses grands frères. Mais Adewora n’était pas contente. Et elle allait leur faire savoir.

A peine âgée de 7 ans, les parents d’Adewora se demandaient s’ils n’allaient pas l’abandonner. Elle était devenue capricieuse, voulait toujours le double de ses frères et sœurs. Elle piquait des crises de colère, jetant des objets à terre et cassant ce qu’elle pouvait si elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait. Et ce qu’elle voulait, c’était simple non ? Elle voulait juste que son petit frère quitte la maison. Elle n’en voulait pas. En plus, elle le trouvait particulièrement moche.

Puis vint l’âge de 10 déluges. L’année d’après, Adewora devait partir visiter les villes d’Ijoba afin de trouver sa destinée. Ses parents la voyaient négociatrice, parce qu’elle avait un caractère bien trempé. Mais elle, elle ne voulait qu’une chose : devenir une déesse, au même titre que toutes les divinités d’Ijoba. Elle voyait déjà son nom aux côtés d’Afefe et d’Iku. Ses parents se sont dit qu’elle était probablement possédée par Eke pour raconter ce genre de chose. Alors ils firent venir un chaman, pour chasser les mauvais esprits du corps d’Adewora.

Quand le chaman vint, il décréta qu’elle était parfaitement saine, de corps et d’esprit. Ses parents n’en revenaient pas, et Adewora esquissait un large sourire de vainqueur. Faut dire qu’elle trouvait le chaman particulièrement stupide. Elle avait feint un comportement normal, et lui, il y avait cru. Ses parents avaient alors gracieusement payé le chaman, et celui-ci était parti dans de multiples courbettes, et récitant des pseudos incantations protectrices pour la maison. Avant de partir, il lâcha un « D’ailleurs, vous attendez une petite fille ». Putain de.

Juste avant son départ, c’était effectivement une petite fille qui arriva dans le foyer. Adewora jura de brûler un de ses deux parents pour qu’ils arrêtent cette production de masse d’enfant. A quoi cela rimait ? Ils n’avaient de toute évidence pas les moyens de s’occuper d’autant d’enfant. Ni l’argent, ni l’attention nécessaire.

Par contre, elle trouva le chaman super fort en fait. Il avait raison. Il avait eu une chance sur deux d’avoir raison, il avait juste récité le seul texte qu’il connaissait par cœur, prétextant une incantation protectrice, et il s’en était allé, avec toute la richesse de la famille. Alors la veille de son départ, elle se jura de devenir chamane. Juste pour être riche.

Sa formation passa rapidement. Elle écoutait à moitié les paroles des professionnels qu’elle rencontrait, et posa son dévolu sur le chaman qui avait magistralement escroqué sa famille quelques temps plus tôt. Elle lui demanda d’être son guide dans la voie du chaman. Et il accepta. Faut dire qu’il la trouvait fortiche cette petite.

Pendant les quelques mois de formation, il lui apprit le secret du chaman : Avoir du style, utiliser des mots savants, et prendre l’argent. La courbette, c’était sa signature. Alors Adewora bossa sur sa signature à elle. Pas une courbette. Non. Mieux que ça. Un rire. Un peu sinistre. Et le tour était joué. Par contre le chaman flippait un peu, parce qu’il trouvait Adewora un peu trop louche, alors à la fin de la formation, il lui demanda de ne plus jamais le trouver.

A la fin de sa formation, elle rentra chez ses parents. Constant que toute la famille attendait son retour avec impatience, un grand sourire au lèvre, Adewora ne pu s’empêcher de compter les têtes présentes.

Un. Deux. Trois. Quatre. Les grands parents étaient là. Pas de problème.

Cinq. Six. Les deux parents. Toujours normal.

Sept. Huit. Neuf. Dix. Onze. Ses trois grands frères et deux grandes sœurs étaient présents. Sérieux, ils étaient encore là ? Ils allaient faire quoi de leur vie ? Adewora les trouva bien stupides.

Douze. Le petit frère moche était toujours là et n’était pas mort. Merde.

Treize. La petite sœur avait des cheveux sur la tête maintenant. Elle ressemblait à un bébé singe.

Quatorze. Quinze.

Quatorze, quinze ?

Mais qu’est ce que c’était ce bordel encore ? La petite Adewora n’était partie qu’une année, et en revenant, deux petits, des jumeaux semblait-il, avait souillaient le seuil de sa maison en existant et se donnant la peine de naître.

Un rire mauvais perça le foyer. Elle détestait cette famille. Ces gens étaient trop simple d’esprit. Des animaux en somme. Tout juste bon à insuffler la vie. Ca la dégoutait, et elle allait leur faire savoir. Oh oui.

Le mois qui suivi son retour, Adewora vivait en reine dans le foyer de ses parents. Elle ne faisait plus rien, se contentait de donner des ordres, et de dire que les dieux lui on parlé, et qu’ils devaient lui obéir sous peine du courroux céleste. Ça la faisait rire, Adewora. Qu’ils étaient bêtes, à faire tout ce qu’elle demandait, sans broncher.

Mais ce petit jeu la lassa, en un mois à peine. Elle n’attendit même pas le prochain ouragan pour prendre ses affaires, piller un maximum de bien à sa famille, fourrer le tout dans un large sac de toile, et tracer sa route. Elle avait quand même pris la peine de laisser un mot sur la table du foyer. Elle se demanda quand même si sa famille savait lire. Mais elle s’en foutait. Le mot se lisait de la sorte : « Adieu les boulets. J’espère que vous crèverez rapidement ».

Les années suivantes, Adewora parcourait Isokan. Elle n’avait pas de lieu de vie, et se contentait de vivre au jour le jour. Elle dormait chez plusieurs personnes différentes, elle soupait, dormait, soupait, dormait. Des fois, elle lisait. Mais c’était rare.

Un jour, elle trouva domicile chez un travailleur de la mine, à Isokan. Près de la mine de Kekere en fait. Il avait beaucoup de pierres précieuses chez lui, et trouva remarquable que la petite Adewora vivait seule, à son âge. Sans trop savoir pourquoi, elle lui raconta sa vie, lui partageant à quel point elle trouvait son ancienne famille sans valeur, bête et primitive.

Puis le minier lui montra une pierre précieuse. Une opale noire. Adewora tripa complètement à la vue de cette merveille. Jamais elle n’avait trouvé quelque chose d’aussi captivant, beau, et digne d’intérêt. Elle voulait devenir chamane. Mais elle voulait aussi avoir plein de pierres précieuses.

Elle resta quelques années finalement chez ce vieux monsieur. Il n‘avait pas d’enfant, mais considéra Adewora comme sa propre fille. Sa présence le comblait, et ses yeux émerveillés face aux pierres précieuse étaient ce qu’il chérissait le plus. Il lui montra plein de chose. Il lui expliqua les différentes propriétés des pierres. Elle apprit. Et pour une fois, elle éprouva autre chose que de la jalousie ou de la haine.

Un jour, le vieux monsieur lui donna les bijoux de son ancienne femme. Elle était morte des années et des années auparavant, et il sentait que c’était le bon moment pour donner à Adewora les bijoux de sa femme. Ils étaient un peu vieillots, alors il les polissait, et les modifiait, les incrustant de pierres. Notamment d’opale noire. Il donna également les vêtements de son ancienne femme à Adewora, disant que de toute manière, il allait les jeter.

Mais toute bonne chose à une fin, et un jour, le vieux monsieur sentait qu’Iku venait le chercher. Sur son lit de mort, Adewora lui tenait les mains. Pour la première fois, elle était triste. Vraiment. Cet homme avait bien plus fait pour elle en 4 ans que sa famille en 12 ans. Alors que la petite Adewora avait 16 déluges, le vieil homme s’endormit dans les bras d’Iku, lui laissant sa maison, ses pierres précieuses, et les bijoux de sa femme.

Le chagrin de la mort du vieux monsieur dura un an, jour pour jour. Année durant laquelle elle ne sortait pas de chez elle. Une vive douleur creuse au cœur, qui la prenait des tripes jusqu’aux omoplates, ne la quitta pas. Elle ne mangeait que pour ne pas mourir. Elle ne dormait presque pas. Elle ne changea pas de vêtement, ne portait que les vêtements du vieux ou de la défunte.

Puis un jour, elle se réveilla, en paix. La douleur avait disparu. La chaleur du soleil parvenait à se poser sur ses joues. Elle se sentait bien. Elle ne pouvait cependant plus rester dans cette maison, alors, dans un ultime adieu pour rendre hommage à l’âme du monsieur, elle récupéra quelques vêtements, les pierres précieuses (c’était lourd) et brûla la maison.

-Madame, c’est un petit homme que vous attendez.

Elle claqua des mains comme par évidence. Une famille avait fait appel à ses services pour prédire le sexe de l’enfant. Elle murmura au ventre une pseudo incantation de protection pour le futur bébé.

« Ô Iku, déesse de la mort, ferme les yeux,
Ne regarde pas cet enfant, laisse-le vivre
Puisse-t-il écouler de paisibles jours heureux,
Et bercer son foyer chaleureux de son rire
»

Ça sonnait bien, et la jeune Adewora avait bossé sur cette incantation pendant des jours. Bon, elle devait l’avouer, elle l’avait quand même vachement pompé sur son ancien guide chaman. En fait, elle l’avait apprise rapidement sur le chemin de la maison.

- Merci infinement, chamane. Comment pouvons-nous vous remercier ?

Un large sourire fendit son visage. Ce qu’ils pouvaient faire pour la remercier ? La payer bien sûre. Et comment ? C’était simple. Très simple même. Elle leur fit savoir.

- Vous avez de très beaux bijoux, ma sœur. Cependant, l’or attire le mauvais œil, alors…

Un rire mauvais franchisait ses lèvres. Caressant la tête de la femme enceinte, la tête contre sa poitrine, elle lui mentait, les yeux fermés :

- Vous pouvez me les donner. Afin de protéger votre enfant. Ainsi, Iku ne vous l’enlèvera pas.

Une main tendue vers la femme et un regard d’incompréhension dans la direction d’Adewora plus tard, elle sortait de la maison, une main remplie de bijoux. Elle allait les revendre. Elle allait être riche.

Des années plus tard, la petite Adewora a 24 ans. Elle est suffisamment riche, assez pour avoir fait construire sa petite maison. Cependant, elle est rarement chez elle. Elle préfère parcourir les quatre coins d’Ijoba pour trouver toujours plus de pierres, toujours plus précieuses.

De temps en temps, elle fait appel à quelques mineurs de qualité pour aller chercher des pierres à sa place. En échange, elle promet de ne pas les maudire, même si en vrai, elle ne le peut pas vraiment. Mais bon, peu de personne savent ce que peu vraiment faire un chaman. Après tout, ils se situent un peu entre les prêtres et les guérisseurs, sans être aucun des deux. Et en plus, ils n’étaient pas conventionnels, bref, parfait pour escroquer ses semblables.

Elle s’était parallèlement trouvé une véritable passion dans la taille de pierre précieuse. Ainsi, il lui arrivait de faire appel à des orfèvres ou des créateurs pour incruster ses pierres. Faut dire qu’elle n’en était pas peu fière. Ses pierres commençaient à se faire connaître, même si souvent, le créateur en pâtissait un peu.

Ainsi, à 24 ans, Adewora était uniquement connu pour ses pseudos talent de chamane, alors que, soyons honnêtes, la seule chose pour laquelle elle était vraiment douée, c’était son second métier lapidaire et son don pour arnaquer les gens.

Un jour, alors qu’elle parcourrait Oluh, elle craqua sur une jolie demeure. Elle l’avait échangé, en échange de quelques pierres précieuses. Elle en avait du stock, alors c’était pas trop grave. Dans la même période de folie des grandeurs, elle acheta aussi une hutte à Aisiki.

Malgré tout, ca ne lui suffisait pas.

Quelque chose lui manquait. Peut-être était-ce quelqu’un ? Peut-être cherchait-elle un disciple ? Aucun enfant d’Ijoba ne souhaitait la prendre pour maître. Elle se posait de sérieuses questions. « Suis-je vieille ? Suis-je moche ? J’pue ou quoi ? Sérieux, c’est quoi leur problème à ces mômes ?! ». Puis Adewora coulait sa peine en se concentrant sur la taille de pierre.

Aujourd’hui, Adewora à 28 ans. Enfin ça, y a qu’elle qui le sait. Parce que partout où elle va, elle prétend en avoir 20. Les gens font souvent la grimace quand elle le dit, mais elle s’en fout, parce qu’il suffit de leur lancer un regard glaçant pour que ces derniers baissent les yeux et s’excusent en demandant de ne pas les maudire. Ça la faisait un peu rire, Adewora, parce qu’elle n’avait clairement aucun talent pour être chamane, mais elle semblait davantage crédible dans le rôle de la chamane que dans celui de lapidaire.

Adewora ne manquait aucun marché au delta. C’était ses moments préférés de l’année. Or lors d’un de ces marchés, elle y croisa un frère. Un plus agé. Elle en avait tellement qu’elle se rappelait même pas de son prénom. C’était pas trop grave, elle s’en fichait tout de même, sauf qu’allez savoir comment, il avait parvenu à la suivre jusqu’à chez elle, et connaissait maintenant un de ses lieu de vie. Ça la soulait à un point !

Des fois, il venait lui rendre visite à l’improviste, du coup, elle feignait d’être morte. Elle due même se barricader 3 jours entiers. Il manquait des cases à ses fraternels, c’était sûr.
Puis un jour, une lettre arriva et passa sous la porte. Elle rentrait d’une journée éreintante, alors la lettre, elle la ramassa, et en se jetant sur sa couchette, retira péniblement le caché et se mit en quête de la lire. Voilà ce qu’elle pouvait y lire :

« Chère Adewora.
Nous ne te demanderons pas comment tu te portes. Nous pensons simplement que tu aurais aimé apprendre que mère nous a quitté ce matin même. Tu refuses de nous voir, nous savons que nous te faisons honte. Mais viens rendre hommage à son âme. Fais-le pour nous.
Fais-le pour elle.
Ton frère,
Arakunri
»

Elle referma la lettre. Se leva de sa couchette. Ouvrit une fenêtre. Et hurla de joie.

Oui, de joie.

Elle sautait partout dans la maison, en chantonnant « Elle est morte la truie ! Plus jamais de gosse. » et brûla la lettre dans un rire mauvais. Cela l’affectait-elle ? Non, non, non. Cette famille entière pouvait brûler, elle s’en fichait pas mal.

Soudain, elle s’arrêtait net. Une pensée traversa son esprit.

«  Arakunri ? C’est son prénom ? Je savais pas. » Puis dans un haussement d’épaule, Adewora entreprit une petite danse de la victoire. Elle avait toujours pensé que le prénom de ses grands frères était « abruti » et « stupide », alors lequel était Arakunri ? Elle n’en avait aucune idée, et s’en fichait éperdument.

De toute manière, elle n’irait en aucun cas honorer la mémoire de sa génitrice. Puis elle avait mieux à faire ! Elle avait un nouveau marché au delta à préparer, et elle ne le raterait pour rien au monde.

Mais cette année, il semblerait que les dieux en avaient un peu ras le bol d'Adewora, parce qu'alors qu'elle s’apprêtait à prendre la route pour rejoindre Oluh afin d'y acheter du matériel pour faire son boulot,  le ciel s'est assombris. Alors, vu qu'elle est pas bête Adewora, elle a posé ses bagages au sol, elle s'est dirigée vers sa chambre, s'est glissée sous ses draps, et lâcha un petit "nope" avant de sombrer dans un sommeil. Ça l'embêtait de ne pas pouvoir acheter son matériel, mais clairement, elle le sentait pas. Mais c'est qu'elle avait bien fait.

Le soir de l'ouragan lui fit étrangement pensé au récit que ses parents lui avaient raconté quant au jour de sa naissance. Les Dieux étaient déchaînés. Tellement qu'ils auraient pu balayer la maison d'Adewora. Elle ne ferma du coup pas l’œil de la nuit.

Sauf que ça dura plusieurs jours. Et lorsque l'ouragan passa, elle pu enfin pointer le bout de son nez à l’extérieur. On entendait enfin les oiseaux chanter. "J'aime pas les oiseaux" pensait-elle, mais rapidement, elle constata l'ampleur des dégâts autour d'elle. Heureusement, sa demeure n'avait pas pris cher comparé à ses voisins. Pourvus que ça les motives à déménager. De toute manière, elle pouvait pas les piffer.

Mais rapidement, les gens autour d'elle se mirent à  parler. L'on racontait que la montagne s'était ouverte en deux, et que des étrangers (des monstres pour d'autres, fallait voir l'imagination de ces simples d'esprits) vivaient de l'autre côté. Mais bon, Adewora avait d'autres chats à fouetter.

Cependant, à la nouvelle de l’arrivée de voyageurs dans le palais, Adewora a contre toute attente été curieusement attirée par eux. Adewora comprenait rapidement qu'ils étaient différents, et étrangers, exactement comme elle.

Prenant ça pour une chance de leur vendre ses pierres (même les plus moches, on va pas se mentir, faut écouler les stocks), même si elle n’est pas invitée à entrer au palais, elle n’hésitera pas à se glisser par une fenêtre, discrètement, pour trouver une âme égarée à escroquer. Business is business.  

CaractèreAimable ? Pas pour un sou. Enfin, contre des pierres précieuses et beaucoup d’argent, oui elle sera aimable sans doute.  Prenez la fois où elle a acheté sa demeure à Isokan. L’ancienne propriétaire, une vieille croyante dédiée à Oorun. Elle était franchement soulante, avec ses « Mon enfant ! Si je sens que les dieux t’entourent, et que leur divine lumière vous illumine, alors je vous cèderai ma belle demeure, moi qui n’ai personne ». Elle avait envie de lui répondre « Ah d’accord, chouette, file-moi la demeure », mais elle a préféré feindre un sourire (crispé) et lui répondre (moyennement) aimablement : « Soyez sans crainte, je bénirai cette maison, ainsi que vous, ô ancienne et sage enfant d’Ijoba ». Sur ce, la demeure lui revint.

Avare ? Complètement. Elle ne souhaite qu’une chose : une vie confortable, entourée de ses pierres précieuses. Même si niveau vestimentaire, on y est pas encore, Adewora rêve tout de même du jour où l’illumination divine viendra la frapper dans son sommeil et que le sens du style en elle s’éveille. Mais on en est loin. Très loin.

Capricieuse ? C’est probablement ce qui la caractérise le mieux. En même temps, est-ce vraiment sa faute ? Ses parents n’avaient rien fait pour corriger ça. Puis bon, s’ils lui avaient donné l’attention qu’elle méritait amplement, selon ses dires, alors probablement qu’elle serait devenue quelqu’un de raisonnée et généreuse. Mais non. La faute aux parents.

Désintéressée ? Ja-mais. Vous pouvez être sûr que dans chaque action, chaque parole, chaque clin d’œil, il y aura un intérêt, aux yeux d’Adewora. D’ailleurs, y trouver un intérêt est pour elle un synonyme de victoire. Même en amitié. Si elle ne vous trouve aucun intérêt, elle ne sera pas tendre avec vous. Sauf si elle se complait dans cette représentation de sauveuse. Ca, elle aime bien.

Dynamique ? Non. Adewora, c’est le genre de personne qui reste enfermée chez elle toute la journée si elle n’a rien de mieux à faire. A de rare occasion, elle ira en courant chercher de quoi manger au marché du coin (probablement pied nu) pour ne pas mourir de faim non plus, et elle retourna chez elle aussi vite que la lumière. Ce sont d’ailleurs les rares occasions où elle fait preuve de dynamisme. Disons que son animal totem pourrait être la larve.

Méticuleuse ? Malgré les apparences, elle l’est pour sûr. Quant il s’agit de tailler ses pierres, elle fait preuve d’une discipline et d’une sévérité sans faille envers elle-même. On aurait presque dit que ses petites mains ont toujours été faites pour tailler les pierres précieuses. Ou pour subtiliser les biens chez ses victimes… au nom de la protection de leur foyer bien sûr.

Narcissique ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Adewora n’est pas focalisée sur les apparences. De toute manière, elle trouve tout le monde moche. Elle admet parfois vouloir être plus coquette, plus raffinée. Non pas pour plaire, parce que ça, elle s’en fout. Mais juste pour elle. Juste pour se sentir différente parfois.

Opportuniste ? Oui, oui, oui. D’ailleurs, à l’annonce de l’arrivé des voyageurs au palais, elle ne manquera pas d’aller se faufiler dans le palais afin d’avoir l’opportunité de vendre ses pierres les plus vilaines à ces stupides créatures. M’enfin, elle trouve que certains sont étranges, mais elle les trouve tellement différents qu’elle les aime bien.

Silencieuse ? L’on pourrait comparer Adewora à une ombre, quand elle ne se met pas à rire comme une dégénérée. De toute manière, elle n’engagera la conversation que si elle y trouve un intérêt, alors bon. Sinon quand elle est toute seule, elle aime bien chanter. En silence. Dans sa tête.

Si vous mixer tout ça, vous obtenez le caractère d’Adewora.
TAILLE : 165 cm
CORPULENCE : C'est une crevette
CHEVEUX : Longs et noirs, très lisses
YEUX : Un oscillement entre le bleu et le gris
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : ses oreilles sont percés
STYLE VESTIMENTAIRE : Son style vestimentaire très atypique témoignent d’un rythme de vie peu commun. Elle dort peu, mange peu, alors elle a souvent des cernes et des joues creuses. Elle s’habille souvent en noir. Pas qu’elle aime cette couleur, juste qu’elle a la flemme de chercher mieux. Ses vêtements sont parfois trop courts, ou parfois trop amples. Par contre, elle aura toujours des bijoux de valeur sur elle : témoignage de sa passion pour les pierres précieuses. Du coup, elle a vraiment l’apparence d’un chaman un peu louche sur les bords.
AUTRE : Tous les bijoux qu'elle porte ont été modifiés afin d'y accueillir ses plus belles pierres précieuses. En plus, elle a autour du cou un petit médaillon qui témoigne de sa capacité a exercer en tant que chamane.
Le surnom du bgLe gnome depuis peu  Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 393801909 L'âge du bg22, señor
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
Lou Anderson
Voyageuse
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Profil1
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Profil1
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Left_bar_bleue0/150Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Heureusement qu'elle fait qu'1m65 Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 1892030628

Re-bienvenue !!! Je vais pas te redire ce que je t'ai dit sur Discord, mais j'adore Adewora ! Elle me fait tripper !

(il nous faudra trop un lien avec Ode Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 1673427890 )
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
747
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Left_bar_bleue27/150Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Empty_bar_bleue  (27/150)
Elle est parfaite et je l'aime.

"Ses parents la voyaient négociatrice, parce qu’elle avait un caractère bien trempé. Mais elle, elle ne voulait qu’une chose : devenir une déesse, au même titre que toutes les divinités d’Ijoba." →→ Elle s'entendra bien avec d4rk sasuke Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 1689118176
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Adewora Oko
Native
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Adewora Oko
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Huhu, merci toutes les deux ! Il nous faudra un lien avec Ode oui ! (par contre les D4rK SaSuKe pas sûr ) Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 1673427890
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
632
Origine :
Isokan
Métier :
Chamane et Lapidaire
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Wq32
Coquillages :
1424
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Wq32
Coquillages :
1424
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, native
Adewora est bien une personne aussi détestable que tu le promettais... dans le genre charlatan, on fait rarement mieux Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 1673427890 C'est un des premiers perso d'alignement mauvais du forum, on a tous hâte de la voir faire ses caprices dans tout Ijoba... Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 1689118176

Puisse-t-elle ne jamais tomber sur une personne un peu trop caractérielle pour avaler ses bobards et continuer sa vie dans son éternelle quête du style Adewora Oko // Moi, je veux tout, tout de suite - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! 379262221 Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1424
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués